c-macredence.com

Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois

816 avis depuis le 20/04/2019

Informations c-macredence.com

Pixel Production

C-macrédence est le spécialiste des crédences sur-mesure pour votre cuisine. Mesurez, configurez votre crédence et commandez en ligne.

26 rue de la Liodiere 37300 Joué les Tours

Super ras

La couleur des panneaux latéraux n'est pas tout a fait dans les tons de l'image princpale

Très beau produit conforme à sa présentation sur le site Internet, relations avec le service client parfaites, livraison dans les délais prévus. Très satisfaite

navigation très facile et intuitive, délai de livraison respecté, produit conforme et fiable

Très bon site. Livraison super . Très belle credence magnifique à recommander vivement merci beaucoup.

Produits respectant parfaitement la commande. Livraison dans les délais. Site fiable.

Le site : bien fait, beaucoup de choix. Des suggestions sur ce qui manque : installation détaillée des profilés et être plus clair et précis sur le type de mastic silicone à utiliser pour coller la crédence (pourquoi du neutre ? Quel type de neutre car il y en a plusieurs...) Relation client : très bien, toujours une personne au téléphone pour conseiller. Livraison : rapide (moins que les 3 semaines annoncées). Attention, le message indiquant que le colis est disponible ne mentionne pas que c'est de Cmacredence.com ! À vous de deviner... Par contre j'ai été chercher moi même le colis au dépôt car je ne peut me permettre d'attendre un colis toute une journée. Résultat : très bien, sans surprise, conforme à l'attendu. Finalement le seul bémol c'est le prix. Mais je suis satisfait de la prestation.

Enchantée par le produit contacts renseignements et commande échantillons parfait. Demande de livraison à une date précise bien prise en compte. Livraison impeccable ! vraiment je recommande. C'est un peu cher mais ça vaut le coup. Vous avez une crédence originale. Parfait

Navigation pas évidente au début. Les couleurs ne sont pas proche de la réalité

Livraison au top' La crédence de salle de bain est livrée dans un emballage parfaitement protégé. La crédence et le les profilés d'encadrement sont d'une superbe finissions. Un film de protection permet le perçage pour prises de courant ou autres sans risque de rayer la surface. Je prépare une commande pour la cuisine.

Super belle ! Les mesures bien respectées . Merci...

Impeccable! Délai respecté, emballage bien protégé, produit et finition comme mentionné!

navigation facile sur le site, videos d'aide à la pose utiles, livraison dans les temps, produit conforme

Très contente! Le site est très bien fait, j'ai trouvé très facilement le produit que je recherchais avec toutes les informations nécessaires pour commander exactement ce dont j'avais besoin et aussi pour la pose. Le produit est conforme à mes attentes, la couleur et le rendu sont top!

J' ai commandé une crédence alu café crème glossy qui a un rendu magnifique . Les conseils de pose sont précis et faciles a mettre en œuvre. Juste un petit couac dans la livraison dont un colis est arrivé abimé. La personne que j' ai eu au téléphone pour signaler ce problème a été très aimable et a fait réexpédier un colis. Site sérieux et produits de très bonne qualité.

Après différentes commandes, qualité toujours présente,service soigneux, réception sans problème.

Le fait de pouvoir assurer une continuité du décor sur une crédence en deux parties fut un élément convaincant lors de ma commande. Le délais entre la commande et la réception fut respecté. Néanmoins je suis dubitatif sur le language employé, et je m'en explique, j'ai donc commandé une crédence en verre de synthèse avec un supplément de prix par rapport à une crédence dite normale, hors je trouve qu'en fait de verre de synthèse il s'agit à mon sens d'une crédence en plexiglas puisque celle-ci est flexible, pour ma part employer le terme verre de synthèse n'est pas correct. J'aurais eu une crédence rigide je ne me serrais pas posé la question. En conclusion je suis tout de même assez satisfait de ma crédence et je verrais si dans le temps et à force d'usage celle-ci tient dans le temps.

Livraison tardive . Bords non poncés (effilochés). Je suis mitigée : je trouve que l’on paye cher un produit très basique

La crédence que j'ai commandé correspond tout à fait à mes attentes aussi bien par les dimensions demandées, que par la qualité et par le rendu une fois posée. La livraison a été effectuée dans les délais. Vous pouvez commander vos crédences sans problème, site sérieux. Mme COMBE

Je viens de recevoir ma crédence. Celle ci correspond a mes attentes. Du début de la commande à la livraison parfait. Je recommande ce site.

Très bon acceuil, gentillesse et disponibilité. Le suivi de la commande est très bien et le produit est de belle qualité. C'est une maison sérieuse que je n'hésiterai pas à recommander.

Site simple et opérationnel,service client très à l'écoute et très pro , livraison dans les temps , avec un problème lié au livreur (profilés abîmés dans le transport ) renvoi immédiat de profilés de remplacement, produit correspondant parfaitement à notre attente tant en ce qui concerne le motif que la couleur et la taille , matériau facile à couper . La pose nécessite une certaine habitude de bricolage mais ne présente pas de difficulté majeure . Le rendu est impeccable . Nous sommes tout à fait ravis !

Satisfaite de ma commande à tout point de vue.

Tout très bien, avec le bémol des découpes de prises électriques. Il nous a été recommandé par le fournisseur de les faire nous-mêmes, ce qui s'est révélé inutile. Si les dimensions ont été bien prises, mieux vaut faire faire les découpes par le fournisseur: on s'économise l'achat d'une scie cloche à forêt centreur du diamètre adéquat aux prises, et le temps! Et la découpe des prises ne nécessite pas une précision au millimètre de toute façon...

Produit de qualité, très bien emballé, livré comme convenu

Bravo pour votre professionnalisme et les délais de livraison court. Crédence magnifique.

échantillon reçu rapidement. Bon suivi

Une très belle crédence qui correspond bien à ce que nous attendions, un peu surpris par le matériau très léger mais une garantie de 5 ans qui nous rassure. Service clientèle très réactif ! Prix un peu élevé cependant mais là aussi la durée de vie du produit justifiera ou non ce coût sur le long terme.

Super réalisation très content de la credence seul bémol le transporteur peu arrangeant

Très bien , bon rendu .

Très beau rendu de la crédence. Les délais sont respectés. Contact téléphonique très agréable avec une personne gentille, compétente et réactive . Très satisfaite.

Énormément de choix pour tous les goûts. Emballage de réception super ! Seul petit bémol, le délai de livraison est un peu trop long.

Commande confirme à la description, livraison dans le délai annoncé, crédence du plus bel effet

Parfait nous avons reçu une commande parfaite et, à la date prévue. Merci

Produit tout à fait conforme à nos attentes et simple à coller et découper si vous avez des prises à incruster

Les crédences sont de très bonne qualité. Tout est clairement expliqué. Il suffit de présenter son projet avec toutes les bonnes mesures, et le site s’occupe du reste. Nous sommes très contents d’ Passé par ce site.

Je suis ravi ma credence est très belle la commande et la livraison parfaite merci

Très satisfaite de ma commande et respect des instructions données. Le délai est juste un poil trop long. Impossibilité de vérifier la pièce avec le livreur qui s empresse de nous fourguer le carton. Très bien sinon

Le choix est large et la commande a ete facile et rapide. Livraison dans les delais

Société sérieuse, facile à joindre par téléphone.

J'ai pu passer ma commande très facilement

Commande bien reçue et bien emballée 3 semaines d'attente entre la commande et la livraison comme promis. Belle qualité, facile à laver

Site sérieux. qui appelle si il y a un problème.

Scandaleux....la crédence en verre synthétique n'est en réalité qu'un simple boit de polycarbonate que j'aurai pu acheter pour 10 euros a Leroy Merlin. Lorsque j'appelle pour demander des explications, on me répond gentiment que le verre synthétique est du polycarbonate, et que le produit livré est donc conforme a la commande...ce plastique basique ne résiste absolument pas a la chaleur, alors U'il est indiqué comme adapté aux deux gaz....au vol...

Réponse de c-macredence.com

Bonjour, Effectivement le verre de synthèse est bien du polycarbonate en revanche il faut savoir qu'il en existe différents types : épaisseurs et traitements divers sur une ou deux faces . Celui que nous utilisons est spécialement traité pour nous anti abrasion et anti uv . Il n'est jamais mentionné sur notre site que ce produit est compatible avec les plaques de cuisson au gaz mais qu'il est compatible avec les plaques à induction ou vitrocéramique . Nous avons des supports spéciaux pour les plaques de cuisson au gaz clairement indiqué sur notre site . Cordialement Christine Gardet

Envoie rapide très bien protégé RAS

Conseil commercial, délai de livraison, qualité des produits, et même support après-vente, tout s'est bien passé. Je suis pleinement satisfait ! Merci !

Superbe rendu. De belle qualité. Coupe effectuée facilement et faite selon la démo sur le site. Emballage irréprochable. Délai respecté. Enseigne sérieuse. Je recommande. Merci

Très bien pas déçue nous sommes sur le point de commander une autre

Je suis très satisfaite de ce site fiable qui présente un large choix de crédences...du coup très difficile de choisir !!

SITE SÉRIEUX, sans soucis.

Je l'ai déjà conseillé autour de moi. Site avec beaucoup de choix. Rapidité d'exécution et d'envoi. Parfait

Conforme à la description

Conforme à mes attentes.

Beaucoup de choix et un très beau rendu

J'ai lu pas mal d'avis négatif mais j'ai été très satisfait de c-macredence.com. Le sav a été très réactif. Pour la livraison, je n'ai eu aucun problème

Satisfaite de ma commande. Ne pas hésiter à contacter le numéro indiqué pour avoir des précisions, service réactif et efficace.

parfait , bonne communication

TOUT PARFAIT...