Calculé à partir de 1810 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3342 avis depuis le 06/05/2016

une belle gamme de produits ainsi qu’un accueil excellent et une bonne description des modèles et des options
suite à une commande du 18/12/2017
Concession : BMW BYmyCAR BAC Chennevières

Entreprise sérieuse et grand choix de véhicules
suite à une commande du 18/12/2017
Concession : VOLKSWAGEN SEAT SKODA BYmyCAR Lyon Sud
Commentaire de BYmyCAR

Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession.

L’équipe BYmyCAR

Le jour de la livraison du véhicule, le commercial s’est pointé avec pratiquement 2 heures de retard. Il m’a certifié que j’aurai un véhicule de remplacement quoi qu’il arrive si j’emmène mon véhicule en concession. J’apprend maintenant que le commercial en question s’est fait licensié et que sa parole ne vaut rien donc VW n’a aucune « obligation » de me prêter un véhicule de remplacement. Je trouve ça inadmissible, avoir un véhicule de 6 mois et devoir batailler en concession. J’estime que VW doit suivre les engagements de leurs commerciaux, même s’ils les ont licensié.
suite à une commande du 27/12/2017
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Rillieux La Pape

RAS - très satisfaite de l'accueil et des prestations
suite à une commande du 26/12/2017
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche Sur Saône

L’équipe BYmyCAR

Je n’aime pas du tout le service client .
suite à une commande du 21/12/2017
Concession : BMW BYmyCAR Marne La Vallée
Commentaire de BYmyCAR
Bonjour. Pouvez-vous m'en dire plus quant à votre insatisfaction par retour de mail ?
Denis LARUELLE - Directeur Marketing BYmyCAR IDF - d.laruelle@bymycar.fr

Nonn
suite à une commande du 26/12/2017
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Villefranche Sur Saône

L’équipe BYmyCAR

Service de qualité, personnel agréable
le 05/06/2018 par .
suite à une commande du 16/11/2017
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgogne

Lors de la vente il nous a été promis que l’on nous changerait les roues à chaque saison gratuitement sans prendre forcément de rendez-vous car il n’y en avait pas pour longtemps. Lorsque j’ai voulu que l’on me change les roues, j’ai quand même téléphoné car je n’habite pas à côté. Et là,on me dit que cela n’était pas gratuit. Le vendeur qui nous a dit cela au moment de la vente ne fait plus parti de la maison. Dommage, j’aurais bien voulu l’avoir en face celui-là. Pour nous la vente a été malhonnête. Nous avons acheté 2 Opel chez vous en 2 ans et je ne pense pas renouveler l’expérience. Ceci est vraiment regrettable car nous avons toujours été satisfaits du service après vente. Mais personne aime se faire arnaquer. Donc je ne recommanderais pas votre concession.
le 03/06/2018 par .
suite à une commande du 24/11/2017
Concession : OPEL BYmyCAR Annecy

Déjà 2 voitures chez vous
le 01/06/2018
suite à une commande du 21/11/2017
Concession : RENAULT DACIA BYmyCAR Luneville

aucune recommandation possible.
avant la commande, très disponible.
une fois la commande effectuée, aucun suivi. aucune suite donnée à mes relances par mail, sms et téléphone.
livraison au de la de la limite et livraison du mauvais véhicule.
(trop) faible compensation et surtout aucune excuse pour l'erreur de commande...tout simplement inadmissible.
VW france devrait être plus sélectif dans le choix de ses distributeurs.
le 29/05/2018 par .
suite à une commande du 21/11/2017
Concession : VOLKSWAGEN BYmyCAR Lyon Vaise
Bonjour Mr Auvigue,

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. C'est avec grands regrets que je vois que votre expérience ne s'est pas convenablement déroulée.
Pour vous satisfaire pleinement je souhaiterais connaître la raison qui vous amène à déposer cet avis. Vous pouvez donc me joindre à l’adresse ci-contre : web.62.lead@bymycar.fr.

Dans l’attente de votre retour,

L’Equipe Volkswagen BYmyCAR Vaise

Magasin