bultex.fr

Calculé à partir de 132 avis obtenus sur les 12 derniers mois

128 avis depuis le 01/01/2024

Informations bultex.fr

COFEL SAS

Bultex, inventeur de la matière du sommeil vous propose un choix de matelas, sommiers, accessoires. Trouvez le sommeil grâce à nos conseils d’experts.

57 rue Yves Kermen 92100 Boulogne-Billancourt

Clair

xxx

Pas de suivi de commande, obliger d'appeler au bout de 15 jours pour connaître l'avancement. Le transporteur n'a pas honoré la livraison à la date indiquée sans prévenir !

Très simple d’utilisation et de navigation

Bien pensé et clair

Site très facile à utiliser choix et sélection facile rapidité d'expédition... Le plus livraison le dimanche...pratique pour les gens qui travaillent

Parfait! Commande arrivée comme prévue et livreur très sympa je n'ai absolument rien a redire, a repris mon ancien matelas bultex sans problème m'a aidé a le remballer.

Promo de 40% alors que les autres sites ( Emma) font 50% . Mais content de faire travailler entreprise française

Livraison impeccable. Suivi disponible.

excellent

Livreurs très désagréables

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience désagréable avec nos livreurs. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur ce qui s'est passé afin que nous puissions enquêter et prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation? Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir un service exceptionnel lors de vos prochains achats, la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue. Laëtitia, équipe Bultex

Réponse de Laurence W

Bonjour Madame, merci de votre réponse, je suis très satisfaite de Bultex de toutes façons et ça ne changera rien à mon opinion. Rien de grave, les livreurs étaient juste très désagréables et n’ont montré aucune bonne volonté ce qui est assez déplaisant. Bien cordialement.

Pas de suivi de commande,livraison retardée de plus de deux semaines

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés et vous présentons nos excuses pour le retard de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos processus de suivi de commande et de gestion des délais de livraison afin d'éviter que de telles situations ne se produisent. Laëtitia, équipe Bultex

Bonne expérience d'achat, il est facile de trouver le produit correspondant aux attentes. Bémol sur un délai de production/livraison supplémentaire de 15j intervenu après l'achat (le délai était un critère important de l'achat).

Je n'ai pas reçu mon colis depuis que j'ai commandé le 18 mars

Réponse de bultex.fr

Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a subi votre commande et vous présentons toutes nos excuses. Ce retard important est attribuable à des difficultés rencontrées avec notre fournisseur, lequel a été confronté à des événements imprévus. Votre commande vous sera expédiée le 3 mai comme vous l’a indiqué notre service clients. Merci également pour votre patience. N’hésitez pas à nous contacter au 0800 100 459 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, numéro gratuit) pour toute information complémentaire. Laëtitia, équipe Bultex

Commande passée en mars initialement prévue pour une livraison en 5 jours... ca fait un mois et je n'ai tjs rien reçu

Réponse de bultex.fr

Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a subi votre commande et vous présentons toutes nos excuses. Ce retard important est attribuable à des difficultés rencontrées avec notre fournisseur, lequel a été confronté à des événements imprévus. Votre commande vous a été réexpédiée le 22 avril cela ne devrait plus tarder. N’hésitez pas à contacter notre service clients au 0800 100 459 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) pour toute information complémentaire. Laëtitia, équipe Bultex

Rien a dire commande, livraison et produit au top. Contente de ma commande.

Déçu, de 2 mois d'attente.

Réponse de bultex.fr

Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qu’a subi votre commande et vous présentons toutes nos excuses. Ce retard important est attribuable à des difficultés rencontrées avec notre fournisseur, lequel a été confronté à des événements imprévus. Votre commande vous a été réexpédiée le 22 avril cela ne devrait plus tarder. N’hésitez pas à contacter notre service clients au 0800 100 459 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h) pour toute information complémentaire. Laëtitia, équipe Bultex

Envoi rapide matelas bien emballé super

Accessible, simple et efficace

Je n'ai jamais reçu monn colis

Réponse de bultex.fr

Bonjour, Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour le retard subi pour votre commande. Le produit commandé a effectivement subi un retard de fabrication, ce qui a engendré un délai supplémentaire pour la livraison. Après vous avoir informée du premier report, notre service clients va reprendre contact avec vous aujourd'hui pour vous indiquer le nouveau délai de livraison. Nous espérons que votre commande vous donnera entière satisfaction et souhaitons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Laëtitia, équipe Bultex

Livraison sans retard site très accessible

Large choix et tarif intéressant

Facile de commander mais trop peu de choix

efficace malgré le dérangement que j'ai pu causé

le produit correspond au descriptif

La qualité du transport est décevante:deux emballages sur quatre déchirés conséquense:deux sommiers endommagés ,un dessus erraflés avec des fils déchirés sur trois centimètres;un dessous dont la toile noire est coupée sur 80 centimètres.

Satisfaite de ma commande sauf en ce qui concerne la livraison

le site impeccable juste une fois qu'ont a passé commande il serait bien de recevoir un mail nous disant le délais de livraison pour la livraison car au bout de 3 jours n'ayant pas de nouvelle j'ai téléphoner ce n'est pas grave mais je pense que ca ne coute pas grand chose d'envoyer un mail !

Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Produit de qualité.

Vous pourriez fournir les taies d oreiller qui vont avec ces nouvelles formes de coussins.

Suivi de livraison inexistant mais qualité du site au top

Le site est correct, mais je trouve déplorable d'ajouter une semaine de délai de livraison pour la reprise de son ancien matelas et que le jour de la livraison le transporteur ne soit pas au courant de la reprise.. Ensuite au bout de 3 semaines recevoir un email qui vous annonce que votre commande sera livrée en retard et qui se termine par une livraison 1 mois et une semaine après la commande ...

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Le produit commandé a effectivement subi un retard de fabrication, ce qui a engendré un délai supplémentaire pour la livraison. Nous comprenons que l'ajout d'une semaine de délai pour la reprise de votre ancien matelas et le manque de coordination avec le transporteur ait été source de frustration pour vous. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci et espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Julie, équipe Merinos

Réponse de Hugues H

Bonjour Julie, Vous faite erreur, ce que vous prenez pour de la frustration est en réalité plus de l’écœurement et de la déception de voir une marque comme Bultex jouée sur justement ce sentiment de frustration en ajoutant une semaine de délais en plus pour, peut être, dissuader les clients potentiels de prendre cette option... Donc merci d'éviter tout jugement hâtif d'une personne que vous connaissez pas après je peux comprendre que vous ayez un biais cognitif à cause de cette politique d'entreprise.

Commande facile. Livreurs très aimables (Matelas livrés au 2eme étage avec reprise de l’ancien).

Tout est parfait livraison, accueille téléphonique ,service réactif je recommande se site !

Le site Bultex est très clair et agréable. Les explications sur les différents matelas sont également claires. La livraison s’est bien passée et le matelas est très bien protégé pour son transport (plusieurs films plastiques de différentes épaisseurs). Peu de chance que la matelas arrive abîmé.

Service au top, matelas au top!

Le site est très fluide pour naviguer et trouver facilement les articles qui sont en promotion. Les produits proposés sont de bonne qualité. Et on peut faire de bonnes affaires. J'ai fait l'achat tout dernièrement d'un matelas sur le site. Et la livraison s'est bien passée.

Bon maintien sans être trop ferme .

Très facile de choisir son matelas en fonction de filtres/caractéristiques clairs

Qualité Bultex. C'est bien fait, bien conçu, avec un soucis de fabrication locale.

bien ,rien signaler de négatif

PARFAIT DANS LES TEMPS, AVEC UNE LIVRAISON TRES BONNE;

super bien fait

site pratique en navigation

Très satisfaite des 2 sommiers à lattes commandes, mon couchage à été nettement amélioré, livraison correcte et rapide avec reprise de mon ancienne literie.

BIEN LES ARTICLES SONT BIEN COMMENTES

Le délai de livraison par rapport au délai annoncé était dépassé de quelques jours. Mais le livreur était très bien et la commande était honorée.

site très professionnel mais le service commercial n était pas très convaincant pour conforter dans le choix du matelas...

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience d'achat. Cependant, nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas trouvé notre service commercial aussi convaincant que vous l'espériez lors du choix de votre matelas. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons examiner de plus près nos processus pour nous assurer que nos équipes commerciales disposent des ressources et de formation suffisante pour fournir un service de haute qualité à nos clients. Laëtitia, équipe Bultex

Site de confiance

Le matelas à l'air très bien mais pour le moment mon bébé n'est pas encore né donc je ne l'ai pas essayé.

Le produit acheté est de très bonne qualité. Cependant, le service de livraison est à revoir. Il est indiqué que la livraison est gratuite, et j'apprends le jour même que c'est une livraison au pied de l'immeuble ! J'aurais aimé avoir l'option payante de me le faire monter directement chez moi. Je remercie quand même le livreur qui m'a aidé à le monter mais ce n'était pas prévu pour lui ! De plus, la livraison a eu beaucoup de retard et il n'y avait aucune information disponible quand à l'évolution des délais ... Service pas clair et manque d'option.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes heureux de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous proposons plusieurs modes de livraison, dont une option payante pour une installation dans la pièce désignée et/ou reprise de votre ancien matelas, peut être ne l'avez vous pas vu lors de votre commande? En revanche, nous nous excusons pour le retard de votre livraison et précisons que notre service client se tient à votre service si besoin de précision sur l'état de votre commande. Laëtitia, équipe Bultex

Site fluide. Matelas confortable, conforme à la description.

Très pratique

Pas facile de trouver le bon matelas.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que vous ayez eu des difficultés à choisir un de nos produits. Trouver le bon matelas est un élément crucial pour garantir un sommeil de qualité et un confort optimal. En ce sens, notre service client se tient à votre disposition pour tout renseignement, conseil et assistance avant, pendant et après l'achat. De plus, votre commande depuis notre site internet vous permet de bénéficier de 101 nuits d'essai sur nos matelas, sommiers et ensembles. Laëtitia, équipe Bultex

J’étais rapidement contacté par le transporteur professionnel ( ce qui est rare en France) et livraison parfaite

Navigation sur le site fluide et intuitive, commande facile à passer et expédiée dans les temps. Sous traitance de livraison à côté de la plaque. Je suis au 7e étage, l'ascenseur est trop petit pour le matelas. 1seul livreur envoyé, du grand n'importe quoi. Pour livrer un matelas Queen size dans la pièce désirée on envoie pas un employé seul. Reprise de l'ancien matelas non effectuée, soi disant qu'il ne reprennent que devant l'immeuble, ce qui n'est écrit nulle part. 30€ fichu en l'air j'aurais dû me contenter de la livraison gratuite.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Nous prenons connaissance de votre expérience concernant la livraison et la reprise de votre matelas et nous tenions à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments causés. Notre service client revient vers vous aujourd’hui pour vous proposer une compensation. N’hésitez pas à nous tenir informés afin de faire le suivi de votre dédommagement. Laëtitia, équipe Bultex

le site est correcr

Après une expérience malheureuse auprès d'un revendeur bien connu (Confo--ma) qui annonçait deux mois d'attente pour un matelas, je me suis retourné vers la "source". Accueil professionnel au téléphone pour me conseiller les modèles se rapprochant de celui "essayé" en magasin. Puis commande en ligne et réception dans les délais annoncés de 3 semaines. Livraison au top, créneau précis et suivi du camion. Très satisfait de cette expérience chez Bultex.fr

Articles livrés en temps et heure. Parfait.

aucune difficulté rencontrée

Livraison précise et efficace (récupération ancien matelas après installation du nouveau). Mon dos va mieux et j’ai retrouvé un sommeil de qualité

aucun probleme

Livraison rapide et le livreur était très sympathique. Je suis contente de mon achat

satisfait!!!

Livraison rapide, matelas impeccable livreurs compétents et aimables

Site clair et facile d'utilisation

prix et qualité au rendez-vous

efficace

Retard sur la livraison commande le 24 janvier livré le 2 mars, manque de communication sur l’avancement de ma commande et les retards

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur, Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison rapide et d'une communication transparente, et nous sommes vraiment désolés d'avoir manqué à notre engagement en la matière. Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos préoccupations, car cela nous permet de nous améliorer et de mieux répondre aux besoins de nos clients. Laëtitia, équipe Bultex

Bon suivi , bonne réception du produit et livreur très agréable.

bien que j'aie coché "reprise de l'ancienne literie" le livreur n'était pas au courant, mais il a finalement repris l'ancien matelas

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la reprise de votre ancienne literie. Nous sommes heureux de savoir que le livreur a finalement pu reprendre votre ancien matelas, mais nous reconnaissons que cela aurait dû être une expérience plus fluide et sans tracas pour vous. Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Laëtitia, équipe Bultex

simple et pratique

Suite à un désagréable moment chez conforam a, je suis passez par votre site qui etais très intéressant et où les clients sont pas mit à part sous prétexte qui n ont pas la carte confo pour bénéficier des promos.j ai trouvé le même matelas que confo voulais me faire payer au prix fort et que chez vous il etais à 40% soldé. Du coup j ai osé commander chez vous et je ne regrette pas.la prise de commande sur internet fut rapide et les mails également.j ai reçu le matelas en 1 semaine et des la première nuit je me suis senti bien et très bien dormi.ayant des soucis de dos et de cervical cela m'a soulager.je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et la prise rapide de ma commande et je vous recommande à 100%

site très bien fait

Concernant la commande et le suivi rien à dire très rapide. Sauf que le livreur devait passer en après midi et il est venu en matinée ! Heureusement que nous étions là ! Nous avions demandé la reprise de notre ancienne literie mais cela n’a pas été fait. D’après le service client beug du site mais aucun geste commercial n’a été proposé c’est dommage

Réponse de bultex.fr

Bonjour Madame, Je suis ravi d'apprendre que le processus de commande et de suivi a été rapide et efficace et que les produits commandés vous donnent entière satisfaction. En revanche, nous prenons votre retour très au sérieux, et je vais immédiatement transmettre vos commentaires à notre équipe de livraison pour qu'il puisse examiner ce qui s'est passé et prendre des mesures correctives. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en informer. Laëtitia, équipe Bultex

Réponse de Florence Q

Bonsoir je vous remercie pour votre réactivité Je pense que le livreur ne doit pas être seul en cause puisqu’il n’a eu aucune information concernant la reprise de l’ancienne literie. Mais il a été quand même sur la défensive lorsque je lui ai demandé si il reprenait l’ancienne literie .

Votre site est très simple pour commander , livraison très bien respectée

Je suis très satisfait des produits, des services et de la livraison ! J'ai eu de très mauvaise expérience avec des concurrents chez qui j'ai du annuler mes commandes après des mois d'attente. Je me suis donc tourné vers Bultex et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, le service client m'a contacté pour m'annoncer un léger retard de quelques jours qui n'a même pas eu lieu, et mon offert un suivi remarquable ! De plus, les produits sont de qualité et me permettent de passer de meilleurs nuits. Je recommande fortement !!

Site très bien .

Site clair et precis

La possibilité de choisir son jour de livraison est appréciable, le suivi en direct également. Ayant demandé de retourner un produit je note également que le service client a été rapide et réactif.

Le site bultex.fr est ok. Il peut tout de même être amélioré sur la version mobile.

J'ai fait une erreur dans la dimension des matelas commandés, j'ai pu avant livraison contacter le site et faire annuler ma commande. Le remboursement a été fait sous 15j

Parfaite communication malgré un problème de livraison

Facile d’acces

Bien présenter apport qualite

La navigation sur le site est aisée et conviviale. Les promotions disponibles au moment de la commande étaient intéressantes. La livraison a été un peu longue sous prétexte que nous voulions faire reprendre notre ancienne literie (3 semaines au lieu d'une en temps normal). Globalement satisfait de la prestation de la marque Bultex.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Pascal, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous vous remercions pour cet avis et ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. Laëtitia, l'équipe Bultex

Expérience catastrophique, commande reçu 1 mois et demi après l'achat. Sans aucune raison valable ni explications, le transporteur ne s'est pas chargé de mon colis, ni bultex,. Il a fallu que j'envoie un mail 3 semaines après avoir passé la commande pour demander ma commande, pour laquelle on m'a prélevé 3 semaines auparavant. Le service client plutôt réactif dans leur réponse, ce qui n'est pas le cas de leur homologue chez gls, le transporteur affilié au groupe cofel. Néanmoins, je n'ai jamais eu aucune réponse concernant la raison du retard. A part cela, le colis était bien emballé, et je n'ai rien à redire. Si j'avais reçu le colis dans les temps, entre 5 et 6 jours comme c'est bien mis en évidence sur le site, j'aurai mis 4 ou 5 étoiles, étant donné que bultex a un bon site internet.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante avec notre service de livraison. Suite à votre appel à notre service client, nous avons relancé votre expédition sans délai. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard et le manque de communication rencontré. Merci pour votre commentaire encourageant quant à notre site internet et la qualité de notre colis. Laëtitia, équipe Bultex

Prix et livraison parfaits

Descriptif conforme au produit

je n'ai jamais été déçu de commander chez bultex .fr et au moindre soucis le SAV très sympathique et ultra performant vous aide (ils m'ont bien aidé pour ma commande et je les en remercie)

5 etoiles excellent Merci

C’est assez compliqué pour réaliser une commande notamment pour arriver à la lier à un compte bultex, car j’ai créer un compte mais je n’ai pas réussi à commander avec!! Problème également l’accueil téléphonique pour obtenir des renseignements car là il serait indispensable de former ces personnes car ce n’est pas l’amabilité qui les etouffe. Également votre organisation pour effectuer la livraison en retard est déplorable. Dernière chose, j’ai été contraint de vous solliciter pour obtenir la facture,enfin un duplicata, bien que vous ne m’en avez jamais proposé l’original. Cordialement M.Eveilleaux

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré autant de difficultés tout au long de votre commande. Nous reconnaissons que notre organisation logistique n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison. Nous sommes également désolés de constater votre expérience négative avec notre accueil téléphonique, nous veillerons à plus de professionnalisme. Nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes et à vous offrir une meilleure expérience client à l'avenir. Laëtitia, équipe Bultex

Site très clair livraison dans les temps.

Excellent surmatelas.

sur le site bultex disponibilité sous 5 a 7j et en fait, livraison sous 30j, et livreurs désagréables parce qu'il pleuvait très fort, je ne peux pas gérer la météo, je leur ai donné un pourboire et la le sourire etait present, je trouve cela dommage

Réponse de bultex.fr

Bonjour Nathalie, Nous comprenons votre déception face à cette disparité entre la disponibilité annoncée sur notre site et la réalité de la livraison. Nous allons également transmettre votre commentaire à notre partenaire de livraison afin de prendre les mesures nécessaires pour garantir que leurs employés offrent un service respectueux et courtois à tous nos clients. Laëtitia, équipe Bultex

Livraison programmée le mardi 13 février entre 9h et 11h. Je me rends disponible auprès de mon employeur pour être présent et j'emballe comme demandé l'ancien matelas. Avis de non livraison le 13 février vers 9h 15. Sans explication. J'essaie à multiples reprises de connaitre pourquoi et surtout à quel moment ma commande me sera livrée. Finalement après plusieurs tentatives j'arrive à entre en contact avec une personne du service livraison en après-midi. Elle me dit que mon matelas ne rentrait pas dans le camion et que ma livraison sera recalculée pour la semaine suivante. Résultat je dois reprendre une demi-journée pour être présent et réceptionner ledit matelas + déballer l'ancien pour dormir pendant la semaine + le remballer. Très mécontent.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Geoffrey, Nous sommes vraiment désolés pour cette série de désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre matelas. Il est regrettable que notre service de livraison n'ait pas été en mesure de respecter la plage horaire convenue et de vous fournir une explication claire et rapide sur le retard de livraison. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Laëtitia, équipe Bultex

Conseil et service sérieux, livraison sans problème.

Site très sérieux livraison très rapide et le produit est super bien nous le conseillons

Site convivial où on trouve assez facilement les produits qui nous intéressés. Le suivi de commande reste perfectible

Commande jamais recue

Réponse de bultex.fr

Bonjour Karine, Suite à l'enquête ouverte afin de localiser votre commande, notre service clientèle vous a informé avoir fait partir un nouvel envoi en date du 22 Février. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Laëtitia, l'équipe Bultex

Ce n'est pas toujours facile de comprendre la différence qu'il y a entre 2 matelas. Et quand on n'a pas de magasin à < 50 km, les infos du site sont le seul critère permettant de sélectionner un matelas. La durée de livraison annoncée (15 jours ouvrés) a été dépassée (même si je considère les samedis comme non ouvrés, la commande est arrivée avec 3 jours de retard ; le transporteur a très mal communiqué : la livraison était annoncée le matin même, peu avant 9h, pour une livraison effectuée à 11h.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions pour cet avis et ne manquerons pas de faire part de vos remarques à nos équipes de livraison. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. Laëtitia, l'équipe Bultex

Limite 2 étoiles, car si le service client fonctionne bien, le service expédition est sur une autre planète et ne répond pas au service client. Commande expédiée le mardi 6, sur le site de livraison le mercredi 7 et là, message reçu que la livraison est partielle. 4 interlocuteurs plus loin et 7 jours après, la livraison est réalisée après plusieurs appels directs de ma part à Geodis et ma décision de me faire livrer ce colis qui était toujours en livraison partielle, mais qui s’est avéré contenir les 2 sommiers commandés…. Et sur le colis 2 étiquettes de transport avec 2 codes barre, d’où l’attente de Geodis qui avait contacté l’expéditeur et jamais reçu de réponse. En clair si le client ne s’était pas remué, la livraison serait toujours chez le transporteur.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Luc, Il est inacceptable que vous ayez dû faire face à une telle confusion et à un retard considérable dans la livraison de vos sommiers. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque vous avez fait l'effort de suivre l'état de votre livraison et de contacter les parties concernées. Nous allons transmettre vos commentaires à notre équipe d'expédition et service client et prendre les mesures nécessaires pour éviter qu'une de telle situation ne se reproduise. Merci encore pour votre commentaire, il est précieux pour nous aider à améliorer nos services Laëtitia, l'équipe Bultex

-En ce qui concerne le produit et service: Excellent, le matelas est complètement confrme à la description et dans les attentes. A noter, je suis content d'avoir pu aller tester un équivalent dans un magasin tiers avant de l'acheter. La garantie 101 nuit est un réél plus pour l'achat d'un matelas et les conditions de livraisons sont très pratiques -En ce qui concerne l'expérience sur le site web: une plaie!! GROS GROS BUG qui a duré plusieurs semaines, le site scrollait automatiquement par saccades de 10 secondes, ce qui rendait la lecture des informations très difficile et irritante.

Réponse de bultex.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis de constater que nos produits et services vous donnent entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de remonter votre insatisfaction lors du passage de votre commande sur internet. Nous écoutons tous nos consommateurs et vos retours sont précieux dans notre quête d'excellence. Laëtitia, l'équipe Bultex

rien a redire sur bultex,par contre je suis tres mécontant sur la societe de livraison.Ils n'on pas voulus livrer chez moi,m'ont BALANCE les matelas a l'entrée de ma residence(au cul du camion parait-il ,et non pas voulu reprendre comme convenu les anciens .Merci de m'avoir permis de donner mon avis !!

Réponse de bultex.fr

Bonjour Jean Claude, Votre commentaire souligne clairement un manque de professionnalisme et de respect de la part des livreurs de notre prestataire. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et aviserons notre prestataire afin de prendre des mesures correctives. Laëtitia, l'équipe Bultex

Clair

Facile à utiliser très pratique

avis très positif sur le site, sa navigation, la commande la livraison

Impec. Livré comme prévu.

Le site pourrait être plus précis sur les caractéristiques des produits et surtout sur les délais de livraisons

Livrée en retard. Un SAV qui devait me recontacter mais qui ne l’a pas fait. Je suis déçue.

Envoi sous 2 semaines Matelas conforme

Globalement facile avec quelques petits couacs.

Tout était parfait de la commande à la livraison . Je souligne la qualité de la livraison, la clarté et la facilité à choisir un jour et créneau de livraison, le respect de l'horaire de livraison choisi et la gentillesse du livreur, ce qui est très rare ! Service livraison au top

C'est bien. Il manque juste l'information suivante : comment reconnaître la face Été de la face Hiver.

Très bon site sans complication c’est top

qualité qui laisse à désirer

Réponse de bultex.fr

Bonjour, Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et services, et il est très décevant d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes dans ce domaine. Votre retour est essentiel pour nous aider à identifier les domaines où des améliorations sont nécessaires. Laëtitia, équipe Bultex

Commande et livraison se sont bien passées