calicosy.com

Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1933 avis depuis le 29/10/2019

Informations calicosy.com

Calicosy

Calicosy, c ’est un ensemble de produits de rangement pour la maison, le jardin, des accessoires malins, astucieux et pas cher pour vous simplifier le quotidien!

7 Chemin du Château d'Eau 75008 Marcq en Baroeul

Livraison rapide et modalités de livraison pratiques !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt, l'équipe Calicosy

Livraison rapide, produits de qualité Rien à dire, je recommande !!!

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Bonne navigation, livraison rapide !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

site agréable et facile .bonne variété des produits proposés.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous, l'équipe Calicosy

Site bien fait, design. Il est facile de trouver un produit grâce aux différentes options de recherche, les produits sont tendance, les prix semblent être au niveau du marché. Manque un peu de choix selon la catégorie de produits.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et apprécions vos remarques. Nous cherchons constamment à étoffer notre gamme de produits et proposerons de plus en plus de choix sur notre site :) Bien à vous, l'équipe Calicosy

Livraison en 3 jours, au top :) Et je suis très content de ma nouvelle raclette de douche aussi :) Merci

Réponse de calicosy.com

J’ai commandé 4 tabourets hauts: J’ai reçu un colis sur 2. À priori l’autre est livré demain. Le livreur est antipathique et prend aucune attention au client. Très mauvaise image du service

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes de livraison, qui ne sont pas de notre fait. Vous pouvez contacter notre Service Clients afin que nous puissions résoudre ce problème auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition, L'équipe Calicosy

Produit de qualité (panier en jacinthe d'eau) et expédition très rapide, je recommande !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Très meuble de bonne qualité, ce que j’attendais. Livraison super rapide.

Moyen

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus ? Vos retours et remarques nous aideront à améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter également notre Service Clients afin de solutionner les éventuels problèmes que vous avez pu rencontrer. Bien à vous, L'équipe Calicosy

Navigation facile sur ce site, commande facile à réaliser et livraison impeccable. Je suis très satisfaite !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services. A bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

Aucune remarque

Réponse de calicosy.com

Rien à dire livraison rapide vraiment je recommande vivement

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Réponse de Maryse C

Avec plaisir

je suis satisfait de ma commande

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt, l'équipe Calicosy

Super site, j'y ai trouvé mon bonheur, la livraison a été rapide et soigneuse.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Sans problème, rapide, tout à fait satisfait.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Le colis a été livré sans nom et sans code et du coup j'y suis allée tous les jours. Au final nous avons épluché tous les colis non référencés et fini par "deviner" / longueur du paquet que cela pouvait être le mien. Hormis ça pour l'objet en lui même c'est OK

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de nous avoir fait part des problèmes de livraison rencontrés. N'hésitez pas à contacter notre service clients au moindre problème avec votre colis. Bien à vous, L'équipe Calicosy

Livraison en temps et en heure, bien emballé rien à redire !

Réponse de calicosy.com

Livraison rapide produit conforme à la photo et à la description mais attention notice de montage avec quelques erreurs

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous rencontrez un quelconque problème avec votre produit ou sa notice. L'équipe Calicosy

Satisfaite du produit et du delai de livraison tres rapide. Referai sûrement d autres comnandes.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour La commande sur votre site a ete facile et rapide. La livraison aussi, petit manque sur la qualité du meuble livré, les coins abîmés. Cependant, le SAV a été très réactif et nous a proposé plusieurs solutions dont un geste commercial. ENCORE MERCI POUR VOTRE RÉACTIVITÉ Je recommanderai très prochainement et je ne manque pas de parler de votre site quand on complimente ma jolie console ;-)

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire positif et sommes ravis que notre service clients et notre produit vous aient donné satisfaction. A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Après m'être renseignée, commande possible avec livraison en Belgique. Problèmes rencontrés : 1. Obligation de renseigner une adresse en France même si inexistante. 2. Livraison par colissimo, en sachant qu'il ne livre qu'en France ???? 3. Après plusieurs aller-retour sur la plate-forme et contact téléphonique, le colis est enfin livré en 3 jours par GLS. Etant pays frontalier, je ne comprend pas pourquoi votre site ne propose pas la Belgique en livraison. Il est parfois plus aisé de commander en Chine !!! incompréhensible

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces problèmes de livraison, qui sont indépendants de notre volonté. Nous étudions la mise en place de livraisons en dehors de France. Bien à vous, l'équipe Calicosy

Prix délais envoie au top ! Merci

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

Ce site est super, le service client est vraiment disponible pour les infos complémentaires, la livraison est rapide... Et les chaises que j'ai commandées sont encore plus belles en vrai que sur les photos !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre produit et de notre service clients. A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Réponse de Zoé V

Bonjour, Avec plaisir ! A bientôt, Alix

commande arrivée rapidement dommage que l'emballage n'ai pas tenue et le colis est arrivé dans un carton explosé

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire et de nous avoir fait part de cette remarque. Nous faisons remonter l'information aux équipes concernées. Bien à vous, L'équipe Calicosy

Livraison très rapide, produit conforme à l’attendu et service client au top ! 👌🏻

Réponse de calicosy.com

Je suis vraiment satisfaite de ma commande sur le site calicosy.com ! Envoi rapide, livraison parfaite ! Je recommande !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande. A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Livraison rapide, SAV hyper réactif et très commercant. Meuble bien fini et facile à monter. Je recommande.

Réponse de calicosy.com

Livraison dans les délais prévus malgré un changement d'adresse reprogrammé par mes soins. Transporteur GLS impeccable. Le caddie semble assez ''léger'' au niveau fabrication et solidité, mais vu le petit prix, on verra à l'usage!!

Navigation facile et intuitive colis expédié est livré très rapidement

Site clair et bien détaillé. Choix intéressant. Livraison rapide et conforme à la commande. Carton d’emballage arrivé déchiré et souillé.

Article et service de qualité.

Article trouvé grâce à une recherche Internet. Je suis très satisfaite de la qualité du produit que j'ai commandé. Fidèle à la présentation sur Internet.

SAV très à l'écoute et réactif : mon colis a été livré à une mauvaise adresse, ils m'en ont renvoyé immédiatement un autre à l'adresse de mon choix.Merci!

Réponse de calicosy.com

Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis très positif.Nous cherchons toujours à trouver la solution qui facilitera la vie de nos clients.C'est un plaisir d'avoir répondu à vos attentes !Nous vous souhaitons une bonne journée.

Très bien produit conforme

J'ai eu l'occasion d'appeler votre service et j'ai eu un très bon contact avec la personne rien à dire et très sympa

Réponse de calicosy.com

Bonjour,Nous vous remercions pour cet avis très positif.La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour trouver les solutions pour accompagner au mieux nos clients.C'est un plaisir d'avoir répondu à vos attentes !Nous vous souhaitons une bonne journée.

Produits à la hauteur de ce que j'attendais livraison rapide : tout va bien !

Ravie de mon achat, beaucoup moins de la livraison (qui a mis 10 jours à me parvenir) mais c'est de la faute du transporteur

J’ai reçu mon colis bien après l’estimation de l’arrivée du colis mais au moins, un opérateur m’a appelé pour faire avancer les choses pour que je n’attende pas encore plus longtemps.Et le colis a bien été livré chez moi et je n’ai pas eu besoin de le chercher je ne sais où...

Rien à dire, service et produit au top !

Site très sérieux, livraison rapide. Je recommande

bonjour je suis enchantée d'avoir de vôtre site produits parfait livraison rien à redire merci pour le geste commercial je recommanderais

Qualité des produits et rapidité de livraison. Je suis très satisfaite de mon achat sur calicosy. Je recomande ce site.

Produit et suivi, top.

Très satisfaite .Produit correspondant parfaitement aux attentes , livré sous 48h00.Expérience à reproduire avec ce site !

Livraison dans le délai indiqué. Produits conforment à la description.Aucun souci. Commande satisfaite !

Un souci avec la commande (produit abîmé), mais l'équipe n'a fait aucune difficulté pour procéder au remboursement. Sérieux et disponible.

Délai okL'assise de la chaise était cassé lors du déballage alors que le colis semblait en Bon état

Réponse de calicosy.com

Bonjour Madame, Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous nous envoyer une photographie du produit reçu défectueux à manon@calicosy.com ? Nous pourrons vous envoyer un article de remplacement afin que vous profitiez pleinement de votre commande très prochainement.Nous vous remercions par avance pour votre compréhensionBien Cordialement, L'Equipe Calicosy

Vendeur Calicosy très agréable, qui renseigne complètement le client de A à Z.

Bon rapport qualité prix bon suivie du vendeur je recommande

Entreprise que l'on peut contacter directement, par téléphone, sans frais, service basé en France, pas de plateforme à l'autre bout du monde.L'article que je voulais était en rupture, ils ont pu vérifier les arrivages et débloquer les quantités pour que je passe ma commande. mon envoi a été fait très rapidement.réactivité et service.

Moins cher qu'en grande distribution, sans frais de port, livraison rapide, colis bien emballé. Parfait.

Très bien. Livraison rapide et prix attractifs

Produit ok. Mais la livraison était prévu en 48h et j'ai reçu le colis au bout d'une semaine... Dommage.

Réponse de calicosy.com

Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Cependant nous proposons l'expédition en 48h maximum après avoir passé votre commande. La livraison se fait en 3-5 jours ouvrés comme indiqué dans nos conditions générales de ventes.Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une agréable journée.L'équipe Calicosy.

RAS tout étant parfait. Produit commande et surtout temps de livraison.

Dommage que les points relais ne soient pas plus proches des stations de métro lorsque l'on est en transport en commun alors que le colis est lourd. Il aurait été utile que le colis soit muni de poignée(s) pour faciliter le transport à pied

Réponse de calicosy.com

Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous travaillons avec Mondial Relays et Relais Colis et sommes toujours à la recherche de la solution idéale pour nos clients.Nous avons également transmis votre remarque à notre équipe logistique.Toute l'équipe Calicosy vous souhaite une agréable journée.

Satisfaite de mon premier achat, j'ai commandé le même produit et....quelle n'a pas été ma surprise en déballant le colis !!!! Ah...la boîte était bien présente mais....SANS LE FOND ! Impossible donc de me servir du produit.Épuisée de tous ces sites sur le net qui n'envoient pas le bon produit ou seulement la moitié de la commande ou n'envoi rien et qu'il faut relancer encore...et encore.....Je n'ai il est vrai fait aucune réclamation ! Pour Attendre plus 3 semaines voir le produit conforme, nennn....Mon époux menuisier s'est chargé de réaliser un fond conforme aux mesures de la boîte.Toutefois, je ne félicite ni le fabricant, ni Calicosy de cette grossière erreur.Il m'étonnerais que je commande de nouveau sur votre site, il est sur que je n'en ferais pas de publicité !

Réponse de calicosy.com

Bonjour,Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.N'hésitez pas à nous transmettre une photographie de votre article reçu défectueux à manon@calicosy.com et nous vous expédierons un colis de remplacement dans la foulée.Nous vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement

Non seulement le produit reçu correspond à mes attentes mais je souligne une livraison rapide et un service après vente au top et cela est rare de nos jours ! J'ai eu un problème avec mon achat et une solution à été trouvée très rapidement! Merci ! Je recommande !

Produit conforme à sa description. Livraison rapide avec un bon suivi. Un premier achat sans aucun problème.

Finitions plus que médiocres au niveau de la peinture. Traces de coulures, manques à certains endroits. Nous avons donc décidé de tout repeindre nous memes. Alors vu le prix de l’ensemble c’ est plus que décevant.

Réponse de calicosy.com

Bonjour,Nous vous remercions pour ce retour.Vous auriez pu nous contacter directement et nous vous aurions envoyé des articles de remplacement.Peut-être que le meuble que vous avez reçu présentait des défections.Nous vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement

Envoi très rapide, Vendeur sérieux à recommander.

article de qualitéexpédition rapide

Livraison conforme et très rapide

produit conforme au descriptif, livraison rapide et montage facile, idéal pour relooké son intérieur

Excellent - tout s'est très bien passé, je recommande vivement.

Tout à été conforme à mes attentes, livraison, qualité etc...

Panier en jonc conforme aux attentes et reçu dans les temps, parfait ! Je recommande le site Calicosy !

Super contente de ma commande livraison rapide Calicosy est dans mon petit carnet des sites favorisMerci

je recommande ce site ainsi que la rapidité d'envoi

Produit correspondant parfaitemant à la commande. En plus pas de frais de port...Délais respectés.

Très bon service. Livraison rapide et contact facile. Produit arrivé cassé immédiatement remplacé. Je recommande.

Tout est parfait. Merci

Commande rapide Meuble déjà monté .parfait

Bons produits, pas déçue

bon suivi du colis,bonne réception.Ne pas oublié d'avertir du jour de l'arrivé du colis sur le mobile.

produits de qualité logistique impeccable

Objet conforme à la commande.

Site sérieux. Rien à redire

Colis reçu dans les temps, satisfait du produit

ok 1234567890

Livraison assez rapide, prix raisonnable, bon produit, très contente de mon achat

Livraison dans les délais. Très satisfaite

Produits conformes,envoi rapide,très satisfaite de cette 1ère commande.

Excellentissime service client et après-vente. Le transporteur n’a pas respecté les dates de livraison et a perdu un colis. Calicosy (Manon) est immédiatement intervenu et a géré la relation et le litige directement avec le transporteur. Le colis manquant a été remplacé et renvoyé en 24 h. Le tout suivi par Calicosy. Un element d’attache d’un tiroir s’était cassé en le montant - j’ai reçu un sachet de rechange dans la foulée. Bref, je recommande hautement ce commerce en ligne.

Je suis super contente! paniers de bonne qualité et une livraison rapide! je conseille vivement ! a bientôt Calicosy!

j'ai eu quelques problèmes de livraison car mon colis a été perdu par le transporteur.Au debut, j'ai eu des difficultés à rentrer en contacte avec le SAV mais j'ai fini par avoir l'intégralité de ma commande.Je suis satisfait de la qualité des meubles achetés et trouve le prix très attractif.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Mme Nonne.Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Nous avons tenté de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises sans succès également.C'est une histoire de rendez-vous manqué mais nous allons bien évidemment trouver une solution à votre problème.La partie manquante de votre commande a malheureusement été perdue par notre transporteur.Un colis de remplacement va vous être expédié dès que possible.Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.Bien cordialement

Très satisfaite de mon achat, beau tapis conforme à mes attentes, très bon rapport qualité prix, livraison rapide.

Pour l’instant je ne peux évaluer positivement car lors de la réception de ma commande, je n’ai pas reçu le bon produit. Je l’ai retourné. Le nouveau colis adressé a été égaré et aujourd’hui j’attends toujours ma commande.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Mme,Nous vous remercions pour votre retour.Suite à notre échange téléphonique de ce jour, nous vous confirmons que votre colis de remplacement a bien été expédié en milieu de semaine et que vous le recevrez ce jour.Nous allons également vous rembourser 15% du montant de votre commande.Nous vous souhaitons une bonne journée.Bien cordialement

Produit conforme. Livraison dans les temps indiqués.Le meuble correspond à ce qui était attendu et est très jolie.

Produits TOP et service client parfait.

Produit conforme à l attente

commande conforme livraison rapide

Produit de qualité au bon prix livraison rapide .

Tout parfait.

Quantité et qualité des produits.Je suis très satisfaite de mon achat.Livraison rapide et soignée.Je recommande vivement ce site, je mets excellent.