Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 622 avis depuis le 09/05/2018

mise en service très longue, puis encore du retard et au final aucun geste commercial, tout juste des excuses. Le service après vente a beaucoup à apprendre.....Quant au matériel, trop tôt pour donner un avis objectif !
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Les mises en service sont réalisées sous 10 jours sauf pendant la période estivale et s'il y a des techniciens absents. Votre commentaire permet de mieux connaître le vécu de nos clients avec notre entreprise et à recenser vos attentes aussi bien sur le plan de nos solutions techniques que de nos prestations. Ceci nous permet de nous améliorer pour mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

ne trouve pas les eclatés etmonenclature des appareils achetés
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous accusons réception de votre message. Concernant votre remarque, il est normal de ne pas retrouver le détail des nomenclatures. Si vous avez besoin de quelque chose, vous devez contacter le service après-vente BWT Service au 0 809 10 20 30 (appel non surtaxé) ou par mail à bwtservice@bwt.fr joignable du lundi au vendredi de 8h à 18h. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

le rendez vous était fixé le matin j'avais prit ma matinée A 11h30 du matin j'ai téléphone à l'agence ne voyant personne venir, pour m entendre dire que le technicien viendrait que l’après midi ce fut donc mon fils qui a du l’accueillir et nous manquons doc d'infos sur notre matériel
le 02/08/2019 par .

suite à une expérience du 24/06/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons transmis votre message au service après-vente BWT Service joignable au 0 809 10 20 30 (appel non surtaxé) ou par mail à bwtservice@bwt.fr. Ils reprendront contact avec vous. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

Installateur incomptétent et filou: dégât des eaux provoqué par l'installation du produit! Deux interventions successives pour essayer d'avoir une installation conforme à la règlementation. Très mauvaise expérience. Contact SAV BWT compliqué et qui se dédouane systématiquement.
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Il a fallu attendre 2mois entre l'installation et la mise en route
le 28/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Commentaire de BWT France
Votre implication nous aide à mieux connaître le vécu de nos clients avec notre entreprise et à recenser vos attentes aussi bien sur le plan de nos solutions techniques que de nos prestations. Ceci nous permet de nous améliorer pour mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

Très déçu, matériel peu fiable
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 14/06/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous accusons réception de votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Vous devez contacter le service après-vente BWT Service au 0 809 10 20 30 (appel non surtaxé) ou par mail à bwtservice@bwt.fr de 8h à 18h. Ils pourront vous aider. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

Adoucisseur tombé en panne très rapidement, fuite permanente à l'égout (très bien pour le planète !), 7 semaines d'attente avant réparation, aucun geste commercial de la société BWT pour ce préjudice.
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Est-ce que votre problème est résolu ? Pouvez-vous nous en dire plus pour que nous puissions trouver une solution rapidement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction au plus tôt. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

Connexion impossible au logiciel. Pas de suivi du problème. Hotline très mauvaise.
le 29/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément. Est-ce que votre problème est résolu ? Vous pouvez contacter le service après-vente BWT Service au 0 809 10 20 30 (appel non surtaxé) ou par mail à bwtservice@bwt.fr. Ils pourront vous aider. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

On a fait installer l’adoucisseur Hier et résultat aujourd’hui pas de pression pour l’eau froide, juste un filet d’eau et l’eau Chaude ne coule même pas. Donc pour le moment très déçu! J’attend de voir le sav
le 19/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/03/2019

Commentaire de BWT France
Bonjour, nous accusons réception de votre message et sommes désolés pour ce désagrément. Vous devez reprendre contact avec l'installateur. Dès que tout fonctionnera, vous devez prendre contact avec le service après-vente BWT Service au 0 809 10 20 30 (appel non surtaxé) ou par mail à bwtservice@bwt.fr pour la mise en service de votre appareil d'où le démarrage des garanties. Vous souhaitant bonne réception. Cordialement, Annabelle - Conseillère Service Clients.

Tjrs pas en service correctement
le 10/01/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2018

Commentaire de BWT France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bwt-adoucisseur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bwt-adoucisseur.fr

BWT