bymycar.fr

Calculé à partir de 4645 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18537 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

BYmyCAR AUTOMOTIVE

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

Très bien conseillé, vendeur accueillant, à l'écoute

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Bon accueil

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

Le véhicule est correct j avais juste signalé que les plastiques extérieur étaient en mauvaise état. Après quelque jours on se rend compte que c'était que du cache misère car tout les traces de ponçage son de nouveau visible et un plastique a été réparé mais pas repeint de la bonne couleurs. Une fois la voiture achetée je n'est pas de retour de la concession sur ce défaut signalé

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Réponse de Philippe G

Merci En espérant avoir un retour de la concession sur ce défaut signalé

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le responsable de la concession concernée reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre votre problème. Cordialement, L’Equipe BymyCAR

Merci à toute l'équipe BymyCar et en particulier à Flaubert !

Réponse de bymycar.fr

Très bien pour la concession Bourgoin Jallieu mais surtout pas celle d'Avignon

Je ne regrette vraiment pas mon achat et le personnel est au top Merci à vous l'équipe.

bien dans l'ensemble

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Service commercial bon

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que vos 5 étoiles. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous encouragent à continuer à vous faire vivre une excellente expérience cliente. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine venue. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Améliorer la communication. Exemple : j'ai reçu le virement relatif au delta entre la reprise de mon véhicule - l'apport pour ma LOA. Aucun mail d'accompagnement m'informant du virement à venir et détaillant le calcul du montant versé.

Excellent service

Excellent message ! Merci à vous. A très bientôt. BYmyCAR IDF

Super pro!

Réponse de bymycar.fr

Accueil cordial, commercial sympathique, attentif et compétent

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour. Nous donnons beaucoup d'importance à l'attention accordé à nos clients. Nous sommes ravis que l'expérience vous ai plus chez BYmyCAR. Direction Marketing BYmyCAR IDF

Merci pour votre message très sympathique. A très bientôt. BYmyCAR IDF

Très efficace. Proposition et offre commerciales satisfaisante. Délai de livraison satisfait.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Mon retour ne sera pas une surprise, nous nous sommes tournés vers l'agence de Vénissieux sur les conseils de membres de notre famille. Sur place, nous avons trouvé notre bonheur, c'est à dire un véhicule correspondant à nos besoins, notre budget et disponible rapidement. Nous devions nous décider rapidement, au vu de la conjoncture nous l'avons fait et c'est là que les soucis ont commencé. Nous devions recevoir notre véhicule au plus tard le 10 octobre 2022, nous l'avons reçu le 25 octobre 2022. Tout le processus a été extrêmement douloureux, nous ne nous sommes pas sentis accompagnés ni soutenus, à peine une excuse pour le stress et les retards causés nous a été donnée. Nous ne sommes pas sentis considérés comme des clients à part entière et nous sommes sentis piégés. Dommage sur le papier tout semblait bien parti.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et ferons le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Excellente qualité de l'accueil et des services rendus. Je recommande !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Michel, Merci infiniment pour ce superbe retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait, et votre recommandation est la plus belle des récompenses. Sachez que nous vous recevrons avec plaisir pour une prochaine venue ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Accueil très sympathique. Un regret est que la voiture que je n'avais pas pu voir de vive vue, je l'ai "découverte" dans la pénombre et n'ai pas pu voir les défaut sur les joints du côté conducteur.

Super du début jusqu’à la fin

Vendeur au top, je ne suis pas déçu d’avoir a nouveau acheter chez bymycar c’est la deuxième voiture que j’achète chez bymycar. Service au top j’ai reçu ma voiture en moins d’une semaine.

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour! La satisfaction de nos clients est primordial chez BYmyCAR. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveau véhicule ! Direction Marketing BYmyCAR IDF

...

Accueil courtois et sympathique

3ème achats, toujours très bonne prise en charge - c’est parfait !

Achat avec reprise en toute simplicité. Accueil très bon et conseil adapté. Thibault et Alexandre ont été très pro du début à la fin, je croise les doigts pour que le SAV soit pareil

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour ! L'accueil de nos clients est très important pour BYmyCAR ! Nous sommes ravis de l'expérience que vous avez eu avec Thibaud et Alexandre ! Direction Marketing BYmyCAR IDF

malgré de nombreux appels, mails, à votre vendeur, à l'accueil de la concession, nous n'avons eu que très rares contacts . la commande a été faite fin novembre 2021 avec une livraison prévue au plus tard en avril 2022 et nous réceptionnons le véhicule seulement fin septembre 2022. ce retard de livraison a occasionné des frais supplémentaires que nous avons dû faire sur notre ancien véhicule ( par exemple controle technique, frais de carburant puisque nous avons choisi du E85 pour le Kuga). nous avons exprimé notre mécontentement auprès de Ford France pour le manque d'informations sur la date éventuelle de réception de notre véhicule. Personne ne pouvait nous donner la date de fabrication ! ni la concession ni Ford France !! nous n'avons eu , à ce jour,aucun geste commercial quant au retard de livraison.

Réponse de bymycar.fr

manque de sincérité et de transparence du service commercial pas réactif et à l'écoute du client !

Accueil et information sur le véhicule

Réponse de bymycar.fr

Mauvaise communication avec le commercial qui n’a pas effectué son travail correctement. Très dessus du service proposé en E-commerce. En revanche très bon accueil des commerciaux une fois arrivés au garage pour récupérer le véhicule.

Réponse de bymycar.fr

Très satisfaite des services et prestations de Bymycar Carpentras.

Services de bonne qualité

Achat avec une conseillère très professionnelle à l’lecoute et de bon conseil

Très bon accueil et très bonne livraison

Super commercial !

Très bonne équipe, à l'écoute et très rapide. Encore merci

Satisfaite de mon achat

Commercial au top, toute l'équipe est top

Très bon accueil et très bien conseillé pour l achat de mon véhicule

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre concession. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre prestation. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il a manqué pour ajouter la dernière étoile ! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

La qualité de l accueil et les conseils

Un retard de plus de 2mois sur la livraison est inacceptable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses concernant le délai de livraison. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Parfaite expérience d’achat !

La plateforme téléphonique est totalement incompétente (difficulté à contacter, promesses de rappel non suivies d’effet, aucune marge de négociation sur la reprise ou l’achat pour une voiture de 75000 €,….). Heureusement j’ai contacté directement la concession AUDI d’Orleans. Merci à Guillaume et à l’équipe de cette concession. Guillaume mérite 5*. L’achat n’est fait grâce à l’internet. Bref, fuyez Audi Bymycar version plateforme téléphonique et allez directement dans la concession Audi la plus proche.

Réponse de bymycar.fr

Stéphane Basset a été à l'écoute, et très pro lors de tous les échanges. Il a été aux petits soins avec nous. Je le remercie beaucoup pour le temps qu'il nous a accordé.

Très bonne prise en charge par des équipes très compétentes et à notre écoute.

Bonne synthèse et rapidité d’éxécution.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce superbe retour. Nous sommes heureux de lire votre commentaire témoignant de votre satisfaction. Sachez que nous aurons tous grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre concession. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR

Efficace aimable accueil chaleureux

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour! L'accueil de nos clients est très important pour BYmyCAR ! Nous vous souhaitons une agréable journée, Direction Marketing BYmyCAR IDF

j'ai acheté un tres beau véhicule, mais le déroulement de l achat n a ete conforme aux dires du vendeur.

Bon accueil, conseil et suivi du dossier jusqu’à la livraison.

Réponse de bymycar.fr

Très belle concession, personnel super pro

Réponse de bymycar.fr

Très bon accueil. Réponses claires et précises

Très contente de mon achat ! Voiture neuve. Vendeur sérieux, professionnel et disponible pour tous les petits renseignements après la vente…

Kit de réparation supprimé alors qu’il est inclus dans le prix du véhicule parce que j’ai acheté une roue de secours en option à 180 euros , je considère ça comme du vol !!!

Bon accueil et parole tenue pour le délai de livraison.

Très bonne

Réponse de bymycar.fr

Un accueil chaleureux, une présentation du véhicule détaillée et claire je suis très heureux de mon achat et de ma reprise. Je suis venu de Nantes et je pense que je reviendrai pour la prochaine.

Réponse de bymycar.fr

Merci beaucoup pour votre retour ainsi que de l'expérience que vous avez pu avoir dans notre concession de BYmyCAR BAC. Nous vous souhaitons bonne route avec votre nouveaux véhicule. Direction Marketing BYmyCAR IDF

Vendeur agréable et arrangeant

Le commercial a été parfait entre la phase d'avant vente puis vente et après vente. Un service au top de la qualitée

Achat encore mieux que ce que je pensais car énormes améliorations depuis mon dernier kangoo

Tout s’est déroulé comme prévu.

le service commerciale est très bien !!! je ne peux pas en dire autant du service administratif compta. Refus de livraison du véhicule tant que le paiement n'apparait pas sur le compte bancaire, et ceci malgré un bon de commande la BNP , un avis de virement de la BNP. le garage à peut être peur que la BNP fasse faillite ? je ne recommande pas cette concession Avignon , passer votre chemin et aller commander votre Audi dans un autre garage . c'est la troisième et dernière voiture que j'achète chez eux.

Un peu déçu car une enceinte arrière vibre et je devrais me rendre dans un bymycar le plus proche de mon domicile (le plus proche à 1h30)pour changer cette pièce qui doit être commander par bymycar Avignon. Si cela avait été vérifié avant la prise de mon véhicule, cela m'aurait évité de faire un nouveau trajet. D'autre part une tâche de boisson avait coulé entre le siège passager et l'accoudoir et des tâches d'éclaboussures étaient sur le plafond du siege passager (cette dernière avait constatée lors de la commande et y été encore à la réception). Il m'a fallu juste 5 mns pour nettoyer ces tâches. C dommage que cela n'est pas été fait lors de la réception (histoire de montrer que le véhicule avait été nettoyé)

Légèrement déçue de m'apercevoir que la voiture a plus de kilomètres qu'annoncé dans l'annonce et qu'il y a qq micro-rayures

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes navrés de voir que la communication n'ai pas été assez bonne pour vous prévenir et transmettre ces informations. Sachez que nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou n'importe quel autre besoin. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Toujours très professionnel et arrangeant

Très bon accueil et accompagnement par Alexandre lors de notre recherche et ensuite dans le suivis de notre achat Il en est de meme pour Andreas lors de la prise en charge de la voiture. Alain B. A une très bonne équipe que cela continue dans ce sens et très ravie de revenir chez Audi après quelques années chez Vokwagen.

La commande du véhicule s’est très bien passée. Le vendeur s’est montré joignable et réactif. Les délais donnés ont été tenus. Seul le jour de livraison a été modifié et il a fallu m’arranger mais j’ai pu m’adapter. Tout a été fluide dans l’ensemble.

Réponse de bymycar.fr

Nécessite d'être plus proche du client dans le laps de temps signature du bon de commande à la livraison, ce n'est pas au client de relancer à plusieurs reprises afin d'avoir des éléments concernant l'auto. L'intérêt de passer par une concession de taille importante est justement de s'affranchir de situations que l'on rencontre avec les petits revendeurs. Les réponses aux questions doivent être plus formelles, moins approximatives.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, Direction Marketing BYmyCAR IDF .

Concession très professionnelle. Délai de livraison de mon véhicule tenu (même un peu en avance)

De la commande jusqu'à la vente, très bon accompagnement... Depuis la vente plus rien. Silence radio du vendeur M.Marques. Il manque un surtapis (avant droit), les plaques devaient être changé avec mon numéro de département (11), pas fait, le kit de sécurité est incomplet (manque gilet).

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible.  Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR IDF

Très satisfait. Je découvre peu à peu les gadgets de cette automobile

Un grand merci à Mr Anthony VAZ et sa secrétaire occasion Mme Céline, nous les recommandons vivement.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique à l'égard de M. VAZ et Mme DI PIAZZA, qui seront ravis de vous lire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre prestation globale. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Personnel agréable et attentionné

Zéro suivi

Réponse de bymycar.fr

Très bon accueil, explications et conseils, réponses rapides (téléphone et mails).

Top !

Nul

excellent service, promesses tenues, équipe à l'écoute et ultra compétente

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour avoir partagé votre excellente expérience client au sein de notre concession. Vos mots nous touchent beaucoup. A bientôt ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Je suis satisfaite

Je connais ford bymycar depuis 12 ans. Je fais surtout confiance à monsieur Bracard qui m'a toujours bien accompagné et conseillé lors de les achats. 4 véhicules achetés.

très bon vendeur et sympathique

rien à dire

Très bon vendeur , je recommande Mr Dylan Michelle

Réponse de bymycar.fr

Super lors de l’achat de mon véhicule. Cependant une seule clé de contact remise lors de la réception du véhicule, une seconde clé a été commandée un mois plus tard j’attends toujours qu’on l’envoi à mon domicile comme annoncé par le vendeur sui depuis ne me rappelle pas malgré mes messages et ne réponds pas non plus à mes mails !!!!

Réponse de Colette S

Bonjour le problème a été résolu grâce au professionnalisme de M.Malaureille qui a tenu ses engagements. Il est fort regrettable que le client soit obligé de galérer autant que je lnai fait avant de tomber sur une personne compétente.

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour ! Votre avis ainsi que votre satisfaction est très important pour BYmyCAR ! Direction marketing BYmyCAR IDF

GARAGE SERIEUX - CONSEILLER AGREABLE

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Guillaume, Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire, nous en sommes ravis. Au plaisir de vous revoir dans notre concession lors de votre prochaine venue. Cordialement, L'équipeBYmyCAR

Très bonne communication, serviable, très professionnel

Je trouve incompréhensible que l'on ne puisse pas récupérer son véhicule le samedi sous prétexte que la direction impose (que le samedi et que pour les commande d'achat) franchement la prochaine fois avent d'acheter un véhicule je poserai la question !

Très bonnes relations à distance et produit conforme à la livraison.

Réponse de bymycar.fr

Accueil excellent, commercial au top, gestion administrative catastrophique à Avignon

Sérieux et ponctualité

Ok bien

Une très mauvaise expérience avec le commercial, mais une directrice et un metteur en main aux tops.

Très à l écoute et très professionnel

Réponse de bymycar.fr

Équipe très professionnelle, délai respecté et accueil en concession agréable .

Réponse de bymycar.fr

Après des débuts délicats, le personnel de Bymycar, notamment madame MEDICI, s'est largement investi afin que la livraison de mon véhicule se déroule dans d'excellentes conditions.

vendeur aimable disponible compétent

Pour sa qualité prix

Excellente

Réponse de Stéphane B

Il n'y a pas de quoi me remercier et j'espère acheter une autre voiture prochainement de chez vous....Cordialement

circuit administratif un peu long (toujours en attente de ma carte grise !)

Réponse de bymycar.fr

Passable. On attend toujours la carte grise....??? on devait avoir des plaques d'immatriculation de notre région...????

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes ni aux standards BYmyCAR. Le responsable de la concession concernée reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre votre problème. Cordialement, L’Equipe BymyCAR