brunoevrardcreation.com

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1565 avis depuis le 12/08/2017

Informations brunoevrardcreation.com

BRUNO EVRARD

Bruno Evrard : Spécialiste de la belle vaisselle et des arts de la table depuis 1947. Vaisselle et verrerie : assiettes, verres, services de table, carafes...

ZI route de Saint-Floris 62350 Saint-Venant

Livraison rapide . Produit conforme a la commande

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

tres bien rien a changé

Réponse de brunoevrardcreation.com

je recommande sans le moindre doute et repasserai commande. Bien cordialement. Alain

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet pour compléter votre collection. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Tout est parfait jusqu’à la livraison

Réponse de brunoevrardcreation.com

Les verres sont beaux, le service client est très réactif.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Navigation intuitive, livraison rapide et choix de plusieurs points de livraisons proches.

site clair fabrication francaise

Réponse de brunoevrardcreation.com

j'ai chercher les éléments car j'avais déja le reste de la collection et seul votre site les proposais

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Service et suivi de commande de qualité. Rapide et efficace

Réponse de brunoevrardcreation.com

Commande livrée rapidement, produits bien emballés et de qualité.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous sommes ravis que cette collection vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Livraison bien protégée

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous apportons un soin tout particulier à l'emballage des produits que nous expédions. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Parfait tout simplement

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande. Nous sommes ravis que votre carafe vous plaise. Tracy est l'un de nos produits phares dans la gamme whisky. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Livraison rapide et emballage soigné, je recommanderais sans hésiter sur ce site !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Pas de problème sur le site, livraison rapide et service client AU TOP !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Ma commande correspond parfaitement à ce que j'attendais : je voulais un service blanc en porcelaine mais avec une pointe d'originalité. Ce service rempli mes attentes et reste facile à accorder avec d'autres pièces d'un service blanc et permet de varier la décoration de la table. Mention spéciale pour la livraison très soignée, tant au niveau de l'emballage que du transporteur. Pour de la vaisselle, ça a son importance.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous sommes ravis que la collection PIla vous plaisent. Cette collection est en effet à la fois moderne, raffinée et sobre. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

très satisfaisant

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Très bien emballé, des verres de bonne qualité mais j'aurai pensé que se soit dans une boîte où autre car la les verres étaient entourés de papier bulles etc . Mais sinon je recommande.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. En effet les verres à whisky de la collection Maria sont en conditionnement de 6 verres. Ainsi lorsque nous expédions 2 verres, nous les sortons du conditionnement initial et les emballons avec la plus grande précaution pour vous les livrer. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet Cordialement Le service client Bruno Evrard

Articles beaux et variés, Emballage soigné. Livraison rapide. Service client très performant.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vos produits vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Facilité rapidité

Réponse de brunoevrardcreation.com

La commande est conforme, mais l'emballage des verres dans l'une des boites n'était effectué que pour la moitié (3 sur 6). Heureusement la vaisselle est arrivée en parfait état.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre commande chez nous. Nos équipes préparent avec le plus grand soin les commandes à expédier. Nous sommes désolés que tous les verres de votre commande n'est pas été emballés. La boîte des verres est placée et calée dans une quantité importante de papier bulle pour éviter les chocs pendant la livraison. Nous sommes ravis que vos flûtes à champagne vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

SITE TRES CONVIVIAL, CLAIR et PRECIS, J'AI EFFECTUE UNE COMMANDE QUI S'EST DEROULEE SANS LE MOINDRE SOUCIS. LIVRAISON RAPIDE, EMBALLAGE TRES BIEN FAIT, SOIGNEE. JE RECOMMANDE

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande en ligne. Nous attachons une grande importance au service que nous vous apportons et au choix de nos collections. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Excellent service client !!

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre site internet. Nous attachons une importance particulière au service que nous vous apportons chaque jour. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

La livraison s'est effectuée rapidement, le service à la clientèle est parfait.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous attachons une grande importance au service que nous vous apportons au quotidien. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Un site agréable, des produits attractifs, un service de livraison rapide mais un emballage trop léger. Cependant le service après vente est très réactif, efficace et pallie à cette petite faiblesse.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vos produits vous plaisent. Nous attachons une grande importance au service que nous apportons au quotidien à nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Superbes produit ! Rapport qualité prix excellent ! Je recommande

Réponse de brunoevrardcreation.com

Très beau service, grande qualité, conforme à la présentation photo - Emballage très sécurisé et parfait pour l'envoi - Expédition et réception dans les délais ! Je recommande Bruno Evrard Création vivement !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Scale est une nouveauté de cette collection hiver. Nous sommes ravis que ce service en cristal vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Parfait comme toujours

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Les verres Carnival seront parfaits sur vos tables de fête. N’hésitez pas à nous envoyer une photo de votre table ! Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Les coupes Saga sont un produit que nous aimons particulièrement ; nous sommes ravis que ceux-ci vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

Navigation sur le site facile claire, je n'ai pas eu de problème pour commander et la livraison s'est faite dans les délais prévus avec un emballage impeccable sans casse. Je suis très satisfaite de ce site pour ma deuxième commande chez vous

Rapidité assurée

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

tout etait parfait

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre site internet. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Parfait, conforme à mon attente, rapidité d'expédion, produit correctement emballé

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis que vos verres vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

Produits de très belle qualité et un emballage prévu pour résister à toute épreuve.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande en ligne chez nous. Nous veillons pour chaque commande à bien emballer les produits que nous expédions pour vous proposer une prestation de qualité. Nous sommes ravis que la collection Caviar vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Excellent, très professionnel

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous sommes ravis que les verres que vous avez commandés vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Toujours très bien. Emballage impeccable et jamais déçu.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que nos collections vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Très sérieux et supers produits

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre site internet; Nous sommes ravis que vos flûtes à champagne vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Réponse de Adélaïde R

Oh que oui nous recommanderons merci et bonnes fêtes de fin d'année

ok bon site

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre site internet. Nous espérons vous revoir très prochainement pour découvrir les nouveautés en ligne. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Très bon site. Commande conforme à mes attentes. Tout était très bien emballé. Aucune casse. Bravo.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur notre site internet. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Nous veillons à vous proposer la qualité alliée l'originalité et l'élégance sur toutes les gammes que nous vous mettons en ligne sur notre site. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard.

Réponse de Marcelle B

Bonnes fêtes de fin d’année à toute votre équipe. Bien cordialement. Laurent Baud

Commande reçue rapidement et bien emballée. Les verrs sont conformes au site. Très jolis !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande en ligne. Nous sommes ravis que ces verres colorés vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet pour compléter votre collection Kador. Cordialement Le service client Bruno Evrard.

Très bon service et qualité de produit ! Je recommande fortement

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. La carafe Charme est très élégante avec son style vintage.Cette gamme porte d'ailleurs très bien son nom... Nous sommes ravis que votre produit vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Site facile d'emploi. Bon suivi de commande et de livraison. Produit conforme à la description.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre expérience en ligne. Nous attachons une importance particulière à la présentation de nos collections et à ce que vous puissiez commander vos produits de manière simple. Nous sommes ravis que le plat commandé vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Commande arrivée très rapidement, tout à fait conforme. Vaisselle bien emballée, aucune casse. A recommander.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande en ligne. Nous sommes ravis que vos verres vous plaisent. C'est en effet un de nos coups de coeur de la collection hiver. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Très satisfaite de ma commande, service après vente très pro.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre expérience client sur notre site internet.Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre boutique. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

bien pour la commande mais mécontent des conditions de livraison

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre commande sur notre site internet.Nous ferons part à notre transporteur de votre mécontentement sur l'acheminement de vos produits. Nous attachons une importance toute particulière au service que nous apportons à nos clients. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

RAS . Facilité de commande, livraison rapide, produit bien emballé

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre expérience sur notre site internet. Accademia un de nos coups de cœur de la collection hiver, nous sommes ravis que ces verres vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Site très clair et bien agencé . produits commandés conformes a ma commande . Livraison rapide et service après vente très actif et rapide .Je recommande .

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande en ligne. Nous attachons en effet, une importance toute particulière au service que nous apportons à nos clients, tant sur la proposition de nos collections, que pour l'expédition des produits. Nous sommes ravis que ces verres vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Transporteur GLS nul.nul.nul.... pas uniquement utilisé par Évrard, mais aussi par d'autres fournisseurs_vendeurs... Avec Colissimo, il n'y a pas de problème logistique. Heureusement que le sav Bruno Evrard a rattrapé la mise,au quart de tour,.. BRAVO. Vraiment bravo.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous ferons par de vos remarques à notre transporteur. Nous essayons d'apporter le meilleur soin à l'acheminement de nos colis. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Site clair. Par contre, l'ordinateur garde en mémoire la commande précédente. Attention avant de finaliser la nouvelle commande et effacer le précédent achat. Cordialement

De beaux produits mais il m'a fallu les contacter par téléphone pour pouvoir commander l'intégralité du service en porcelaine car tous les produits n'étaient pas afficher sur le site (plat de service par ex...)

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande. En effet, lorsque les quantités sont très faibles, il nous arrive de dépublier certains produits de notre site. Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir l'une des dernières pièces de cette collection pour que vous puissiez obtenir le service complet. Maritza est une ligne que nous suivons. Elle est d'ailleurs très élégante. Nous sommes ravis que cela vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Navigation sur le site fluide, Satisfaite du produit reçu et du délais de livraison

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre expérience client sur notre site internet. Nous sommes ravis que votre achat vous plaise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service Client Bruno Evrard.

Colis tout à fait conforme à ma commande. Envoi rapide, verres très bien emballés.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande sur notre site internet. Nous sommes ravis que vos produits vous plaisent. Nous attachons une grande importance à l'expérience client. Nous espérons ainsi vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Site très clair et rappel quand le produit n'est pas disponible pour connaître la date de sa livraison. Les délais sont rapides et tenus. Les produits sont très bien emballés. Un service client impeccable. Je recommande !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour La collection CARNIVAL sont les verres parfaits pour égayer une table ! C'est un service très original pour recevoir. Nous vous remercions de votre commentaire très positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Super produit, super emballage et livraison rapide et efficace. Merci!

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande. La carafe Matias est l'un de nos coups de cœur produit. Nous sommes ravis que celle-ci vous plaise. Nous attachons effectivement une grande importance à l'emballage et à l'expédition de nos produits pour prolonger l'expérience client jusqu'à la découverte du produit. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Rapidité efficacité et produits extrêmement bien emballé donc confiance.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous attachons une grande importance à l'emballage et l'expédition des produits. Nous sommes ravis que ceux-ci vous plaisent. Nous espérions vous revoir très prochainement sur notre site internet; Cordialement Le service Client Bruno Evrard.

Très satisfait du produit et de la livraison

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur votre expérience client sur notre site internet. Nous sommes ravis que vos assiettes vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

J'ai acheté des verres et je les ai retrouvé 2 fois moins cher chez zodio...

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. En effet, vous avez raison, ZODIO commercialise aussi ce verre. Nous sommes surpris comme vous de constater un tel écart de prix au final. Peut-être était-ce un prix spécial ? D'ailleurs, le produit est en rupture de stock chez eux, tout du moins sur leur site Internet actuellement. Lors de votre achat, nous vous avons fait bénéficier d'une remise qui vous aura permis de réduire cet écart de prix. Nous espérons que vous êtes satisfait néanmoins du produit. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Beaux objets, envoi rapide

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. En espérant vous revoir sur notre site ! Cordialement, Service client Bruno Evrard

Bon accueil téléphonique permettent de valider mon choix. Rapidité de livraison. Emballage parfait pour éviter tout risque de casse.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nus vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous sommes ravis que vos verres vous plaisent. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

TRÈS BON SITE ET TRÈS BON SERVICE COMMERCIAL

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre expérience client chez Bruno Evrard. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre stratégie. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

paquet très bien emballé ,tout était intact

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande chez nous. Nous accordons une grande importance à la qualité de la livraison et de la relation client. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

joli produits énorme choix bonne relation clientèle;emballage au top, je recommande vivement.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande produits sur notre site internet. Nous apportons une importance toute particulière au choix et à la qualité de nos produits. Nous sommes ravis que votre commande vous satisfasse. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Bien que je n'aie reçu que la moitié de ma commande faute de stock disponible, je dois dire que le commerçant s'est montré sérieux et ce contre-temps semble être indépendant de sa bonne volonté.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème de disponibilité. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle. Si le produit que vous avez sélectionné est pour le moment en rupture, vous avez possibilité de laisser votre adresse mail au niveau de la fiche produit sur le site pour être alertée lors du réassort du produit souhaité. Nous restons à votre écoute. Cordialement Le service client Bruno Evrard

Tres satisfaisant.La confection du colis ainsi que la livraison. Le service commercial est egalement très réactif. En somme très recommandable.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Très beaux verres reçus très rapidement et très bien emballés.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Aucun problème : j'ai trouvé exactement ce que je cherchais.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que votre achat vous convienne et vous satisfasse. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. A très bientôt chez Bruno Evrard. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

Ma commande est arrivée dans les délais prévus et toutes les assiettes étaient très bien emballées. Je suis très contente de ma commande

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous nous appliquons chaque jour à vous proposer la qualité, la meilleure expérience client pour être en mesure de vous satisfaire sur chaque commande. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Tout s’est très bien passé.

Réponse de brunoevrardcreation.com

bien, un petit couac dans la livraison mais super réactivité et services pour rétablir la situation. Beaucoup d'humain dans la relation client, bravo car cela devient rare.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Tout d'abord nous vous présentons nos sincères excuses pour ce problème de livraison. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous ne manquerons pas de faire remonter l’information auprès de notre transporteur. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement, Le service Client Bruno Evrard

Le site est très bien, mais il difficile de retrouver des article en rupture de stock 😊, ou la date de ré approvisionnement approximative afin de s'organiser :)

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai que nous avons dû jongler avec les dates de livraison imposées par nos fournisseurs et que les dates indiquées n'ont pas toujours été respectées. Il est difficile de tout maîtriser au niveau de l'approvisionnement. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous venons de mettre à jour toutes les dates figurant sur notre site pour coller le plus près à la réalité, même si nous ne sommes pas à l'abris d'aléas. En espérant vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Processus de commande facile et rapide Livraison assez rapide en point relais Bon rapport qualité / prix

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience pour cet achat. Nous espérons que les gobelets vous plaisent. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Les assiettes et couverts sont très beaux, conformes aux photos et à la description. Un soin particulier a été accordé à l emballage et à l expédition. La réception des produits a été rapide. Le service client est très agréable et réactif. Nous vous les recommandons sans réserve.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Merci pour ce commentaire fort élogieux de votre part. Nous nous efforçons de conserver la qualité de notre prestation pour être en mesure de vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Produits fragiles très bien emballés. Très satisfaite de la transaction.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire très positif sur votre expérience client sur notre site internet. Nous nous appliquons à apporter la qualité et le meilleur service à nos clients chaque jour. Votre commentaire nous renforce dans cette démarche. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Le site est bien conçu et offre une consultation aisée; les délais de livraison ont été parfaitement respectés; les 6 verres ont été emballés avec un soin extrême; nous étions ravis!

Réponse de brunoevrardcreation.com

Site bien présenté et très clair, description conforme à l'article commandé, livraison très rapide. Tout s'est très bien passé.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre expérience client.Nous nous appliquons chaque jour à améliorer et à perfectionner notre site internet pour répondre au plus proche de vos besoins quotidiennement. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le service client Bruno Evrard

je cherchais des verres bleus, le site rend bien

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour La collection KADOR est un de nos produits coup de cœur... Nous proposons le service complet du gobelet à la flûte à champagne. L'assortiment de couleurs bleu en fait un service très original pour recevoir. Nous vous remercions de votre commentaire très positif et espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Réponse de Théophile G

oui, j'attends de pouvoir commander les verres à eau ... Bien cordialement

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Vous avez dû recevoir les gobelets bleus que vous attendiez. Nous espérons que la livraison s'est bien passée. et que ces verres s'accorderont parfaitement avec ceux que vous aviez déjà. Vous remerciant à nouveau pour votre confiance et fidélité. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très belle carafe bien emballée bonne livraison

Réponse de brunoevrardcreation.com

site très agréable - beaucoup de choix

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience client. Nous travaillons en permanence à l'amélioration de notre site et à vous proposer sans cesse des produits de qualité et tendance. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Des articles mis en valeur par de belles photos fidèles aux produits. Caractéristiques précises utiles pour acheter de beaux verres par exemple voire compléter une collection.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'avoir laisser ce commentaire très positif sur votre expérience client chez Bruno Evrard. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre navigation sur le site, la présentation et la sélection de nos produits. Nous nous mettons un point d'honneur à vous offrir des collections tendance et qualitatives. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

obligé de téléphoner 4 fois pour avoir un échange

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que nos services n'aient pas été assez réactifs et vous présentons toutes nos excuses. Vous remerciant pour votre patience. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre expérience commande sur notre site internet. A très bientot sur notre site internet. Cordialement Le service Client Bruno Evrard

Navigation aisée. Pas de problème pour le paiement. Envoi rapide.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire très positif sur votre expérience client. Nous sommes ravis de voir que votre commande s'est très bien passée. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Cordialement Le Service Client Bruno Evrard

Rien à redire.Commande parfaite tant le produit que la livraison .

Réponse de brunoevrardcreation.com

super joli je ne regrette rien et je recommande vivement

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire très positif sur votre commande et sur les produits. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site internet. Très cordialement Le Service Client Bruno Evrard

j'ai bien reçu le saladier demandé, je suis déçu de la couleur, saladier violet métallisé au lieu d'un rouge vin.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes navrés si le produit ne correspond pas à votre attente. Il est en effet indiqué sur le descriptif de l’article sur notre site « lie de vin (pourpre) ». Nous mettons également en avance des photos d’ambiance pour nos produits de manière à ce que nos clients puissent bien se rendre compte du rendu final, mis en situation. Apparemment, cela ne vous convient pas. Vous pouvez toujours nous retourner l’article si vous souhaitez le remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Ravis d'avoir trouvé ce site sérieux

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce message et la note que vous nous avez attribuée. Nous espérons que les verres LILIUM vous plaisent. Vous remerciant une nouvelle fois pour la commande et au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Des conseils par "chat" judicieux. Bonne aide pour choisir. Beaux produits, très bien emballés. Des produits faits en France pas assez présents. Mais la porcelaine italienne achetée est vraiment très belle.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. En espérant vous revoir prochainement sur notre site ! Cordialement, Service client Bruno Evrard

Très beaux verres. Bien emballés. Envoi rapide.

Accueil téléphonique et disponibilité, professionnels et chaleureux Délai d’expédition respecté bravo Ça fait du bien d’avoir encore de tel professionnel

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons trouvé ces flûtes à champagne trop hautes ,malgré leur jolie couleur. Nous les donnerons comme cadeau et n’ en recommanderons pas d’atuées.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés si les produits que vous avez commandés ne correspondent pas à vos attentes. Il est pourtant bien indiqué sur la fiche produit sur notre site que la hauteur de ces flûtes est de 24cm. Peut-être ne l'avez-vous pas vu ? De plus, si celles-ci ne vous conviennent pas, vous avez toujours la possibilité de nous les retourner. Cordialement, Service client Bruno Evrard

Commande effectuée facilement et livrée dans les délais. Un verre (sur 12) cassé dans le colis et remplacé très rapidement après appel téléphonique.

aucun souci

Réponse de brunoevrardcreation.com

très beaux produits en adéquation avec les photos. on voit que c'est de la qualité, rapport qualité-prix top livraison rapide

Livraison très rapide et protégée ! Merci

Réponse de brunoevrardcreation.com

Excellent et très beau produits

Réponse de brunoevrardcreation.com

Tout s’est très bien passé : rapidité, clarté, emballage remarquable pour des verres, En un mot je mets 10/10