bruneau.fr

Calculé à partir de 634 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12740 avis depuis le 10/08/2017

Informations bruneau.fr

Bruneau

Avec un choix de plus de 70 000 produits, Bruneau est le spécialiste de la vente de fourniture et de mobilier de bureau pour les professionnels. Bruneau, c’est tout le bureau, en mieux !

19 avenue de la Baltique 91140 VILLEBON SUR YVETTE

Super fournisseur jamais déçu, livraison rapide et de bonne qualité

Très bon site avec beaucoup de choix et prix abordable

Pas de problème sur la commande et la qualité du produit. Mais à la livraison : le livreur a sonné, laissé les 3 cartons de ramettes de papier sur le palier, et il est parti sans même attendre que j'ouvre la porte. Si j'avais été absent les colis seraient restés en plan sur le palier.

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous regrettons d'apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience de livraison lors de votre commande. Nous vous remercions pour votre retour, qui va être remonté au Service concerné afin d'améliorer notre qualité de service. Merci pour votre retour. Cordialement, Le Service Client Bruneau

Retard dans la livraison

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormal de livraison de votre commande. Notre Service Après-vente a agi dès réception de votre e-mail le 25/04 pour que vous soyez livrée rapidement. C'est chose faite depuis le 27/04. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter au 3924 ou ici : https://www.bruneau.fr/sav?code1=MyPastOrders afin que nous puissions agir pour vous. Cordialement, Le Service Client Bruneau

Etant cliente depuis plusieurs années, avec de grosses commandes, j'aurais aimer avoir un geste commercial sur un achat pour lequel ils n'ont rien voulu entendre, j'ai commandé un casque audio pour notre secretaire celui-ci n'étant pas compatible j'ai demandé un échange sans même un remboursement. Aucun recourt c'est bien dommage je ne recommenderais plus cette entreprise.

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous comprenons que cette réponse puisse vous paraître frustrante bien qu'elle s'appuie sur nos conditions générales de vente concernant les produits dits "techniques". Dans le cadre de votre casque, le fait qu'il ait été déballé ne nous permet pas de vous le reprendre. Néanmoins, nous sommes sensibles à votre remontée et le Service Après-vente va vous contacter pour vous proposer une solution. Cordialement, Le Service Client Bruneau

Livraison très rapide et conforme

livraison très rapide

le site est assez facile d'utilisation, la livraison se fait généralement le lendemain de la commande. pour le moment tout se passe bien.

Bravo

FOURNISSEUR AU TOP

Très bonne navigation sur le site qui est clair. Rapidité et fluidité entre le devis, la commande et la livraison.

site rapide, commande livrée rapidement. Bien

COMMANDE ET LIVRAISON SANS PROBLEME

Toujours très rapide pour les livraisons (commandé l'après-midi, livré le lendemain) . Bon suivi par mèl des commandes et des livraisons.

RAS Continuez come ça

Très bon site on teouve ce que l'on a besoin rapidement

Service parfait

conforme aux exigences

RAPIDE EFFICACE

rapidité d'envoi excellente

Un site très complet mais une livraison complètement à revoir, les colis sont ouverts, éventrés en arrivant, il faut vérifier en détail à chaque fois c'est pénible

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour votre mauvaise expérience de livraison. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous ayez reçu vos colis en mauvais état. Dans le cas où ceci venait à se reproduire, je vous invite à nous contacter au 3924 ou ici : https://www.bruneau.fr/sav?code1=MyPastOrders afin que nous puissions agir pour vous et faire remonter l'information pour améliorer notre qualité de livraison. Cordialement, Le Service Client Bruneau

C'est parfait

Facile et rapide

C'est peut être puéril mais en début de commande j'avais dans le panier une boite de bonbons Haribo et au paiement plus rien. Donc ne faites pas de promesse d'une boite à chaque commande si vous ne la tenait pas.

Très fluide, très intuitif.

Réactif

Livraison rapide, colis en bon état, rien à dire, très satisfaite

la livraison est rapide et les produits sont de qualités

Je n'ai pas reçu une partie de ma commande, malgré avoir contacté le SAV, pas de réponse et pas de colis... c'est honteux

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue lors de cette commande. Une rupture de stock inopinée nous a empêché de vous livrer dans les délais impartis, nous le regrettons. Après échange avec vous, vous nous avez signifié vouloir être remboursé ce qui a été fait par le SAV. Si la solution trouvée ne vous convient pas, nous vous invitons à prendre contact avec nous au 3924 ou ici : https://www.bruneau.fr/sav?code1=MyPastOrders Cordialement, Le Service Client Bruneau

Livraison très rapide et toujours le même livreur qui sait où poser les cartons dans l'agence lors de la livraison.

livraison toujours rapide et sans aucun problèmes

Très réactif

Site facile à utiliser, livraison très rapide. Très satisfaite de notre commande.

Bruneau, catalogue et site bien conçus et clairs, produits faciles à identifier et commander. Toujours de bonne qualité et livraison rapide et dans les délais. Bon rapport qualité / prix. Je recommande Bruneau !

.Rien à redire

commande conforme et délai respecté

Avec Bruneau c'est toujours parfait

LIVRAISON PARFAITE

Site simple et clair, on s'y retrouve facilement. De plus, la livraison a été très rapide. Très bon site

Parfait, le site est simple d'utilisation en quelques clics tout est dans le panier et le lendemain au bureau.

J' attends toujours le reste de ma commande !

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Au moment où vous avez publié votre commentaire, il restait bien une partie de votre commande à livrer au 05/05/23 comme précisé sur la confirmation de commande que vous avez reçue par e-mail. Celle-ci vous a été livré en avance, le 14/04. Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter au 3924 ou bien ici : https://www.bruneau.fr/sav?code1=MyPastOrders Cordialement, Le Service Client Bruneau

Livraison rapide, produits conformes

Au top.

Nous sommes très satisfait des services Bruneau

COMMANDE FAITE PAR TELEPHONE, BON ACCUEIL. LIVRAISON TRES RAPIDE, RIEN A REDIRE. TOUT Y ETAIT. MERCI

SERVICE RAPIDE DE LIVRAISON

Nous avions demandé une livraison en matinée et cela à été livré l'après-midi : c'est compliqué pour nous de réceptionner les commandes l'après-midi Nous ne pourrons pas commander de nouveau si cela se reproduisait

Site impeccable, livraison rapide, rien à dire

Livraison très rapide

Rapide efficace

Facile, j'ai trouvé rapidement mon produite qui m'a été livré très vite. Donc TOp !

Site agréable, seul bémol les prix affichés ne tiennent pas compte du rabais catalogue accordé au marché, ça serait pourtant un gain de temps. Livraison et service client rapide, efficace et à l'écoute.

Tout est facile

Fiabilité de bout en bout. Livreur très courtois

livraison rapide et conforme à ma demande

Livraison rapide et conforme à la commande

Dans notre dernière livraison, il nous manque les marqueurs permanent pilot (réf L-052-61) alors qu'ils sont notés sur le bon de livraison Pouvez vous faire le nécessaire ?

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai anormal pour la livraison de la référence 05261. Le Service Après-Vente a agi dès réception de votre e-mail le 29/03 et vous l'avez reçue le 31/03. Dans le cas contraire nous vous invitons à nous contacter au 3924 ou ici : https://www.bruneau.fr/sav?code1=MyPastOrders pour que nous puissions agir pour vous. Bien cordialement, Le Service Client Bruneau

ras.

J'ai enlevé une étoile car nous avons eu bien du mal à fixer le dossier du fauteuil et la notice n'est pas très explicite là-dessus. Sinon le résultat est très bien.

Site agréable + livraison très rapide.

Clarté et rapidité à passer commande. Livraison très rapide

rapide et efficace

J'ai commandé un écran chez Bruneau (a cause de la promesse de la livraison le lendemain), on m'annonce une livraison après coup 4 jours plus tard, bon, ok, je reçois un produit qui n'est pas celui commandé, je fais le nécessaire avec le très sympathique SAV qui me fait renvoyer le produit... 10 jours plus tard...ET C'EST TOUJOURS PAS LE BON. Au final ils se sont aperçus qu'ils avaient mal étiquetté le produit sur le site (moins cher que prévu), et au lieu de respecter la législation ou la plus basique des regles commerciale pour les 15 jours d'attente, ils m'ont simplement dit d'aller acheter le produit souhaité ré-étiquetté (2x plus cher) en me remboursant généreusement... avec un avoir. 15 jours d'attente + X appels surfacturés pour rien. Plus jamais.

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été bonne avec nous. Vous avez reçu le premier écran le 20/03 conformément à la confirmation de livraison que vous avez reçue par e-mail ("Prévue au plus tard le 22/02/2023"). Pour le reste, le Service Après-vente a agi conformément à nos procédures et en respectant l'interdiction de vente à perte pour un commerçant (d'où l'émission d'un avoir suite au retour de l'écran). Nous espérons que la situation est à présent normalisée. Bien cordialement, Le Service Client Bruneau

Réponse de anonymous O

Bonjour, Quand on fait non pas une, mais 2x la meme erreur, qui fait perdre à un client presque 15 jours pour l'équipement (urgent) d'un poste et qui l'oblige a aller lui meme dans un dépot a 30min de route un colis qui n'etait toujours pas le bon (on parle pas d'un relais colis là, on parle du dépot régional multi-transporteurs, c'est une ville), et ce parce que votre partenaire de transport a non pas une, mais 2x été incapable de pousser une porte pour déposer ledit colis (quand tous les autres y arrivent tous les jours), on la ramène pas trop et on fait ce qu'on appelle au minimum un geste commercial, quel qu'il soit, pour le préjudice subi.

rien à redire

Très bons produits livraison rapide

Transaction parfaire

tres bien et rapide

Simple et rapide comme d'habitude

Bonne explication lors de la prise de commande au téléphone. Commande livrée en temps et en heure.

Commande sur site très facile, livraison rapide, article conforme à la commande. Je recommande

Excellent service.

Problème dans la livraison, la boite de sachets de thé était en dessous des 2 ramettes de papier !!!!

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre boîte de sachets de thé soit arrivée en mauvaise état compte tenu de son positionnement dans le colis. Je vous remercie pour votre remontée qui nous enjoint à plus de vigilance dans l'organisation des références commandées dans nos cartons. Pour nous excuser nous vous faisons relivrer une boîte en parfait état cette fois-ci :) Cordialement, Le Service Client Bruneau

facile d'utilisation, aucune remarque

livraison très rapide et bon produits

La livraison n'est pas terminée. il manque toujours de stylos.

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Vous avez raison la référence 8003553 ne vous a malheureusement pas été livrée et vous n'avez pas été facturé. Notre fournisseur, qui devait vous livrer directement, s'est retrouvé en rupture sur ce produit et vous n'avez pas été informé. Nous avons récemment mis en place des contrôles pour éviter que ce genre de situations ne se reproduise, votre remontée nous a donc été très utile. Le Service Après-vente va vous recontacter directement sur le sujet. Cordialement, Le Service Client Bruneau

TOUT S'EST TRES BIEN DEROULE

RIEN A REDIRE

Disponibilité des produits et livraison rapide que demander de plus. A cela s'ajoute le programme de fidélité qui est top.

RAS Continué comme cela

Le service est très bon mais l'un des produits que j'ai acheté était cher et de très mauvaise qualité. Il s'agissait d'un câble RCA vers jack vendu 13€ et la prise jack ne tient pas. Vous devriez surveiller la qualité de certains produits et les mettre au niveau de votre service commercial.

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre câble référence 425350. Nous espérons que vous pouvez toute de même l'utiliser. Pour nous excuser, nous créditons votre compte d'un bon d'achat de 10€ valable 3 mois pour votre prochaine commande. Bien cordialement, Le Service Client Bruneau

Réponse de Nicolas L

Bonjour l'équipe, merci pour ce geste généreux. Je ne manquerai pas de revenir commander chez vous, vous avez un service client au top. Nicolas

simple, facile

Le service comptabilité est à améliorer En effet, nous réglons nos factures avant l'échéance, et nous recevons à chaque fois, plusieurs mails de rappel comme quoi la facture n'est pas réglée

Réponse de bruneau.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour cette situation. Votre remarque est remontée au Service concerné afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement, Le Service Client Bruneau

De très bons produits, un très bon suivi et rapidité de livraison.

Livraison conforme à la commande

Commande facile à passer, matériel reçu très rapidement, dès le lendemain.