cabesto.com

Calculé à partir de 1041 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20070 avis depuis le 11/09/2020

Informations cabesto.com

Cabesto

CABESTO offre à ses clients un concept unique en rassemblant sur un même site, à la fois les plaisirs des sports outdoor, de l’eau, de la mer et de la montagne !

ZAC Le Pastre 13400 Aubagne

Sport

rien a redire ,livraison très rapide , le tout très bien emballé

Réponse de cabesto.com

L’équipe Cabesto vous remercie pour votre commentaire. Nous continuerons à travailler pour vous apporter la meilleure satisfaction clientèle possible

très bien, je recommande

Réponse de cabesto.com

Très satisfait du produit et de sa livraison.

RAS sur ce point

Réponse de cabesto.com

Très bon gilet, discret, ne gêne en aucun cas les mouvements sur le bateau.

Réponse de cabesto.com

Livraison très rapide du produit, retour car pas la bonne taille sans problème, site très sérieux

Réponse de cabesto.com

Site bien construit, simple à utiliser

Réponse de cabesto.com

Emballage niquel, command expédié très rapidement, rien a dire malgré des soucis avec Chronopost

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commentaire est très constructif. Nous prenons note et remontons cette information auprès du service concerné. N'hésitez pas à nous contacter via notre plateforme ou par téléphone au (+33) 01 89 61 14 22 en cas de besoin. Nous restons toujours disponibles.

très bien, très pro

Réponse de cabesto.com

Tres bon site . Commande et son suivi assez pratiques .

Zut

Super rapide merci

Réponse de cabesto.com

Commande facile et livraison rapide

Réponse de cabesto.com

Déçu de ne pas pouvoir faire enregistrer mon achat sur ma carte de fidélité !!! Car on m’ a dit à la réception sur place chez cabestan Aubagne , que j’ ai commandé en ligne . Y a des trucs qui m’ échappent parfois , mais bon . Très déçu .

Réponse de cabesto.com

Site réactif avec du choix

Bien fonctionnel par catégorie

Réponse de cabesto.com

RAS produit bien décrit et parcours client simplifié

Réponse de cabesto.com

Conforme et livraison très rapide impeccable

Réponse de cabesto.com

Prix compétitif, livraison très rapide. Rien à redire.

Réponse de cabesto.com

Bonjour ,la livraison très rapide pour le moment rien a dire sur m'a commande merci cabesto

Réponse de lilian g

Parfait, Tout c'est bien passé. De la commande à la livraison.

conforme a la description

Réponse de cabesto.com

Service rapide. produit parfait.

Réponse de cabesto.com

Livre rapidement et conforme à la commande

123

Rapide et efficace 👍🏻

Pas de problème

Réponse de cabesto.com

Très rapide livraison et envoi

Réponse de cabesto.com

petite fuite du protect pneu

Très bon produit

Prix intéressant rapidité d'expédition

Réponse de cabesto.com

commande reçu conforme et rapidement Bravo

Bonsoir, Très bon rapport qualité prix Bien cordialement

BIEN

Réponse de cabesto.com

prix très compétitifs, commande facile, délais respectés et livraison rapide à domicile pour moi, colis impeccable et produits bien emballés. Il s'agissait de Toplac plus International, pas de commentaires sur ce produit . J'ai souvent commandé comme ça, y compris de l'antifouling en solde pour la saison suivante...je recommencerais...

Réponse de cabesto.com

Produit bien emballé et envoi rapide

Réponse de cabesto.com

Commande reçue que partiellement donc avis prématuré

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Merci de votre retour Pouvez vous nous laisser un commentaire une fois la totalité de la commande recu s'il vous plait ? En vous remerciant Cordialement Cabesto

Prix et livraison au top

Bien reçu tout et impeccable déjà posé sur le bateau

Réponse de cabesto.com

rien à dire, produit conforme et livraison rapide.

Réponse de cabesto.com

Rien à redire, des prix compétitifs et une livraison sans aucun problème avec un délai rapide entre la commande et la réception de la commande.

Réponse de cabesto.com

Rapide et efficace, je recommande vivement

Réponse de cabesto.com

RAS Commande rapide et délai respecté.

Réponse de cabesto.com

Pas de problème en ce qui concerne la livraison de la commande

Bonnes chaussures

Réponse de cabesto.com

Présentation un peu confuse à cause de la publicité pour une marque particulière ;

Simple et rapide. Bon suivi de la commande Merci

Bravo

Réponse de cabesto.com

Livraison assez rapide, prix sympa, un seul regret, que la livraison en boutique ne soit pas gratuite. La prochaine fois je commande directement auprès de mon magasin !!

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commentaire est très constructif. Nous prenons note et remontons cette information auprès du service concerné. Nous restons toujours disponibles.

pro !!

Réponse de cabesto.com

J' ai commandé un moulinet neuf mais j' en ai reçu un d'exposition et livré dans la boîte d'un autre modèle, pas très cool tout ça.

Réponse de cabesto.com

Bonjour Madame, Veuillez nous excuser pour ce désagrément, si vous le souhaitez vous pouvez nous retourner le produit en suivant ce lien : https://www.cabesto.com/fr/contact/ Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Bon produit bon prix

Réponse de cabesto.com

livraison rapide et colis en bon état

Réponse de cabesto.com

Livraison perdu, il a fallu que je relance plusieurs fois pour savoir ce qu’il en était…. Pour en finir j ai du insister pour que vous re prépariez ma commande.2 eme livraison un des colis était ouvert ( le magasin avait pris des réserves au près du transporteur,)après contrôle il était complet

Réponse de cabesto.com

Bonjour Veuillez nous excuser pour ce désagrément qui est du au transporteur Nous avons du attendre qu'il nous confirme la perte du colis avant de vous renvoyer les produits Nous allons prendre contact avec vous afin d vous apporter un geste commercial Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Du bon matériel expédié rapidement

La facilité

Réponse de cabesto.com

La navigation sur le site est facile mais les photos des produits sont toujours tronquées et les descriptifs absents ou trop succincts.

Réponse de Jean Jacques G

Merci à vous. Croyez que je suis ravi des produits que j’achète chez vous depuis longtemps.

produits en stock, emballage impec livraison rapide, prix correct

Réponse de cabesto.com

Il est difficile de faire le tri entre les différentes activités pour un produit, par exemple un mousqueton.

Réponse de cabesto.com

Bla,bla,blabla,bla . Sinon ,pas mal..

accueil souriant

Réponse de cabesto.com

Lampe flash à retournement pour fer à cheval, du choix et une livraison rapide.

Réponse de cabesto.com

Première commande sur le site, rien à redire, prix correct, livraison rapide, parfait.

Réponse de cabesto.com

délai court entre la commande et la livraison

Réponse de cabesto.com

Équipements de qualité, mais le problème, je n'ai pas reçu celui que j'ai commandé dommage et que je vais en avoir besoin maintenant je vais pas la renvoyer dommage

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Veuillez nous excuser pour ce désagrément Vous pouvez nous renvoyer le produit en suivant ce lien : https://www.cabesto.com/fr/contact/ Une fois recu nous procèderons au remboursement de votre commande Bien cordialement Cabesto

Beaucoup de choix Livraison rapide

Réponse de Philippe C

Je ne manquerai pas de vous recommander du matériel

Facile et rapide

Réponse de cabesto.com

La commande s est bien passé et très rapide pour la livraison

Réponse de cabesto.com

Bravo. C’était parfait de bout en bout !

Réponse de cabesto.com

Facilité de commande et conseils vidéos parfait, livraison rapide (dommage que la Corse soit exclu des frais de port offert)

Réponse de cabesto.com

Super site Service commercial au top, très réactif, seul énorme bémol, Chronopost est une catastrophe, aucun suivi du colis, prise de tête avec Chronopost, qui me disait qu’il n’avait pas le colis qu’il était en préparation chez l’expéditeur… au bout de cinq jours!! Ils l’ont fait aucun suivi un bordel magistral inadmissible quand ce sont des colis avec une bonne somme à l’intérieur!!! . Le service client a su répondre à tout avec cordialité et réaction au top du top. Je conseille vivement de commander chez eux mais surveillez bien la transaction de vos colis.😉✌️

Parfait, rien a ajouter

Site conforme à mes attentes. Délai respecté, qualité du produit, etc.

Réponse de cabesto.com

Livrer dans les temps et bien emballé.

Réponse de cabesto.com

Aucun soucis si ce n'est que l'emballage pourrait être plus conséquent car les 2 pots d'antifouling étaient cabossés

Réponse de cabesto.com

Bon choix et super promos.

Réponse de cabesto.com

Super conseil du vendeur pêche magasin la Valette du var, et matériel commandé sur le en ligne au top livraison en 2jours !

Réponse de cabesto.com

Site bien fourni et agréable, commande facile à passer. Promos régulières, code promo de remise supplémentaire, livraison rapide, bref, que du positif ! Je recommande sans réserve.

Site sérieux et pro

Commande simple et livraison rapide sans aucun souci, impeccable 👌

Commande facile, livraison rapide et produit conforme Rien à redire !

Réponse de cabesto.com

Site convivial. Envoi rappide et soigné.

Très bien 👍🏻, bon rapport qualité prix, très bon conseil en magasin a Brest . Site Pratique.

Réponse de cabesto.com

livraison rapide, mais le livreur n'a pas sonné et "jeté" le colis par dessus le portail

Choix et rapidité bravp

Conforme à mon attente

Livraison correct

Produit exactement comme décrit. Prix tout doux pour un pack complet. Reçu rapidement.

Pas encore utilisé.

Rien à dire de négatif sur le site mais livraison dans un autre point relais que celui initialement choisi.

Bonne réactivité : commande préparée, traitée et livrée rapidement. Aucun problème.

Livraison rapide et soignée, prix compétitif.

Très très bien emballé, qualité prix super!!!

Très bien fait

Livraison rapide cette fois ....

Super RAS

Il manque le séparateur à l'intérieur du bac

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Nous sommes navrés d'apprendre votre désagrément Notre service client prend contact avec vous afin de vous apporter une solution Cordialement Cabesto

produit livré correspond a la commande a voir la qualité dans le temps

tout ok

Réponse de cabesto.com

Site bien construit et intuitif

Réponse de cabesto.com

Aucun problème pour le moment !

Navigation sur le site claire, satisfait de la commande à la livraison.

conforme à mes attentes

Réponse de cabesto.com

Site Un peu brouillon et lent, mais reste efficace et très bien en délai de livraison

Réponse de cabesto.com

Facilité de commande et réactivité, envoi très rapide et conforme à la commande.

livrée dans les temps

Réponse de cabesto.com

envoi rapide et très bien emballé , très bon produit , je recommande

Réponse de cabesto.com

Très bon site pas le moins cher, mais très performant.

Réponse de cabesto.com

tout est parfait , du début de la commande jusqu'à la livraison , rien à dire

Réactivité et bon contact avec les vendeurs au téléphone.

Réponse de cabesto.com

Bon produit à bon prix , livraison rapide.

Livraison rapide. Très bon produit

Réponse de cabesto.com

Délai et produit parfait. J’ai pu partir avec pour mes vacances.

Réponse de cabesto.com

Ras , tout comme annoncé !

Réponse de cabesto.com

Produit conforme et délais tenu

Réponse de cabesto.com

Rien à dire ....ont fait le job nickel

Réponse de cabesto.com

Commande aisée , livraison rapide , très bien.

Réponse de cabesto.com

Très bien, livraison rapide Je suis satisfaite

Réponse de cabesto.com

le site est bien , mais lorsque j ai recu mon colis , j ai decouvert que des articles en bambou n etaient meme pas colé! comme je suis bon bricoleur, j ai termine l assemblage a l epoxy

Trés bien

Réponse de cabesto.com

Rien à redire tout c'est très bien passé

Livraison rapide.

Réponse de cabesto.com

Délai de livraison un peu long . Par contre, réponse rapide via mail.

Commande conforme

Réponse de cabesto.com

Très bons produits. Livraison en temps et en heure ,rien a dire

........

Réponse de cabesto.com

Commande arrivé trés rapidement et bonne etat

Réponse de cabesto.com

Envoie rapide, carton un peu abîmé mais sans casse (normale vue e poids).Tarif très compétitif. Je recommande sans hésiter.

Réponse de cabesto.com

Des prix raisonnables, des gammes de produits techniques et bon service clientèle. Decathlon attention !!!

Réponse de cabesto.com

Prix très bien, livraison conforme. Je recommande.

Au Top

Réponse de cabesto.com

Description parfaite des produits, site trés facile a utiliser.

Réponse de cabesto.com

Site clair, colis bien emballé et reçu rapidement 👍

Réponse de cabesto.com

ras produit livré rapidement.

Bien, merci

Réponse de cabesto.com

Délais un peu long quand le jour du départ approche. Mais, bons produits, ce qui est le principal.

Réponse de cabesto.com

Navigation tres facile sur le site Commande et livraison très rapide Très bon rapport qualité prix

Réponse de cabesto.com

Site très intuitif, du choix, et des prix attractifs. Livraison rapide et gratuite pour cette Cde. C'est parfait pour moi.

Parfait rien à redire

Réponse de cabesto.com

Livraison déplorable. J'ai payé un port et on m'a livré un produit non emballé qui faisait parti d'une commande du magasin. Un produit qui ne devait pas être disponible avant une dizaine de jours m'a t-on dit. C'est la raison pour laquelle je l'ai commandé. De ce fait je me suis déplacé 3 fois et payé un port pour rien... merci

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Veuillez nous excuser pour ce désagrément Nous vous avons rembourser les frais de port en geste commercial Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Réponse de Bernard B

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu le remboursement.

Simple rapide efficace

Réponse de cabesto.com

Très bien livraison rapide produits conformes prix corrects peut être un descriptif plus exhaustif sur le site

Tres iben

Réponse de cabesto.com

Commande livrée dans le délai convenu. La promo sur l antifouling était intéressante ce qui a motivé ma commande.

Réponse de cabesto.com

tres satisfait en tout point sérieux livraison rapide je recommande

Réponse de cabesto.com

J’ai trouvé rapidement ce que je cherchais

Réponse de cabesto.com

Très satisfait de cette commande

Réponse de cabesto.com

Très satisfait, livraison rapide.

Réponse de cabesto.com

ne jamais donner la note max pour eviter un relachement

SUPER SITE

Réponse de cabesto.com

Très satisfait de ce fournisseur. Prix et service irréprochables. Je recommande !

xxx

Conforme et rapide

Tout ok merci

Nickel, commande conforme

Réponse de cabesto.com

Parfait , comme toujours .

Réponse de cabesto.com

site tres tres bien mais changer de livreure chronopost nul comme d ,abitude

Pas encore utilisé

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre avis une fois que vous auriez essayé le produit. Nous restons toujours disponibles.

Livraison trop longue

rien à redire

Réponse de cabesto.com

Très bien de bout en bout. De la commande à la réception, et surtout SAV efficace. Merci

Réponse de cabesto.com

Suite à la perte de ma cuisiniére par le transporteur, Cabesto et son équipe ont été trés commerssants, je vous remerci pour votre jeste. Je recommanderais chez vous sans probléme. Un merci tout particulier à Mme Mélodie C. Merci à vous TM.

Livré comme prévu

Réponse de cabesto.com

l'article commandé correspond à mes attentes et est proposé à un prix correct. En revanche, le délai de livraison a été beaucoup trop long ( une semaine au lieu des deux jours annoncés)

Réponse de cabesto.com

Le moteur de recherche n’est pas le plus pratique.

Rapide et conforme

Réponse de cabesto.com

nous n'avons recu aucun message de chronopost concernnt le dépot au point relais. Si vous voulez mon avis ne travaillé plus avec chronopost

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commentaire est très constructif. Nous prenons note et remontons cette information auprès du service concerné. N'hésitez pas à nous contacter via notre plateforme ou par téléphone au ( 33) 01 89 61 14 22 en cas de besoin. Nous restons toujours disponibles.