c-macredence.com

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

816 avis depuis le 20/04/2019

Informations c-macredence.com

Pixel Production

C-macrédence est le spécialiste des crédences sur-mesure pour votre cuisine. Mesurez, configurez votre crédence et commandez en ligne.

26 rue de la Liodiere 37300 Joué les Tours

Produit livré avant le délai, impeccable, conforme aux côtes.Je donne rarement suite aux demandes d'avis mais là : JE DIS MERCI.

Très satisfait, un suivi de commande impec contacté par téléphone pour validation de commande un site à recommander!!

Ste de bon conseil avant commande. Produit identique à ce que j'attendais. Matériaux de qualité, belle finition et facile d'entretien

très bon produit , superbe qualité

Super produit. Facile à découper. Les dimensions étaient respectées à la perfection. Le service client a été super à l'écoute. Très réactif. J'adore

Une navigation simple, un large choix. La commande est simple et le service client très réactif pour répondre aux différentes questions. Une très bonne expérience. Le produit a été reçu dans les temps, transport soigné, qualité des raccords est au rendez-vous. 5 étoiles méritées

Très joli. Et surtout service client qui rappelle pour vérifier la commande avant mise en production. Très professionnels. Je recommande.

Produit parfaitement conforme à mon attente , livré en tres bon état ! Merci

Tout d’abord je me suis trompé dans ma commande j’ai payé pour une crédence brillante alors que je la voulais mat. Et voilà ce qui fait la différence! j’ai reçu très rapidement un mail pour me prévenir que ma crédence serait livré en mat comme mon souhait et j’ai reçu un chèque du trop payé, le site vous demande quelques jours après si la crédence correspond à nos attentes et lance la fabrication, crédence installée facilement avec une colle à base de polyuréthane, parfait et Bravo à C-macrédence.

Qualité et mesures au top !

Nous venons de déballer notre crédence en plexi transparent et nous avons une crédence toute rayée, inutilisable. Comme nous avons tardé à ouvrir notre colis, car nous n'étions pas près au niveau peinture de notre cuisine, nous ne pouvons pas faire de recours alors... fuyez la crédence transparente, on a l'impression d'avoir reçu une crédence d'occasion qui a été" grattée au tampon jex!!!

Réponse de c-macredence.com

Bonjour , Comme expliqué lors de notre conversation téléphonique d'hier , nos panneaux ont un film de protection de chaque coté que nous laissons afin de protéger le panneau pendant la livraison . Après avoir retiré les protections , vous avez donc pu constater que le panneau n'avait aucun défaut et était conforme à votre demande . Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information . Le service client

Réponse de Nadine L

Agréablement surpris par la réactivité de votre service client qui a réagi dès la publication de mon avis et toutes mes excuses pour mon erreur, les films de protection sont si discret qu'il nous a fallu bien gratter dans les coins pour amorcer le décollage. Notre crédence est intacte. Merci pour votre professionnalisme. Je rectifie ma note et vous met 5 étoiles;

Bonjour Commande, produit, delai et livraison,consigne de collage et d'entretien parfait. Le plus, la relation client est Facilement accessible et très Pro. Je recommande.

reçus carton vide pour les joints de finition

Réponse de c-macredence.com

Bonjour , Nous sommes navrées pour cette mésaventure , le colis s'est probablement ouvert pendant la livraison malgré les protections . Nous vous invitons à nous prévenir dans ce genre de cas afin de vous renvoyer les profilés en SAV . Merci de contacter notre service client au 0980405231 ou par mail : serviceclient@c-macredence.com afin de faire le nécessaire . Cordialement Le service client

Réalisation parfaite et livré dans le délai

Vous nous demandez que Lors de la livraison qu'il est important de vérifier l’état de la marchandise , il se peut que le colis puisse être endommagé lors du transport. Sauf que Le point relais n'a pas voulu constater avec nous la marchandise. Heureusement tout est nickel

Fournitures totalement conforme a mes attentes, navigation simple sur le site de l'entreprise et réponses rapide aux questionsposées.

Colis reçu abîmé les baguettes sont tordus impossible à les mettre en place une perte totale .. merci au transporteur il était pourtant bien emballé et inscrit fragile déçu.. grosse déception au final a cause du transporteur

Réponse de c-macredence.com

Bonjour , Nous sommes navrées pour cette mésaventure avec le transporteur . Nous vous invitons à nous prévenir dans ce genre de cas afin de vous renvoyer les profilés en SAV . Merci de contacter notre service client au 0980405231 ou par mail : serviceclient@c-macredence.com afin de faire le nécessaire . Cordialement Le service client

Réponse de Ouissam K

Sav efficace il m’ont renvoye de nouvelles baguettes en espérant que je les recevrez en bonnes état cette fois ci .. au final un bon sav car compréhensible au vue de leur livraison qui sont fragiles car baguettes longues.. produit de bonne manufacture merci à ma crédence car professionnel ..

Réponse de Ouissam K

produit conforme à la présentation et aux attentes, très bien emballé

Très bonne qualité et bel esthétique

Commande reçue dans les délais. Le colis était très bien emballé et la crédence une fois posée en a emballé plus d'un.

Service commercial à l'écoute de son client, répond à toutes les interrogations techniques et de bons conseils. De la commande à la livraison, tout a été parfait avec un délai respecté. Les 2 fonds de hotte sont posés depuis plus de 1 mois et le rendu est parfait.

Commande livrée dans le temps imparti, produit très bien emballé, avec une pose simple rapide tout a fait conforme à mes attentes, avec un rendu final irréprochable. site vraiment très sérieux me tenant informé régulièrement de l'avancée de ma commande Merci

Produit conforme à nos attentes, visuellement fidèle à la prévisualisation.

tres bien a tous les niveaux

En parcourant le site j'ai pu trouver rapidement la crédence de mon choix. J'ai pu obtenir des réponses sur des questions technique via une interlocutrice par téléphone très professionnelle et "sympa" j'ai reçu un mail de confirmation du montant de ma commande et les plans de ma crédence à confirmé pour lancé la fabrication ce qui est très appréciable. Commande livrée dans les délais annoncés, pose avec baguette de finition qui donne un super rendu. il est dommage que vous ne proposiez pas la colle à la vente je recommande vivement ce site

Service client très à l'écoute et de bon conseil surtout que j'avais du mal à me décider! Crédence reçue rapidement, conforme à mes attentes et bien emballée. Très bon site sérieux que je recommande

Lors de la livraison de la crédence qui a été abîmée, CMacrédence, reprend en charge la fabrication de la nouvelle crédence. C'est très professionnelle de la part de CMadrécence et sérieux. Bravo ! Je voulais mettre 5 étoiles Mais à cause d'un service de livraison à améliorer, je mets 3 étoiles. Cela dit, je recommande le site CMacrédence.

Navigation facile sur le site , très bon produit très bien emballé c'est ka deuxième commande et toujours satisfait. Je recommande c-macredence

trés facile de se servir de votre site de plus les conseils par téléphone se sont avérés trés utiles et la qualité de la crédence est parfaite je conseille sans retenue

très bon site

Très pro, j'ai apprécié les maquettes, délais respecté. entreprise très sérieuse. Je recommande

Bonne qualité, délai correct,

très belle prestation,les dimensions ont été respecté,livré dans des emballages très correct,très beau rendu dans la cuisine,facile à poserv

Produit correspondant tout à fait à mes attentes

Qualité, écoute commerciale, conseils. Ravie de mon achat, le rendu est superbe. Je recommande

Nous sommes très contents du résultat ! Achat d'une crédence couleur prune en brillant avec motif (ne pas enlever le film blanc à l'arrière du motif) et une crédence alu brossé mat (pour celle-ci, bien enlever la protection blanche) pour installer derrière la plaque chauffante. Les avons coller avec du silicone transparent. Ne pas hésiter à les contacter pour obtenir des renseignements. Vous pouvez demander des échantillons, nous les avons reçus sous 1 semaine. Aimables et compétents. Nous recommandons.

Tout était parfait. Livraison rapide. Emballage au top. Réponse du service client très rapide. Je recommande ce site.

Choix très varié

Délai de livraison un peu long mais vu la conjoncture actuelle ... Produit de bonne qualité et mise en place sans problème. Je recommande.

C'est parfait, surtout au niveau emballage. Il me reste à faire la mise en place.

Site clair et facilement compréhensible, bon produit, photo très représentative du produit reçu

Délai respecté commande conforme très bien

Je suis très satisfaite : le délai prévu a été respecté, la livraison s est très bien passé et les produits étaient parfaitement emballés . Et enfin une fois posée elle correspond à ce que J attendais . Un grand Merci à vous pour votre travail . Je recommande c-macredence , site très professionnel .

Prestation de qualité

Site sérieux et personnels de bons conseils.

parfait,taille exacte et finitions parfaites

Très bien, aucun problème

Bien conforme au descriptif, cependant le prix reste élevé

Tout a été parfaitement respecté.

Ravie de ma crédence. Très bonne qualité. Livrée dans les temps

service clients parfait disposable et compétent

La navigation sur le cite est agréable les délais de livraison sont un peut long par contre les couleur entre celles présentées sur les configurations et la couleur réel il y a vraiment trop de différence dommage

Rien à dire sur la commande, la livraison c'était parfait ! rien à dire sur la qualité de la matière ni sur la découpe précise effectuée c'est fantastiquement qualitatif. La matière se perce facilement et n'est pas cassante. En revanche, l'épaisseur de la matière qui offre une légèreté tout à fait favorable pour la manipulation apporte beaucoup trop de flexibilité surtout pour une crédence qui dépasse les 2m et ne permet pas de lisser les défauts d'un mur non plan parfaitement :la pièce se voile facilement (en partie à cause de la non homogénéité évidente des cordons de silicone appliqués au dos pour le collage et de la difficulté à presser de matière homogène partout, je précise que j'ai un très bon niveau en bricolage) et ne donne pas une impression d'un brillant et d'une tension parfaite recherchée quand on prend ce type de revêtement (verre de synthèse blanc uni brillant immeuble de 1910 donc murs pas plans à la perfection). Les reflets sont tordus, phénomène de vague. Je comptais beaucoup sur la brillance de cette crédence pour apporter toute la modernité à ma cuisine et renforcer l'impression de qualité de l'ensemble mais en appelant ça verre de synthèse on s'y méprend car ça n'a pas la même tension de surface. C'est plus proche d'un plexy. Il faudrait vendre cette crédence contrecoller sur une plaque d'alu fine (type dibond) ou la faire plus épaisse pour rigidifer le support car une fois collée ce n'est pas un élément qu'on peut modifier facilement s'il ne convient pas ou que l'on constate des défauts de pose à postériori. Pas certain que je recommanderais ce type de matière (la version mat est surement plus tolérante) ou que je la réutiliserais dans mes prochains aménagements.

Réponse de c-macredence.com

Bonjour, Nous comprenons votre déception concernant le rendu esthétique de votre projet et nous en sommes navrés. Le verre de synthèse (polycarbonate) est en effet un support flexible qui suit le mur lorsque celui-ci n’est pas parfaitement droit, mais ne corrige pas ses défauts. Tous nos supports doivent être installés sur des murs droits et plans. Dans votre cas, comme le mur a des défauts, nous vous conseillons de doubler votre panneau avec un autre support rigide ( par exemple une plaque en bois ou en contreplaqué). Vous pouvez également corriger les défauts du mur avec du plâtre ou autre enduit de rebouchage avant de coller votre panneau. Ceci vous permettra de profiter pleinement du décor de votre panneau. N’hésitez à pas contacter notre service commercial au 0980405231 pour tous compléments d’informations. Cordialement.

Réponse de Danielle B

Bonjour merci pour votre réponse, ces conseils de pose arrivent trop tardivement vous l'aurez compris en lisant mon message précédent je pense. Je ne vous apprends rien si je dis que Les crédences sont des éléments qui sont collés quasi définitivement du premier coup, il n'y a pas de correctif possible sans tout défaire et risquer de détériorer la crédence/le mur ou sans passer une semaine à retirer correctement le silicone sur tous les éléments pour un second collage (nettoyage à l'acétone ou essence F). Ma crédence a été collée selon le mode d'emploi fourni par vos soins et toutes les précautions de pose que vous évoquez n'y figurent pas. Mon mur était très propre, sans trou, sans fissure, sans accident, bien préparer et quasi plan, ce n'est pas un problème de mur. J'avais même le choix entre le laisser apparent (avec l'application d'un vernis) ou le recouvrir d'une crédence. Avec un mur strictement plan on aurait vu des vagues ( reflets tordus)à cause des cordons de silicone que vous demandez d'appliquer en S (et non pas avec un peigne type colle à carrelage)donc non uniforme en épaisseur de colle. Vous pourriez de vous même proposer le contre collage sur panneau bois au prix où vous vendez les crédences ou avertir le client des optimisations de pose à effectuer pour un rendu de professionnel. J'ai fait le tour de pas mal d'enseignes pour trouver un compromis entre brillance et facilité de mise en oeuvre et j'ai opté pour l'option la plus onéreuse mais le rendu n'est clairement pas à la hauteur de ce que vous promettez. J'ai pourtant hésitez longtemps avant de passer ma commande pour une crédence si chère. Si j'avais été informé des risques de vagues sur vos crédences même gratuite je n'en aurais pas montée une! Salutations

Livraison comme convenue. Emballage de très très bonne qualité. Magnifique crédence sur mesure. Produit de très bonne qualité. Je recommande votre site

Crédence aluminium mat rendu très joli, livraison impeccable, merci !

… .

Tout parfait

Panneau et décor super! Le carton été très abîmé, donc un bout du panneau en bas aussi. Mais heureusement, c'est juste le petit côté que l'ont doit couper. Mais , quand même, les transporteurs sont pas soigneux! Il n'y avait même pas d'inscription sur le carton pour dire que c'était fragile!

Très beau produit, arrivé très bien emballé

Produit de très haute qualité tout à fait conforme aux images du sites et à mes attentes. personnes au téléphone très aimable et à votre écoute. je recommande ce site ! Bravo

.. Formidable mais un peu plus épais aurait été mieux car les murs ne sont pas toujours droit. Il faudrait rajouter 3 millimètres d’épaisseur pour les crédences panoramiques de cuisine

Site convivial, fonctionnel. Personnel au service commercial à l'écoute avec de bons conseils. Article super bien emballé. Je référence "macredence.com"

Navigation sur le site : moyen, améliorable Livraison : ok malgré un délais auquel on n'est pas habitué, Conformité : regrettable différence entre couleurs photo et rendu réel (manque de contraste) ..... à moins qu'il y est une erreur de référence.

Très bon

Tout parfait. Elle est posée !

Simple, pro, rapide, sav performant,et très sympathique !

Très bien, correspond a la commande. Livree rapidement. Service client reactif pour les conseils.Facile à poser. A voir dans le temps.

Comme prévu Et arrivé très bien emballé, aucun défaut Très content merci

commande respectée, délais également, emballage parfait, livraison correcte;je recommande ce site

très grande réactivité, une excellente qualité des produits, des produits très bien découpés

Conforme à ma demande produit de très bonne qualité livraison dans les délais

Joli produit, en plus pour le transport Superbe protection dans un cadre de bois N hésitez pas, vous pouvez commander et la maquette Envoyé avant la commande ferme est une bonne idée, rendu réel à la maquette

pas de probleme

Délais de livraison correct. Emballage impeccable. Nous attendons de voir si le produit tient dans le temps.

Très bonne réactivité du service client pour ma commande ayant connu quelques mésaventures (délai, choc). Réponse par mail dans l'heure, bon contact au téléphone, parfait.

Crédences correspondant à la commande d'un résultat superbe. Bonne réactivité, support efficace du service client qui a dû enquêter auprès du transporteur incompétant (pour ne pas dire demeuré☺)... enfin tout s'est réglé en bonne et due forme.

Tout s'est passé comme prévu : qualité et délais.

Très satisfaite de ma commande, service client très à l'écoute.

Cher mais le prix s'oublie la qualité reste ... Le résultat est magnifique, la pose et les découpes à la scie sauteuse sont relativement simples pour un bricoleur confirmé. Accessibles pour les autres. Livraison impeccable.

Commande et livraison dans les delais, très bonnes prestations.

C est au niveau de la couleur de la crédence sur le site elle paraît plus grise alors quand on la reçoit c'est plus clair. Je suis déçue.

Commande conforme aux attentes reçue dans les temps. Service client au top.

envoi super rapide, produit d'excellente qualité avec instruction de montage clair.

La navigation sur le site est simple et agréable. Une très bonne visibilité des choix : j'ai tout de suite trouvé ce que je cherchais. La première livraison a été retournée car colis et crédence abimés, Un deuxième envoi a été transmis dans la foulée : irréprochable Le produit a été posé facilement : précision des mesures avec découpes. Travail précis et très soigné, je recommande vivement.

Crédence livrée dans les délais. La qualité est irréprochable, et l'emballage soigné. Seul petit soucis, le transporteur a livré les profilés de finitions le lendemain de la crédence. Je recommanderai sur se site si je devais avoir besoin.

Satisfait ! Très joli panneau. A la livraison, carton abîmé mais panneau bien emballé à l'intérieur donc pas de dégâts !

Commande ne souffrant d'aucun reproche : dimensions respectées au millimètre, emballage protégeant bien la crédence, qualité du décor impeccable, livraison en avance par rapport aux délais prévus. Très satisfait, je recommande ce site sans hésitation.

Un service client ayant le sens commercial, l'encadrement de la crédence est très beau, livré à temps et bien emballé. Je recommande

Aucune critique.

Vraiment satisfaite de cette commande. Les échanges et les conseils donnés par Noémie bienveillante. Excellente communication. Livraison rapide. Je n’ai pas encore posé la crédence mais d’aspect c’est conforme à mes attentes.

Commande et livraison parfaite mais c’est le tarif encore trop élevé. J’ai un projet pour ma salle de bain mais malheureusement que je ne réaliserai pas .

Je me suis offert une crédence de luxe vu le prix mais je n'ai aucun regret. Elle donne une touche spéciale à ma cuisine. Très bon site : très professionnel, sérieux et à l'écoute du client. Livraison assez rapide et dans de bonnes conditions. Satisfaite dans l'ensemble, service à recommander.

Livraison parfaite et produit parfaitement conforme à la photo du site. L'effet est magnifique!