Calculé à partir de 3191 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6045 avis depuis le 03/05/2016

commande passée il y a 2 semaines et toujours rien reçu ...
le 11/01/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Le point relais n'a pas gardé le chronopost une semaine comme prévu et quand j'ai été le récupéré il avait déjà été renvoyé. J'ai appelé le service client qui m'a renvoyé rapidement les cartouches mais sans le cadeau

suite à une commande du 07/12/2018

Articles de qualité, parfois un peu plus chers qu'ailleurs mais livraison beaucoup plus rapide. Toutefois, désagréments lors d'une précédente livraison ; non prise en compte des consignes indiquées et colis déposés en Mairie => heureusement, nous avons été avertis de la livraison mais il a fallu aller rechercher les colis et les ramener au service concerné, certes très proche géographiquement mais par nos propres moyens...

suite à une commande du 18/12/2018

Délai de réception des cartouches d'encre commandées OK, mais le cadeau (en l'occurrence une mini enceinte bluetooth de marque Blaupunkt) ne peut pas se recharger, probablement à cause d'un faux-contact.

suite à une commande du 17/12/2018

accueil pas par le commercial habituel et une personne un peu nerveuse et peu encline au conseil en ligne
le 07/01/2019 par .

suite à une commande du 14/12/2018

trop cher

suite à une commande du 16/12/2018

Quant on dit pas de livraison le vendredi après midi le livreur passe toujours pendant midi à l'heure du repas ou le vendredi après midi quant c'est fermé. C'est pas la première fois que cela arrive !

suite à une commande du 17/12/2018

Expédition hyper rapide.
Qualité moyenne de la chaise de bureau commandée. L'appui tête pas vraiment utilisable. Dossier pas assez haut.

suite à une commande du 13/12/2018

Bon, sans plus
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 09/12/2018

....
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 08/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bruneau.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bruneau.fr

Avec un choix de plus de 45 000 produits, Bruneau est le spécialiste de la vente de fourniture et de mobilier de bureau pour les professionnels. Bruneau, c’est tout le bureau, en mieux !

Bruneau
19 avenue de la Baltique