Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 51 avis depuis le 13/09/2018

Nous travaillons depuis longtemps ensemble tout s'est toujours bien passé, sa mérite bien 4 étoiles

suite à une prestation du 11/09/2019

Très professionnel et très compétent, ils savent de quoi ils parlent! Je recommande!

suite à une prestation du 19/11/2019

Équipe toujours disponible et toujours efficace.

suite à une prestation du 09/12/2019

Cela fait 10 ans de collaboration et nous continuons

suite à une prestation du 24/10/2019

Equipe sérieuse, compétente et agréable. De plus, les résultats sont là !

suite à une prestation du 15/11/2019

Société très sérieuse, référencement performant...

suite à une prestation du 10/07/2019

Très mauvais, une expérience désagréable. Professionnel du numérique depuis 25 ans, je ne recommande pas Brioude Internet !
le 12/10/2019 par .

suite à une prestation du 19/12/2018

Commentaire de Brioude Internet
Nous prenons note de votre retour. Nous avons préféré rompre le contrat au bout de 3 semaines. C'est la 2eme fois en 21 ans. Bonne continuation à vous en espérant que vous trouverez une agence qui arrive à vous satisfaire.

Très à l'écoute des besoins, très pédagogue dans les explications, très réactif. Bref, excellent !
le 12/06/2019 par .

suite à une prestation du 09/01/2019

doit mettre en place de moyen plus pointu de suivi de ses activités et moins sensibles aà la bonne volonté des hommes
le 08/06/2019 par .

suite à une prestation du 24/12/2018

Commentaire de Brioude Internet
Merci pour votre retour et votre confiance depuis 4 ans maintenant. Nos process de mails de relances, pour vous mettre en garde à chaque fois, de la latence, de la non mise en place de nos précos ou des erreurs constatées, de la non production de contenu, non validation de contenu sont plutôt bien faits et d'autant plus en connaissant votre contexte... Notre métier est un métier de services, tout ne s'automatise pas (encore) et notre valeur est dans nos humains :) Mais seul, nous ne pouvons pas tout faire, tout valider, tout mettre en place. Merci pour votre confiance. Yannick Socquet, Directeur Associé

Des personnes à votre écoute, sympathique et toujours de bonne humeur ! Un travail soigné, rapide et suis les projets, ne nous laisse pas à l'abandon. Merci !
le 08/06/2019 par .

suite à une prestation du 02/04/2019

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brioude-internet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brioude-internet.fr

Brioude Internet, votre agence de webmarketing depuis 1998 vous accompagne dans tous vos projets de visibilité sur le web : Référencement naturel, Référencement payant Google Adwords, Stratégie sur les Réseaux Sociaux, Conseils webmarketing et formation ! Vous avez un projet ? N'hésitez plus et sollicitez-nous !

Brioude Internet
30 Route de Clermont