canevas.com

Calculé à partir de 3378 avis obtenus sur les 12 derniers mois

49081 avis depuis le 06/11/2023

Informations canevas.com

SA La Maison du Canevas

Depuis 1976, La Maison du Canevas et de La Broderie vous propose la plus grande collection d'ouvrages de canevas et de broderie d'Europe avec près de 10 000 modèles différents en stock. Retrouvez également nos offres de fils et toiles à broder, de Tricot et Crochet, de Mercerie et de Loisirs Créatifs au meilleur prix. Nos équipes vous sont entièrement dédiées pour vous aider à choisir les meilleurs produits. Soyons créatifs ensemble !

21 rue Thomas Edison - CS 20031 44601 Saint Nazaire

Culture & divertissements

Contacter SA La Maison du Canevas

J'ai l'habitude d'acheter toutes mes broderies points de croix, perlés et diamants sur ce site ainsi que divers articles et j'en suis pleinement satisfaite. Je leur accorde une grande confiance et leurs nouveautés sont exceptionnelles.

Perfect service and fast international shipping!

Manque trop d’écheveaux vraiment insuffisant pour faire du bon travail. Dans l’obligation de passer commande pour pouvoir terminer le canevas

Produits de très bonne qualité. Service parfait et livraison très rapide

Bien. Livraison rapide et kit complet. Explications pas en français, dommage.

colis reçu jeudi au lieu de vendredi pas grave puisqu'il rentrait ds la boîte aux lettres cordialement

Le coton a broder est très long à trouver

Entièrement satisfaite de la rapidité de livraison des articles. Je commande essentiellement des broderies diamant. Tout est complet et en quantité suffisante. Les tableaux réalisés sont du plus bel effet.

Livraison rapide et conforme

Très déçu car lorsque l on commande un coussin je pensais avoir la housse du coussin livré avec car pour moi on parle pas de coussin mais simplement d une broderie

Le site internet est bien fait Les prix sont abordable La livraison est rapide en 3 jours j'ai reçu mon colis

je trouve toujours ce que je recherche sur votre site, j'apprécie qu'il y ai régulièrement des promotions et la livraison gratuite à partir d'un certain montant est très appréciable. continuer comme ça car il y a toujours beaucoup de belle choses à trouver sur votre site.

J ai beaucoup de mal à faire tenir les diamants sur la toile mais avec le produit n y arrive

Tout est très facile d’utilisation.

Délai rapide Correspond à la commande

Livraison vers luxembourg très rapide

Le retour au panier après chaque article choisi par ne devrait pas être systématique, si nous le voulons nous cliquons !!!

TOP site très bien

De bonnes qualités

cliente depuis longtemps je n'ai jamais été déçu

Site très réactif pour les commandes car les envois sont envoyés très rapidement

Site clair . Choix important

Correspon

tres bien beau site

Livraison très rapide et envoi super soigné

Très beaux fils et commande vite expédié

Rapidité et efficacité. Articles conformes à la description

Navigation fluide et rapide. J'adore cette boutique car je trouve toujours des pépites 🤩😍

J'ai commandé pr la première est ce sera pas la dernière, livraison rapide et très bien envelopper, je l'ai remercie d'avance on dit pas assez souvent le sérieux du entreprise.

tres bien chapeau

Service et conseil impeccables Je recommande

La rapidité de livraison c est très pratique pour brodé

Magnifique

Valeur sûre. On trouve tout sur le site. Réceptions des colis relativement rapides.

article conforme, tout c'est bien passé, livraison rapide, je recommande

Produit magnifique et en promotion. Problème de suivi de colis mais SAV très réactif et efficace. Je recommande.

J ai bien reçu ma commande, livraison rapide, articles au top comme d’habitude ♥️

Même si le colis n'était pas fragile, j'ai été étonnée de ne pas voir la grille dans un plastique en plus de celui du paquet. J'ai dû contacter le service client pour une question suite à un retard de livraison. Le contact a été un peu froid.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, nous évitons au maximum les suremballages inutiles. Les canevas nous sont livrés comme cela et nous les mettons dans les enveloppes directement car comme vous le dites la toile n'est pas fragile. Seules les échevettes sont mises en sachet pour éviter que les fils ne soient abîmés lors du transport. Nous sommes désolés si notre accueil vous a paru froid mais parfois quand il y a beaucoup de personnes en attente, nos collègues du service client répondent le plus efficacement et rapidement possible. Nous ne voyons pas de retard de livraison pour votre commande. Vous avez commandé le dimanche et comme nous l'indiquons dans notre page de livraison, les commandes partent le lundi ou le mardi. Votre colis est bien parti le mardi pour une livraison le jeudi soit 48h après la préparation comme indiqué lors de votre commande. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Réponse de Pierre O

Bonjour, merci pour votre réponse. Le petit décalage de livraison n'était pas de votre fait. J'avais contacté la Poste pour ce petit problème. Je m'étais juste renseignée auprès de vos services qui m'ont répondue de faire une réclamation auprès de la Poste mais comme si j'avais déjà eu forcément ce cas. C'est pour celà que je vous ais écris. J'ai eu par la suite des contacts avec la responsable des réclamations de la Poste qui a pris quelques minutes pour m'expliquer, et elle devait surement avoir, elle-aussi, beaucoup de travail. Bonne fin de journée Catherine POEZI

contente de la tapisserie . il me reste a la faire cet hiver.

Je suis très satisfaite très rapide

Ravi de ma commande.

toujours aussi rapide

La commande n'a pas été livrée sur le relais colis choisi.

Réponse de canevas.com

Bonjour, comme nous le précisons dans nos conditions de ventes et dans la page livraison, vous avez pu choisir un point relais au moment de votre commande qui n'était pas disponible lors de la préparation de cette dernière ou au moment de la livraison. Dans ce cas, c'est la Poste qui modifie le point relais directement au moment de l'impression de l'étiquette ou lors du transit de votre colis. Nous sommes navrés mais nous n'avons aucun pouvoir sur cela c'est pourquoi nous le précisons bien dans la page de livraison. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Belle affiche

Produits conforme au descriptif et de qualité. M'a permis de commencer le point de croix facilement.

Super merci génial

j'ai découvert le site canevas.com en fin d'année, je n'ai effectué que 2 achats, je suis très satisfaite, de mes achats, j'étais très heureuse d'offrir un beau canevas à ma petite fille et dernièrement un puzzle, site sérieux, de beaux articles, une livraison rapide, Merci

Commande reçue très rapidement (5 j we inclus

rien à signaler

J'ai commandé de la laine DMC colbert. Trompé dans un numéro. Échangé sans problème mais à mes frais pour le retour et l'envoie. Ce serait bien que l'échange soit compris. La personne m'a appelé et j'ai bien apprécié ce service afin que mon renvoie soit plus rapide.

Découvert récemment, j'ai trouvé le site très facile à consulter? J'y ai découvert un vaste choix d'articles de qualité ainsi que des promos très intéressantes.

La navigation sur le site internet de la boutique est fluide. La livraison est rapide et tout ce que j'ai commandé était conforme à la description donnée sur le site.

Navigation simple, commande et livraison très rapide

Satisfait de la commande et la rapidité

Tout est parfait.

j ai reçu mon colis impeccable mais je voulais un cannevas imprimer pas grave je les donner a une amie qui va me le faire prochaine commande je telephonerai merci

Réponse de canevas.com

Bonjour, nous vous invitons à bien lire les descriptifs détaillés des articles car nous notons bien la présentation de la toile (imprimée ou vierge). Si vous cherchez un canevas, il faut bien regarder dans les canevas ou les coussins gros trous et non dans les kits point de croix. N'hésitez pas à joindre notre service client pour qu'il vous guide lors de votre commande. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Réponse de Maurice P

merci pour le prochain je telephone bonne journee a vous

Comme toujours rien à signaler

Rien à dire de plus que les fois précédentes. Tout est parfait

Bonjour livraison rapide et canevas très jolie en parle a mes amis a très bientôt

très bon produit commande reçu rapidement

Rapidité dans la livraison

La commande est parfaite ; je n'ai aucun point négatif à formuler et recommande le site qui est bien agencé.

Très simple d'utilisation et il y en a pour tout les gouts

Très simple pour visiter le site . J avais besoin d un conseil et l équipe à été très réactive

Efficacité rapidité parfait

Très contente de la livraison, rapide et très bon état ! Par contre ai du mal a accéder a votre site ce jour.

Je suis très satisfaite de ce site. Les commandes arrivent assez vite et les produits sont de qualités

Très facile à trouver les article que l'on recherche

Produit parfait livré très rapidement.

Grand choix de canevas sur le site

Excellente première expérience, envoi soigné et rapide! Je suis ravie!

Jusqu'à aujourd'hui rien à dire.

Site de navigation simple et agréable. Livraison ultra rapide et conforme à la commande comme toujours. Depuis 35 ans que je commande jamais déçue.

Livraison rapide. Produits livrés conformes a la commande. Le seul bémol est qu’il n’y a pas de mail pour suivre cette commande.

Réponse de canevas.com

Bonjour Isabelle, nous envoyons des mails au départ du colis de notre entrepôt avec le numéro de suivi, le numéro est également présent dans votre compte client. Vérifiez bien vos spams directement sur le site orange car le mail peut y être bloqué. De même, La Poste envoi des mails à chaque étape qui peuvent aussi être dans vos spams. Pour une prochaine commande, veillez à indiquer ces mails comme non spams. Je vous souhaite une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Au sujet des points relais. Je n'ai pas pu choisir alors qu'il était indiqué. Quand je cliquai sur l'adresse,on me proposai un autre point. J'ai alors fait livrer à mon domicile.... La livraison a été très rapide. Le site donne envie de tout acheter.

Réponse de canevas.com

Bonjour, Nous n'avons aucun pouvoir sur les points relais, quand vous faites votre choix, vous êtes directement sur une fenêtre de la Poste qui renseigne en direct les possibilités de livraison. Si vous ne pouvez pas sélectionner un point relais, c'est tout simplement que le point relais n'est pas disponible pour livraison. L'endroit peut être fermé ou tout simplement déjà trop plein de colis en attente. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

livraison rapides, kits complets, toile, fils et aiguille + les diagrammes correspondants. J'adore tellement ce site qu'en moins de deux mois j'y ai acheté quatre tableaux point de croix comptés. sans oublier des prix défiant toute concurrence.

Livraison rapide , parfois un peu juste en coton d'un coloris, j'ai du piocher dans mes réserves pour terminer. Beaucoup de choix dans les modèles.

excellents produits

Rien à dire, tout est parfait

commande reçu très rapidement ,un seul bémol du au transporteur , aurai du etre livré en point relais( pick*up 24/24 ) mais livré au point relais voisin avec personne en présentiel ,ma prochaine commande sera a domicile ou en point relais traditionnel .bonne réactivité de canevas .com

Réponse de canevas.com

Bonjour Michel, Le problème des pick up est qu'ils sont très demandés mais que les gens attendent parfois plusieurs jours avant de prendre leur colis ce qui fait qu'il n'y a plus d'espace disponible au moment de la livraison. Comme nous le précisons dans la page livraison, si le point relais est saturé, La Poste peut changer le point relais. Nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Beaucoup de choix et livraison très rapide.

Beaucoup de choix d,excellente qualité

R.A.S.

Très satisfaite de ma commande. Livraison ultra rapide. Produit de bonne qualité. Je commanderai de nouveau sur ce site.

Les produits sont conformes à la commande, qui est livrée à la date prévue. Pas besoin de suivre le colis nous sommes informés par mail.

Produit conforme, expédié à temps, promo intéressante .

Très bien,j'obtiens toujours ce que je commande.

je suis très satisfaite de tout vaut service

Très bon site jamais decu

personne agréable pour de bons renseignements au tel sur les produits en général

Todo genial

Couleurs conformes au dessin sur internet. Belle qualité de toile et de fils. Explications bien faites et compréhensibles

Conforme à mes attentes

Article conforme à l'annonce. Très jolie couleur. Très bonne qualité. Je recommande à 100%. Merci

Très beau dessin, teintes chatoyantes... j'aime bcp les broderies de LUCA S - je pense que je passerai de très bons moments.

Jamais déçue en terme de qualité, rapidité du traitement de la commande et choix des produits

Pas de problème concernant la navigation sur le site, un peu plus sur l'ouvrage choisi. C'est la première fois que je me lance dans la broderie perlée et j'avoue que cela n'est pas très facile. J'ai eu recours au tutoriel mais qui ne correspond pas à ce qui était indiqué sur l'ouvrage, mais c'est tout de même plus facile pour moi. Je pense que ce premier ouvrage va me servir de "brouillon" avant de me lancer sur celui qui me fait très envie mais que je veux réussir. Renée G-P.

J'ai bien tout reçu mais je suis étonnée que le paquet a été livré sans signature, alors que pas le passé, c'était toujours avec signature... pourquoi ce changement ?

Réponse de canevas.com

Bonjour Marie Josée, Nous n'avons jamais envoyé les colis avec signature spécifiquement. Il faudrait demander à la Poste Suisse car nous ne connaissons pas les spécificités de la livraison dans votre pays et les causes de ce changement. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Joli produit et commande reçue rapidement. Je recommande

J'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais. Je suis xontente

Parfait site de confiance

Expédition dans les temps Produit conforme

Ravi

Produits conformes à la description.. Reçu a commandé rapidement.

Belle prestation

service apres vente super et efficace achat de qualité

Livraison sans problème et rapide

Service tres rapide ainsi que la livraison

Ma commande est bien arrivée mais j'ai commandé un tableau magnétique et il n'est toujours pas arrivé Je sais qu'il y avait une rupture de stock mais depuis je n'ai aucune nouvelle

Réponse de canevas.com

Bonjour Christiane, Comme indiqué lors de la commande, l'article n'était pas en stock et nous n'avions pas de date précise de livraison car le fournisseur a eu des problèmes logistique important et ne pouvait pas nous en donner. Dans ce cas, nous ne pouvons vous donner de nouvelles avant la livraison des articles si ce n'est à vous envoyer un mail pour vous dire que nous ne savons pas quand nous serons livrés ce que nous ne trouvons pas très productif. Dès réception, ce qui est imminent, nous vous enverrons l'article. SI vous ne désirez pas attendre, vous pouvez faire la demande au service client pour un avoir ou un remboursement. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Merci, j'apprécie votre stock couleur coton à broder DMC, plus important que le stock de la marque . ravie d'avoir acheté chez vous

Très bien rien à dire super site

Respect sur mon choix des articles commandés ,prise en compte de celle ci rapide ,livraison express ....cliente contente ....je recommanderais ultérieurement sur le site canevas .com

Choix facile et suivi commande adapté

Satisfaite

Très bonne qualité

Très jolie produit à l image conforme de ma commande merci beaucoup bonne journée

Très contente et satisfaite

Bonjour. Suite à ma commande que j'ai reçu. Je suis déçu des diamants. Car j'ai vue des défauts sur Harry Potter et sur ma figurine de groot je n'arrive pas à le mettre sur son socles. Merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Viviane, nous sommes étonnés de votre retour car nous vendons énormément d'articles Craft Buddy avec très peu de problème de qualité sur ces articles. Nous en avons nous-mêmes fait beaucoup dans le cadre personnel ou pour des vidéos pour les réseaux sociaux. Cependant un problème est toujours possible. Avez-vous contacté le service client pour faire part de ces problèmes et voir si nous pouvions faire une demande de SAV ? Si vous ne faites pas cette démarche nous ne pouvons pas vous aider alors que c'est précisément le travail de notre service client. Nous vous conseillons d'envoyer un mail en indiquant votre numéro de commande et en mettant des photos des problèmes que vous avez constatés pour voir ce que nous pouvons faire sur serviceclient@canevas.com. Attention le poids de votre mail avec photo doit faire moins de 10 mo. Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

excellent comme d habitude

Site très réactif et accueil téléphonique très bien

Envoi rapide conforme à ma commande.

Comme d'habitude... livraison rapide... produits de qualité... Colis en parfait état

Parfait comme toujours 👍

Commande de fils et de toile à broder, avec un envoi toujours rapide et soigné. Les produits sont de très bonne qualité.

Toujours agréable de commander sur la Maison du canevas : site bien construit, large choix de canevas et surtout de grand formats, facilité de paiement et envoie rapide. Je reste fidèle à la Maison.

Très bon site,rien à signaler continuez comme cela

Navigation simple avec recherche réactive pour repérer modèles attractifs et aider à choisir.

n'ayant pas beaucoup de mercerie sur internet c est pratique et du choix

Très rapide super service

Envoi rapide

Préparation de commande très rapide et envoie aussi rapide, j’aimerais vraiment ce site il est parfait avec un très grand choix ☺️

Commande reçue rapidement Produit conforme Satisfaite de ma commande

Très bonne qualité, rapidité d'envoi, rapport qualité prix très bon

Échange retour remboursement en un temps record

Très beau

très bien délais respecté

Pas de problèmes à signaler

Envoi rapide et conforme à la commande

Je suis toujours très satisfaite (rapidité de l'envoi, tout est très bien)

Genila súper contenta

Article conforme à sa présentation, avec un rapport qualité/prix correct. Livraison rapide, respectant les délais prévus. Je recommande !

N’ai jamais été déçue, rapidité, pour un petit renseignement téléphonique, au top

Je suis très contente je le recommande

super là réception du colis très rapide Parfait.

Excellents produits livraison rapide

livraison arrivée le jour exact du mail

trés bien

Le service est très professionnel et rapide. Pour ce canevas il y a un petit problème d'impression. Il est imprimé légèrement de travers: 1,5 cm sur une longueur de 130 cm ce qui va m'obliger à rogner une partie du dessin sur les 4 côtés pour obtenir un rectangle. Dommage

Toujours très bien et conforme à mes attentes très sérieux

Toujours satisfaite des articles reçus. Du choix, des prix honnêtes, de la qualité et envois rapides. De quoi s'occuper, de quoi décorer son intérieur.

Immense choix de modèles, livraison très rapide 4 jours, le canevas est superbe, très agréable à travailler. Merci

J'adore, c'est trop beau

Très contente et envoi rapide

Super modèle livraison rapide J'en suis très contente

Très bon site de vente

Satisfaction à chaque commande, livraison rapide, produits correspondant bien à ma demande.

Très bien , livraison rapide et parfaite Les toiles sont impeccables

Parfait envoie rapide, conforme à se que j'attendais

La atención ha sido buena, los productos de muy buena calidad y se ajusta a lo que enseñan en la web. El envío ha sido rapido.

Site sérieux et rapide. Je le recommande vivement.

Super canevas

C’est très bien, merci

Un site aux produits de qualité, livraison rapide et service après vente soucieux de répondre aux clients avec efficacité

Navigation très facile

Produits conformes à notre attente. Emballage soigné et livraisoon rapide. LMC est un site sérieux. Je recommande

Rapidité de livraison

Tout est bien sauf chas d aiguille cassé au dixième point Broderie 3 fils sur une toile neuve elle n'a pas résisté.

Toujours satisfaite de mes achats !

Bonjour 😊, la livraison a été très rapide, je suis très contente des produits qui sont tout à fait ce que j'espérais. Merci