butagaz.fr

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

529 avis depuis le 14/06/2022

Informations butagaz.fr

Butagaz

Butagaz est un fournisseur multi-énergies et services, acteur majeur du gaz liquide (propane et butane), et présent depuis plus de 90 ans sur le territoire français. Fondé en 1931 par un duo d’entrepreneurs, Butagaz n'a cessé de grandir pour devenir désormais un Groupe qui propose également des gaz verts, de l’électricité verte, des granulés de bois, des panneaux photovoltaïques et des services pour améliorer la performance énergétique de tous.

47 RUE RASPAIL 92300 Levallois-Perret

Énergie

Tbien

Personnel très sympa et compréhensif mais les règles de livraison sont trop contraignantes pour les clients . On est pas à la disposition de Butagaz . 1 mois de créneau de livraison c’est abusé et prévenir 48h avant sur un créneau d’un jour entier c’est pas possible . Pour payer vos factures je travaille et mon patron n’accepte pas le motif d’absence pour livraison de gaz . Surtout prévenu au dernier moment !

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Madame, Monsieur, les délais de livraison durant la période estivale sont de 30 jours maximum. Nous comprenons que vous ne puissiez laisser libre accès à la citerne du fait de la présence de vos chiens. Dès votre appel et la connaissance de votre disponibilité le 03/08/2023, nous avons tout mis en œuvre pour répondre à votre besoin. Nous espérons que cette action vous a apporté entière satisfaction. Cordialement le Service Clients

Butagaz respecte ses clients (courrier, livraison etc;

jour date et heure de livraison respecté. personnel très aimable entière satisfaction

La télémétrie ne fonctionne pas , nous payons un service inutile, et nous devons appeler le service clients pour annuler des commandes que nous n'avons jamais passées.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Monsieur, vous serez contacté par un de nos conseillers dans les prochains jours. Au vu de votre consommation, la télémétrie et son mode de livraison à notre initiative sont peut-être à réétudier. Bien à vous, Le Service Clients

produit pellets de très bonne qualité, peu de cendre. Par contre sans doute les pellets les plus chère de toute les offres. Du coup conscient de baisser cette année en qualité mais la concurrence est moins chère.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que la qualité de nos granulés est satisfaisante.

RAS c'est la 2ème fois que je commande .

Les granulés sont de qualités. La commande facile, le prix correct et la livraison nickel

Très bonne expérience, livraison dans les délais et surtout produit de qualité qui n’a jamais abîmé mon Poil.

Réponse de butagaz.fr

TANIA Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Parfait .

Réponse de butagaz.fr

Lydie, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

On prend en compte le besoin client

Sté serieuse, aucun problème de livraison ni de paiement même en cas de paiement fractionné

Je suis satisfait de Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Fabienne Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très bon produit. Bravo.

Réponse de butagaz.fr

geoffroy Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Qualité de granulés au top Confirmation de commande et livraison très rapide

Les pellets livrés étaient très humides je dois les filtrer au tamis plus des 3/4 des sacs étaient humides vous aviez conservé les sacs sans protection je n'avais pas vu cela lors de la livraison butagaz m'a déçu

Excellent produit, logistique pitoyable

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Jean Paul, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de voir que la qualité de nos pellets vous satisfait. Concernant la logistique, pouvez-vous nous apporter quelques précisions ? Bien à vous, Votre Conseiller Clientèle

Réponse de Jean paul P

Bonsoir, Livraison en 07/2022 : annoncée par mail, par sms, garage préparé vidé : 1 h avant le rdv panne de camion, reporté à 1 mois. Livraison 07/2023 : annoncée mail sms d°, garage de même prêt à accueillir la palette, c'est-à-dire la quinzaine de sacs restant entreposés provisoirement à l'extérieur : prévenu 1 h avant : panne de transpalette. Reporté à 3 semaines, orage le soir même, 15 sacs mouillés... Il semble plus facile de faire décoller une Ariane 5 de Kourou qu'une palette de pellets de votre entrepôt! Je commande sciemment au printemps pour ne pas subir les "encombrements" de commande de dernier moment, et c'est en vain. Il est évident que je n'en ai pas besoin en été, mais je n'ai pas non plus envie de perdre des journées et des sacs pour des motifs futiles. Des transpalettes, il n'y en a pas qu'un seul dans un centre logistique, de même pour les camions. Aussi je m'interroge sur la recherche d'un autre fournisseur... Je précise que les chauffeurs ne sont nullement en cause. Cordialement JPPinon

Extrêmement déçu du service après-vente. Nous avons reçu une palette avec des sacs REMPLIS de poussière. C’est simple, à chaque fois que nous remplissons notre poêle la maison se retrouve en pleine tempête de poussière. Le SAV propose simplement d’envoyer un sac en expertise 400€ à notre charge si diagnostic ok, or, il y a de forte chance qu’il le soit car selon eux, les tests de cette production était ok. Bref, des années que l’on commande, ça fair plaisir d’être traité comme ça

Parfaite tous les ans je commande pour le service et la qualité. Service livraison top Je trouve quand même exagéré les prix des granulés

Malgré la très forte hausse du tarif produits de très bonne qualité et de rendement

Très content sur l'ensemble des services

Un chauffeur livreur consciencieux ponctuel à la minute et qui a tout fait pour placer la palette comme je voulais donc grand merci à lui. Service au top

Très satisfaite de la livraison.

Prix extraordinairement élevé, deux sacs endommagés a réception (Remboursé par vos services)

Facilite pour commander et livraison faite correctement

Très bonne qualité de granulés. Bonne relation clientèle.Livraison rapide. Merci butagaz

Lors de la dernière commande, la qualité des granulés a un peu baissé, j’ai plus de déchets

Mauvaise combustion, cher, pourquoi lorsque l'on prend deux ou trois palettes de granulés en livraison au même endroit on paye trois fois le transport je trouve pas ça normal

Très bien mais beaucoup plus cher que ses concurrents

Que dire d'un client en location où la citerne de gaz prône dans le jardin? Que dire des allègements promis que le client n'a pas droit? Que dire du client qui ne peut changer de fournisseur parce que la citerne n'est pas à lui? ...

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et nous nous efforçons de remonter à la source de toute anomalie pour garantir un plus haut degré de satisfaction dans la durée. Vous êtes locataire de votre logement et effectuez des livraisons partielles de gaz en citerne. Nous demandons à ce que votre conseiller/ère vous contacte pour étudier conjointement votre contrat. Bien à vous, Votre Conseiller clientèle

Bien de À à Z

Satisfaite

très bon service, ponctuel, chauffeur très aimable et à notre écoute.

Le site est très bien fait et très clair

Aucun geste commercial de fait après un different. Les caractéristiques sur le sachet ne sont pas les mêmes que sur votre site internet. La livraison ne s'est pas bien passée, le livreur est venu avec une grosse machine où c'était très difficile d'être agile. Resultat, j'ai du me décharger et recharger 1 tonne de Granule

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec les Granulés de Bob. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et nous nous efforçons de remonter à la source de toute anomalie pour garantir un plus haut degré de satisfaction dans la durée. Nos granulés sont en effet 100% résineux, et des laboratoires indépendants analysent régulièrement nos granulés et nous garantissent leur bonne qualité. Les caractéristiques techniques que vous trouverez imprimées sur les sacs sont les minima demandés par la Certification DINPlus, mais les procédés de fabrication utilisés permettent d'aller au-delà de ces exigences. Vous pouvez les consulter sur cette page : https://granulesbois.butagaz.fr/nos-granules Pour la sécurité de nos chauffeurs, nous utilisons des transpalettes tout terrain capable de supporter le poids des palettes et de circuler sur des surfaces difficiles. Ces machines nécessites effectivement un peu de place et il n'est pas toujours possible de livrer la palette là où il est souhaité. Nous nous excusons de ce désagrément. Bien à vous, Votre Conseiller clientèle

Commande facile, livraison au top, le plus : le paiement en 3 fois.

Très bien, surtout la possibilité de commander 2 palettes livrées en 2 fois.

Livraison toujours au top avec des livreurs sympa. Pas de soucis avec les pellets et le conditionnement en 8 kg me conv très bien plus facile à porter .

Les granulés étaient de bonne qualité et le format idéal pour une femme seule (facile à porter).

La commande sur le site est très facile. La livraison se fait sur rendez-vous et le livreur dépose vraiment la palette à l'endroit voulu, j'insiste sur ce point car une autre entreprise nous a laissé les sacs sur le trottoir que nous avons dû rentrer par nos propres moyens. Il est vrai que c'était un peu moins cher mais le service de Butagaz n'a pas de prix.

Sacs de 8 kg bien adaptés à la manipulation, et service à domicile très apprécié.

Nous avons été satisfait de notre commande

Tout c’est bien passé de la commande à la livraison. On a un rappel la veille de la livraison et le jour même de la livraison, ce qui est super

Très bien renseigné et la livraison correcte service au top

Bonjour.je suis très déçu de ma livraison.le conditionnement sur la palette est instable et très DANGEREUX.(sans compter les sacs percés)il est pour moi inadmissible d’expédier des granulés dans cet état.le livreur très compétant a fait de son mieux pour éviter la catastrophe.Disposant personnellement d’un transpalette de 2500kgs;je n’ai pu l’utiliser (stockage sur la palette trop instable )j’ai dû faire de la manutention pour transférer les sacs sur une autre palette. Deuxième déconvenue avec les granulés de bob BUTAGAZ.J’envisage sérieusement de m’orienter vers un autre fournisseur.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, merci d’avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec les Granulés de Bob. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos produits et de nos prestations de livraison et nous nous efforçons de remonter à la source de toute anomalie pour garantir un plus haut degré de satisfaction dans la durée. Avez-vous pu prendre des photos des sacs percés ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour que nous puissions faire le nécessaire. Bien à vous, Votre Conseiller clientèle

Prix attractifs, délais corrects.

Rien a signalé

Facile d'utilisation

Pas facile de trouver les sections hors gaz sur le site

Tout est parfait mais ce qui me plait le plus c est que vs vs souciez du recyclage des sacs,

Livraison trop longue et pas de visibilité des délais au moment de la commande

je recommande service nickel rien a redire tout ce passe bien

Super.

Le prix était correct. Simplement un gros problème de qualité ! Jai trouvé dans plus de 40% des sacs des morceaux de ficelle de différentes longueurs, jusqu'à plus de 50cm certaines fois ! J'ai signalé le problème au service qualité, qui m'ont remboursé 20€!!! C'est mieux que 0, mais pour éviter que cette ficelle ne s'entoure dans ma vis sans fin, j'ai trié les sacs un par un ! Je ne recommande pas

Nous très content des granules pour le rendement et la propreté laisser après la chauf

La première était super et la deuxième n’avait rien avoir avec la première

…….

Le produit semble plus "énergétique" que d'autres, j'entends par la que la combustion de la valeurs d'un sac dure un peu plus longtemps que d'autre marque. Les résidus de cendre me semble également moins nombreuses.

Très bon produit

je n'ai pas rencontré de difficultés

Agréable, utilisation facile

Vous ne proposez plus la livraison au domicile c'est à dire à l'intérieur de la propriété et pas sur le pas de porte

Pratique, rapide et suivi de la commande sans souci.

Ma commande a été faite le 24/09/21 Le chèque a été encaissé le 27/09/21 Livraison: un mois après Voilà la raison de mettre fin à notre collaboration

Super granulés bonne combustion et bonne chauffe ravie je recommande

Bien mais les prix de livraison multiple par le nombre de palettes n est pas normal

Bon produit, mais difficultés pour la livraison du produit du camion au local de stockage

Cette année, les granulés bois à l'intérieur des sacs étaient souvent mal coupés, contrairement aux années précédentes, provoquant la mise en défaut du poêle à pellet.

Livraison rapide et très pratique avec le transpalette tout terrain livreur très sympathique

Très bonne qualités de granulés, après comparaisons avec d'autres marques je les trouves moins salissant

Le livreur était parfaitement à l'heure, très efficace dans la livraison et très aimable

Parfait pour moi les sac de 8kg. Plus besoin de l'aide d'un tiers contrairement au sac de 15kg trop lourd pour moi et mon dos.

Entièrement satisfaite

site facile à la navigation, livraison assez rapide, les pellets sont de très bonne qualité. pour les prix bah ca augmente comme pour tout !! je vais voir a une commande groupe avec mon village.

Le site est ok ,le service également Par contre j'ai voulu faire une autre commande et elle m'a été refusée motif invoqué nous ne livrons plus sur Saint-Florent-sur-Cher vraiment dommage pour vous car il m'a fallu 3 palettes pour l'hiver

Service impeccable, granulés de très bonne qualité je recommande

Un vrai plus de pouvoir avoir des sacs de 8kg, livraison et livreur au top !

Facile et rapide

Site convivial, facile à utiliser, explications très satisfaisantes.

Délais trop long

Très bon produit

Respect de la date de livraison, qualité de la livraison (dépôt de la palette). Bonne qualité du produit

Entièrement satisfait des granulés, en revanche complètement insatisfait de la livraison. Les dates sont toujours decalées plusieurs fois. La dermière livraison s est mal passée, le livreur a posé la palette trop près de notre table de jardin, qu il a cassé. Aucun dédommagement

Rien à redire. Bois d'excellente qualité pour en avoir tester d'autre. Peu de cendre. Livraison 5*. Merci et à bientôt :)

Très bon service je remercie Butaga. Très triste de ne plus pouvoir bénéficier de votre service en raison de l’absence de couverture géographique de mon secteur pour 2022.

Je mets une note que 4 car nous n'avons pas toujours le choix pour le mode de livraison et celui ci est assez cher