cable-box-fibre.com

Calculé à partir de 299 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1980 avis depuis le 03/12/2018

Informations cable-box-fibre.com

FOLAN

Nous vous proposons une gamme de câble fibre de optique compatible avec toutes les box fibre francaise. Allant de 1m à 30m pour tous les box du marché ( freebox, orange livebox, bbox bouygues...)

692 rue des mercieres ZI PERICA 69140 Rillieux-la-pape

Bon rapport qualité prix;

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

prix tres correct livraison au top

Réponse de cable-box-fibre.com

Je suis satisfait de mon achat.

Réponse de cable-box-fibre.com

Super produit tarif au top

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit conforme à la description. Envoi rapide. Parfait !

Commande simple, Livraison rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

C'est le bon cable, je l'ai reçu en moins d'une semaine, super

Réponse de cable-box-fibre.com

site très bien fait et livraison rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

commande reçue dans le temps et en parfait état

Réponse de cable-box-fibre.com

Je suppose que c'est une erreur, n'empêche que ma commande était incomplète

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous prendrons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Service Client FOLAN

Conforme aux attentes et site ok

Réponse de cable-box-fibre.com

Site clair, nombreuses options de configuration et dimensions, longueurs. Livraison rapide et très suivie.

Réponse de cable-box-fibre.com

cela correspondant a mes attentes , par contre n'étant pas chez moi lorsque le facteur est passé , j'ai pu que constater que le colis avait été ouvert lors de son transport ,mais tien n'y manquer .

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous remonterons l'incident au transporteur afin d'éviter qu'il ne se reproduise dans le futur. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

Rien à redire, tout est parfait. Je recommande ce site

Réponse de cable-box-fibre.com

Délai respecté, colis bien emballé avec sécurité et sérieux.

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison très rapide. Commande reçue en seulement 3/4 jours.

Réponse de cable-box-fibre.com

navigation facile sur votre site

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Suite à un problème de câble optique entre le PTO et le boitier fibre de la Freebox Révolution,j'ai commandé sur votre site, un câble fibre optique ainsi qu'un convertisseur fibre. Le câble fonctionne, mais le convertisseur me semble pas compatible avec ma Freebox Révolution. Pour info : La longueur du convertisseur est plus grand que celui de Free Au démarrage la box reste en attente à l'étape 4. Est-ce Free qui verrouille ses convertisseurs ? La commande s'est bien passée ainsi que l' envoi. Cordialement.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette information avec nous. C'est en effet surprenant, car notre convertisseur a toujours été compatible avec toutes les box Free. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le convertisseur. Nous allons enquêter davantage sur cette situation pour comprendre ce qui se passe. Pour nous aider à mieux cerner le problème, pourriez-vous nous envoyer des photos du convertisseur ainsi que des informations supplémentaires sur la situations? Vous pouvez nous contacter via notre adresse e-mail dédiée : ecommerce@folan.net. Merci de votre compréhension et de votre coopération. Cordialement, Service Client FOLAN

Recherche sur le site très facile- Description de l article est conforme au produit reçu-Rapidité de livraison. Très satisfait de l article, mais aussi du fournisseur. Aucune hésitation pour recommander dans le futur.

Réponse de cable-box-fibre.com

très bien, livraison rapide et sans problème sur l'emballage

Réponse de cable-box-fibre.com

Réactif et efficace. Produits conformes à la description.

site correcte

Trés bien je recommande

Respect des délais

Réponse de cable-box-fibre.com

Parfait, livré rapidement , bien emballé .

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande bien emballée et reçue dans les délais convenus

juste le top

Réponse de cable-box-fibre.com

Nous apprécions sincèrement votre fidélité. Votre soutien continu est précieux pour nous. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. N'hésitez pas à partager votre expérience sur : https://g.page/r/CQMvE3KEKXXoEBM/review Bonne journée

commande conforme mais pas d'informations sur l'etat de la commande avant envoi effectif

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes vivement intéressés par votre remarque. Avant de recevoir le message du transporteur contenant le numéro de suivi, n'avez-vous pas reçu un message de confirmation de votre commande ? Nous sommes engagés dans une amélioration continue de nos services, et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce point. Nous prendrons des mesures pour résoudre cette question. Bonne journée

Site facile d'utilisation et livraison ultra rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Matériel conforme à la commande, reçu dans les délais indiqués.

Réponse de cable-box-fibre.com

Commandé le dimanche recu le mercredi delai ultra rapide au top

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, envoi rapide et article conforme.

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, conforme à mes attentes

Réponse de cable-box-fibre.com

Description détaillée sur le site, délai de livraison respecté.

Réponse de Bernard A

Merci de votre réponse.

Très bonne relation avec réponse aux questions posées. Envoi rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide, conforme à la commande. Explication produit sur le site internet très complète. Très satisfait.

Service impeccable

Réponse de cable-box-fibre.com

Site facile à utiliser Très bien

Réponse de cable-box-fibre.com

Produit bien emballé en excellent état et qualité

Réponse de cable-box-fibre.com

Câble bien emballé ! Colis livré super vite Fonctionne parfaitement merci beaucoup !

2commandes passé et entièrement satisfait

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande conforme à la description , câble fibre de bonne qualité , envoi rapide et soignée , je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Rapidité d'expédition et produit conforme à la description. Parfait !

Réponse de cable-box-fibre.com

livraison très rapide, produit conforme

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande conforme et expédition rapide.

Parfait, je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide, emballage bulles, le câble est plus beige que blanc dommage

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, notre câble fibre optique simple est de couleur ivoire. En couleur blanche, nous proposons les câbles fibre optique renforcés que vous pouvez trouver sur la catégorie "Accessoires Box Fibre" sur notre site. Bonne journée à vous, Service Client FOLAN

Prix attractifs et service de livraison rapide.

Commande facile - site bien conçu (nombreuses explications) - livraison rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

juste au top toujours à l'écoute du client

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide. Bien emballé.

Conforme

Réponse de cable-box-fibre.com

Site web facile, livraison très rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

livraison dans les temps prévu. produit super la connexion est parfaite.cordialement

Réponse de cable-box-fibre.com

Commande très accessible sur le site Livraison conforme aux prévisions

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison très rapide. Merci.

Réponse de Gérard C

Pour de la fibre, accepte bien les courbes.

Réponse de cable-box-fibre.com

Très réactif, super ! Commande préparée et expédiée rapidement.

Réactif !

Réponse de cable-box-fibre.com

J’ai commandé un câble fibre (réf de la commande DEFUMBGWZ) le 6 août. Après quelques minutes, j’ai essayé d’annuler la commande par email en faisant jouer mon droit de rétractation. Le courriel a été refusé. J’ai annulé la commande sur le site de Folan en laissant un message avec la commande et j’ai réclamé un remboursement. Ensuite, je n’ai pas reçu de message de Folan pendant une semaine. J’ai donc essayé d’envoyer de nouveau un courriel à Folan qui a été refusé. Finalement, j’ai reçu le câble que je ne voulais pas le 23 août. C’est un vendeur malhonnête.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons bien pris en compte votre commande, mais il est important de noter que celle-ci a été passée pendant nos congés annuels. Comme nous l'avions annoncé sur notre site "les commandes passées entre le 4 août et le 20 août seront traitées à partir du 21 août". Nous regrettons que votre courriel ait été refusé. Nous recevons quotidiennement les messages de nos clients, auxquels nous nous efforçons de répondre dans un délai de 24 heures. Nous comprenons à quel point cette situation a pu être frustrante pour vous, et nous nous en excusons. Nous vous avons envoyé une étiquette de retour par e-mail. Dès que nous recevrons votre colis, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande. Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et pour votre patience dans cette affaire. Cordialement, Service Client FOLAN

Réponse de Lothar M

Bonjour, Je réponds sur cette plateforme parce que c’est toujours impossible de vous envoyer un courriel à contact@cable-box-fibre.com comme indiqué. Delivery Status Notification (Failure) 554 5.7.1 : Relay access denied J'ai bien posté le câble -- colis N°8R46204081322   -- le 6 septembre. Depuis le 7 septembre, Colissimo garde le colis sur sa plateforme. Comme le ticket de retour est créé par votre compte, je vous prie de réclamer le colis auprès de Colissimo et de rembourser le prix du câble. Merci.

Très bon produit conforme a mes équipements

Réponse de cable-box-fibre.com

Service particulièrement efficace !

Nickel 👌

RAS, bon site.

rapide efficace

Réponse de cable-box-fibre.com

Site très clair et très simple.

Réponse de Jerome C

Site très clair et très simple. Envoi rapide et emballage sérieux.

Satisfaite

Réponse de cable-box-fibre.com

simple, rapide, efficace et pas cher, je recommande

Réponse de cable-box-fibre.com

Top livraison super rapide et produit top qualité 👍👍👍

Réponse de cable-box-fibre.com

Conformité et qualité du produit.

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, livraison rapide, pas de soucis

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien. Livraison rapide.

Réponse de cable-box-fibre.com

Arrivé rapidement et ça marche

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide et sans problème

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien, prise en charge de la commande et livraison très rapide c'est parfait

Réponse de cable-box-fibre.com

Ensemble opérationnel qui m'a permis de déplacer mon livebox 5 et m'a permis de mieux couvrir ma maison en wifi. Livraison au top et rapide. A conseiller.

très bonne prestation

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Votre avis est précieux. Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience sur : https://g.page/r/CYIEPFgZC9a2EBI/review Bonne journée Service Client FOLAN

Commande simple, délai de livraison rapide ... parfait ! Un seul manque : pas de mail de confirmation de commande après le règlement.

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Nous prenons bonne note de votre expérience et travaillons chaque jour pour mieux gérer tels contre-temps à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bonne journée Service Client FOLAN

Livraison très rapide, contenu OK

Livraison très rapide

rapidité - professionnalisme - diligence

trés bien

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien!! le produit est conforme à ma demande, livré dans le délais donné. Merci a l'équipe qui c'est occupé de ma commande.

Réponse de cable-box-fibre.com

Bonjour, Site intuitif, delais tres courts entre la commande et la livraison ilni y'a pas d'erreurs avec le produit Tres content ,tres satisfait Bien Cordialement

Très bien!!

Réponse de cable-box-fibre.com

Très bien conforme à la description et livraison rapide !

La fibre qui va bien.

Envoi rapide Efficacité Qualité

Réponse de cable-box-fibre.com

Envoi rapide et sans frais

Service très rapide

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Votre avis est précieux. Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience sur : https://g.page/r/CYIEPFgZC9a2EBI/review Bonne journée Service Client FOLAN

très bien rapide et efficace

Réponse de cable-box-fibre.com

Livraison rapide, matériel de bonne qualité

Réponse de cable-box-fibre.com

Merci de votre retour. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons avoir répondu à vos attentes. Votre avis est précieux. Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience sur: https://g.page/r/CYIEPFgZC9a2EBI/review Bonne journée Service Client FOLAN

Tout est ok, c'est parfait

Réponse de cable-box-fibre.com

Clarté et précision. Je m'en réjouis.