cafecharlesdanican.com

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1494 avis depuis le 28/10/2019

Informations cafecharlesdanican.com

Brûlerie du Havre de Grâce

Découvrez nos cafés en grains, cafés moulus, cafés en dosettes, capsules compatible nespresso, ainsi que notre gamme de machines expresso Jura et Saeco

57 Rue des Moteaux 76620 Le Havre

Alimentation et Gastronomie

Prix correct, produit bien emballé, expédition rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous espérons très sincèrement que notre Moka Sidamo vous a apporté pleine et entière satisfaction. Un grand merci de votre retour ainsi que votre très belle note ! A très bientôt pour votre prochaine commande. Bonne soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Satisfaite

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour ces retours sur nos produits. Notre Mélange de Printemps a énormément séduit notre clientèle, vous également apparemment ! Merci encore. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

cde rapide et livraison idem. Bravo

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre excellente note. Nous espérons que cette première dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. A très bientôt pour votre prochaine commande. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

À cause des problèmes liés aux grèves., le colis a eu du retard. Il est quand même bien arrivé.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous avons traversé des périodes difficiles et nous avons appris que les colis pour la Corse étaient bloqués sur le port de Marseille. Nous sommes ravis que vous ayez pu récupérer votre colis dans des délais raisonnables. Un grand merci pour votre retour et votre excellente note ! Très bonne après-midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Jacques L

Merci à vous. Vous avez été très réactif suite à ma réclamation. Bonne après-midi. M.lauvernier

C'est parfait. Rien à redire

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes ravis de vous satisfaire ! Excellente fin d'après-midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

service irréprochable, qualité des cafés, un vrai bonheur

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour tous ces compliments et votre très belle note. Nous sommes vraiment ravis de vous satisfaire avec nos différentes pures origines. A très bientôt pour votre prochaine commande. Merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison très rapide (48h)

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre très belle note ainsi que votre commentaire. Vous avez choisi cette fois notre Prince d'Abyssinie qui est bien corsé. Nous espérons que vous l'avez trouvé à votre goût. N'hésitez pas à nous en faire vos retours. Nous vous en remercions par avance. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours bien accueilli et conseillé au magasin

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes toujours très heureux de vous accueillir et de vous satisfaire. Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre très belle note. L'Equipe des Cafés Charles Danican

l'attention aux clients est si grande qu'elle est étonnante,merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Un grand merci pour ce superbe compliment ! Il est vrai que notre clientèle compte énormément pour nous, c'est grâce à votre fidélité et votre satisfaction que nous existons. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Rien à redire Très bonne qualité

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre fidélité à notre Assemblage Royal et pour votre gentillesse. Vos retours sont toujours très agréables. Merci encore :! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande vite passée sur le net et vite livrée. Avant j’ai eu un contact avec une conseillère très aimable.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous espérons que cette première dégustation vous a plu. Nous vous remercions pour votre retour si sympathique et votre très belle note. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le site est bien conçu, simple et clair.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Toute l'Equipe vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse. Nous espérons que votre nouvelle Chemex vous apporte pleine et entière satisfaction. A bientôt pour votre future commande chez nous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

excellent !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour et votre très belle note ! Vos avis sur nos différents cafés sont appréciés par toute notre Equipe. Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt pour votre prochaine commande sur notre site. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bons services de livraison et de conseils qui rassurent franchement à chacune des étapes de la transaction en ligne. J'ai apprécié le contact chaleureux et personnalisé de mon interlocutrice qui prend le temps de vous répondre au même titre que si vous étiez en boutique. Le top du relationnel sur toute la ligne 👍

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre gentillesse et votre excellente note ! Cela a été un réel plaisir de vous accompagner lors de votre commande. Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt pour votre future commande. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait livraison rapide.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour ce retour. Nous espérons que la sélection que vous avez choisie dans nos assemblages maison vous apportera pleine et entière satisfaction. N'hésitez surtout pas à nous en faire vos retours. Merci encore et bonne continuation. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Se déplacer est parfois difficile ds le site

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Effectivement, nous avons eu des petits ralentissements sur notre site dernièrement. les mises à jour ont été effectuées et cela ne devrait pas se reproduire. Nous vous souhaitons une excellente continuation et vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Merci encore pour vos retours. L'Equipe des Cafés Charles Danican

TOUT EST PARFAIT.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre commentaire ainsi que pour votre très belle note ! Nous espérons que notre Assemblage Royal vous apporte pleine et entière satisfaction. Excellente continuation à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Dommage que le service de livraison (transporteur) n'ai pas été à la hauteur cette fois.....

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Suite à notre conversation téléphonique, nous vous confirmons que dorénavant, vos colis seront expédiés en Colissimo Suivi 48H. Ceci afin que vous puissiez recevoir vos colis dans les meilleures conditions. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance et vos retours si agréables. Excellente continuation à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Il m'a été un peu difficile de valider seul cette première commande, mais la personne qui s'est occupée de moi était vraiment tellement dévouée et gentille que j'ai bien voulu terminer la commande avec elle. La prochaine fois, dans plusieurs mois, j'espère pouvoir m'en sortir seul.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette première commande chez nous, aucun souci. Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que votre très belle note ! Nous vous aiderons avec grand plaisir pour votre prochaine commande si besoin est. Excellente dégustation et à très bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café excellent, rapidité et efficacité de la commande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Toute l'Equipe vous remercie pour vos retours qui nous ont fait énormément plaisir. A très vite pour votre prochaine dégustation ! Bonne soirée. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours aussi ponctuel dans la livraison.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que pour votre excellente note. Il est très important pour nous de tenir nos délais de livraison. Nous vous souhaitons maintenant une très bonne dégustation. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livre très rapidement à domicile en 3 jours

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

livraison rapide et cafe toujours savoureux

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour sur notre Assemblage Royal qui est tout à fait délicieux ! Votre très belle note nous a fait également très plaisir. A bientôt pour votre future commande. Excellente continuation pour vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bien. Le café est de bonne qualité En plus un cadeau délicieux..je recommande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre excellente note ! Nous sommes ravis de constater que notre café vous plaise ainsi que le dernier cadeau gourmand qui était l'étui de palets au miel de lavande. Nous sommes entièrement d'accord avec vous, c'est délicieux ! Excellente continuation et à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bien - commande livrée dans les temps -

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années. C'est toujours un plaisir de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente continuation, merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Est toujours parfait.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client. Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années. Nous sommes ravis de vous satisfaire avec notre assemblage Santos Bamiléké qui est doux avec une saveur cacaotée. A très bientôt pour votre prochaine commande sur notre site. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Je suis un fidèle client, le café est toujours aussi bon

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance, ainsi que vos retours toujours si agréables. Vous utilisez une mouture piston pour votre cafetière. Lors de nos derniers échanges, vous aviez évoqué le fait que cette mouture n'était pas disponible dans les coffrets que vous commandez habituellement et que vous étiez contraint d'ajouter une note de commande. L'information a bien été remontée et nous pensons que vous pourrez très bientôt choisir directement votre mouture dans le volet déroulant. Merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout a été parfait, rapide et très bien emballée

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre excellente note. C'est toujours un grand plaisir de vous satisfaire. A bientôt pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

satisfaits

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour sur notre Assemblage Royal, équilibré et savoureux. Votre parfaite note nous a fait également très plaisir. Nous vous souhaitons une excellente continuation et à très bientôt pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout parfait

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis que cette première dégustation de notre Offre découverte vous ait plu. Un grand merci pour votre note parfaite et votre commentaire. Excellente continuation ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Facilité à contacter la conseillère pour aider à la commande. Cafés de qualité, emballage soigné et livraison rapide.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre fidélité et votre confiance. Nous espérons que notre Santos Bamiléké vous a apporté pleine et entière satisfaction lors de votre dégustation. Excellente continuation, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande préparée et disponible très rapidement. disponibilité et conseils du personnel très appréciables.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est avec plaisir que nous vous avons reçu dans notre Showroom. Nous espérons que votre commande vous a apporté pleine et entière satisfaction lors de votre dégustation. Un grand merci pour votre retour si sympathique et à bientôt ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout est parfait avec les Cafés Charles Danican. Très bons cafés - livraison toujours ultra rapide et bon emballage et le plus du plus, personnel charmant, réactif et efficace ! Je re-commande et je recommande ;))

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années. C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec vous, vous êtes tellement agréable ! Merci encore et à bientôt. Excellente continuation. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site de bonne tenue et livraison ultra rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre retour ainsi que pour cette très belle note. Vous commandez notre Café Décaféiné en grains qui est garanti sans solvants ni produits chimiques. Il est décaféiné à l'eau naturellement, il est de plus très gouteux. Nous vous remercions pour cette fidélité à notre café décaféiné et vous souhaitons un excellent week-end. L'Equipe des Cafés Charles Danican

service et café toujours au top!!! Continuez comme cela la Team Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup sur vos retours et sur votre fidélité à nos Assemblages Maison. Malgré toutes les augmentations des prix de café ainsi que des coûts de transport, nous nous efforçons de maintenir nos tarifs. Nous vous remercions pour tous vos compliments ainsi que pour votre très belle note. A très bientôt pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours ravie et ce depuis des années du Café Danican. Au téléphone des personnes très sympathiques et compétentes autant sur les conseils quant au choix du café que pour les modalités, le site est agréable, l'epédition est parfaitement géré et le café est vraiment EXCELLENT ! Merci et bravo Danican !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, C'est toujours un plaisir de vous lire, chère ancienne Havraise ! Encore un grand merci pour tous ces compliments, nous sommes ravis. Toute l'Equipe vous souhaite une excellente continuation, à bientôt.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre très belle note ainsi que votre commentaire. Notre assemblage maison Prince d'Abyssinie que vous appréciez est généreux et corsé pour l'expresso. Nous espérons continuer à vous régaler. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour. Ce couvercle pour votre Chemex vous permet de garder le café plus longtemps au chaud, c'est un très bon ustensile. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Excellente continuation pour vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

La livraison est fiable et rapide Une seule remarque sur le site de commande qui nécessite trop d’opérations

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour ces retours, c'est très utile pour nous. Cela nous permet d'avancer et sûrement de simplifier vos futures commandes. Nous faisons remonter ces infos à notre webmaster qui devrait arranger les choses. Encore merci et à très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Information, suivi et livraison = Très bien

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre excellente note. Nous espérons que notre dernier assortiment vous a apporté pleine et entière satisfaction. Si vous souhaitez un café moins torréfié, nous vous conseillons l'Inde Malabar Moussonné. En effet, nous sommes sur une torréfaction ambrée qui devrait vous plaîre. Nous vous en souhaitons par avance, une excellente dégustation. Bon week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le site est très bien fait! L’accueil est toujours génial, top! Je recommande!!!!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. C'est un grand plaisir de vous satisfaire, vos retours sont tellement agréables. De nouveaux coffrets seront bientôt disponibles, nous sommes sur le dossier et espérons vous satisfaire. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon Café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Notre Assemblage Royal est en effet équilibré et passe bien à tous les moments de la journée. C'est votre préféré, nous le constatons au fur et à mesure de vos commandes. Merci encore de vos retours si agréables. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

BIEN !!! pas d'autre mot, rien a rajouter !!!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour et votre très belle note. Nous vous souhaitons une excellente dégustation et une bonne continuation. A bientôt pour votre prochaine commande de notre Assemblage Royal. L'Equipe des Cafés Charles Danican

tres bon site laivraison impeccable

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Toute l'Equipe vous remercie pour votre gentillesse ainsi que votre excellente note ! Nous espérons très sincèrement que le dégustation de votre dernier assortiment vous a apporté entière satisfaction. N'hésitez surtout pas à nous faire vos retours, après les avoir goûtés, cela nous fera extrêmement plaisir. Merci encore, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

La livraison a été très bonne; quant aux produits je n'ai pas encore" eu le temps de les apprécier!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous espérons que cet assortiment vous apportera pleine et entière satisfaction. Nous vous remercions de votre très belle note et de votre commentaire. Toute l'Equipe vous souhaite une excellente dégustation. A bientôt. l'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande prevue pour le 20 fevrier toujours pas recue le 27 fevrier

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Suite à cet incident, nous avons vérifié de notre côté. En fait, suite à votre commande passée le 16 Février, votre colis a bien été préparé et expédié le 17 Février. Il semblerait que depuis, il n'a pas été flasché par Colissimo. Il est resté bloqué depuis cette date. Nous portons de suite réclamation auprès de leurs services. Nous sommes navrés de ce contretemps et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce retard. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Cela devrait être très rapide. Excellente fin de journée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site bien composé et agréable à consulter

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre fidélité à nos différents produits et votre confiance ! Nous espérons que cette dernière dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Excellente continuation et à très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bonjour Ce café est délicieux des arômes et son parfum si je puis m’exprimer ainsi sent très bon!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour, si agréable et votre très belle note. Nous constatons que cette première dégustation vous a apporté satisfaction, cela nous ravit. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Malika O

Bonjour Oui tout à fait ma première dégustation m’a apporté satisfaction. D’ailleurs, je le recommande auprès de mon entourage proche. Bien cordialement !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Eh bien, un grand merci de votre réponse, c'est très gentil !

Réponse de Malika O

Bonjour Je vous en prie !

Bien navigation aisée

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis de constater que cette première dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note. Nous vous souhaitons une excellente dégustation et à très vite pour votre future commande ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent, très rapide et relation avec le client excellent.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour vos compliments, nous sommes ravis de vous satisfaire ! Notre Assemblage Prince d'Abyssinie est généreux et corsé. Il convient très bien pour un expresso, entre autres. A très bientôt pour votre prochaine commande. Excellente continuation. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Toute l'Equipe vous remercie pour ce retour sur votre première dégustation, nous en sommes ravis. Excellente continuation et à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Services et produits très bien.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre fidélité à nos produits et services depuis quelques années ! Nous sommes ravis de vous satisfaire. Excellente continuation, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

livraison rapide et café de qualité

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour vos retours ainsi que votre très belle note ! Vous avez préféré notre Panama plutôt que notre Assemblage Royal qui ne vous a pas régalé. Nous en sommes navrés. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à appeler notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Nous espérons avoir répondu à votre attente. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que votre belle note. Nous sommes ravis que cette première dégustation de notre Assemblage Royal vous ait plu. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

navigation fluide , affichage clair

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour sur cette première dégustation. Nous espérons que vous avez été satisfait de notre Assemblage Royal, il est fameux ! Excellente continuation et à très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bon café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci de votre retour et de votre belle note. Notre Colombie Condor est équilibré et fruité, avec beaucoup de goût. A très bientôt pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Avis ci dessus partage

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci pour ce retour si apprécié de notre Equipe ainsi que de votre très belle note. Nous sommes ravis de vous satisfaire avec cette première dégustation de notre Assemblage Royal. Excellente continuation et à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Traitement rapide de la commande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour ce retour, nos dosettes ne sont pas très corsées en effet. Malheureusement, ce sont les seules que nous pouvons vous proposer à ce jour. N'hésitez pas à vous inscrire à notre Newsletter, lorsque nous aurons d'autres dosettes à vous proposer, vous serez prévenu. Nous espérons avoir répondu à votre attente. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bonjour, cela fait 40 ans que j'achète mon café en Italie et j'en suis satisfait, j'ai voulu profiter de la promo pour déguster, pas mal avec une pointe d'amertume mais le prix est un peu cher. la promo est comparable au prix que j'achète en Italie. pour un café tarifié en France Bravo Ciao.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes ravis d'avoir pu vous faire goûter notre Assemblage Royal après une fidélité de plus de 40 années chez un autre torréfacteur. Nous vous remercions pour votre avis et votre belle note. Il ne nous reste plus qu'à vous dire "ciao e a presto" :-) L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison très rapide, service impeccable, je recommande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour cette très belle note ainsi que vos retours. Nous sommes ravis que cette première dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Excellente continuation à vous, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent café ! Très aromatique et fin. Que du bonheur. La boîte à café est très jolie. Je ne regrette pas mon achat et recommanderai sans hésiter.

très déçue ! dès que je veux faire 2 tasses, en mettant 2 sachets dans le contenant prévu, le café est comme du jus de chaussette! couleur du thé et aucun goût ! Avec un sachet, c'est bon .

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous en sommes vraiment désolés. Vous pouvez nous retourner le colis si vous le souhaitez afin que nous puissions soit vous échanger les dosettes ou bien vous rembourser. N'hésitez pas à joindre notre service client au 02 35 46 01 54 si vous le désirez. Nous espérons avoir répondu à votre attente. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de MARIE-LAURENCE H

Bonjour, désolée je ne peux vous retourner le colis car j'ai mis les dosettes dans la belle boite offerte ! Et puis je les garde car pour une tasse avec 1 dosette cela fonctionne ! seulement, je suis au regret de penser ne plus rien acheter à l avenir ! Congratulation madame HUGENTOBLER M-L

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour Madame, Nous en sommes navrés. Nous avons remonté l'information. Des nouvelles dosettes seront prochainement disponibles, nous espérons très sincèrement qu'elles seront à votre goût ! Excellente continuation à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café fraichement torréfié, livraison rapide.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup de votre retour sur cette première commande. Nous espérons que votre Coffret de dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Toute l'Equipe des Cafés Charles Danican vous souhaite une excellente dégustation. A bientôt

Un bon café de caractère ! Merci pour vôtre offre ça fais plaisir a dégusté

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous espérons que cette première dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Un grand merci pour votre note et votre commentaire, c'est très important pour nous d'avoir les retours de nos clients. Merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre retour et votre très belle note ! Nous espérons très sincèrement que votre Machine Expresso Jura E8 vous apporte pleine et entière satisfaction. C'est une machine tout automatique qui propose en une seule touche des préparations à base de lait délicieuses, avec une très belle mousse ! Merci encore pour votre gentillesse et votre fidélité à nos produits. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de beatrice m

Notre nouvelle cafetière Jura est exceptionnelle. Le goût de vos cafés excellents est sublimé par cette machine qui permet de faire des réglages très personnels. Merci pour vos très bons conseils dans le choix de la machine.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Un grand merci pour ce retour, nous sommes ravis !

Livraison rapide.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour et votre excellente notation. Nous espérons que vous avez apprécié nos dosettes souples. Excellente continuation à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Impeccable quand il fonctionne correctement !...

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note ! Notre site est en pleine mise à jour et devrait fonctionner à nouveau tout à fait normalement. Nous en sommes vraiment désolés et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Excellente continuation à vous, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

dommage pas de café présilien

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Lors d'une prochaine commande, n'hésitez pas à le noter en commentaire de commande. Nous nous ferons un plaisir de joindre un petit échantillon dans votre colis. En effet, nous ne le proposons pas encore à la vente mais nous l'utilisons pour certains assemblages. Nous espérons avoir répondu à votre attente et restons à votre entière disposition. Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note. Excellente continuation. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Jean-Claude S

Réponse de cafecharlesdanican.com

C'est tout à fait normal, je vous en prie

Entièrement satisfaite du site Charles Danican, livraison rapide dans carton solide, et large choix de café avec conseils.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Vos retours si sympathiques nous ravissent. Votre cadeau de Noel a créé la surprise ! Il est vrai que nos deux Pérou rares sont extraordinaires, on ne s'attend absolument pas à ces saveurs. Nous sommes heureux qu'ils aient plu. Merci encore. Tous nos voeux pour l'année 2023 L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Jocelyne M

Mille merci, vous me faites plaisr. Mme J.M.C.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Je vous remercie également pour votre gentillesse, bonne après-midi A bientôt

Réponse de Jocelyne M

Merci de m’avoir porté secours pour la commande pour mon café par téléphone…nous allons , mes deux petites filles et moi même, le « déguster » avant de reprendre travail et études et surtout rendu de mémoire, tentative de concours et préparation pour dépar humanitaire……. Beaucoup de tracas pour une mémie……

Réponse de cafecharlesdanican.com

Je vous souhaite bon courage pour toutes ces prochaines aventures !

Réponse de Jocelyne M

Merci beaucoup, nous verrons la suite………..pour l’instant, elles se reposent et se font gâtées.

Je trouve que les dosettes donnent un café plusque léger par rapport avec le café moulu. Pourquoi..... Cordialement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, En fait, cela dépend du goût de chacun. Certains clients trouvent nos dosettes souples trop douces, d'autres trop corsées. Certains les trouvent parfaites. Visiblement, elles ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction et nous le regrettons. Voudriez-vous joindre notre service client au 02 35 46 01 54 afin que nous puissions trouver un arrangement ensembles. Nous vous en remercions par avance et vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 L'Equipe des Cafés Charles Danican

Client depuis plusieurs dizaines d'années, il n'y a rien à redire. Bravo

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis de vous satisfaire. Toute l'Equipe vous souhaite une très belle et heureuse année 2023. A bientôt pour votre prochaine commande ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour ainsi que vous votre excellente note. Nous espérons que cette première commande sur notre site vous a apporté pleine et entière satisfaction. Bonne et heureuse année 2023 pour vous même ainsi que vos proches. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bon café et livraison très rapide.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour très apprécié. Vous aimez nos Mokas d'Ethiopie, nous pensons très sincèrement que notre Moka Mohamed Ali devrait vous ravir. Merci encore de votre fidélité et votre confiance. Excellente année 2023 et surtout une bonne santé ! A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours la qualité et aussi la rapidité dans l'expédition Grand merci pour votre professionnalisme

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes ravis de vous satisfaire et vous remercions pour votre fidélité et votre confiance. Vous appréciez notre Moka d'Ethiopie Sidamo, équilibré et acidulé, il est parfait ! Tous nos meilleurs voeux pour l'année 2023 et une bonne santé. L'Equipe des Cafés Charles Danican

La commande facile et La livraison a été très rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour et votre excellente note. Nous espérons que cette première commande chez nous vous a apporté pleine et entière satisfaction. Une très bonne année 2023 et bonne santé ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Super café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes ravis de vous régaler avec notre Assemblage Royal. Il est doux avec beaucoup de goût, très apprécié de nos clients. Nous vous remercions pour vos avis et votre excellente note. Toute l'Equipe vous souhaite une bonne et heureuse année 2023, ainsi qu'une très bonne santé. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipes des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis que notre Jardin de Nelghéry soit à votre goût, il est vraiment excellent ! Nous vous souhaitons une très belle année 2023 et bonne santé à vous et vos proches. A très vite pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café toujours aussi gouteux! !!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est toujours un grand plaisir de recevoir vos avis, nous vous en remercions et sommes ravis de vous satisfaire ! Tous nos voeux de bonne et heureuse année 2023 A très bientôt

Parfait, comme d’habitude

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente note et votre appréciation qui a fait grand plaisir à toute notre équipe. Nous vous souhaitons une très bonne année 2023 et une excellente santé, pour vous et vos proches. Merci encore ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours au top depuis des années Service client hyper compétent et agréable!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre fidélité à nos produits. Toute notre Equipe a le plaisir de vous souhaiter une excellente année 2023, tous nos voeux ! A très bientôt pour votre prochaine commande L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison toujours aussi rapide.Cafés excellents.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Toute notre Equipe vous remercie de votre fidélité et votre gentillesse. Nos mokas semblent être vos favoris, n'êtes vous pas tenté par notre Moka Mohamed Ali, c'est vraiment un enchantement. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 ! A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Pour commander, je prends souvent les propositions reçues, la livraison est très rapide et les cafés de très bonne qualité.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Vos commandes sont riches et très variées, nous sommes heureux de vous régaler ! Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 A bientôt pour votre nouvelle sélection dans notre gamme. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Francis V

Merci pour vos vœux et vos propositions de succulents cafés. Francis Vinson

Réponse de cafecharlesdanican.com

Merci à vous, cher client !

J'ai reçu deux produits incorrects par rapport au descriptif de ce que j'ai commandé. Un service client bien sympathique, mais qui se trouve des excuses et m'offre une visite de la brulerie qui se trouve à 1h30 de route de chez moi. Au final il n'a pas été tenu compte de mes choix. Je cherchais la précision et le sérieux et j'ai reçu autre chose.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Tout d’abord un grand merci de nous avoir fait remonter ces manques. Suite à notre échange téléphonique, nous nous permettons de vous préciser des points qui nous semblent importants. La nouvelle récolte de l’Ouganda est entre septembre et novembre. Le temps de la récolte et le temps de réception du café vert, nous sommes entre le mois de Novembre à Décembre. Comme vous le savez, d’une année sur l’autre, les conditions météorologiques ne sont pas forcément les mêmes. De ce fait et avec l’avis de notre torréfacteur, ceci afin que ce café soit d’une qualité optimum, nous avons augmenté le degré de torréfaction de 2° Ceci afin qu’il ait plus de corps et de puissance. De ce fait, nous sommes passés à une torréfaction robe de moine. En ce qui concerne notre Colombie, au-delà d’une certaine production, nous passons sur des sachets noirs, recyclables. Il est vrai que ces informations n’ont pas été modifiées sur notre site à temps et nous vous remercions, grâce à vous, voilà qui est fait. Nous sommes une entreprise artisanale comprenant 9 employés et nous nous efforçons de faire au mieux afin de vous satisfaire. Les produits reçus étaient tout de même d’une qualité irréprochable et nous espérons que votre dégustation se soit passée dans les meilleures conditions. Merci encore de nous avoir contactés sur ces sujets. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait comme d'habitude. Nous aimons beaucoup ce café. Et nous n'avons pas le temps de trop patienter car le délai entre la commande et la livraison est inférieur à 5 jours !! BRAVO et à bientôt

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour vos avis et vos notes qui nous font toujours plaisir. Vous appréciez notre Assemblage Royal qui est notre mélange phare et régale la plupart de nos clients. Toute l'Equipe vous souhaite une excellente année 2023 ainsi qu'une bonne santé.

Les cafés jusqu'à maintenant m'ont satisfaite. Je commence à déguster les cafés d'amérique latine. Les cafés DANICAN sont toujours à l'écoute de leurs clients. Merci à eu

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, C'est avec un grand plaisir que nous sommes à votre écoute. Nous espérons que cette sélection des Cafés d'Amérique Latine vous plaira, n'hésitez pas à nous faire vos retours. Nous en serons ravis. Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023 A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon café je commande aussi depuis longtemps du café moulu "les jardins de nelghery". Cordialement.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre retour sur nos dosettes souples ainsi que notre assemblage Jardins de Nelghéry. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Toute l'Equipe des Cafés Charles Danican vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles danican

très bon café, commande simple et livraison rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Toute l'Equipe vous remercie de vos avis sur nos différentes pûres origines et de vos très belles notes. Nous vous souhaitons une très belle année 2023 et avons hate de voir ce que cette nouvelle année nous réserve en découvertes caféinées. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon service , livraison aussi .

Site agréable avec du choix, rapidité de livraison.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup de votre retour sur votre première commande sur notre site. Nous espérons que votre coffret vous a apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente année 2023 et une bonne santé ! A bientôt L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon café ,livraison rapide et sans problème je recommande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous espérons que cette première commande sur notre site vous a apporté pleine et entière satisfaction. Un grand merci pour votre appréciation ainsi que votre note. Une très belle année 2023 pour vous et vos proches ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bons cafés, envoi rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre note ainsi que votre retour si agréable. Nous espérons que notre Java Kopi Raja vous a apporté pleine et entière satisfaction. Toute notre Equipe vous souhaite une bonne et heureuse année 2023 ! A bientôt pour votre prochaine commande.

Comme je le dis à chaque fois que l'on me demande mon avis , je suis entièrement satisfait du café commandé depuis plus de 20 ans, de la qualité de leur expédition et de leur service après vente (quand je me suis trompé sur ma commande)

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est toujours avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires et vos très belles notes, effectivement depuis un certain nombre d'année. Nous vous remercions pour votre fidélité, votre confiance et votre gentillesse. Une très belle année 2023 pour vos proches et vous même. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

qualiter d'origines retrouver;bien?

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup de votre retour. Excellente année 2023 pour vous et vos proches ! A bientôt L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours parfait, rapide et le café toujours excellent

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Vous êtes attiré par nos sélections et coffrets divers, c'est une excellente façon de goûter plusieurs sortes de nos cafés, soit en assemblages ou bien en Pures Origines. Un grand merci de votre fidélité et vos appréciations sont toujours les bienvenues. Une bonne et heureuse année 2023 pour vous même ainsi qu') vos proches. L' Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de pascal j

Belle année a toute l'équipe réactif aimable et le sourire virtuel

Réponse de cafecharlesdanican.com

Merci de votre gentillesse !

Commande reçu très rapidement. Rien à redire

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre très belle note et votre avis. Nous espérons que notre Jardin de Nelghéry vous a apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2023 A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très apprécié par mes hôtes.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup sur votre retour en ce qui concerne notre Assemblage Royal ainsi que votre très belle note ! Nous sommes heureux de vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente année 2023 A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

rien de plus a dire

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, S'il n'y a pas de commentaire, votre très belle note se suffit à elle même. Un grand merci pour cela, nous sommes ravis de vous satisfaire. Bonne et heureuse année 2023 ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout simplement parfait!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre retour, nous en sommes très heureux ! Notre assemblage maison Santos Bamiléké est le plus doux de nos assemblages mais très goûteux, sans aucun doute. Nous sommes ravis qu'il vous plaise. Bonne et heureuse année 2023 L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bien. Service client impeccable.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci beaucoup pour votre note et votre avis si sympathique ! Nous avons été très heureux de vous renseigner sur notre café Décaféiné, garanti sans produits chimiques, ce qui est très important. Nous espérons qu'il vous a plu Tous nos meilleurs voeux pour l'année 2023 L'Equipe des Cafés Charles Danican