butagaz.fr

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

529 avis depuis le 14/06/2022

Informations butagaz.fr

Butagaz

Butagaz est un fournisseur multi-énergies et services, acteur majeur du gaz liquide (propane et butane), et présent depuis plus de 90 ans sur le territoire français. Fondé en 1931 par un duo d’entrepreneurs, Butagaz n'a cessé de grandir pour devenir désormais un Groupe qui propose également des gaz verts, de l’électricité verte, des granulés de bois, des panneaux photovoltaïques et des services pour améliorer la performance énergétique de tous.

47 RUE RASPAIL 92300 Levallois-Perret

Énergie

livraison après le délai prévu. De pus, j'ai du m organiser pour un rdv annulé au dernier moment, alors que la livraison est payante , aucun remboursement de livraison ni même une remise , rien c'est honteux.

Très bons pellets, juste une étoile en moins pour le prix

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Sébastien, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Très bonne qualité Ne fait pas de poussière dans le poêle à granulés

Réponse de butagaz.fr

Véronique, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

bonne qualité et constante

Réponse de butagaz.fr

Jacques, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très bien Le livreur était très serviable et de bon conseil

Réponse de butagaz.fr

Bonjour martine, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

TTB

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JEAN-PIERRE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Mickael, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Sébastien, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Palette de granulés livrée dans les temps et bien emballée. Mais les granulés reçus sont de mauvaises qualités, ils encrassent anormalement le poêle à granulé par rapport à ce que j achète habituellement en GSB. bref je suis déçu

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Jeremie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous vous confirmons que nos pellets proviennent des mêmes producteurs d'une saison à l'autre et que nous sommes de plus en plus exigeants quant à la qualité des produits que nous vous proposons. Nous espérons vous avoir rassuré sur la qualité de nos produits, Bien à vous, Votre Conseiller Clientèle

Très bons contacts. Sympas et professionnels

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Salim, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Bien mais beaucoup de poussière.

Réponse de butagaz.fr

Christelle, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Trop cher

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. En cette période d'inflation, le prix de nos granulés est un sujet sérieux qui est au centre de nos préoccupations quotidiennes aussi bien vis à vis de nos fournisseurs que de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez davantage d’informations. Bien à vous, Votre Conseiller clientèle

Réponse de butagaz.fr

René, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

avec vous tout se passe bien

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Francis, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Service de livraison parfait .Pellets composition excellente par rapport à d'autres sociétés qui vendent des pellets de goudron

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Guy, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Site professionnel et accessible Commande facile et livraison toujours programmée

Réponse de butagaz.fr

VERONIQUE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Merci à vous,transporteur au top 😉💪

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Commande facile. Site intuitif. Service client et sav ou réclamation réactif .

Réponse de butagaz.fr

Bonjour , nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Bertrand, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Excellente combustion et très, très peu de "cendres" par rapport aux pellets que j'avais achetés (pour dépannage, en petite quantité, en hypermarché, un peu moins chers, non livrés et beaucoup moins performants et laissant beaucoup de "cendres")

Réponse de butagaz.fr

Arielle, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Excellent accueil téléphonique (amabilité, précision des réponses aux questions avant une première commande). Navigation sur le site commande facile. Très bonne communication mise en place concernant le suivi commande (précision et fiabilité) de la passation de commande jusqu'au jour de la livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Patricia, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Aucun souci, que ce soit pour les commandes et la livraison!!!! Un " plus" important : la palette étant ni consignée, ni reprise, il n'y a pas d'urgence pour dépoter et ranger les sacs dès lors qu'ils sont déjà au sec à l'instant de la livraison !!!

Réponse de butagaz.fr

Nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Pellets de très bonne qualité ! Livraison parfaite par un livreur au top !!! Merci !!!

Réponse de butagaz.fr

Sandrine, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Rapidité de livraison, la palette livré à proximité du lieu de rangement avec transpalette.

Réponse de butagaz.fr

Odile, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très satisfaite à chaque livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Caroline, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

frais de repompage de 430 e pour 5% de gaz restant

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact si vous souhaitez davantage d’informations. Bien à vous, Votre Conseiller clientèle

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Aimé, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Michel, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Très bien toujours bien géré Mais bonne prestation .Cordialement

Réponse de butagaz.fr

PASCAL, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Un peu cher, sinon bien

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nos pellets proviennent des mêmes producteurs d'une saison à l'autre et nous sommes exigeants quant à la qualité des produits que nous vous proposons. Nos pellets sont sont fabriqués à partir de sciure d’arbres résineux qui ont poussé dans les forêts des Ardennes, des Vosges, des Pyrénées, d'Auvergne et du Limousin et respectent la certification des granulés DINPlus. Nous espérons que vous en serez totalement satisfait, Bien à vous, Votre Conseiller Clientèle

Très bien. Merci

Réponse de butagaz.fr

Francois, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Marc, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Service rendu est bon Granulés sont moyens

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous vous confirmons que nos pellets proviennent des mêmes producteurs d'une saison à l'autre et que nous sommes de plus en plus exigeants quant à la qualité des produits que nous vous proposons. Nous espérons vous avoir rassuré sur la qualité de nos produits, Bien à vous, Votre Conseiller Clientèle

Réponse de jean Luc D

Bonsoir Veuillez noter qu à l'usage vos granulés De cette année sont de couleur marron foncée, dégagent une odeur acide absente les années précédentes. Notez aussi que la consommation est bien supérieure à celle des années precede

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Nathalie, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Client depuis plusieurs années rien à dire de plus bon produit

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Patrick, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Thomas, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Livraison rapide, délais respectés, produit conforme à la description sur le site

Réponse de butagaz.fr

Mylène, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Les meilleurs granulés que j'ai utilisé jusqu'à présent.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Christophe, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Totalement conquise. La livraison, la qualité des pellets. Seconde palette, jamais deux sans trois

Réponse de butagaz.fr

Bonjour NATHALIE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

De la commande à la livraison tout est parfait!

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Christian, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de butagaz.fr

Je me questionne sur la qualité des pellets

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Christiane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous vous confirmons que nos pellets proviennent des mêmes producteurs d'une saison à l'autre et que nous sommes de plus en plus exigeants quant à la qualité des produits que nous vous proposons. Nous espérons vous avoir rassuré sur la qualité de nos produits, Bien à vous, Votre Conseiller Clientèle

Réponse de butagaz.fr

Carmen, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Sérieux personnels agréable , délai respecté

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Pierre, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de Pierre R

La Météo décidera de mon contact plus ou moins long

Livre rapidement dans de bonnes conditions. Livreur +++

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Dominique, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Processus de Médiation d'abus Date de l'abus : 23/01/2024 Message : Très déçue par la mauvaise qualité des granulés, très mous et très longs, taille maxi 4mm selon norme certes mais en quantité trop importante pour le bon fonctionnement du poêle (constat fait par la société qui en fait l’entretien). Dialogue de sourd avec le service qualité, qui demande un N° de lot inexistant, mais ce ca ne questionne pas pour autant et qui n’a qu’une réponse, faire une expertise à 400€, à nos frais si aucun défaut n’est retenu… on connaît déjà la réponse ! J’ai acheté chez BUTAGAZ en espérant de la qualité au vu du prix, finalement la qualité est meilleure au supermarché du coin, quelle ironie ! Bonjour, Vous venez de recevoir un message concernant votre report d'abus. VOIR LE MESSAGE Cordialement L'équipe Avis-Verifies "Service d'évaluations clients indépendant et transparent"

Facture exorbitante globale de 4600 euros pour 1450 kg de. GPL livrés en 2 fois sur 18 mois. Malgré mails et appels aucune explication, sinon injonction de payer.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, Comme vu ensemble, vous avez été contacté le 15 janvier. Le traitement et la résolution nécessitent quelques jours supplémentaires mais soyez rassuré votre service Clients est en train d’étudier votre dossier dans l’intention de vous apporter une réponse complète sur les différents points soulevés. Vous souhaitant une bonne journée, L'équipe Butagaz

respect des dates

Réponse de butagaz.fr

Bonjour GEORGES, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

très bien sans problème

Réponse de butagaz.fr

Micheline, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très content du service

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Richard, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

plus de granulés en sacs de 8 kg , et la qualité a changé , les poêles encrassent plus , sont moins performants , il y a plus de cendre et la cendre est plus claire

Réponse de butagaz.fr

CATHERINE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de CATHERINE A

vous vous foutez de qui ??????

Excellent, très satisfait par le service et la qualité du produit

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Ludovic, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

tres bonne expérience

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Alain, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

très bon produits

Réponse de butagaz.fr

serieux, prix, rapidité, information sur la livraison

Réponse de butagaz.fr

LUCIEN, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Faciliter de commande

Réponse de butagaz.fr

THIERRY, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Butagaz prend les chèques énergie

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Robert, merci pour votre avis ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site, bonne journée, L'équipe Butagaz

Livraison dans le garage très bien.

Réponse de butagaz.fr

Thierry, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Il y a eu un petit souci de sacs percés à la livraison, j'ai été rapidement dédommagé, c'est sérieux et les granulés sont de bonne qualité !

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Alexandre, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Très bonne, j'utilise les granulés depuis 6 ans au moins, j'ai déjà la comparaison avec d'autres mais j'aimevla qualité des granulés de Bob.

Réponse de butagaz.fr

Eric, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très peu de cendres et beaucoup de chaleur

Réponse de butagaz.fr

Stanislas, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Service client très réactif, bonne communication et fiabilité au niveau des informations données.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Charles, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Pellets de très bonne qualité, très peu poussiéreux.

Réponse de butagaz.fr

Philippe, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Livraison rapide et sérieuse. Livreur pro.

perfect

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Jean Christophe, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Très satisfait du produit temp de livraison un peut long livreur très professionnel merci

Réponse de butagaz.fr

Jean Michel, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Toujours des promotions sur les sacs de 15 kg et jamais sur les sacs de 8 kg dommage.

Réponse de butagaz.fr

Jean-pierre, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

parfait ,meilleur qualité prix +livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour patrick, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

rapide et efficace

Réponse de butagaz.fr

Evelyne, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

5 etoiles

Réponse de butagaz.fr

Daniel, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Maryvonne, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Pelet de bonne qualité, bonne combustion. L'encrassement du poêle est très limité en comparaison avec certaines marque. Un très bon rapport qualité prix.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour David, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Livré dans les délais par un chauffeur, super sympa

Réponse de butagaz.fr

Christian, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

A l'écoute et disponible

Réponse de butagaz.fr

Bonjour CHANTAL, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

servi efficace clientce

Parfait juste les tarifs qui commencent à être exorbitants

Super pro et de confiance

30 euros pour la livraison ! C'est abusé !

Livraison parfaite. Prix très correct.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Anne, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Bonne expérience, rapide simple et bien gérée

sans aucun problème ..

Service client très bien

Réponse de butagaz.fr

Bonjour VERONIQUE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Retour téléphonique rapide. Réponses claires. Personnel aimable et accueillant. Seul petit point négatif une fois la commande passée il n'est pas possible de voir la date de livraison estimée ni de voir s'il est possible de la décaler comme indiqué lors d'échange avec les conseillères.

je suis très satisfais ! Entre commande, paiement, planification et logistique de livraison, l'expérience est parfaite.

Réponse de butagaz.fr

GHISLAINE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de GHISLAINE M

Ma Maman est partit pour lr gd Voyage et c'est son fils qui a repris les commandes. Je viens de signer un acte de vente de la maison de feu mes parents et j'ai donné vos coordonnées au travers de l'étude Notariale à la future acquéreuse. Bien à vous et très cordialement M. Thierry Degrenne po Mme Martin.

Speedy once the initial delivery error had been corrected. Very helpful conversation with your technical team to help support the provision of gas from the tank.

Réponse de butagaz.fr

Hello Ashfield, we are delighted to read your positive review. We hope to see you again soon on our website. Best regards, the Butagaz team.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Pascal, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Première commande sur butagaz pour des granulés et tout à été parfait. Accueil téléphonique trés bon, livraison trés rapide et le chauffeur trés serviable. Je n'ai pas encore utiliser le produit donc pas d'avis. Je recommande

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Thierry, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Réponse de ²thierry G

Bonsoir. Merci pour votre réponse. Bonne continuation.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Antoine, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Emballage des sacs de granulés beaucoup moins solide : sacs mal maintenus, percés car pas assez protégés. Je changerai probablement de fournisseur pour ma prochaine commande.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Josiane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec les Granulés de Bob. Nos granulés sont tamisés avant d'être ensachés. Une fois palettisés, les sacs ne sont plus manipulés et le risque de dégradation du produit est très faible. Avez-vous pu prendre des photos illustrant le problème ? N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact pour échanger avec nous. Bien à vous, Votre Conseiller clientèle

Réponse de JOSIANE S

Bonjour, le livreur a pris une photo lors de la livraison concernant les sacs percés.

Mauvais service après vente: an pour remplacer un capot de cuve malgré de nombreuses demandes restées sans suite. Erreur de facturation signalée il y a 1 semaine toujours pas rectifiée.

Livré à la bonne date en se mettant d'accord avec le chauffeur du camion

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Patrice, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Livraison au jour et à l’heure prévue. J’ai été prévenue longtemps avant afin de m’organiser pour être présente. Livreur très aimable et dégourdi. Il a déposé la palette avec précision à l’endroit indiqué. Les palettes sont bien protégées de la pluie.

Réponse de butagaz.fr

Veronique, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

ça va c'est pas pire

Très bon produit et livraison rapide. Juste déçue d’avoir raté la promo 🤣

Réponse de butagaz.fr

Bonjour TANIA, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Bons produits l année précédente j avais été obligée d acheter un peu partout de mauvaises qualités Et il restait quelques sacs que j ai utilisé à la fin de l hiver Donc j ai trouvé votre adresse sur internet

Réponse de butagaz.fr

Denise, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Jusqu’à présent rien a redire pour nous cela est nouveau notre chaudière est neuve.

Réponse de butagaz.fr

Bonjour MONIQUE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

La palette n'a pas été placée la ou je le voulais car problème d'encombrement des roues de l'engin de manutention.

Réponse de butagaz.fr

Très contente de Butagaz, que se soit au niveau communication ou produit.

Réponse de butagaz.fr

FOURNIER, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Prix encore un peu élevé des sacs de granulés versus ce qu’on trouve en grande surface de bricolage (1 étoile en moins pour le prix) le service est bon malgré tout lors de notre avant dernière livraison sacs percés constatés et photographiés par le livreur. Nous devions avoir 1 remboursement automatique ou un avoir sur les sacs percés à ce jour toujours rien malgré la nouvelle commande de septembre dernier (1 étoile en moins)

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Jerome, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait des services Butagaz. Nous avons transmis vos coordonnées au Service Client qui devrait vous recontacter très vite. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne journée, L'équipe Butagaz.

Conforme

Réponse de butagaz.fr

agréable et de bons conseils

EXCELLENT LES GRANULES

Réponse de butagaz.fr

Gilles, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Très satisfait livraison rapide

Réponse de butagaz.fr

Palette livrée dans le garage avec courtoisie par le chauffeur. Pellets pas encore utilisés donc pas d'avis pour le moment sur la qualité.

Réponse de butagaz.fr

Frank, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

je suis satisfaite, mais ne mets jamais la note maximum

J'ai été averti peu de temps, avant le changement du jour de livraison. Très désagréable.

Service très réactif. La communication est bonne. Le livreur était très sympathique

Réponse de butagaz.fr

Bonjour , merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Très satisfaite car Très pratique

Réponse de butagaz.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

services impecable

Bonjour , le chauffeur qui a livré super sympa

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Franck, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Facilité pour commander, paiement en 3 fois, pellets de très bonne qualité. Chariot puissant dans le camion pour permettre un accès facile dans le cas d'une rampe. Grande amabilité du chauffeur.

Réponse de butagaz.fr

Denis, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

RAS TRÈS SATISFAIT

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Antoine et Sylvie, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

bonne livraison

Réponse de butagaz.fr

Bonjour Daniel, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

pas de probleme

Début de contrat compliqué pour la livraison de la citerne cnest le seul hic

Client depuis des années, toujours satisfait

Réponse de butagaz.fr

SERGE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Date de livraison non respectée par rapport à ma demande et la citerne n’a été remplie qu’85% alors que je souhaitais un plein à 100%

satisfait du service clients

Réponse de butagaz.fr

Bonjour HERVE, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

les livreurs connaissent leur travail et le font correctement, pas de soucis particuliers

Réponse de butagaz.fr

Bonjour STEPHAN, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Clarté de l'offre, facilité de paiement, suivi parfait du déroulement de la livraison et exécution comme convenu sur le terrain.

Réponse de butagaz.fr

JCLAS, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Satisfait de l'accueil et de la livraison à la date choisie.

aucun soucis

Réponse de butagaz.fr

Bonjour ERIC, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

bonne prise en charge de ma commande avec une livraison dans les délais le livreur aurait pu remplir la citerne au maximum mais tout va bien en espérant pas une augmentation ?

Réponse de butagaz.fr

LIONEL, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

DIFFICULTES A JOINDRE LE DISTRIBUTEUR PAR TELEPHONE TARIF LIVRAISON ELEVE

Temps d'attente au téléphone correct et bon accueil

Réponse de butagaz.fr

ELITE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Deux choses irritantes : Facture de services pour citerne très élevé par rapport à la prestation. Pourquoi payer pour "accès à l'énergie" ?

La livraison à eu lieu à la date indiquée et butagaz a préparer mon échéancier comme d'habitude que j'ai retrouvé dans mon espace client.

Réponse de butagaz.fr

NATHALIE, nous sommes ravis de voir que vous êtes entièrement satisfait.e de votre expérience avec Butagaz. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Réponse de butagaz.fr

Bonjour BRUNO, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Le site est pratique, mais la réponse stéréotypées à une demande n'est pas immédiatement suivie d'effets réels surtout en ce qui concerne les commandes de gaz.

bonne journée

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JOEL, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bonne journée à vous aussi ! Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Personnel à l'écoute, toujours aimable

Réponse de butagaz.fr

Bonjour GABRIEL, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Commande réalisée via internet prise en compte dans les délais et conforme à la demande initiale

Livraison bien effectuée le lendemain de la commande

Réponse de butagaz.fr

Bonjour JEAN CLAUDE, nous sommes ravis de lire votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Internet. Bien à vous, l'équipe Butagaz.

Client depuis 20 ans, je constate une nette amélioration dans le service commande et livraison, qui était déjà correct jusqu'à présent et qui est devenu très performant. Chauffeurs toujours très professionnel et agréable

Réponse de butagaz.fr

LIS, votre satisfaction est notre priorité ! Nous sommes ravis de lire votre avis positif. Heureux de vous compter parmi nos Clients. L'équipe Butagaz

Excellent service à tous points de vue

Réponse de butagaz.fr

Bonjour BEATRICE, merci pour ce bel avis positif ! La satisfaction de nos clients est notre priorité ! A bientôt sur Butagaz.fr. L'équipe Butagaz.

Pas clair au début Manque de communication en amont des factures