cable-box-fibre.com

Calculé à partir de 301 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1986 avis depuis le 03/12/2018

Informations cable-box-fibre.com

FOLAN

Nous vous proposons une gamme de câble fibre de optique compatible avec toutes les box fibre francaise. Allant de 1m à 30m pour tous les box du marché ( freebox, orange livebox, bbox bouygues...)

692 rue des mercieres ZI PERICA 69140 Rillieux-la-pape

passage de commande simple.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Votre avis est précieux. Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience sur: https://g.page/r/CYIEPFgZC9a2EBI/review Bonne journée Service Client FOLAN

efficace

Réponse de cable-box-fibre.com

Matériel reçu rapidement, tout fonctionne correctement.

Réponse de cable-box-fibre.com

Tres bon site, tres sérieux livraison rapide que du positif.

Réponse de cable-box-fibre.com

Colis arrivé rapidement sans défaut

Réponse de cable-box-fibre.com

rapidité de livraison , je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide, colis bien emballé, parfait comme d'habitude

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, à respecter le délai je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Conforme à la commande rien à dire Super pratique est pas excessif.

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit est conforme à mes attentes.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée Service Client FOLAN

reçu dans les délais

Réponse de cable-box-fibre.com

Le site est clair est bien fait. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais.

livraison rapide, excellent produit

Réponse de cable-box-fibre.com

Expédition rapide et efficace, rien à redire.

Très bien et rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Recherche tres facile à faire

Expédition rapide, produit conforme. Prix correct. Parait

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Bonne journée Service Client FOLAN

conforme à mes attentes et livraison rapide, merci

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide et service client à l'écoute.

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme, livraison très rapide.

RAS .

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bon site, un large choix de câbles. Livraison sérieuse et très rapide.

Livraison rapide.

Top !

Réponse de cable-box-fibre.com

Je recommande, site clair et livraison très rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

produits conforme à ma commande et délais respectés Bravo

Réponse de MAMOUN F

c'est tout à fait normal, lorsqu'un service est de qualité il ne faut pas hésiter à le dire, ma commande a été respectée et je vous en remercie

Très bon site je recommande autour de moi

Réponse de cable-box-fibre.com

Tout était impeccable : achat, envoi rapide et produit conforme

Simple efficace rapide

4 jours avant l'envoi a amélioré

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison. Cependant, des incidents indépendants de notre volonté tels que la grève du 7 mars peuvent entraîner des retards. Nous prenons bonne note de votre expérience et travaillons chaque jour pour mieux gérer tels contre-temps à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.  Bonne journée à vous,  Service Client FOLAN

Envoi très rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Facile pour faire son choix sur le site. Passage de commande simple. Livraison en point relais rapide.

Trés bien

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande conforme.Livraison rapide. Merci.

Réponse de cable-box-fibre.com

Livré très rapidement Produit tout à fait conforme à la description et fonctionne parfaitement sur ma box orange en permettant d’avoir une longueur plus grande que celle fournie de base à l’installation.

Réponse de cable-box-fibre.com

Réponse très rapide et précise à une question posée sur le site Bravo pour le professionnalisme

Livraison, produit : Impec

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande conforme, expédiée très rapidement et emballage de qualité . Je recommande fortement.

Réponse de cable-box-fibre.com

Quand on sélectionné les câbles pour freebox, les versions renforcées n'apparaissent pas. Je ne les ai découvert que trop tard quand j'ai reçu ma commande et que le câble ne ressemblait pas à celui que j'avais commandé quelques années auparavant.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Nos câbles renforcés sont disponibles sur la catégorie "Accessoires Box Fibre" dans le but d'éviter la confusion à nos clients. Cependant, nous prenons bonne note de votre expérience, qui nous permet de faciliter l'accès à nos câbles renforcés. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire sur notre e-mail: ecommerce@folan.net . Bonne journée à vous, Service Client FOLAN

NAVIGATION FACILE SUR LE SITE.

Réponse de cable-box-fibre.com

Site qui m'a envoyé la commande rapidement.

Réponse de cable-box-fibre.com

Commandé 1 câble optique de 2 (deux ) mètres pour Livebox Orange disponible sur le site. Reçu 1 câble optique de 25 ( vingt cinq ) mètres pour Freebox Free ? Seul proposition du vendeur remboursement, pas d'échange contre le bon câble ? 1 étoile pour le remboursement totale rapide A vous de voir ...

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous comprenons votre mécontentement. En effet, nous nous sommes trompés de commande à cause d'une erreur d'étiquetage. Malgré nos tentatives, nous n'avons pas pu échanger votre câble en raison de problèmes techniques que nous avions sur le système. La satisfaction de nos clients est notre priorité, raison pour laquelle nous avons effectué un remboursement total afin de vous offrir une solution rapide et efficace. Nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons que cet incident isolé ne viendra pas entacher la confiance dont vous nous témoignez. Nous vous remercions pour votre compréhension. Service Client FOLAN

livraison très rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Arrive conforme dans les temps

Réponse de cable-box-fibre.com

Livré en temps et en heure, mais il ne fonctionne pas. Pas compatible avec ma box, contrairement aux indications produit mises en avant sur le site. Et depuis je n’arrive pas à joindre Folan pour un échange ou pour conseil dans le choix du produit adapté.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre retour. Nous n'avons pas reçu votre réclamation. Notre service client est disponible de 9h à 18h de lundi à vendredi. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du produit et de nous donner plus de détails sur notre adresse mail: ecommerce@folan.net . Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous assurons que nous réglerons ce problème. Notre service client reste à votre disposition pour toute demande. Service Client FOLAN Bonne journée à vous

Réponse de William L

Bonne réaction de la société Folan après signalement de mon problème sur ce site. Problème résolu. Merci

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Bonne journée à vous, Service Client FOLAN

Parfait, livraison très rapide, je recommande ce site

excellente maison

R.A.S.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour, nous vous remercions pour votre confiance. Bonne journée Service Client FOLAN

Parfait, commande rapide et modifiée ensuite sans problème.

Réponse de cable-box-fibre.com

Rien à dire, bon achat, bonne livraison.

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide et conforme. Pour la qualité du câble, À voir à l'usage.

Bien pour le câble

bon produit.

Normal

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour,  Tout d'abord merci pour votre retour.  Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous comprenons votre mécontentement.  La satisfaction de nos clients est notre priorité, raison pour laquelle nos câbles sont soumis à des tests qualités physiques, de manière systématique. Notre Câble Fibre Optique renforcé (4mm) équipé d'une PTO pour box fibre a une haute résistance à la traction selon la norme IEC 61300-2-4. Cependant, nous prenons bonne note de votre expérience, qui nous permet de mettre en évidence des usages que nous n'avions pas identifiés. Nous travaillons chaque jour à améliorer la qualité des informations décrites sur les fiches produits en ligne. Notamment sur les conseils de manipulation et d'utilisation des produits.   N'hésitez pas à nous envoyer des photos du produit et à nous donner plus de détails sur notre e-mail: ecommerce@folan.net pour que nos services puissent examiner le problème de plus près.  Dans l'attente de votre retour.  Bonne journée à vous.  Service client FOLAN

udtvbbnjjjn;

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Bonne journée à vous, Service Client FOLAN

Commande honorée dans les temps et livraison impeccable.

Réponse de cable-box-fibre.com

Du mal à naviguer sur le site. Dans la recherche..cable fibre pour Orange. Je ne trouvé pas le cable blindé.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre visite sur notre site. Le câble blindé Orange est dans la catégorie accessoires box fibre. Pour accéder au produit veuillez cliquer sur le lien suivant: https://www.cable-box-fibre.com/fr/accessoires-box-fibre/36-127-cable-fibre-optique-renforce-4mm-haute-qualite-pour-box-orange-bouygues-sfr-3665127000646.html#/5-taille-10m N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout renseignement supplémentaire. Bonne journée à vous, Service Client FOLAN

Livraison rapide avec suivi ! Top

Réponse de cable-box-fibre.com

conforme à la demande reçu rapidement du sérieux

Réponse de cable-box-fibre.com

Très satisfait de mon achat.

Conforme à ma commande

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme et rapidement expédié. OK !

Réponse de cable-box-fibre.com

reçu conforme a la description

Rien à dire.

Réponse de cable-box-fibre.com

Mise à part la livraison un petit peu longue. Cable fonctionne très bien.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et nous nous excusons pour le retard de livraison. Nous espérons que ce retard ne vous porte pas préjudice. Bonne journée

Bonjour Bien reçu et super câble fibre De très bonne qualité Je recommande

Rien à dire 👍👍

Très bien .

livraison

Facilement accessible

Site simple, clair et efficace

j'attend la fibre avec Free Box revolution et j'ai commandé le module et le cable.j

Toujours parfait. Prix raisonnable Livraison rapide. Site clair et bien fait.Bravo

Plus que parfait ! Livraison rapide et soignée.

site très bien fait, explication et vidéo ,livraison rapide merci

site web facile d'accès, commande et livraison rapide

Livraison rapide Rallonge de 20 mètre pto fibre Conforme, installé ce jour Merci pour la vidéo en ligne pour les explications d’installation.

Traitement et envoi rapide. Chaque étape de la commande, du paiement à l'envoi est détaillée. Parfait.

Article disponible et livré très rapidement. Très bon suivi

Clair et précis

Très bon rapport qualité, prix et délais, livré sous 24H , colissimo annoncé le lundi, livré le Samedi. J'ai gagné une semaine pour faire mes branchements.

En matière de présentation le site est agréable , concernant les tarifs , intéressant eux aussi , les descriptifs des différents produits sont très clairs et bien présentés ( photos comprises ) . Je reste fidèle au site .

Site ergonomique, très fourni

facile et pratique

Réception rapide, produit conforme.

Très satisfait de ma commande ,livraison rapide et parfaitement emballé

très bon site . ( chois , prix }

Site pratique avec une arborescence bien faite. Livraison dans les délais.