brunoevrardcreation.com

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1565 avis depuis le 12/08/2017

Informations brunoevrardcreation.com

BRUNO EVRARD

Bruno Evrard : Spécialiste de la belle vaisselle et des arts de la table depuis 1947. Vaisselle et verrerie : assiettes, verres, services de table, carafes...

ZI route de Saint-Floris 62350 Saint-Venant

Belle qualité de produits

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de la théière TEAPOTS. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

RAS compétence savoir faire continuer

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour et encouragements. A la lecture de votre commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez su apprécier la qualité de notre offre et de nos services. Nous espérons vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Service client réactif et très agréable ! Les verres sont très beaux et le tout était parfaitement emballé ! Merci pour vos services

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience de nos services suite à cette belle commande que vous nous avez passée. Votre table doit être haute en couleurs désormais avec ces verres. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter vos verres sur pied avec les gobelets assortis. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Magnifique coupe vraiment très contente

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous appréciez ces coupes à champagne. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour peut-être de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Satisfait du site mais délai de livraison non respecté.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire suite à la commande que vous nous avez passée. Nous sommes navrés que les délais de livraison n'aient pas été respectés. Le transporteur a sans doute rencontré un souci dans son organisation pour ne pas avoir su tenir les délais. Nous espérons que vous saurez ne pas nous en tenir gré. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que ces verres vous plaisent. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

le site est très sérieux, je le recommande.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour ce gentil commentaire et pour nous faire de la publicité ;) Nous sommes contents si les produits vous ont plu. En espérant du coup vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

pas de problème particulier

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour. Nous nous réjouissons que tout se soit bien passé. Nous espérons vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

navigation aisée sur le site Délai rapide de l'exécution de la commande Livraison du colis retardée 1 journée par le transporteur

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Même si le transporteur a été contraint de reporter la livraison, nous sommes ravis que tout se soit bien passé autrement. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

livraison dans les tempt et très bien enveloppé je suis satisfait

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et prendre soin des produits que nous expédions même si le risque zéro n'existe pas. Tant mieux si nous avons su répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très jolie vaisselle, reçue rapidement

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce retour. Nous sommes contents de lire que le saladier vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

le revêtement est extrêmement fragile il s abime, se griffe dès qu'on pose quelque chose dessus ce qui nuit à l esthétique je suis très déçue

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés que la qualité de ces produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous n'avions jamais eu de réclamation sur cet article auparavant. Nous mènerons une enquête et nous nous rapprocherons de notre fournisseur pour obtenir des explications et reviendrons vers vous après. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Livraison rapide et conforme. Verres de belle qualité. Le carton est arrivé un peu abîmé mais sans préjudice.

Délais respectes, produit parfaitement emballé

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien passé. Nous espérons que le produit a bien trouvé sa place dans votre intérieur. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bons conseils pour le choix de la matière et pour compléter ma commande. Personnel compétent et serviable. Livraison rapide et efficace. Emballage parfait. Pas du tout déçue par la marchandise à la réception, c'était conforme aux photos. Je recommande vivement !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour ce joli commentaire qui nous fait plaisir. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et nous ne pouvons être plus heureux lorsque ceux-ci nous en font part. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Vase magnifique.j'ai mis à l'intérieur des minis pampas.Superbe!

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous imaginons bien ce joli vase dans votre intérieur. Cela doit bien rendre. Nous espérons vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Excellent accueil téléphonique du service clients ce qui est actuellement très appréciable.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience avec Bruno Evrard. Nous espérons vous revoir sur notre site pour de futurs besoins. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Efficace, rapide et bonne communication

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous nous réjouissons que tout se soit bien passé lors du traitement de cette commande. Nous espérons vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter la gamme des verres SUPER avec d'autres verres de cette même collection. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Un site bien fait, de beaux articles. Une livraison rapide et soignée. Chaque bol était bien protégé et grâce à un double emballage, tout est arrivé intact. Une très bonne expérience sur ce site que j'ai découvert,

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes contents que les bols TERANA vous aient plu et que tout se soit bien déroulé au cours du traitement de cette commande. En espérant vous revoir prochainement pour, pourquoi pas, compléter ces bols avec d'autres articles de cette même gamme (mugs, assiettes, saladier,...). Cordialement, Le service client Bruno Evrard

R.A.S

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. 3 lettres qui signifient beaucoup pour nous et nous motivent à continuer notre travail avec passion. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Site facile d'accès, commande simple à passer, réception dans les temps annoncés.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour ces commentaires. Nous sommes contents que tout se soit bien déroulé et que vous ayez pu récupérer ces bols sans problème. Nous ne pouvons être qu'heureux lorsque nos clients le sont. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très satisfaite du site ,de la prise en charge de la commande jusqu'à à sa reception. Problème au moment du règlement sur internet réglé rapidement par telephone

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour votre commentaire qui nous ravit. si nos clients sont heureux de leur expérience avec Bruno Evrard, nous le sommes aussi. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

J ai commandé 6 assiettes plates et 6 assiettes rondes de 3 couleurs Différentes . Quand j ai ouvert mon carton il manquait 2 assiettes plates de couleur orange . Après avoir téléphoner et vérification de mes dires , l erreur a été réparée . Mais quand même , cela fait pa sérieux .

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés pour le souci que vous avez rencontré. Même si l'erreur est humaine, vous avez raison, il nous faut être irréprochable et nous nous efforçons de l'être au quotidien pour le plaisir de nos clients. Comme vous l'avez souligné, nous nous sommes employés à réparer ce litige. Nous espérons néanmoins que vous saurez revenir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Bien. J'apprécie d'avoir la possibilité de passer une commande sans s'inscrire sur le site.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Tant mieux si nous avons su répondre à vos attentes et que vous avez pu rapidement passer votre commande sur notre site. Nous espérons vous y revoir bientôt. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

commande facile, livraison rapide, emballage très soigné et sécuritif.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Cela nous fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos produits et de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Le produit commandé sur le site Bruno Evrad est en fait un produit d'une marque britanique (Maxwell & cie). Après avoir découvert ce détail à la réception du colis, de rapides recherches m'ont confirmé que j'aurai pu acheter cet article bien moins cher en ne passant pas par le site Bruno Evrard. En plus de cela, la livraison annoncée en 24/48h s'est transformée en 8 jours (parce qu'ils faisaient l'inventaire) sans même que j'ai été prévenu. Bref, je me suis fait avoir sur le produit et sur la livraison.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre expérience sur notre site. Nous ne sommes pas des fabricants et ne l'avons jamais caché, mais nous créons et sélectionnons des produits au travers le monde en recherchant une qualité qui plaira à nos clients. Ils nous arrivent en effet de ne pas commercialiser que des produits sous notre marque, ce qui est le cas de la ligne BOHO. Mais cela n'enlève en rien à la qualité du produit au final que nos clients apprécient malgré tout. Pour information, nous traitons toujours toutes nos commandes dès le premier jour ouvré qui suit le passage de la commande par le client. Vous aviez passé votre commande le 10/01 et avons en effet remis votre colis au transporteur seulement le 14/01 en raison, il est vrai, de notre inventaire annuel du début d'année. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas vous avoir prévenu de ce retard exceptionnel. Vous souhaitant une bonne continuation. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

bonne réactivité par mail, marchandise bien emballée et conforme aux photos du site. Je recommanderai chez eux !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour vos commentaires qui nous ravissent. Nous vous disons à bientôt pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Service de livraison très satisfaisant : produits fragiles parfaitement emballés et livraison rapide.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour voter commentaire. Nous prenons soin de bien protéger et emballer comme il faut nos produits pour limiter le risque de casse. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très contante de traitement de commande, et communication. Merci.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire et cette jolie commande que vous nous avez passée. Nous espérons que la collection CAVIAR vous plaise et vous donne envie de revenir nous voir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

facile

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour cette commande. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé. Nous espérons vivement vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour votre commentaire. Tant mieux si tout était "très bien". Cela nous encourage à continuer de faire notre travail de notre mieux pour toujours satisfaire nos clients au final. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

L'emballage des assiettes est très soigné, je ne pense pas qu'elles risquent quoi que ce soit durant le transport.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous prenons en effet soin de bien protéger les produits que nous envoyons à nos clients afin de limiter les risques de casse. Nous sommes ravis que cela se soit bien passé avec votre commande. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Société très sérieuse et réactive. Je n'ai rencontré aucun problème lors de ma commande

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire qui nous ravit. Si nos clients sont heureux de nos services, nous ne pouvons que nous féliciter de nos efforts et investissements dans notre travail. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Belle réactivité

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. C'est important pour nous d'être réactif et de faire en sorte que nos clients apprécient aussi la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Service efficace et rapide colis bien protégé

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

RAS, ma visite s'est très bien passée.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour ce commentaire qui témoigne de votre satisfaction sur cette première expérience avec Bruno Evrard. Nous espérons qu'il y en aura d'autres. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

le site est très bien , j'ai commandé des verres et tout était très bien emballé , rien a dire

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours faire mieux pour nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Après une première arrivée cassée, le deuxième envoi a été livré intact. Très bon accueil pour régler ce pb.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour votre commentaire. En effet, nous nous engageons à remplacer ou à rembourser tout produit arrivé cassé. Nous sommes contents que ce litige ait été solutionné. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Rapide, efficace, serviable, très beau service de table. Je recommande vivement !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour ce joli commentaire qui nous ravit. La collection SOLNA que nous avons créée est en effet un beau succès qui plait beaucoup ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site pour, pourquoi pas, compléter ce service avec le saladier de cette même gamme. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Suite à une erreur du site, la couleur du vase reçu n'est pas celle que j'avais commandée, le service client a été au top ils m'ont remboursé intégralement et m'ont offert le vase de la mauvaise couleur par la même occasion. C'est vraiment professionnel de leur part et très appréciable. Cependant le vase est quand même très joli, j'aime sa forme et sa hauteur et le colis était très bien emballé. Dommage que ce n'était pas la bonne couleur du coup

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre retour. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré. Nous avons en effet tout fait pour réparer notre erreur. En espérant vous revoir malgré tout sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter le service LOUISE avec les autres verres de la gamme. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

ENTREPRISE TRES SERIEUSE

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour ce gentil commentaire. Nous faisons en effet de notre mieux pour satisfaire nos clients. Signe aussi que notre entreprise perdure depuis 4 générations. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous laisser ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter le service avec les assiettes à dessert. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Livraison Impeccable. Pichet très bien protégé

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour. Nous sommes contents que tout se soit bien passé pour la livraison de votre commande. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

J’ai commandé cette tisanière pour Noël ! Ma commande a été traité et expédié rapidement (48h). Le colis était très très bien emballé !!! Aucun risque que quelque chose ne casse à l’intérieur.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande à temps. Nous expédions toujours au plus vite nos commandes pour satisfaire nos clients. En espérant vous revoir sur notre site prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Rien à redire, produit livré dans les temps et conforme à ce qui était présenté.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour Monsieur pour ce commentaire que vous nous avez laissé suite à votre commande. Nous espérons que vous appréciez de vous servir de ce joli plat de la collection WAVE. Si vous voulez compléter avec d'autres articles de cette même collection, nous vous laissons revenir à l'occasion. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très beau design

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que les mugs vous ont plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter la gamme avec les tasses à café. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Équipe très sympathique et professionnelle. Merci.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire que nous prenons comme encouragements. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et lorsque ceux-ci vivent une bonne expérience, nous ne pouvons qu'être ravis. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Belle surprise que ce produit et fiabilité de la livraison.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous appréciez ce verre BRILLANTE. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter le service avec d'autres verres de la même collection. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Gamme assez large, mais finalement l'un des produits commandé, par hasard nous l'avions déjà trouvé en grande surface ... je m'attendais à un peu plus "d'exclusivité".

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous ne commercialisons pas nos produits en grande distribution mais auprès de revendeurs spécialisés dans le commerce de détail et sur notre site Internet. Vous ne pourrez retrouver ailleurs que là notre marque et nos produits. Maintenant, il se peut que le modèle que vous ayez vu en grande surface se rapproche de celui que vous avez acheté sur notre site. C'est la preuve que nous avons du goût et que nous ne sommes pas les seuls à apprécier ce genre de décor. Nous ne pouvons pas malheureusement maîtriser ce que référencent les grandes surfaces. Nous nous efforçons de commercialiser des collections qui sortent de l'ordinaire mais il nous faut aussi parfois trouver des produits plus communs pour contenter tous nos clients. Nous espérons néanmoins vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très joli vase

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que le vase vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Parfait et réponse immédiate et très courtoise suite à une question concernant ma commande .

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre message. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et de répondre à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bonne qualité, délais de livraison tenu et service après vente compétent Très bonne marque je recommande

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre joli commentaire. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Et lire votre message ne peut que nous ravir et nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

envoi conforme et soigné

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que le mug vous plaise. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très belle carafe et livrée rapidement

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis que la carafe vous ait plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

malgré une perte de mon premier colis, réaction rapide pour remédier au problème.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour votre commentaire et note. Nous sommes navrés des soucis que vous avez rencontrés à la livraison. En effet, le transporteur avait égaré le colis que nous lui avions remis. Mais tout cela a vite été corrigé en vous expédiant une seconde fois la commande. Nous sommes heureux que tout se soit bien terminé au final. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter le service CAVIAR, TERANA ou MAJORQUE. Les assiettes plates de ce dernier service sont d'ailleurs maintenant disponibles, contrairement à la fois où vous aviez passé commande. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Plats en porcelaine reçus en deux ou trois jours très bien emballés et sans casse. Juste un peu plus beiges que blancs dommage

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous trouviez ces articles pas assez blancs à votre goût. Ils sont en effet un peu "crème" mais cela n'enlève rien à leur qualité. Nous espérons dans tous les cas qu'ils remplissent bien leur fonction et que vous prenez plaisir à les utiliser. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bien, verres magnifiques, très bien emballés (presque trop). Merci

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire et nous sommes heureux que les verres vous plaisent. Le coup de cœur de notre collection de verres sans aucun doute. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter le service des autres verres qui forment la collection ENJOY. Prochaine disponibilité : mai 2021. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très belles

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que les tasses vous aient plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter la gamme avec d'autres produits de cette même collection. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Produit conforme à la description. Produit très bien emballé Livraison rapide

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les verres PIQUITO vous plaisent. Ce sont sans aucun doute les plus beaux verres de notre collection avec la collection ENJOY. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter votre service avec d'autres verres de cette même gamme. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Azeere

2 verres à eau étaient ébréchés, a la livraison bien dommage ! Parallèlement, les verres répondaient a mon attente

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire que 2 verres soient arrivés ébréchés. Dans ce cas-là, nous proposons toujours le remplacement des articles cassés ou un remboursement. Dans votre cas, nous n'avons pas attendu longtemps pour vous renvoyer 2 verres. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de Honoré F

Qu'elle réactivité ! Je recommande cette enseigne de part son sérieux , attaché à la satisfaction client, et, la qualité du produit reçu. Je n'hésiterai aucunement à recommander ce site a mes proches. Merci encore !

Parfait. Très satisfait.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire. Si tout était parfait, que demander de plus ? ;) Nous espérons donc vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très sérieux

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience en commandant sur notre site. Votre table doit être haute en couleur ! Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter avec les gobelets de cette même collection. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Site facile à utiliser, commande arrivée en relais colis dans les temps et très bien emballée

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site se soit bien déroulée. Nous essayons sans cesse de nous améliorer pour la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Navigation facile, le service de liraison est une calamité DPD report 5 fois la date de livraison ca veut dire 5 jours de bloquer.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes vraiment désolés des soucis de livraison rencontrés avec le transporteur. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre mécontentement. Nous espérons néanmoins que les coupelles vous ont plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Colis en parfait état rien de casser, très bien emballer.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous espérons que cela vous donnera envie de commander à nouveau chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Commande sur site facile, colis bien fait et protégé. Traitement suite à problème de livraison livreur pris en charge et rapidement traité

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour ce retour. Nous sommes ravis que nous ayons pu débloquer la situation afin que vous puissiez être livré rapidement. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Produit de qualité et livraison rapide.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les tasses vous aient plu. Vous avez dû apprécier notamment la finesse de cette porcelaine de qualité. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter ces tasses avec d'autres articles de cette même collection (tasses de capacité plus petite, plats de services, assiettes,...). Cordialement, Le service client Bruno Evrard

J'ai reçu des couverts à salade bleus au lieu de vert.

Problème suivi de livraison

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous avons pris connaissance de votre commentaire. Vous étiez-vous rapprochée de notre service client pour régler le souci du suivi de la livraison ? Nous restons à disposition par téléphone, live chat ou mail pour toute demande de la part de nos clients. Nous espérons que vous appréciez néanmoins cet article commandé. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Même si celui-ci ne fait qu'un mot, il veut tout dire :) Nous sommes ravis que tout ait été parfait. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de Alex L

Bonjour et merci pour ce retour. Parfait bien évidemment car il n'y a rien à dire de plus. Très beau travail et excellente qualité. A chaque fois que nous prenons un verre nous soulignons la beauté de ce service à whisky.

Large choix.commande livrée rapidement, bien emballée.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour. Nous espérons que vous appréciez les assiettes à dégustation BELLO. Elles permettent en effet de présenter tant de plats.possibles. Il n'y a qu'à faire parler son imagination et créativité. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Les assiettes nous conviennent très bien. Livraison rapide, produit parfaitement emballé.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est vrai que pour une vaisselle au quotidien, les assiettes SOLNA sont parfaites. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour peut-être commander les assiettes creuses et/ou le saladier. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Je n’ai simplement pas compris pourquoi j’étais limite dans le nombre de produits achetés ... Sinon tout était parfait !

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Si vous avez été limité dans les quantités, c'est parce que nous ne proposons à la vente que ce que nous avons en stock. La collection BOHO n'étant plus suivie, vous avez dû arriver sur une fin de stock. Nous en sommes désolés. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

navigation très claire sur le site, livraison soignée et dans les temps

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire et cette note. Cela nous encourage à toujours faire mieux. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire et qualificatif qui nous ravit. Si tout a été parfait, c'est que nous avons su remplir notre mission. Nous espérons vous revoir sur notre site lorsque vous aurez de nouvelles envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Envoi rapide, soigné. Vaisselle de qualité, conforme au visuel des photos. Il y a juste un lot d'assiettes où j ai eu du mal à décoller les étiquettes et j ai dû utiliser de l acétone pour enlever les traces du collant

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire et achat sur notre site. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé, hormis ces étiquettes récalcitrantes ;) Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Ravie de pouvoir commander sur le site de Bruno Ervard où je trouve des articles de qualités et un suivi dans les produits achetés auparavant. Un site parfaitement clair et bien agencé. La transaction est sécurisée. Livraison rapide et Service après vente tout aussi sérieux et efficace. Je recommande pour des achats sûrs le site de Bruno Ervard.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience avec nous. Nous nous efforçons de faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Et oui nous assurons, tant que nous le pouvons, la continuité de nos services de verres et services de table de sorte que vous puissiez les retrouver pour de futurs réassorts dans quelques temps. Cela fait ainsi plus de 30 ans que nous suivons la gamme FRANCE. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très satisfaite de cette commande de verres de Champagne, maintenant j'attends de pouvoir acheter le même modèle en verre à vin

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire. Nous vous informons que les verres à vin LOUISE ont été passés en commande mais que notre fournisseur rénove actuellement ses fours et que nous ne serons livrés que sur le mois de mai. Nous vous présentons nos excuses pour ce délai si long et quelque part anormal et indépendant de notre volonté. A bientôt sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que la livraison se soit bien passée. Nous espérons que les flûtes vous ont plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Parfait comme d'habitude.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire et fidélité. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très bon site facile d’accès. Livraison rapide Produit correspondant à la photo et emballage soigné

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire et pour votre commande. Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et que les produits que vous avez reçus vous aient plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très beaux produits et service clients

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les assiettes CAVIAR vous ont plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies ou pour compléter votre service avec d'autres articles de la gamme CAVIAR. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Rien à dire site sérieux et commande reçue dans les temps. Livraison très satisfaisante, difficile d'accès, le livreur a fait l'effort de monter jusqu'au portail...pas toujours le cas .

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit passé comme il faut. En espérant vous revoir sur notre site pour de futures envies. cordialement, Le service client Bruno Evrard

Produits originaux. Délai de livraison très rapide.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci madame pour votre commentaire. Nous nous efforçons de sélectionner des produits qui sortent de l'ordinaire. Nous sommes ravis que les verres QUORUS vous aient plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Navigation très simple, emballage très bien, délai de livraison respecté, entièrement satisfaite.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience en commandant sur notre site. Nous serons de vous y accueillir à nouveau pour de futures envies. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Rien à dire, au top

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ces quelques mots qui nous font plaisir. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour votre retour. Tant mieux si vous êtes satisfaites des produits que nous vous avons livrés. Pour information, le gobelet de cette même gamme a été lancée en ce début d'année. il vient compléter les verres que vous avez déjà achetés. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce retour et de qualificatif qui, à lui seul, veut tout dire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre expérience client et que cela vous donnera envie de revenir nous voir prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

site agréable dans le contenu et la navigation ; mais aussi parce que le SAV derrière est réel, serviable et efficace.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que nos équipes aient fait le nécessaire pour vous satisfaire et répondre à vos attentes. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Magnifiques... Livraison nickel Merci

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que les verres vous aient plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, commander la carafe assortie. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Une bonne commande bien reçue

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas compléter la gamme SAMMY avec d'autres articles. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Porcelaine de belle qualité et prix correct, mais un peu déçue par la contenance (plus petit qu'imaginé). Un zéro pointé pour la livraison (ne dépend pas du vendeur): annoncée par mail pour un mercredi, puis pour le jeudi etc... et reçue le mardi suivant, donc bloquée chez moi à attendre la livraison (heureusement je suis chez moi). Livreur pressé donc impossible de vérifier l'état du colis (emballage extérieur très abimé). Chapeau au vendeur pour l'emballage intérieur qui a sauvé du pire.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis et pour vos commentaires. Nous vous présentons nos excuses pour les difficultés de livraison rencontrées. Nous ne manquerons pas de faire remonter ces éléments au transporteur pour qu'il puisse en tenir compte. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Parfait, aucun problème pour la commande ni pour la livraison, le produit commandé est arrivé comme prévu et en parfait état.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce retour. Cela fait toujours plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de nos services. Nous espérons que cela vous donne envie de revenir nous voir prochainement. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Très très bien , livraison rapide , emballage parfait ( surtout pour un plat en verre ) et pas déçu du produit ´

Réponse de brunoevrardcreation.com

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de voir que tout s'est bien passé. Nous espérons que cela vous donnera envie de revenir nous voir pour un futur besoin. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Un seul mot ils sont professionnels

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Monsieur pour ce joli commentaire qui nous fait plaisir, surtout quand on sait toute l'énergie que nous déployons au quotidien pour satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour de futures envies et pourquoi pas compléter votre service de verres avec les gobelets de la même gamme. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

Un site vraiment très intuitive, des objets de qualités. Le colis était très bien emballé et la livraison a été rapide. Je recommande fortement.

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour ce joli commentaire qui nous touche. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et cela nous ravit quand on lit votre commentaire. Nous espérons que les verres ont plu. Au plaisir de vous revoir sur notre site pour, pourquoi pas, compléter la gamme TRACY avec la carafe. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

complet, facile, clair

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci Madame pour ce retour bref mais qui veut dire beaucoup pour nous. Nous faisons de notre mieux pour rendre plus facile et plus appréciable l'expérience client des visiteurs et de ceux qui sautent le pas avec une première commande. Nous espérons que les verres ENJOY vous plaisent. Excellent choix, ils sont sublimes ! Au plaisir de vous revoir sur notre site. Cordialement, Le service client Bruno Evrard

je n'ai pas rencontré de problèmes pour commander

Réponse de brunoevrardcreation.com

Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis si tout s'est bien passé. Au plaisir de vous revoir sur notre site quand vous voulez. Cordialement, Le service client Bruno Evrard