cable-box-fibre.com

Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1969 avis depuis le 03/12/2018

Informations cable-box-fibre.com

FOLAN

Nous vous proposons une gamme de câble fibre de optique compatible avec toutes les box fibre francaise. Allant de 1m à 30m pour tous les box du marché ( freebox, orange livebox, bbox bouygues...)

692 rue des mercieres ZI PERICA 69140 Rillieux-la-pape

Excellente qualité

Très rapide

Riken à dire car tout est parfait.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée, Service client FOLAN

Très bien et très rapide en livraison.merci

tout est correcte

site clair et concis

Réponse de cable-box-fibre.com

Parfait! Deuxième commande, toujours aussi rapide et de qualité.

Réponse de cable-box-fibre.com

site trés facile d'accés ,à recommander.

Réponse de cable-box-fibre.com

Super livraison rapide je recommande

colis reçu en bon état

Réponse de cable-box-fibre.com

Site clair et livraison livré dans les temps

impeccable

Réponse de cable-box-fibre.com

Câble fibre conforme. Livraison rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande reçue nickel, emballage nickel

Réponse de cable-box-fibre.com

la navigation impeccable , les recherche facile et envoie rapide je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Câble de très bonne qualité, je suis vraiment très content de mon achat. Je conseille ce câble tout le monde.

Réponse de cable-box-fibre.com

J ai passé une cde de câble fibre blanche pour remplacer celle fournie et qu elle ne se voit pas sur mes murs blancs et reçu une couleur ivoire donc très déçue. C etait indiqué blanc et la photo du câble sur le site était blanche aussi. Donc très déçue, car identique que celle fournie.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande. Nous avons en effet des câbles blancs, mais ce sont des câbles renforcés. Destinés à être manipulés, par exemple, pour passer dans des gaines ou dans les murs, pouvant être collé avec un silicone également. Vous pouvez néanmoins utiliser le renforcé de la même manière que le cordon abonné que vous avez. Bonne journée à vous. Service client FOLAN

Réponse de Laurence D

Alors pourquoi mettre sur votre site en photo un câble blanc et pas un câble ivoire comme il m a été envoyé.Ceci n est donc pas la réalité de ce que j ai commandé, sinon j aurai gardé celui de l opérateur et pas acheté un câble blanc qui est en fait livré de couleur yvoire, donc aucun intérêt

Réponse de cable-box-fibre.com

Easy to find and buy the right cable, good quality at a reasonable price and free delivery in good time.

Réponse de cable-box-fibre.com

Thank you for your feedback. We thank you for your confidence and hope we have met your expectations. Your comments help us to serve you better. Please feel free to share your experience on: https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Have a nice day, FOLAN Customer Service

Ravie de ma commande Expédié le jour de ma commande Reçu 3 jours plus tard Parfait

Réponse de cable-box-fibre.com

très bien , envoie très rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Très rapide et efficace. Fonctionnement ok

Tres bien, rapidite

Réponse de cable-box-fibre.com

Rien à redire. Produit conforme. Livraison rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, simple et clair, envoi rapide, bien emballé.

le top qualité +++

Réponse de cable-box-fibre.com

Le site offre un choix important de toutes les sortes de câbles dans diverses longueurs pour un prix très compétitif.

Transaction parfaite

Réponse de cable-box-fibre.com

Très satisfaite de ma commande 👍

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée. FOLAN

Commande facile, livraison à la date prévue. Informations pendant la livraison. Parfait

Réponse de cable-box-fibre.com

Ras tout est parfait. Emballage, livraison

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour je suis très content de l article qui correspond à mes attentes cordialement

Envoi ultra rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme, livraison rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Délais courts, produit conforme et prix correct : quoi de mieux ?

Réponse de cable-box-fibre.com

Site très claire , commande rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande facile à passer, et à payer. Livraison très rapide. Parfait.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée. Service Client FOLAN

ràs sur le site

Réponse de cable-box-fibre.com

Entreprise parfaite, j'aurais aimé qu'il y en ait plus comme ça. Les informations sur l'expédition sont envoyées de manière continue. Prix ​​bas et transparent. Je recommande.

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme, traitement rapide de la commande

Réponse de cable-box-fibre.com

livré tres vite tres sereux rien a redire

Réponse de cable-box-fibre.com

Site très clair et service rapide. Je recommande vivement.

Réponse de cable-box-fibre.com

Site clair qui guide le choix selon l’opérateur. Livraison rapide dans une enveloppe bulles. Seul bémol : je m'attendais à un câble blanc or il est ivoire. Il serait bon de l'indiquer voire de donner le choix.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Nos câbles présentent une teinte blanc-ivoire conforme à la description du produit. Nous avons en effet des câbles blancs, mais ce sont des câbles renforcés. Destinés à être manipulés, par exemple, pour passer dans des gaines ou dans les murs, pouvant être collé avec un silicone également. Bonne journée à vous. Service client FOLAN

C'est parfait, prix comme livraison

Réponse de cable-box-fibre.com

Matériel conforme à la commande, livraison rapide et pas de frais de livraison.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci beaucoup de votre commentaire positif. Nous sommes sensibles à vos retours, cela nous permet de mieux vous servir au quotidien. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

livraison rapide, techniquement conforme

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir rapidement. Bonne journée. Service Client FOLAN

rapide bravo

Réponse de cable-box-fibre.com

Site plutôt clair, présentation simple qui va droit au but, commande rapidement faites expédié

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes sensibles à vos retours, cela nous permet de mieux vous servir au quotidien. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

super site en france.rapidite d'envoi et tres bien emballer.je recommande ce site a 2000%

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci beaucoup de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous sommes attentifs à vos commentaires, cela nous permet de mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

Étonné tout de même que le câble fibre réputé fragile ait voyagé dans une simple enveloppe à bulles souple et non emballé dans un carton rigide. Espérons qu'il n'aura pas subi de choc.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre visite sur notre site. Nous tenons à vous informer que tous nos produits sont expédiés dans des enveloppes à bulles rigides, conformes aux normes en vigueur, afin de garantir une livraison en parfait état. Bonne journée à vous. Cordialement, Service client FOLAN

Clarté, choix, rapidité dans la livraison.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. 👍 Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

Colis renvoyé à la réception , incomplet manque la pince à dénuder pour fibre .Après plusieurs mail sans réponse je suis très déçu de la maison FOLAN .

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous nous excusons pour cette erreur sur votre commande. Nous comprenons votre sentiment. Effectivement, nous avons reçu votre colis en retour le 11/01, date à laquelle nous vous avons envoyé un message sur votre compte Cable-box-fibre. Nous avons pas eu de reéponse à ce dernier. Malheureusement, nous ne retouvons pas la trace de vos messages (email) avant cela. Nous renouvellons nos excuses, et espérons pouvoir nous faire pardonner lors d'une commande prochaine. Pour cela, nous vous proposons de profiter d'une remise exceptionnelle, valable lors de votre prochaine commande. Pour profiter de la remise : avant votre commande, indiquer nous (par email) le numéro de votre commande passée le 04/01, nous vous fournirons le code remise, que vous pourrez utiliser en ligne. Bonne journée à vous. Service client FOLAN.

Réponse de Louis M

Bonjour, ce que je demande c'est le renvoie d'un colis complet pour le remplacement du colis saccagé ou il manquait la pince à dénuder (commande XEZLBYUYH ) ,ou le remboursement de la commande . Cordialement MAILLES Louis

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Nous avons procédé au remboursement de votre commande et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément causé. Pour vous remercier de votre compréhension, nous allons vous fournir un code de remise que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat en ligne. Cordialement, Service client FOLAN

livraison rapide, très bien

Réponse de cable-box-fibre.com

Câble d’alimentation fibre identique en tout point à celui de l’opérateur. Fonctionne parfaitement. Livraison très rapide et gratuite ! Je recommande vivement ce fournisseur.

Top !

Réponse de cable-box-fibre.com

Toujours aussi sérieux et très rapide la livraison.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous sommes attentifs à vos retours, cela nous permet de mieux vous servir au quotidien. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

conforme à la commande et livraison dans les temps

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour j’ai bien reçu ma commande et le produit est dans les normes qui me fallait

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée à vous. Service client FOLAN

Site sérieux. Produits de qualité. Rapidité d' expédition. Je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Reçu dans les délais et bien emballé

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme à la description, expédition rapide, à recommander !

Parfait et rapide

service rapide: 2jours

Réponse de cable-box-fibre.com

tres rapide et efficace, bon prix

Réponse de cable-box-fibre.com

Rapide pour l'envoi et le cable fibre optique nickel merci

Réponse de cable-box-fibre.com

Parfait rien à redire Je recommande

Ras.

Réponse de cable-box-fibre.com

tarifs intéressants et livraison rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme, livraison rapide.

Produit conforme vite livré

Réponse de cable-box-fibre.com

Parfaitement satisfaite de la commande et de la livraison. Site à recommander.

Réponse de cable-box-fibre.com

site très bien fait et apportant toutes les explications et cela m'a guidé pour mon achat

Réponse de cable-box-fibre.com

Parfait, rapidité d'expédition et tarifs attractifs.

Arrivée au bout de 3 jours et parfaitement conforme

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit qui répond parfaitement à la description. Rapidité de livraison .

Livraison très rapide.

Commande et livraison conforme

Réponse de cable-box-fibre.com

Conforme à mon idée, livraison rapide, bien emballé.

Réponse de cable-box-fibre.com

Article conforme et livraison dans le délai commercant je conseille bien

Réponse de cable-box-fibre.com

Site bien fait, choix et commande facile à réaliser. Livraison rapide. Je recommande.

Réponse de cable-box-fibre.com

SAV très réactif, ils m'ont remboursé très rapidement après l'annulation de ma commande (erreur de ma part). L'autre commande a été livrée très rapidement et bien emballé.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de la qualité de nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur notre page Google: https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

La commande s'est effectuée sans souci. La fibre est livrée dans son sachet mis dans une enveloppe à bulles. En ce qui me concerne, la fibre n'a pas été pincée au cours de son trajet. Article neuf reçu rapidement. Mis en place sur ma Livebox Orange. Bon fonctionnement après vérifications et essais. Pour Orange, les deux extrémités doivent être vertes.

Réponse de cable-box-fibre.com

Reçu dans les temps. Reste plus qu’à l’installer

Réponse de cable-box-fibre.com

Correspond à ma demande, délais respectés.

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit de bonne qualité à un bon prix, mais un seul câble livré pour une commande de deux.

Réponse de cable-box-fibre.com

Toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous avons procédé à l'envoi d'un deuxième câble dès que nous avons pris connaissance de cet incident. Nous vous remercions pour votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Service Client FOLAN

Réponse de Loïc T

Merci, message bien reçu

Produit conforme

Très bien,et super rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

produit conforme a la description

Réponse de cable-box-fibre.com

commande facile, livraison rapide. Une remarque sur l'emballage, uniquement dans une enveloppe matelassée, ce produit mériterait un emballage carton pour protéger la fibre.

Réponse de cable-box-fibre.com

Nous vous remercions pour votre retour. La qualité de l'emballage de nos commandes revêt une importance primordiale dans notre stratégie d'expédition. Nous avons opté pour des enveloppes à bulle afin de garantir une protection optimale de votre fibre et des composants de votre cordon pendant le transport. Vos suggestions sont précieuses pour nous, et nous les prenons en considération dans notre processus d'amélioration continue. Service Client FOLAN

Parfait, livraison du bon produit dans les temps

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bonne expérience d'achat. Livraison rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Câble compatible avec la box. Je suis satisfait.

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien , mais par contre impossible de savoir le jour de la livraison. Malgré les messages sur le site.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Pour obtenir tous les détails concernant l'expédition de votre colis, y compris la date de livraison, veuillez suivre le numéro de suivi que nous vous communiquons dès que votre commande est expédiée via le service de transport Colissimo. Vous pouvez suivre votre envoi en utilisant le lien suivant : Suivre votre envoi La Poste. Service Client FOLAN

Réponse de Antonio R

Merci de votre message Je le ferai pour mes prochaines commandes. Merci

Très sérieux, commande conforme envoi tres rapide . A recommander

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, aucun problème, tout s'est bien passé.

Réponse de cable-box-fibre.com

service rapide et produits de qualité

Site très bien conçu.

trés bien

entièrement satisfait

Tout est ok

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide et produit conforme à la description. Je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien livrė dans les dėlais.Commande sur internet simple.

parfait ! prix ,envoi rapide, qualité

Réponse de cable-box-fibre.com

J'ai trouvé rapidement ce dont j'avais besoin. On en demande pas plus ! Livraison rapide, rien à ajouter.

Réponse de cable-box-fibre.com

Site clair, recherche facile, bon descriptif du matériel. Livraison rapide.

très bon site

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande reçue très rapidement en 4jours et bien emballée.

Réponse de cable-box-fibre.com

Super facile et très rapide

Réponse de Bernadette A

Très bien. Cable parfait

Parfait 👍

Réponse de cable-box-fibre.com

Très satisfait. Nous recommandons le site.

Produit conforme, livraison rapide. Parfait. Je recommande

Large choix.prix attractifs.livraison rapide

Produit parfait

Réponse de cable-box-fibre.com

Envoi rapide, suivi sérieux. Site à recommander.

Réponse de cable-box-fibre.com

Site facile et tarifs très intéressant.

Rapide efficace

Je recommande.

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme, livraison très rapide, je recommande ce site

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande recu rapidement et conforme.

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison très très rapide. Bravo et merci

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande livrée dans les délais prévus

bien merci

Commande conforme, délai respecté

Réponse de cable-box-fibre.com

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

RAPIDE ET BIEN EMBALLE

rapide et efficace!

Réponse de cable-box-fibre.com

Pourquoi quand on commande 2 cables, on en reçoit qu'un seul. J'espère qu'il n'y a pas eu de voleur... Merci de répondre?

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse suivante : ecommerce@folan.net. Merci pour votre compréhension. Service Client FOLAN

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, livraison rapide et conforme

Réception très rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Bon site Bien fait et envoi rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Expédition rapide délais respectés produit conforme vendeur sérieux

J'ai commandé 2 cables optique que j'ai réglé mais je n'en ai reçu qu'un seul

rapide, conforme.

Réponse de cable-box-fibre.com

Envoi rapide, commande facile !

Tout est arrivé à temps

Réponse de cable-box-fibre.com

Je ne l'ai pas encore installé. Par conséquent je reviendrai vers vous pour exprimer ma satisfaction à l'usage.

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide. Bien emballée.

Réponse de cable-box-fibre.com

Service rapide, produit conforme, parfait

Rien a dire,merci

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien prix raisonnable livraison rapide

RIEN D4AUTRE A DIRE QUE : PARFAIT

Livraison très rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bon prix. Livraison super vite.

Réponse de cable-box-fibre.com

livraison en relais colis dans les délais (4jours) annoncé. Impeccable.

site simple d'usage. Livraison rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif, envoi très rapide. Je recommande !

impecable

Commande traitée avec rapidité

Réponse de cable-box-fibre.com

Site clair, navigation sans problème, bonnes vidéos explicatives. Livraison rapide.

Très bien délai et matériel, mais 50 cms de + ne serait pas du luxe