cabesto.com

Calculé à partir de 1030 avis obtenus sur les 12 derniers mois

20112 avis depuis le 11/09/2020

Informations cabesto.com

Cabesto

CABESTO offre à ses clients un concept unique en rassemblant sur un même site, à la fois les plaisirs des sports outdoor, de l’eau, de la mer et de la montagne !

ZAC Le Pastre 13400 Aubagne

Sport

Commande hors délai annoncé et de plusieurs jours, semaines... a ce jour toujours aucun suivi d'envoi, la commande a été passé il y a maintenant 4 semaines

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Veuillez nous excuser pour ce délais de préparation, nous attendions la réappro Nous vous confirmons la préparation de votre commande ce jour L'expédition est prévue sous 24/48h Vous recevrez un email vous informant de son expédition et de son tracking sous peu Nous restos à votre disposition Cordialement Cabesto

Réponse de cabesto.com

L’équipe Cabesto vous remercie pour votre commentaire. Nous continuerons à travailler pour vous apporter la meilleure satisfaction clientèle possible

merci

Du serieux satisfait. Dommage que vous ne vendez pas de VC17m extra graphite. 7

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commentaire est très constructif. Nous prenons note et remontons cette information auprès du service concerné. Nous restons toujours disponibles.

Rapidement livré

site bien fait

Réponse de cabesto.com

Bonjour, merci pour le rapport qualité prix et une livraison rapide et soignée.

Réponse de cabesto.com

Commande conforme et reçue rapidement

Réponse de cabesto.com

La navigation est pratique - la livraison comme annoncé + le point Relais pickup très fiable et sérieux ! Le contenu de la commande complet !

Réponse de cabesto.com

beaucoup de choix bon rapport qualité/prix

Réponse de cabesto.com

Navigation facile. Service client au top et réactif après une livraison incomplète, tout a été traité rapidement, j ai reçu un nouveau colis complet. Je recommande ce site et ne tarderai pas à me servir à nouveau chez eux

Réponse de cabesto.com

Magasin sérieux qui prend la peine d'appeler le client pour une petite différence de référence entre le stock et la commande. Livraison très rapide.

Réponse de cabesto.com

excellent service client.Solution aux problèmes de livraison très satisfaisante.

Réponse de cabesto.com

Très bien exactement ce que je souhaitais.

Réponse de cabesto.com

Je suis très satisfait du sérieux et de l’efficacité de casbesto et je n’hésiterai pas à revenir vers vous pour une prochaine commande.

Réponse de cabesto.com

Parfait, commande reçue avant la date indiquée, belle promo , le kayak n'a pas été essayé pour le moment

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager votre avis une fois que vous auriez essayé le produit. Nous restons toujours disponibles.

Produit très bien, Le problème est le conditionnement, un carton qui fait 24cm de largeur, 32cm de longueur, 17cm de hauteur, pour deux drapeaux emballés qui font 21cm X 5cm et 3 millimètres d’épaisseur, plus un garnissage de papier kraft pour empêcher que les drapeaux en ne se casse certainement. Au moins, le colis ne risque pas de se perdre, j'ai même cru que le carton était vide Heureusement que je ne suis pas écolos !

Réponse de cabesto.com

Un grand choix pour le bateau et des tarifs très concurrentiels, livraison rapide, je recommande.

facile à naviguer

Réponse de cabesto.com

The product and delivery were very good fast. I love my new scuba diving goggles 😍

Réponse de cabesto.com

The Cabesto team thanks you for your comment. We will continue to work to provide you with the best possible customer satisfaction

Réponse de Alexandra H

Thank you I enjoy my scuba diving mask. Now I'm looking for a 7 mm 2xlarge woman neoprene diving suit.

Les frais de port sont important

Réponse de cabesto.com

Je suis un adepte de la livraison en point relais. Cela permet une plus grande sécurité car le produit ne risque pas de disparaitre dans la boité aux lettres.

Très rapide bien!

Dans les délais, bravo

Réponse de cabesto.com

Produit de qualité prix raisonnable

bonne lisibilité, beaucoup d'articles

Réponse de cabesto.com

Produit conforme et prix intéressant

Bon site mauvaise execution

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre message Nous prenons note de votre remarque afin de nous améliorer Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Réponse de Daniel D

Je n'ai rien à ajouter ni retrancher. Daniel

Mon colis n'a pas été livré dans le point relais que j'avais choisi, il a été livré chez promocach au soriniere 10 km de plus et un car d,heure de marche à pieds, car à l'intérieur du min.

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Veuillez nous excuser pour ce désagrément qui est du au transporteur Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Cde reçu en temps et en heure produit bien emballé

Réponse de cabesto.com

La livraison est toujours très rapide. Le colis protège parfaitement les articles.

Réponse de cabesto.com

Livraison rapide et pro, produit bien emballé je recommande

excellent service

Réponse de cabesto.com

Un bon produit, livré dans un temps raisonnable. Que demander de plus?

Réponse de cabesto.com

Cabesto , c'est bien , par contre leur site , il y a besoin d'un sérieux remaniement !!!

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre message Nous prenons note de votre commentaire Nous continuons à travailler pour vous apporter satisfaction Cordialement Cabesto

site sérieux

Réponse de cabesto.com

Rien à redire. Tout s’est bien passé

Réponse de cabesto.com

Site clair, bon descriptif des produits, parfois avec videos. Promos intéressantes, commande facile, expédition rapide et soignée, carton en parfait état à l'arrivée. Ne peux me prononcer sur le service client, je n'en ai pas eu besoin.

Réponse de cabesto.com

Livraison rapide et efficace et des promotions avantageuses. Merci.

Réponse de cabesto.com

Parfait, j'ai retrouvé un capot de moteur yamaha comme neuf!

pratique

Satisfait du service

Réponse de cabesto.com

Produit et livraison conformes à ce qui était annoncé.

Bon service client. Bon délai de réception. Article de qualite

Réponse de cabesto.com

J’ai trouvé ce que je cherchais assez facilement

Réponse de cabesto.com

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Notre service client prend contact avec vous ce jour afin de vous apporter une solution Cordialement Cabesto

Rapidite de la commande,emballage soignee,navigation sur le site parfait

Réponse de cabesto.com

Produits de qualité le nilon très robuste

Livraison rapide.

Réponse de cabesto.com

RAS. Très bon site. Très sérieux. Je recommande.

au top!

Réponse de cabesto.com

Site complet et proposant une diversité d article

Réponse de cabesto.com

Article corresponsant à la commande et envoi rapide

Réponse de cabesto.com

Tout s'est très bien passé.

Réponse de cabesto.com

Dommage que la livraison en magasin soit devenue payante

Réponse de cabesto.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre commentaire est très constructif. Nous prenons note et remontons cette information auprès du service concerné. N'hésitez pas à nous contacter via notre plateforme ou par téléphone au (+33) 01 89 61 14 22 en cas de besoin. Nous restons toujours disponibles.

Livraison sans soucis

10 parfait

Réponse de cabesto.com

Article reçu dans le délai annoncé.

bien je recommanderai.

Très beau site

Réponse de cabesto.com

Commande bien reçue sans soucis.

Impéccable

niquel le site

Réponse de cabesto.com

Je ne peux pas mettre 5 étoiles car j'ai reçu ma commande 10 jours après la date prévue. Il a fallu que je téléphone pour avoir ou était mon colis et apparemment il avait disparu du circuit de transport.

parfait envois rapide

Rien a dire

Livraison rapide, ras

très bien !

Réponse de cabesto.com

Le prix est tout à fait correct.

Du choix.

Réponse de cabesto.com

Tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. Dommage que la livraison en magasin n'était pas disponible au moment de la commande Web. Concernant le produit, il est comforme aux caractéristiques décrites sur la fiche produit.

Réponse de cabesto.com

Parfait, livraison très rapide.

Réponse de cabesto.com

En revanche, dès que j'ai fait part de ma mésaventure avec le site internet de Cabesto sur Avis vérifiés. Le service clientèle m'a répondu pour me dire qu'il me remboursait. Reste à constater le passage des paroles à l'acte mais bravo déjà pour la réactivité

Livraison effectuée dans les temps. Un petit souci d'un produit un peu abîmé vite résolu par le service client très réactif. Merci

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre message Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

Réponse de cabesto.com

Facile a naviguer, prix intéressant cependant carte navionics du sondeur était périmé. J'ai du seul contacter navionics pour trouver une solution

Réponse de cabesto.com

Bonjour Monsieur Merci pour votre message N'hésitez pas à prendre contact avec nous la prochaine fois afin que nous nous occupions de la démarche SAV Nous restons à votre disposition Cordialement Cabesto

¨Rapide et efficace. Réponse rapide pour échange.

Réponse de cabesto.com

Produit bien emballé et reçu dans les temps. Rien à redire.

Très bien,Sérieux

Réponse de cabesto.com

livraison dans les délais annoncés. Conditionnement soigné. Produit conforme à la commande.

Aucun problème

Réponse de cabesto.com

parfait rien à dire j'ai reçu le colis très rapidement très bien emballé

Bon produit

Réponse de cabesto.com

Envoie rapide, produit conforme au descriptif, que du positif, je recommande.

Réponse de cabesto.com

Le site est clair et simple. La commande est arrivée plus tôt que prévu et parfaitement emballée. Très bon service et très bon suivi.

Parfait et rapide

Réponse de cabesto.com

Délai et produits conformes aux attentes

Réponse de cabesto.com

Le site est pas mal et il y a pas mal de choix et de bon prix... malgré cela la livraison est très longue par rapport à la plupart des sites ! Point positif pour moi,il y a Pay Pal.

Réponse de cabesto.com

service tres rapide,produit tres bien emballé,produit conforme a la description,tarifs attractifs,tous les criteres sont reunis pour garder cette adresse en vue de prochaines commandes,je recommande vraiment cette enseigne.

Réponse de cabesto.com

Navigation facile, multi choix des produits, prix attractifs

Réponse de cabesto.com

Paiement étalé et rapidité de traitement prix ont fait mon avis

Réponse de cabesto.com

Produits facilement trouvés, commandés, site bien fait :)