bureauxlocaux.com

Calculé à partir de 130 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1006 avis depuis le 03/10/2017

Informations bureauxlocaux.com

BureauxLocaux

BureauxLocaux est le 1er site d’annonces immobilières pour les entreprises avec 350 000 visites par mois. Il affiche 50 000 annonces de bureaux, commerces et entrepôts, à la location ou à la vente partout en France. Le site recense aussi les meilleurs espaces de coworking en Île-de-France et en région. Au-delà des annonces, BureauxLocaux aide également les décideurs à réussir leur projet immobilier avec des informations pratiques : observatoire des prix, guide de l’immobilier d’entreprise, annuaires des professionnels, conseils juridiques, etc.

26 rue de bourgogne 75007 Paris

Immobilier

Le site n’est pas à jour La plupart des biens sont déjà vendus

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Lorsque vous êtes sur la page de recherche d'annonces, vous pouvez aller dans "+ de filtres" et sélectionner uniquement les biens "à vendre" ou "à louer" afin de ne pas afficher les biens vendus et loués dans votre recherche. Cordialement, l'équipe Bureauxlocaux.

Réponse de Michel L

Oui c’est Bien ce que je fais. Mais le plus souvent les biens proposés à la vente sont vendus mais les annonces ne sont pas supprimées ce qui fait perdre du temps à tout le monde.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Veuillez nous excuser et merci pour votre signalement. Nous allons redoubler de vigilance afin que cela ne se reproduise plus. Bien cordialement. Jean-François

Vos agences ne rappelles pas.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons contacté les agences concernées afin qu'elles vous recontactent. N'hésitez pas a appeler directement les agences. Un numéro de téléphone figure sur chaque annonce. Bien cordialement, Jean-François

Réponse de Frédéric P

Bonjour, Je vous remercie de votre message. Après un mois, c'est un peu trop tard. J'ai trouvé des locaux. J'ai appelé les agences : 1/Soit ils ne répondaient pas 2/Soit l'annonce n'est pas à jour 3/Soit ils ont menti sur les frais dans leurs fiches. Bref, super déçu. C'est une arnaque votre site.

Facile d’utIlisatiion et mise en relation réussie rapidement

NE M'ENVOYEZ pas DES ADRESSES DES LOCAUX QUI SONT EN PROVENCE OU D'AILLEURS. JE SUIS PRÉCIS DANS MON BESOIN. ENTREPÔTS A MONTREUIL, LILAS, BAGNOLET PANTIN BUDGET 550.00 EUROS (ENVIRONS SIX CENTS MILLE EUROS)

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour l'envoi d'annonces hors critères. Vos alertes enregistrées sur notre site sont en effet exclusivement à Montreuil, Lilas, Pantin, Bagnolet. Afin d'éviter que cela ne se reproduise, n'hésitez pas à nous envoyer à l'adresse contact@bureauxlocaux.com un e-mail qui contient des annonces qui ne sont pas dans vos critères géographiques. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Site proposant beaucoup d'offres mais les alertes sont très souvent répétitives (on reçoit des mails 3 ou 4x pour les mêmes offres). La plupart des professionnels répondent aux demandes d'informations (environ 3/4 demandes) avec plus ou moins d’intérêt.

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je constate que vous avez plusieurs alertes actives sur la même recherche ce qui explique le fait que vous recevez plusieurs fois les mêmes alertes. Nous allons bientôt mettre à la disposition des utilisateurs un espace personnel pour gérer plus facilement les alertes. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Le relais a été fait auprès des agences.

Terrains bien détaillés / visibilitée des contacts impécable / mise en relation assurée. En sommr recherche fluide

Complet

les mèmes annonces sont envoyés des dizaine de fois une seul fois serai plus pertinent et ferai perdre moins de temps a verifier les memes adresses

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour vous tenir informé lorsque de nouvelles offres arrivent sur le marché tout en repérant et désactivant les annonces identiques. Il arrive parfois qu'un même bien soit commercialisé par plusieurs conseils immobiliers. Dans ce cas ce bien est visible plusieurs fois sur BureauxLocaux et nous laissons nos utilisateurs contacter les conseils immobiliers de leur choix. Veuillez aussi bien vérifier que vous n'ayez pas plusieurs alertes pour une même localisation. Bien cordialement Jean-François de BureauxLocaux

choix devant être un peu plus ciblé par rapport aux critères demandés

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons tout notre possible pour aider nos utilisateurs à trouver les annonces les plus adaptées à leur besoin. Je vous invite à renseigner sur notre moteur de recherche vos critères de surface et de loyer. Vous pouvez aussi utiliser la carte pour cibler très précisément votre zone de recherche et vous créer une alerte de recherche dans cette zone. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Magnifique

Les filtres ne sont pas fiables

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette mauvaise expérience sur l'usage des filtres de recherche. Nous nous efforçons d'améliorer l'expérience de chaque utilisateur. Nous allons faire les vérifications nécessaires afin de corriger les éventuelles anomalies sur nos filtres. N'hésitez pas à nous contacter pour nous en dire plus sur votre expérience de recherche sur BureauxLocaux. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Personne n a prit contact suite a ma demande

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à réessayer de prendre contact avec l'agence en charge du bien via le formulaire disponible depuis les annonces ainsi que par téléphone. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse bientôt. Cordialement, l'équipe BureauxLocaux

Une demande de contact pour un local. Depuis 3 semaines aucun appel du commercial !

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, merci de votre retour. Le numéro de téléphone est systématiquement indiqué sur les annonces en ligne. Si l'agence ne répond pas à votre sollicitation via le formulaire, je vous invite à l'appeler. Nous vous souhaitons de trouver votre local idéal rapidement !

Oui tout est viens vit

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. A bientôt sur BureauxLocaux !

Aucun retour des annonceurs...

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à réessayer de prendre contact avec la ou les agences en charge du bien via le formulaire disponible depuis les annonces ainsi que par téléphone. Nous espérons que vous obtiendrez une réponse bientôt. Cordialement, l'équipe BureauxLocaux

Ca serait bien d'avoir la date de mis en ligne de l'annonce. Merci:).

Quand on cherche des murs on cherche pas des fonds de commerce ... tout est tout mélangé

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. La plupart des offres de commerces sur BureauxLocaux sont des murs commerciaux mais il aussi des annonces de fonds de commerce. Vous avez la possibilité d'utiliser le filtre "Murs occupés" sur le moteur de recherche (bouton "+ de filtres"). Nous avons prévu aussi d'afficher le filtre "murs libres" pour permettre à nos utilisateurs d'affiner leur recherche. Bien cordialement, Jean-François de BureauxLocaux

Je démarre dans votre site et je suis au début de mes recherches, j'espére pouvoir avoir des locaux encore plus ciblés selon mes critères

Réponse de bureauxlocaux.com

Madame, Merci pour votre retour ! Nous vous souhaitons de trouver votre bonheur sur notre site très rapidement. Petit conseil, utilisez uniquement des critères de recherche basiques dans votre alerte (localisation, surface, loyer). Les agences immobilières communiquent rarement les informations secondaires sur leurs annonces (ascenseur, parking, état du bien...), il serait dommage de passer à côté de la perle rare :) Bonne chance pour votre projet ! Jules de BureauxLocaux

produits présentés correspondant à la recherche, réactivité des propositions

j'attends la suite :)

efficace

@!!!

la personne au tél qui m'a rappelé ne savait même pas pour quelle annonce j'avais cliqué !!!!

Réponse de bureauxlocaux.com

Bonjour, Merci pour votre retour, mais je ne suis pas certain de comprendre le motif de votre insatisfaction. Je vois que vous avez trouvé plusieurs biens correspondant à vos critères sur notre site et que dans le cas présent, l'agence est revenue vers vous très vite après votre demande de contact. Auriez-vous d'autres éléments pour étayer vos propos ? En vous souhaitant de réussir votre projet dans les meilleures conditions. Jules de BureauxLocaux

Réponse de Thibault H

NON, j'ai sélectionné une seule annonce et la personne qui a répondu ne savait pas quelle annonce m'intéressait. je n'ai pas demandé qu'un agent immobilier me contacter pour "une recherche en général"

manque de détail sur les conditions de prix et répartition des pièces