Résumé des avis
Buroweb ressort comme une marque appréciée pour la qualité des produits, la solidité ressentie et un service jugé réactif. Les retours mettent aussi en avant une commande simple, un envoi rapide et une livraison conforme dans plusieurs cas.
Livraison
"Produit de qualité, livraison parfaite"
"facilités pour choix et envoi rapide"
"Rien à dire la commande est conforme et livraison aussi, pas de retard. Bon suivi de la part de BUROWEB."
-
R. V.
25 sept. 2024
Avis vérifiéRapide et bonne communication pour le suivi
-
J. B.
24 sept. 2024
Avis vérifiéSite très réactif
-
A. V.
19 sept. 2024
Avis vérifiéPRIX, PODUIT ET LIVRAISON PARFAITS JE CONSEIL VIVEMENT CE SITE
-
P. B.
11 sept. 2024
Avis vérifiéEmballage rescotché, dans un papier à peine épais et abîmé aux quatre coins. Les plaques sont marquées de plis, heureusement du côté non adhésif donc à l’arrière des photos contre-collées.il faudrait soigner l’emballage pour un produit somme toute fragile.
Réponse de Buroweb.fr
Bonjour, Toute d'abord merci d'avoir pris le temps de remonter votre expérience avec notre site. N'hésitez pas à contacter notre service client pour vous apporter une solution. Sébastien.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéFacilité de commande. Malheureusement, les délais de livraison indiquées n'ont pas été respectées et il a fallu relancer la société pour recevoir la commande.
-
A. A.
13 août 2024
Avis vérifiéContact facile et réactivité. Un petit défaut signalé a rapidement été pris en compte y compris par le fournisseur. Parfait.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéCommande conforme à mes attentes. Livrée dans un délai acceptable.
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéTop service
-
A. A.
12 juin 2024
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
10 mai 2024
Avis vérifiéTrès bien, je recommande.
-
A. A.
17 avr. 2024
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
11 avr. 2024
Avis vérifiéIncapable de livrer deux canapé
Réponse de Buroweb.fr
Bonjour, Nous n'avons eu aucun retour sur un éventuel problème de livraison, ni de votre part, ni de la part du transporteur. Je vous appelle dans la journée pour faire le point. Sébastien.
-
A. A.
5 mars 2024
Avis vérifiéras...
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéMa commande c'est très bien déroulé
-
A. A.
21 févr. 2024
Avis vérifiéLe départ de l'expédition a pris 2 semaines, alors que le site précisait "En stock". un délai de 15 jours a donc du être rajouté. Ce n'était pas prévu. Ce qui supprime 1 étoile...! Sinon très bon produit. Site facile à appréhender.
-
A. A.
17 janv. 2024
Avis vérifiéCommande le 30/11. Avis départ colis le 12/12. Livraison ; un seul créneau le 08/01/2024 sinon, il faut attendre le 17/01. Si le meuble me convient, les délais de livraison sont loin de correspondre à ceux qui étaient annoncés Entre 48 et 72...
-
A. A.
10 janv. 2024
Avis vérifiéLe délais pour livrer n’est pas respecté, j’attendu plus d’un mois…
Réponse de Buroweb.fr
Bonjour, Pour commencer merci de prendre le temps de remonter votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. Je suis cependant surpris de votre message, vous avez en effet passé votre commande le 14 novembre, le 29 le transporteur vous a appelé pour un rendez-vous de livraison dès le lendemain. Rendez-vous que vous avez refusé. N'hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines commandes afin d'anticiper au maximum vos disponibilités. Cordialement, Sébastien.
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse j'ai bien passé ma commande le 14 novembre mais je n'ai reçu un mail de votre part pour me confirmer l'expédition que le 27 novembre, puis il est vrai, le livreur m'a proposé une livraison le 30 mais je n'étais pas disponible ce jour là et ensuite ça n'a eu lieu que le 11 décembre, le livreur n'avait pas d'autre disponibilité...Certes le monsieur qui fait les livraisons est très aimable et fait tout son possible, mais j'ai tout de même attendu 1 mois. Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéBonjour, malgré un problème de délai qui ne viens pas de Buroweb, le suivis et la livraison etait impeccable; Merci pour votre professionnalisme.
-
A. A.
27 oct. 2023
Avis vérifiéUne livraison sans cesse retardée : 1 mois et 13 jours au lieu de 2 semaines. Un Service après vente qui qui ne m'a pas apporté de solution ni n'a répondu à ma demande de dédommagement. Le bureau est cher mais de bonne qualité.
Réponse de Buroweb.fr
Bonjour Stéphane, pour commencer merci de prendre le temps de remonter vos impressions cela nous aide à nous améliorer. Concernant votre commande et comme annoncé dans les différents échanges que nous avons eu, Gautier Office avait beaucoup de retard sur la fabrication à cette période, à cela il faut ajouter la perte d'un colis par le transporteur une fois votre commande expédiée. Une fois de plus, veuillez nous excuser pour ces désagrément et nous espérons malgré tout que vous serez satisfait du bureau. Sébastien.
Réponse de A. A.
Bonjour , Je vous remercie pour votre retour. Mon seul interlocuteur est buroweb. Vous n'avez jamais répondu à ma demande de dédommagement et rejetez sans cesse la faute sur le transporteur, le fabricant...la facilité
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
26 oct. 2023
Avis vérifiéService conforme, livraison annoncée plus tôt mais commande livrée à l'étage comme prévu
Avis affichés par ordre chronologique