calicosy.com

Calculé à partir de 245 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1941 avis depuis le 29/10/2019

Informations calicosy.com

Calicosy

Calicosy, c ’est un ensemble de produits de rangement pour la maison, le jardin, des accessoires malins, astucieux et pas cher pour vous simplifier le quotidien!

7 Chemin du Château d'Eau 75008 Marcq en Baroeul

Délai de livraison respecté Navigation sur le site fluide

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Conforme au site

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site L'équipe Calicosy

Livraison comme prévue, au top, design parfait, j’adore, qualité au top, montage en 5 min super pratique. Les roulettes super ingénieux. J’adore!!!!

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis très positif et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Service de qualité, livraison dans les délai

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt sur notre site L'équipe Calicosy

Livraison dans les temps malgré le confinement. Produit conforme à ma commande. Merci !

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

livraison rapide et sans problème le produit: une étagère a une petite malfaçon

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous a pas totalement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions apporter une solution au problème rencontré. Bien à vous, l'équipe Calicosy

article sympathique mais arrivé en mauvais état à cause d'un emballage insignifiant.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions discuter ensemble d'une solution. Bien à vous L'équipe Calicosy

Produit conforme, livraison très rapide je recommande grandement

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services ! A bientôt, l'équipe Calicosy

clair et efficace

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt, l'équipe Calicosy

Erreur dans la préparation de la commande: deux grandes boîtes blanches au lieu de deux boîtes format DVD.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le mauvais produit vous a été envoyé. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients qui sera à même d'apporter une solution à votre problème. Bien à vous L'équipe Calicosy

Le site est bien fait, clair. Nous pouvons voir les produits ainsi que chaque colorie en sachant si c'est disponible ou pas. La livraison est très rapide à mon grand contentement. Seul bémol, les rayures sur une porte. Heureusement, c'est côté intérieur .Les colis sont bien emballés et comme j'avais deux colis identiques, ils étaient scotchés ensemble. De plus, on reçoit par sms un numéro par colis à donner au livreur, comme ça vous ne risquez pas de réceptionner le colis de quelqu'un d'autre et vice versa.

Réponse de calicosy.com

Renvoyé l'article 48h après réception mauvaise qualité attente du remboursement.....

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes d'apprendre que le produit reçu ne vous convenait pas. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy

Réponse de Sophie M

Attente du remboursement

Produit conforme et livraison rapide.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Jolis paniers et pratiques. Livraison très rapide. Les paniers arrivent déjà montés et sont très bien emballés. Ravie de mon achat.

Réponse de calicosy.com

Produit de belle qualité, notice un peu sommaire (une image loupe sur le montage des petites pièces serait un plus) mais on y arrive ;) et emballage parfait Livraison rapide même en cette période de confinement

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques que nous prendrons en compte afin d'améliorer nos services. Bien à vous L'équipe Calicosy

Satisfait du produit

Réponse de calicosy.com

Le bureau fait plus solide sur la photo qu'en vrai

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous a pas totalement convaincu. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy

Produit conforme à la description, bien emballé et livré rapidement. Je suis très satisfait.

Informations précises; ponctualité

Réponse de calicosy.com

Mon expérience fût assez hippique. Jusqu'au passage de la commande et réception du mail de confirmation de la commande tout s'est bien passé. Puis après avoir reçu le mail m'indiquant l'envoi de la commande, le lien pour le suivi du colis ne fonctionnait pas. Le lendemain il fonctionnait toujours pas. Le service client m'a répondu dès le lendemain à mon mail me disant qu'ils s'étaient trompé sur le lien et le numéro du colis. Donc j'ai reçu un nouveau lien qui lui fonctionnait. Au bout d'une semaine ne voyant pas le colis dans les étapes de livraison j'ai contacté le service client qui m'a aussi répondu rapidement qu'il prenait contact avec le transporteur. Quasi une semaine plus tard, après des relances j'ai enfin des nouvelles. Mon colis a été livré à un autre client. Erreur du transporteur. Je suis prévenu qu'ils me renvoient mon colis. 48h plus tard, je reçois enfin mes tables basses. Mais quelle déception de voir qu'une table est animée. Des rayures profondes. Alors que les tables sont de qualité. J'espère que je vais être contacté pour pouvoir la remplacer parce que j'aime beaucoup ses tables.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Comme nous vous l'avons expliqué lors de nos échanges, nous n'avons su où était votre colis qu'au bout d'une semaine d'échanges avec le transporteur et l'entrepôt expéditeur et vous avons informé de sa localisation dès que nous avons obtenu l'information. Nous avons fait notre maximum pour localiser votre colis et le réexpédier au plus vite malgré le confinement actuel et les difficultés qu'il nous impose. Nous vous avons, par ailleurs, déjà informé que nous ferons notre possible pour remplacer la table présentant des rayures et que nous reviendrons rapidement vers vous à ce sujet. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Réponse de Sébastien C

C'est vrai que cela paraît négatif comme je le décris. Veuillez m'excuser. J'ai quand même précisé que c'était la faute du transporteur pour l'erreur de colis. Et je tiens vraiment affirmer que le service après vente est très agréable et efficace. Juste un message disant que vous êtes à la recherche du colis cela désamorce les tensions. Je tiens à vous remercier pour votre aide

Clair rapide sans surprise

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

Tout est conforme à la commande. Envoyé très rapidement malgré le contexte sanitaire. Très facile d'utilisation pour un novice.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

Bonne navigation RAS

Réponse de calicosy.com

Livraison ultra rapide, meuble de qualité... Je recommande !

Réponse de calicosy.com

Livraison très rapide malgré la crise sanitaire

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! A bientôt sur notre site L'équipe Calicosy

L’appareil bouge et avance pendant l’utilisation. Pas pratique du tout.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous satisfait pas totalement. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin nous puissions échanger sur le problème évoqué. Bien à vous L'équipe Calicosy

Excellent delai rapide ++

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site L'équipe Calicosy

Livraison rapide par rapport aux circonstances du corona, Mais je suis déçue au niveau de la couleur beaucoup plus flashy que sur les photos. Je m'attendais à un vert pomme anis arriver là c'est un vert fluo .

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur du produit reçu ne vous convient pas. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien à vous L'équipe Calicosy

Rapide. Et de qualité.

Réponse de calicosy.com

Très bien, envoi et réception rapide

Réponse de calicosy.com

Rien a redire livré très rapidement je recommande

Livraison Rapide, colis en bon état

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Ayant eu un litige avec cette commande qui d ailleurs est toujours pas résolu

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Votre demande a été traitée et résolue, un renvoi du produit est prévu une fois que la situation sanitaire nous le permettra. Bien à vous L'équipe Calicosy

vraiment très content

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Bonne réception d un peigne coupant dans des délais très raisonnables. Colis déposé dans la boîte au lettres.

Réponse de calicosy.com

Très utile pour ranger les consoles en enlevant le fond

Réponse de calicosy.com

Le top pour attendre la visite chez son coiffeur. Maniable et très facile d'utilisation,je recommande

Réponse de calicosy.com

OK c'est pas très cher comparé à d'autres marques. Mais c'est à se demander si c'est pas de l'occasion vu toutes les rayures et impacts ! J'ai pris des photos, les ai envoyées par mail, ai appelé en laissant un msg sur le répondeur.... Aucun mail de prise en compte, aucun retour pourtant il y a bien de la réactivité pour prendre la commande et se payer ! Bref, du mobilier très bas de gamme et cher pour ce que c'est. C'était la 1ere et la dernière fois pour moi.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous avons effectué des vérifications et n'avons reçu aucun mail concernant votre commande ou à votre nom. Nous traitons tous les mails adressés à l'adresse manon@calicosy.com qui est l'adresse mail de notre service clients. Nous vous prions donc de nous faire parvenir les photos évoquées dans votre avis à cette adresse afin que nous puissions donner suite à votre demande. Bien à vous L'équipe Calicosy

sérieux, rapide, le colis rentre dans la boîte aux lettres.

Réponse de calicosy.com

Rien à redire compte tenu du contexte livraison rapide je recommande ce site

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Bien à vous, L'équipe Calicosy

recherche de produits sur le site facile

Le peigne coupe-cheveu que j'avais commandé s'est cassé la première fois que je l'ai utilisé ! J'ai heureusement pu le recoller, mais la qualité est vraiment médiocre....

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit ne vous a pas totalement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin que nous puissions échanger à ce sujet. Bien à vous L'équipe Calicosy

De très beaux produits à un prix raisonnable. Très bon contact avec le commercial et expédition en un temps record!

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif et espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Description des produits détaillée, précise et confirme

Réponse de calicosy.com

Commande traitée rapidement, reçu en très bon état, je recommande.

Réponse de calicosy.com

Produit conforme, livraison dans les temps

Réponse de calicosy.com

Produit conforme a la description Envoi rapide et soigné Je recommande

lames pas très coupantes

Réponse de calicosy.com

UTILE EN CETTE PERIODE DE CONFINEMENT !

Réponse de calicosy.com

Transaction parfaite et envoi très rapide malgré la situation actuelle - Avec mes remerciements,

Conforme

Réponse de calicosy.com

Envoi très rapide, bien emballé, article parfaitement conforme à la description et tarif raisonnable. Que demander de mieux?

Parfait 👌👍 Livraison reçu 3 jours après la commande Tip Top Merci

Réponse de calicosy.com

Les lames du peigne ne coupent pas bien

service rapide aucun soucis

livraison ok

Très bonne prewty

Réponse de Jacques C

Je voulais mettre très bonne prestation et je ne sais pourquoi ce ne ressort pas ainsi

commande conforme, paquet propre et pas abîmé, relation client nickel, merci,

Réponse de Maggie B

merci, cordialement Mr pauliat

Site bien fait, photos jolies, mais à la réception et au déballage, on dirait des meubles d'occasion tellement la qualité des éléments fournis est déplorable ! Je m'explique : 3 meubles identiques commandés. Sur les 3, deux présentent des éléments (planches de parties visibles du meuble abîmées à la fabrication, trous rebouchés à la va vite et repeints avec un coup de bombe blanche très visible ! Donc vous avez 66% de chance de tomber sur un meuble abîmé à la fabrication qui ne vaut même pas de l'occasion, mais au prix du neuf !!!!!! Je ne commanderai plus sur ce site pour ma part. Le loto, au moins, on sait qu'en jouant on va perdre….

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que les produits livrés étaient défectueux. Les meubles concernés auraient pu être aisément remplacés. En effet, nous avons un Service Clients en mesure d'apporter des solutions à ce genre de désagrément. N'hésitez donc pas à le contacter. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Réponse de Dominique J

J'ai les photos prises le jour du déballage avec les codes barres des emballages des meubles concernés si celà vous intéresse vraiment, elles sont à votre disposition. Cordialement, M VERY. Quand même étonnant que vos fournisseurs osent vous livrer du matériel, des meubles dans cet état... rebouchage à la vite vite, coup de bombe de peinture par dessus, sur des faces visibles du meuble. Ou problème à l'emballage, conditionnement chez vous ?

Très contente de ma commande.

Réponse de calicosy.com

Expédition et livraison rapide comme convenu malgré une période difficile pour le commerce à distance ,et produit bien protégé dans son emballage.

Réponse de calicosy.com

Le site apparaît facilement dans les recherches. Accès facile. Contact par mail avec retour rapide avant la commande

Réponse de calicosy.com

Le meuble est arrivé avec des défauts alors que le colis était en bon état, et les dimensions annoncées n'étaient pas les bonnes. Dommage car c'est un meuble sympa.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne vous a pas totalement satisfait. N'hésitez-pas à contacter notre Service Clients qui pourra trouver une solution à ce problème. Bien à vous L'équipe Calicosy

Commande arrive en plusieurs fois mais heureusement service très dévoué et compétent

Réponse de calicosy.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos services ! A bientôt, l'équipe Calicosy

Envoi rapide, bonne transaction

Réponse de calicosy.com

aucune commentaires à dire!

Réponse de Zacharie B

Bonjour, Merci de votre réponse concernant de mon commentaire! Oui je viendrai sur votre site quand j'aurai besoin des trucs intéressants! Pour l'instant, j'attends un peu avec le confinement! Mme Pausé

Très bien .

Réponse de calicosy.com

Commande conforme à ce que j'attendais et expédition rapide.

Réponse de calicosy.com

Bon rapport qualité / prix et livraison adaptée

Réponse de calicosy.com

Commande effectuée par le site de Ebay. Je n apprécie pas d être relancée pour avoir à donner un avis , cela fait la 2 eme fois que vous envoyé mail pour «  achats vérifiés «  car j ai déjà effectué pour ma part sur Ebay une évaluation sur ce produit , étant vendu en lot de 2 peignes à prix correct et abordable et étant très contente. Merci d en tenir compte.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces relances. Nous allons contacter Avis Vérifiés à ce sujet. Par ailleurs, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Bien à vous L'équipe Calicosy

pour le support, de table à repasser, je suis un peu déçu car je ne voulais pas le visser sur ma porte. Or il est livré avec 2 barres pour poser sur la porte, mais tellement épaisses que je ne peux plus fermer la porte.Dommage pour ma porte.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, peut de temps après ma commande, j'ai vu exactement le même produit 69 Euros moins chère sur un autre site. De Plus lors du montage du meuble, il y a certaines vis qui tournaient dans le vide lors du vissage.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous avons proposé un geste commercial concernant les vis défectueuses et vous avons indiqué qu'il s'agissait d'un modèle très ressemblant mais qui n'était pas le même que celui que nous proposons. Bien à vous L'équipe Calicosy

produit non conforme , dommage qu'il face des réclamation successive pour ce faire rembourser et devoir faire intervenir papal !!

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Votre avis concerne votre achat sur le site d'Ebay et non sur notre site direct. Votre demande et votre remboursement ont été traités rapidement. Nous ne sommes pas responsables des complications liées au paiement de votre remboursement, car c'est EBay qui s'en occupe. Bien à vous L'équipe Calicosy

Delivered on time

Réponse de calicosy.com

Hello, Thank you for your review ! We hope to see you again on our website soon. Kind regards The Calicosy Team

J'ai commandé 4 tabourets de bar qui sont arrivés rapidement. Il sont robustes et de bonne qualité mais l'un d'eux avait un défaut (1 pieds plus court). J'ai contacté le SAV qui m'a répondu dans la semaine et a remplacé sans souci le produit défectueux.

Réponse de calicosy.com

L’article est arrivé abîmé et je n’ai pas trouvé le moyen de faire une réclamation sur le site. Je me trouve donc avec un article en mauvais état pour le prix d’un neuf.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Vous pouvez contacter notre Service Clients à l'adresse mail suivante : manon@calicosy.com ou au 06 32 39 03 96 pour nous faire part de votre réclamation. Bien à vous L'équipe Calicosy

Difficile à poser surcheveux courts sinon ,bien.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en compte vos remarques. A bientôt sur notre site ! L'équipe Calicosy

Emballage parfait. Produits conforme a la description

Réponse de calicosy.com

Le col roulé pourrait être de largeur un petit peu près grand pour passer le cou d’une homme qui cherche seulement à ne pas attraper froid dans la journée ou la nuit

Réponse de calicosy.com

Produit conforme et de qualité

Réponse de calicosy.com

Très bien Et rapide en livraison

Bonne reception. Envoi rapide

Réponse de calicosy.com

Livraison rapide, produit conforme. Certaines pièces (les boules en bois) très difficiles à emboîter. Je n’ai pas pu le faire seule. Hormis ça je suis très satisfaite.

Réponse de calicosy.com

Je vous remercie bien reçu tout en état

Réponse de calicosy.com

Livraison rapide, site sérieux et articles de qualité à prix intéressants. Je recommande ce site.

Réponse de calicosy.com

marchandise livrée dans les temps

Réponse de calicosy.com

commande et livraison très satisfaisante

Réponse de calicosy.com

Site simple a utiliser, livraison rapide

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients si vous rencontrez le moindre problème avec votre commande :) Bien à vous, l'équipe Calicosy

Ras bien

Réponse de calicosy.com

Navigation très simple et rapide, service clients professionnel et réactif. Seul bémol la société de transport qui n'est pas à la hauteur des attentes de Calicosy et des clients. Société qui n'a aucun respect et surtout pas des jours de livraison mentionnés...cela dessert vivement Calicosy, il serait souhaitable qu'ils changent de transporteur.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et prenons en compte toutes vos remarques. Nous discutons de ce sujet en interne et cherchons des solutions afin d'améliorer ce service de livraison. A bientôt sur notre site, L'équipe Calicosy

Top. Conforme à mes attentes. Agréablement surpris.

Bon contact

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy