bymycar.fr

Calculé à partir de 4528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18546 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

BYmyCAR AUTOMOTIVE

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

Il y a vraiment un Gros problème dans votre entreprise j’en suis à mon 3ème avis…. Plus jamais de commande chez Bymycar Venissieux. Collaborateurs incapables de suivre un client.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de votre attente. Afin de trouver une solution convenable, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : m.riethmuller@bymycar.fr Cordialement, L'équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

service commerciale très compétent, avec une réactivité parfaite

Merci à toute l'équipe de bymycar Volkswagen Bourgoin Jallieu et à mon commercial Enzo Mazari.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

Super équipe, très pro et sympathique, je recommande à 100% cette concession

Merci à vous pour votre message ! A très bientôt. BYmyCAR IDF

Rapidité.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Réponse de MICHELE M

Merci à l'équipe BYmyCAR. Cordialement, Michele MADONNA

Excellent accueil

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Bien cordialement, L'Equipe Mercedes BYmyCAR

L achat via la plateforme est plutot laborieux. Difficile pour avoir des photos du vehicules ou meme des infos du vendeur

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible.  Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Des professionnels attentifs au besoin de l'acheteur. Disponibilité et réactivité durant tout l'accompagnement de l'achat du véhicule.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Mr, l'attention apporté à nos clients est essentielle pour BYmyCAR. Nous sommes ravis que l'expérience vécue chez nous vous ai plu. Direction Marketing BYmyCAR IDF

Déçu comme toujours ,j’ai eu 3 achats et les 2 dernières une déception,d’ailleurs j’ai toujours pas reçu la nouvelle voiture

Réponse de bymycar.fr

personnels à l'écoute du client

Suite à mon achat mon vendeur M'a expliqué comme quoi mon véhicule a été révisée Et vérifiez Je me suis déplacé de Paris pour aller chercher le véhicule Donc Je lui fais confiance Pour moi visuellement c'était nickel Je suis partie avec le véhicule pour rentrer sur Paris Donc c'était un test pour le véhicule Je l'ai rappelé pour le signalais comme quoi j'avais un problème Au niveau de la direction quand je tourner sur la gauche j'entendrais un bruit Après Après quand je voulais Apartir de 120 km Le véhicule tremble Après j'ai constaté au niveau des 2 siège du coffre j'ai une tâche pour rabat Les sièges Qui était cassée La poignée du siège était caché au niveau de la roue de secours Le jour de la réception du véhicule le vendeur m'a premiers et commander des tapis de sol pour le véhicule toujours pas reçu J'ai pris rendez-vous avec Skoda de Saint-Thibault Pour un contrôle En espérant avoir un retour aux niveaux pour mes tapis de sol Et pour le coffre aussi En plus Conclusion le véhicule n'a pas été vérifiée Je suis déçu J'espère recevoir La promesse de mon vendeur au niveau des tapis En plus j'ai acheté le véhicule cache En espérant avoir de vos nouvelles cordialement

Personnel à votre écoute

Même si nous prenons de nombreux véhicule, réceptionner un véhicule neuf est toujours un évènement. Ils se passe merveilleusement bien.

Merci pour votre message et pour votre confiance. A très bientôt. BYmyCAR IDF

Bonne expérience, j'ai trouvé la voiture qu'il me fallait dans mon budget. On a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Malheureusement je n'est pas pu essayer la voiture car pas de modèle en boîte manuel sur le site.

Excellente prise en charge

Réponse de bymycar.fr

Pas du tout satisfait nous avons été trompé par un T ROCH qui était sois disant aussi confortable que notre sporvan malheureusement ce n'est pas le cas nous n'avons pas les lombaires et nous avons mal au dos et bien sûr pas de proposition pour l'essai du véhicule lors de l'achat donc très mal renseigné et en plus nous aurions du avoir 14 jours de rétractation lors d'un achat LOA et seulement après avoir la livraison du véhicule et ça n'a pas été le cas. Pour l'instant nous avons fait une démarche auprès de notre protection juridique pour avoir un recours . J'espère que by M'y car saura nous aider à ce sujet.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Malheureusement, vous n'aviez pas souhaité essayer le véhicule, qui aurait été la seule façon pour vous de constater le confort du véhicule. Nos équipes sont revenues vers vous afin de vous faire certaines propositions pour pouvoir améliorer le confort que vous souhaitiez. Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait de notre prestation. Nous espérons pouvoir vous satisfaire une prochaine fois. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Réponse de Théophile L

Erreur on nous l'a pas propose d'essayer le véhicule vpour un garage aussi important on regrette

ccc

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de noter notre concession avec ces 5 étoiles ! Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Les réparations prévues et l'entretien de la voiture non effectuées lors de la remise au garage. Paiement de 42 euros pour que la voiture soit enfin préparée comme il le faudrait. Je ne recommanderai par la suite.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous avons procédé à de nombreuses retouches sur le véhicule avant sa vente. Néanmoins, étant donné que c'est un véhicule d'occasion, nous ne pouvons pas tout refaire. Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait de notre prestation. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Réponse de Grégoire B

Je conçois que c'est un véhicule d'occasion. Mais quand votre chef des ventes indique au vendeur de faire certains travaux, et qu'ils ne sont pas faits lors du dépôt de la voiture dans votre centre. En qu'en plus, la troisième fois, je paie 42 euros pour le prêt d'une voiture. J'ai été propriétaire de quatre Golf, d'une Audi. Vous êtes la première concession dans laquelle je ne remettrais plus ls pieds. De plus, il faudrait donner des cours d'orthographe et de grammaire à vos vendeurs. Thierry HEROUART

La disponibilité du personnel de vente

Tres bien recu a Ornex

Nous sommes clients de longue date et à notre 7ème voiture chez Ford BYmyCAR parce que vous êtes les mieux placés en voitures d'occasions, que nous avons toujours été très bien accueilli et servis chez vous ! Pour les 4 dernières voitures d'occasions c'est Laurent Cotto, Lolo qui s'est extrêmement bien occupé de nous, qualité de service à tous les niveaux irréprochable avec monsieur Cotto, il fait vraiment tout ce qu'il faut pour satisfaire ses clients, je le recommande à toutes les personnes qui me demandent pour acheter une voiture. Cette fois nous avons acheté une Peugeot 108 de 2019, très peu roulée en excellent état, encore une fois Lolo nous a très bien compris dans notre choix et a su trouver ce qui nous conviendrait ! Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton efficacité au travail Lolo

Accueil chaleureux, vendeuse au top.

Bon accompagnement à chaque étape. Disponibilité et clarté. Je suis satisfait !

Bien dans l'ensemble.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il vous a manqué pour nous accorder la dernière étoile ! Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine venue. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Le Personnels sympa, souriant et à l’écoute c’est agréable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Ravie de mon achat T-Roc cabriolet Très bon vendeur

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre retour lors de votre visite au sein de notre établissement , nous sommes ravis de votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre concession. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Tres professionnels

Réponse de bymycar.fr

Personnel très professionnel très bon accueil

Réponse de bymycar.fr

Super accueil Le vendeur et le technicien qui nous a fait la mise en mains très professionnel ,à l’écoute de nos attentes

tout etait parfait

Message parfait également ! A très bientôt. BYmyCAR IDF

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour lors de votre visite au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que votre expérience au sien de notre concession ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Super expérience au niveau du service clientèle

Réponse de bymycar.fr

Tout est fait très rapidement, les bons conseils de notre conseiller ont été appréciés et je ne regrette pas

vendeur à l écoute et sérieux

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Florent, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Toute l'équipe vous remercie et est ravie de voir que vous êtes satisfait de notre prestation dans sa globalité. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Sans avis

Bien, juste une remarque sur le fait que vous faites payer dans le forfait de mise à la route 30€ de carburant et qu’il y a dans le réservoir à peine de quoi faire 110 kms. Et qu’il était impossible de trouver du carburant à cette époque. Je suis repartie dans le Val d’Oise et je n’étais pas très rassurée par peur de tomber en panne d’essence.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, Direction Marketing BYmyCAR IDF

Quelques problèmes, d'ordre administratif : une erreur sur l'orthographe du prénom ce qui entraine de refaire faire la carte grise qui est toujours en attente et il manquait plusieurs éléments dans le kit de livraison.

Je ne recommanderais pas cette agence, non professionnel

Merci pour votre message. A très bientôt. BYmyCAR IDF

Très bon accueil. Malgré le retard lié aux circonstances particulières actuelles, Très satisfaits du suivi

Très bon accueil et beaucoup de sérieux sur la présentation du véhicule que nous avons choisi. La préparation a été impeccable même si un effort de rigueur pourrait être fait sur le nettoyage intérieur, pare soleil oublie, et recoins moyens.

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre message et vos remarques que nous prenons en considération afin de nous améliorer. A très bientôt. BYmyCAR IDF

Expérience parfaite; agent efficace

Réponse de bymycar.fr

Mélanie THEVENIN est une personne très sympathique accueillante et très professionnelle

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre message et pour vos encouragements envers notre équipe MINI ! A très bientôt. BYmyCAR IDF

La communication avec le vendeur, la disponibilité du véhicule et l'organisation de la vente se sont très bien passés. En revanche le jour de récupération du véhicule celui-ci n'est pas terminé, en effet il faut encore qu'il passe au garage afin de refaire des retouches.. N'étant pas de la région je dois faire un aller-retour deux weekends de suite avec le véhicule afin de pouvoir le ramener pour qu'il soit ''reparé''

Réponse de bymycar.fr

Un conseiller au top : disponible et attentif aux besoins du client. Résultat : je suis repartie avec une voiture qui me plaît énormément !

Réponse de bymycar.fr

Personnel aimable et très compètent

Sauf le délai mais qui n'est pas imputable à la concession d'Annemasse

Très satisfait de l'achat et du personnelles de chez Renault

Commercial très professionnel qui a répondu pleinement à nos attentes

Voiture pas prête à 2 reprise

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Parfait comme d habitude dommage que Mr Marchal soit parti

Bonne occasion, véhicule révisé et garantie. Les pneus auraient put être changer car + de 50% d’usure selon moi mais bon… Commercial à l’écoute et bonne expérience générale. J’irai faire l’entretien chez eux.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle voiture vous plaise. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Réponse de bymycar.fr

Parfait ! Raphaël est au top ! Si un nouvel achat doit se faire on reprendra le train sans hésitation

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour, Raphael sera très heureux de voir votre commentaire ! Direction Marketing BYmyCAR IDF

très bon accueil véhicule conforme aux attentes

Réponse de bymycar.fr

Monsieur MARQUES est un commercial de qualité. Je le recommande.

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour, Mr Marques sera ravi de votre commentaire ! Direction Marketing BYmyCAR IDF

Très bien conseillé par David Krafft pour cet achat.

Véhicule que nous n'avons pas pu voir car nous habitons trop loin mais livrée avec deux soucis , un eclat de peinture profond et le passage de roue cassée livraison impossible le samedi dommage

TRES BONNE REACTIVITE

Réponse de bymycar.fr

l'ensemble des équipes, du directeur aux employés sont d'un excellent professionnalisme, très bon accueil et très bons conseils

Vendeur très professionnel sans forcer la vente. Laisse le choix mais conseille.

PROFESSIONNEL REACTIF ACCEUIL EXCELLENT

Réponse de bymycar.fr

Accueil toujours chaleureux et très bonne réponse à nos attentes.

tres bon accueil

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une bonne expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

Tout était parfait, de l’accueil, puis ensuite avec la personne avec qui j’étais en contact. Je n’ai rien à dire à part continuez ainsi !

Réponse de bymycar.fr

Excellents conseils prodigués par la commerciale 👍

Très bonne gestion de ma commande, rien à redire , un service commercial 5*

Super rien à redire ...

compétence et gentillesse

Rapide et pro

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre établissement ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Personnel très compétent.

impeccable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce superbe retour témoignant de votre entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et aurons grand plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Équipe au top, chef des ventes proche de ses clients !!!

Réponse de bymycar.fr

Bons produits mais gestion commerciale peu reactive. Le commercial semble sous l'eau en permanence et fait ce qu'il peut...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Germain, Merci infiniment pour ces 5 étoiles ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre prestation, qui vous conduit à la recommandation. Sachez que nous aurons grand plaisir à vous accueillir lors de votre prochain passage. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Réponse de Constance F

Toute satisfaction de ma part que je partage bymycar

Disponible et agréable

Réponse de bymycar.fr

Équipe très bien et a l écoute cela fait deux véhicules que j acheté chez BMW Cathy est une commerciale très sympa et réactive comme toutes l équipe Je recommande Sophie

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre fidélité et pour votre confiance. BYmyCAR IDF

Je n’ai pas senti les vendeurs impliqués pour me conseiller !

Réponse de bymycar.fr

Je suis très content de M Touillet. Un problème cependant avec l'absence du Lane assist pourtant très désiré suite à une erreur lors de la commande.

Réponse de Roland G

NUL MESSAGE AUTOMATIQUE...

Excellent contact avec mon conseiller commercial. Très à l'écoute sur l'ensemble de mes choix. Je recommande vivement cette concession

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Serge, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de voir que vous êtes satisfait. Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Professionnels , une équipe bien rodée et efficace. Merci à Thibaud le vendeur occasion.

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre commentaire très sympathique et pour votre confiance. BYmyCAR IDF

Merci pour votre message et pour votre confiance. A très bientôt. BYmyCAR IDF

La vente s’est bien passé, commercial à l’écoute. La livraison du véhicule chaotique : prévue fin février et reçue fin octobre !! La réception s’est bien passée également.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses concernant le délai de votre livraison. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe FORD BYmyCAR Lyon Sud

Pas de proposition autre que le véhicule remplacé. Assurances auprès de DIAC soi-disant obligatoires bien que notées comme facultatives...

Bon accueil et commercial très agréable

Réponse de bymycar.fr

le commercial est juste la pour vendre son vehicule ,le reste il s en moque des travaux était prévu avant la remise de celui ci ( siege tache et impact de peinture ) en accord avec le commercial et rien de fait a la livraison on nous dit de revenir !!!

commercialement rien à dire

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une bonne expérience client. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

TRES BIEN CINTINUEZ

Réponse de bymycar.fr

Nous avons tjrs un très bon contact avec Mr Marques David qui sait être à l’écoute de nos besoins il est très professionnel et efficace! Aucun accros ! Tous se déroule tjrs très bien c’est notre 2 eme achat et nous reviendrons quand nous aurons besoin de vos services 🙂

Réponse de bymycar.fr

Un grand merci à vous pour votre message encourageant. A très bientôt. BYmyCAR IDF

petit bémol pour le paiement de l'acompte qui n'a jamais fonctionné ! mais pas grave du tout puisque paiement intégral par la suite sans le versement d'acompte

Réponse de bymycar.fr

Bonne communication avec le vendeur, mais trop de choses qui ne sont pas suffisamment claires et qui gonflent la note du crédit. Et puis des promesses non tenues, notamment des pneus à bien plus de 50% d'usure qui ne sont pas changés.