cafecharlesdanican.com

Calculé à partir de 289 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1488 avis depuis le 28/10/2019

Informations cafecharlesdanican.com

Brûlerie du Havre de Grâce

Découvrez nos cafés en grains, cafés moulus, cafés en dosettes, capsules compatible nespresso, ainsi que notre gamme de machines expresso Jura et Saeco

57 Rue des Moteaux 76620 Le Havre

Alimentation et Gastronomie

tres bon

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés. Un grand merci de votre retour qui nous encourage à nous efforcer de vous offrir toujours le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients. L'Equipe des Cafés Charles Danican

livraison conforme

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients. Chez Charles Danican, nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos nouveaux clients, tout comme à nos clients fidèles. N'hésitez pas à nous faire part de vos préférences ou de vos besoins spécifiques pour que nous puissions vous fournir le meilleur service possible. Si vous avez des questions sur nos produits, notre processus de commande ou toute autre demande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape de votre parcours avec nous. Nous espérons que cette première commande sera le début d'une relation durable. Merci de nous avoir choisis. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Service clientèle exceptionnel comme nous aimerions en trouver partout. J'ai envoyé un mail suite à un souci que j'ai rencontré lors de la commande et le service client m'a contacté très rapidement et le problème a été résolu en 2 jours avec des échanges qui montrent qu'il est pris en charge.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service client. Chez Charles Danican, nous avons conçu un point d'honneur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Notre équipe est toujours prête à répondre à vos questions et à résoudre tous les problèmes éventuels. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Pas une brulerie industrielle avec un excellent rapport qualité prix.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous vous remercions de votre souci de la qualité et de la tradition dans le café. Nous sommes impatients de vous fournir une expérience de café authentique et exceptionnelle, sans compromis sur la qualité. Votre appréciation pour notre rapport qualité-prix est très encourageante. Cela nous motive à poursuivre nos efforts pour vous offrir un café exceptionnel à un prix avantageux. Un grand merci pour votre retour, nous sommes impatients de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

la livraison a été effectué dans un délai correct

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement afin que vous puissiez profiter de nos cafés de haute qualité le plus rapidement possible. Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et espérons que vous avez apprécié notre café pour votre première dégustation. Excellente soirée à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Equipe aux petits soins et cafés excellents ! Bravo

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos services, nous transmettons immédiatement vos compliments à toute l'Equipe. Nous nous efforçons continuellement de nous améliorer et nous sommes toujours prêts à répondre à vos questions et à résoudre les problèmes éventuels. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore merci ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. Votre satisfaction et votre bonheur en tant que cliente sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous satisfaire. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes ravis de vous proposer notre café décaféiné en grains. Notre café décaféiné est soigneusement préparé pour préserver la saveur et l'arôme du café tout en éliminant la caféine. Nous sommes ravis de vous informer que notre café décaféiné en grains est traité en utilisant la méthode de décaféination à l'eau, sans l'utilisation de produits chimiques. Cette méthode de décaféination à l'eau est respectueuse de l'environnement et permet de retirer la caféine du café tout en préservant ses saveurs naturelles. Nous constatons avec grand plaisir qu'il est à votre goût. Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Service Parfait et cafe delicieux Que demander de plus ?

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. La qualité est notre priorité absolue. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs grains. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Notre équipe est là pour vous assister, répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bien comme d’habitude

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Votre retour positif nous encourage à continuer de vous offrir le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait comme d'habitude !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Chez Charles Danican, notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à notre clientèle. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. Nous sommes ravis que vous soyez ravi et vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et votre confiance. A bientôt pour votre nouvelle commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

tout est conforme à ma demande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre entreprise. Votre soutien continu est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. Nous avons bien noté que votre café préféré est notre Assemblage Royal, c'est l'un de nos mélanges phares, très apprécié. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à vous satisfaire. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très satisfaite du site, préparation et livraison rapides. Je recommande

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous nous remplissons de joie. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de répondre à ces questions. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi notre clientèle. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent café, excellent service client ! Je recommande +++++

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre service client. Chez Charles Danican nous avons conçu un point d'honneur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore une fois, merci d'avoir choisi Charles Danican. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours dans l'excellence.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour et votre très belle note. Chez Charles Danican, nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos produits et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos dosettes. Nous comprenons que la qualité d'une dosette souple est essentielle pour obtenir un café délicieux et aromatique. C'est pourquoi nous procédons en œuvre des processus rigoureux pour assurer une qualité constante de nos dosettes souples. Nous sommes touchés par votre gentillesse et vous remercions au nom de toute l'Equipe A bientôt

Réponse de Christophe D

Merci. Bonne journée.

Bonne adresse pour un excellent café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Notre café décaféiné est très gouteux. De plus, il est garanti sans solvant et sans produits chimiques. Il est naturellement décaféiné à l'eau, tout simplement. Un grand merci pour votre gentillesse et votre fidélité à notre café décaféiné nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Relativement facile , sauf pour le code promo en bandeau supérieur pas facile à voir

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Si vous rencontrez des soucis lorsque vous voulez passer votre commande, vous pouvez tout à fait appeler notre service client au 02 35 46 01 54 Nous vous aiderons avec plaisir. Merci beaucoup pour votre retour ainsi que votre très belle note. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Café de très haute qualité, torrefaction parfaite !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Chez Charles Danican, notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à notre clientèle. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. Un grand merci pour votre retour qui a comblé toute notre Equipe. A bientôt pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. Vos commandes variées vous permettent de goûter nos différents cafés de qualité, nous espérons que vous vous régalez à chaque gorgée. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à satisfaire vos besoins. L'Equipe des Cafés Charles Danican

(Toujours contente de vos services.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années. Votre retour positif nous encourage à dards élevés et à nous efforcer de vous offrir toujours le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients . A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican.

Parfaitement parfait.👌

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Nous espérons que votre colis Découverte vous a apporté pleine et entière satisfaction. Merci beaucoup pour votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Un accueil au top, plein de gentillesse et d'excellents conseils. Merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est toujours un grand plaisir de vous satisfaire, depuis de nombreuses années, vos parents et vous même. Nous espérons très sincèrement que vous vous régalez avec votre nouvelle DeLonghi Eletta Explore. C'est une très belle machine qui vous permet d'effectuer beaucoup de préparations dont le Cold Brew qui est très tendance. Nous vous souhaitons une excellente continuation, merci encore de votre gentillesse. L'Equipe des Cafés Charles Danican

SITE FLUIDE, SUIVI IMMEDIAT , CONTACT ET SERVICE OPTIMUM

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Merci également pour votre retour sur nos services et contacts, cela a fait plaisir à toute notre Equipe. A très bientôt pour votre prochaine commande. Excellente fin d'après-midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Un vrai goût et une bonne odeur de café. Une livraison soignée. Je recommande si vous en avez marre du café de supermarché.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous nous remplit de joie. Chez Charles Danican, nous nous efforçons toujours d'offrir des produits de qualité supérieure et un service exceptionnel à nos clients. Encore une fois, merci pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande facile, support client très réactif ( changement du type de livraison en 5mn) et livraison très rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour tous ces compliments qui sont extrêmement gratifiants pour toute notre équipe. Nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Encore merci, à très vite ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Si facile à naviguer

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Excellente continuation à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre entreprise. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de surpasser vos attentes et de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque interaction. Votre satisfaction et votre bonheur en tant que client sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à satisfaire vos besoins. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes ravis que votre Cafetière Hario vous apporte pleine et entière satisfaction. C'est un très beau matériel qui permet de faire un très bon café ! Un grand merci pour votre retour. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

aucun soucis

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour ce retour très positif. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et nous espérons que vos différentes dégustations vous ont apporté pleine et entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente dégustation. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours entièrement satisfait depuis ... 50 ans !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Tout d'abord, un grand merci pour votre fidélité et votre confiance depuis toutes ces années, nous sommes très heureux d'avoir votre clientèle. Nous constatons avec plaisir que vous avez aimé notre Jamaique Blue Mountain, le meilleur café au monde. Il est effectivement extraordinaire. Encore merci, à bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Nous n’avons jamais été déçu des cafés Charles Danican Très bons café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de vous avoir en tant que fidèle cliente. Merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. A très vite pour votre future commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Navigation fluide sur le site on trouve rapidement ce que l'on recherche. commande traité très rapidement et expédition très rapide dans un colis bien protégé. client depuis de nombreuses années maintenant cela reste toujours un moment de plaisir et de sérénité de déguster un bon café et cela ne risque pas de changer. On ne remerciera jamais assez toute l'équipe de Charles Danican qui nous ont jamais déçus et qui nous apportent tous les jours un petit peu de bonheur dans cette époque difficile cordialement.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité et notre gentillesse est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Notre équipe est là pour vous assister, répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci également pour votre fidélité et votre confiance, nous avons hâte de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Voilà bientôt 2 ans que je commande chez Danican, et je suis toujours aussi satisfaite.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre café ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre café à votre goût. Votre appréciation de notre café est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes passionnés par notre métier de torréfacteurs et nous nous efforçons de vous satisfaire. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre service client. Chez Charles Danican, nous avons conçu un point d'honneur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. De plus, notre service client est toujours prêteà répondre à vos questions et à résoudre tous les problèmes éventuels. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Encore une fois, merci d'avoir choisi Charles Danican. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait comme d’habitude avec une livraison rapide. Merci.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Merci encore pour votre gentillesse et votre fidélité. A Bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

En dehors de la grande qualité des cafés, le service de commande et de livraison est irréprochable. Un exemple. Merci

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité et notre gentillesse est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Chez Charles Danican, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel à nos clients, en mettant l'accent sur ces valeurs clés. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Notre équipe est là pour vous assister, répondre à vos questions et résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions pour votre retour et sommes impatients de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait ! Merci !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour en ce qui concerne la qualité des produits reçus. La boîte Airscape vous permet de conserver votre café dans des conditions idéales : à l'abri de l'air et de la lumière. Les tasses Delonghi sont élégantes en verre, double paroi, soufflées à la main. Ce qui vous permet de maintenir au chaud à l’intérieur et de rester froides à l’extérieur. Nous sommes ravis de vous satisfaire. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Grand choix de café avec diverses originese origines

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Chez Charles Danican, notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à nos clients. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous remercions pour votre retour. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site clair, choix important, livraison rapide et conforme

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que notre café a pu vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Votre retour positif nous encourage à continuer à maintenir nos standards élevés et à nous efforcer de vous offrir toujours le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent service

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre entreprise. Chez Charles Danican, nous nous efforçons de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque dégustation. Votre satisfaction et votre bonheur en tant que client sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à satisfaire vos besoins. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours aussi délicieux ! MERCI

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez délicieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que notre café vous offre une si belle expérience gustative. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients satisfaits. A très bientôt pour votre future commande : L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à nos clients. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. Vous aimez notre Costa Rica Picaflor, il est exquis avec cette petite pointe d'agrume. Merci encore pour votre retour. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Client régulier...

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. Votre soutien continu est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. Votre satisfaction et votre bonheur en tant que client sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Comme d'habitude depuis de nombreuses années, des personnels sympa et efficaces pour un café toujours aussi incontournable !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre efficacité, notre qualité, notre réactivité et notre gentillesse est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Comme vous le savez depuis toutes ces années, la qualité est notre priorité absolue. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Un grand merci pour votre gentillesse et votre fidélité depuis toutes ces années. A très bientôt, chère cliente. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre rapidité. Nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Encore merci ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bon café. Commande très vite expédiée. Parfait

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. La qualité est notre priorité absolue. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs produits. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Encore merci pour votre fidélité et votre confiance. L'Equipe des Cafés Charles Danican

il me convient très bien actuellement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre café ! Un grand merci également pour votre fidélité et votre confiance. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Brulerie. Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à satisfaire vos besoins en matière de torréfaction. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

comme toujours rapidité ,et merci pour les conseils lors de ma commande, ((récupération de mes points))

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est avec un grand plaisir que nous avons passé ensembles cette commande avec la récupération de vos points de fidélité. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre gentillesse depuis toutes ces années. Nous sommes heureux de vous compter parmi notre clientèle. A très vite pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très satisfait de ma commande, livraison très rapide, J’ai conseillé ce fournisseur à d’autres personnes

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous sommes ravis de recevoir vos commentaires positifs concernant votre commande et la livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et savoir que vous êtes très satisfait de votre expérience chez nous, nous remplit de joie. Nous tenons également à vous remercier chaleureusement d'avoir recommandé notre entreprise à d'autres personnes. Votre confiance en notre service est le plus grand compliment que nous recevrons. Encore une fois, merci pour vos aimables paroles et pour votre soutien. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable retour. Celui-ci est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Nous attachons une grande importance à rester à l'écoute de nos clients et à répondre rapidement à leurs besoins. Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Navigation très facile.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Un grand merci pour votre retour et votre fidélité à notre Assemblage Royal. Votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet nous a fait grand plaisir également. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Toute l'Equipe vous souhaite une excellente continuation. A bientôt

excellent

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre Moka Harrar et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que notre café a pu vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. Votre retour positif nous encourage à continuer à maintenir nos standards élevés et à nous efforcer de vous offrir toujours le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients satisfaits. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Commande rapide, livraison aussi, évidemment cafés variés et excellents

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet ainsi que sur notre gamme de cafés. Nous faisons notre maximum afin que vous soyez livré dans les meilleurs délais. Un grand merci pour votre confiance. A bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours au gouteux!!!Très bonne qualité!!!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre entreprise. Votre soutien continu est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. Nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et des livraisons rapides. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait d'autant que le café est excellent.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous appréciez notre café et que vous le trouvez excellent ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes comblés de savoir que notre café a pu vous offrir une expérience gustative exceptionnelle. Chez Charles Danican, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des cafés de haute qualité, sélectionnés avec soin et torréfiés avec passion. Chaque tasse est le fruit d'un processus attentif et méticuleux, visant à préserver les arômes et les saveurs uniques de chaque origine. Votre retour positif nous encourage à continuer à vous offrir toujours le meilleur café possible. Encore une fois, merci infiniment pour votre gentillesse et votre soutien. C'est un honneur de vous compter parmi nos clients satisfaits. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très complet et incitatif

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Notre site dispose d'une interface claire et bien organisée, facilitant la recherche des informations et des produits que vous recherchez. Encore merci pour votre fidélité et votre gentillesse. A très bientôt pour votre prochaine commande ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Tout est parfait. Qualité et à notre écoute.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre Entreprise. Votre soutien continu est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. Nous nous efforçons constamment de surpasser vos attentes et de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque dégustation. Votre satisfaction et votre bonheur en tant que client sont notre priorité absolue, et nous nous engageons à continuer à vous fournir des produits de qualité, un service attentionné et un accueil à la hauteur. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à satisfaire vos besoins. Cordialement L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très bien, juste le carton d emballage était un peu éventré mais il ne manquait rien

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé éventré. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour cet inconvénient. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous espérons très sincèrement que cela ne nuira pas à l'esprit de nos relations futures et vous remercie de votre retour. A très bientôt chère cliente.

Il manque les actures de l abonnement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour. En fait, notre site internet est dédié pour toute commande complémentaire totalement en dehors de notre service de livraisons régulières à domicile. Néanmoins, si vous le désirez, nous pouvons tout à fait, à chaque expédition de vos colis réguliers vous envoyer les factures correspondantes par mail. Cela est tout à fait possible. N'hésitez pas à contacter notre service client, nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire ! Encore merci pour votre fidélité et votre gentillesse. L'Equipe des Cafés Charles Danican

TOUT est PARFAIT COMME CHAQUE FOIS, de la prise de commande à l'expédition (très rapide) et à la DEGUSTATION GENIALE !!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre entreprise. Votre soutien continu est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. Nous nous efforçons constamment de surpasser vos attentes et de vous offrir une expérience exceptionnelle à chaque dégustation. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. L'Equipe des Cafés Charles Danican

J'ai déjà dit et je redis les abords ne sont pas bien entretenus et donnent une mauvaise image de l'entreprise.Produits de qualité,accueil idem mais espaces verts lamentables.Dommage

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions pour votre retour. L'entretien de nos espaces verts a pu être effectué uniquement mi-juin. Nous espérons très sincèrement que votre prochaine visite vous satisfera. Un grand merci pour votre fidélité à nos produits. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Toujours un service impeccable

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. La qualité est notre priorité absolue. Nous sélectionnons avec soin les meilleurs cafés verts. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Un grand merci de votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Je travaille avec un expresso broyeur série 4300. Ensuite je mélange les grains de Mélange royal Danican avec une autre marque. Et ce blend maison nous donne une grande satisfaction..

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions de nous avoir informés que vous préférez créer vos propres mélanges de café. Nous encourageons la créativité et l'expérimentation lorsque cela concerne le café. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez le processus de création de vos propres mélanges personnalisés. Nous comprenons que cette approche vous permet de sélectionner les grains de café selon vos préférences et de créer des combinaisons uniques qui correspondent parfaitement à votre palais. Un grand merci pour votre retour et votre très belle note. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de Bernard M

Je suis surpris par votre accueil chaleureux, et j'apprécie autant votre réaction que votre café qui me remonte lorsque j'en ai marc!

Achat au magasin d'usine rapide et efficace

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, C'est un plaisir de vous recevoir dans notre Showroom. De plus, lorsque nous avons des retours comme le votre, c'est extrêmement agréable. Nous espérons que votre Honduras Ruta Lenca vous régale chaque jour/ Un grand merci pour votre confiance et à bientôt dans notre Showroom L'Equipe des Cafés Charles Danican

Qualité au RDV, rapidité de livraison et prix complètement abordables !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Nous comprenons l'importance de traiter rapidement les demandes et les commandes de nos clients. Nous nous efforçons de respecter les délais de réponse rapides et de traiter les commandes avec diligence, afin que vous puissiez recevoir vos produits dans les meilleurs délais. Un grand merci pour votre fidélité et votre gentillesse ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Prix des cafés élevés !

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons que nos cafés de haute qualité puissent sembler un marché peu plus cher par rapport à d'autres fournisseurs. Nous tenons cependant à souligner que chaque tasse de café que nous suggérons est le résultat d'un processus méticuleux et d'un engagement envers la qualité supérieure. Merci beaucoup pour ce retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Satisfaction comme d'habitude.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions pour votre intérêt porté à la qualité de nos dosettes souples. Nous accordons une importance primordiale à la qualité de nos produits et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos dosettes. Nous comprenons que la qualité d'une dosette souple est essentielle pour obtenir un café délicieux et aromatique. Encore merci de votre retour. A très vite pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Rapidité efficacité qualité réactivité et Gentillesse

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour votre aimable message. Votre retour positif sur notre rapidité, notre efficacité, notre qualité, notre réactivité et notre gentillesse est extrêmement gratifiant pour toute notre équipe. Nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel pour tous nos clients. Un grand merci pour votre retour. Votre satisfaction est notre priorité absolue. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à nos clients les plus exigeants. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. Merci infiniment pour votre très belle note ainsi que pour votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de GERARD L

La qualité est toujours au rendez-vous

beau site, facile à utiliser. Je continue à l'utiliser volontiers

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Nous vous remercions sincèrement de votre appréciation concernant la facilité d'utilisation de notre site internet. Nous avons conçu notre site dans le but de rendre votre expérience d'achat aussi agréable et simple que possible. Encore merci pour votre retour si agréable. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à nos clients. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison très rapide

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre fidélité et votre confiance en nos produits. Notre Assemblage Royal vous plait énormément, c'est l'un de nos assemblages "Maison" les plus prisés par l'ensemble de notre clientèle ! Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement afin que vous puissiez profiter de nos cafés de haute qualité le plus rapidement possible. Encore merci pour vos retours. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Site très bien fait. Excellent café, rapidité d'envoi de la commande.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif sur notre café ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre café excellent. Nous mettons tout en œuvre pour sélectionner les meilleurs grains de café et les torréfier avec soin, afin de vous offrir une expérience gustative exceptionnelle à chaque tasse. Un grand merci pour votre retour. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Parfait comme d'habitude : Que ce soit sur le site : navigation facile ou au tel où une personne tj compétente et aimable vous répond.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre confiance en notre entreprise. Votre soutien continu est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre choix de rester parmi nos précieux clients. A très bientôt pour votre prochaine commande, ce sera avec plaisir. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Livraison très rapide. Service client parfait.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre livraison rapide et notre service client. Chez [Nom de votre entreprise], nous avons conçu un point d'honneur pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous sommes vraiment reconnaissants de votre soutien et de votre confiance. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Encore une fois, merci de nous avoir choisis. Nous avons hâte de vous servir à nouveau ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

livraison rapide comme toujours

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour si gentil ainsi que pour votre très belle notation. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement afin que vous puissiez profiter de nos cafés de haute qualité le plus rapidement possible. Encore merci pour votre fidélité et votre confiance. Excellente fin d'après midi à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

un respect total du produit,de la date de livraison.Super!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Chère cliente, C'est un plaisir de fournir à nos clients une expérience café exceptionnelle. Cela commence par la sélection minutieuse des meilleurs grains de café provenant de sources durables et éthiques. Nous nous approvisionnons directement auprès des producteurs locaux et internationaux, en veillant à ce que chaque lot de café réponde à nos normes les plus élevées en matière de qualité et de saveur. Un grand merci pour votre retour et votre très belle note. L'Equipe des Cafés Charles Danican

vite distribué

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup de votre retour ainsi que de votre très belle note. Soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour expédier vos commandes rapidement afin que vous puissiez profiter de nos cafés de haute qualité le plus rapidement possible. Merci encore de votre fidélité et de votre confiance. L'Equipe des Cafés Charles Danican

OK liv conforme.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction concernant la livraison de votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que celle-ci a été conforme à vos attentes. Nous attachons une grande importance à offrir un service de livraison fiable et de qualité à nos clients. Nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais et en parfait état Un grand merci pour ce retour. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Réponse de pascal m

OK café excellent. Merci.

aucun problème car la qualité est bien au rendez vous avec un choix de variété de café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci de votre retour sur nos produits. Notre priorité absolue est de proposer des cafés d'une qualité exceptionnelle à nos clients. Nous travaillons avec dévouement et passion pour sélectionner les meilleurs grains de café provenant de diverses origines dans le monde entier. Chaque lot est soigneusement torréfié par nos experts afin de préserver les arômes et les caractéristiques uniques de chaque café. A très bientôt pour votre prochaine sélection ! L'Equipe des Cafés Charles Danican

Expedition tres rapide. Prix competitif et qualité au top

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour vos compliments. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Excellente dégustation et à très bientôt. L'équipe des Cafés Charles Danican.

Service parfait, cafés de très bonne qualité

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour et votre note. Nous sommes ravis de vous satisfaire. Excellente fin d'après midi. L'équipe des Cafés Charles Danican.

Le site est simple, clair et rapide à utiliser.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour ce retour. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Excellente continuation à vous. L'équipe des Cafés Charles Danican.

sauf qu'il faudrait que vous fassiez attention j'ai dû commander deux fois pour recevoir 2 colis.

Livraison très rapide et qualité assurée

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre retour agréable. Excellente dégustation et à très bientôt. L'équipe des Cafés Charles Danican.

Livraison hyper rapide ; emballage tip top ; le café d'Ethiopie toujours aussi délicieux.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Un grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. A très bientôt pour une prochaine commande. L'équipe des cafés Charles Danican.

Découvert par de la pub lors de l' achat sur un autre site. Bon gout, assemblage réussi.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour ce retour sympathique. Excellente continuation à vous et à très bientôt. L'équipe des cafés Charles Danican.

Café délicieux depuis longtemps + commande facile + expédition TRES RAPIDE + livraison TRES RAPIDE = GENIAL Donc, on R E C O M M A N D E !!!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre fidélité et vos retours sympathique. Excellente fin de journée à vous. L'équipe des cafés Charles Danican

Trés convivial et efficace

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous satisfaire . Excellente fin de journée. L'équipe des Cafés Charles Danican

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir satisfait pour cette première commande. Très belle après-midi. L'équipe des Cafés Danican.

Très bon site Livraison rapide De plus très bon café !!!!

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Nous vous remercions de votre retour agréable. Excellente dégustation et à très bientôt. L'équipe des Cafés Charles Danican.

Mission remplie

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir cher client, Nous avons bien reçu votre colis en retour et vous en remercions. Merci également pour vos compliments et vos retours toujours très agréables. Excellent week-end à vous. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Bon café de qualité on le sent immédiatement

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Toute l'Equipe vous remercie pour vos retours. Nous espérons que votre dégustation vous a apporté pleine et entière satisfaction. Excellente fin d'après-midi à vous et à très bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Le café est bon, la commande s'est bien passée.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Merci beaucoup pour votre retour et votre très belle note. Nous espérons que votre première commande chez nous vous a apporté pleine et entière satisfaction. A très bientôt pour votre prochaine commande. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Très très bien. Jamais déçue et excellent service ! Cette entreprise et ses collaborateurs se mettent en quatre pour satisfaire leurs clients. J’apprécie beaucoup :))

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour très chère cliente, Votre gentillesse et votre fidélité à nos produits nous touchent. C'est un plaisir de vous satisfaire. Merci encore pour vos retours toujours très appréciés et importants pour nous. A bientôt. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Contact sympa et la rapidité est sûre

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour cher client, Cela a été un plaisir de vous accompagner lors de votre première commande de dégustation. Nous espérons que notre Jardin de Nelghéry a été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez surtout pas à nous en faire vos retours. Un grand merci pour votre commentaire ainsi que votre excellente note. A bientôt. L''Equipe des Cafés Charles Danican

Sérieux professionnel accueil chaleureux et très bon choix varié de cafés bio et équitables..

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonjour chère cliente, Toute l'Equipe vous remercie de vos compliments ainsi que votre très belle note ! Nous espérons très sincèrement que votre Machine Expresso Jura fonctionne parfaitement depuis notre dernière intervention. En vous souhaitant une excellente continuation. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Excellent café

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Toute l'Equipe vous remercie pour vos appréciations sur nos produits. Le Papouasie Benabena Bio semble être votre préféré pour le moment, il est excellent. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos dégustations. Merci encore. L'Equipe des Cafés Charles Danican

Accueil chaleureux Produits excellents Leurs cafés sont absolument délicieux.

Réponse de cafecharlesdanican.com

Bonsoir chère cliente, Merci beaucoup pour tous ces compliments ainsi que votre très belle note ! C'est un plaisir de vous accueillir et de vous satisfaire. Excellente soirée à vous et à bientôt dans notre Showroom. L'Equipe des Cafés Charles Danican