canevas.com

Calculé à partir de 3485 avis obtenus sur les 12 derniers mois

49294 avis depuis le 06/11/2023

Informations canevas.com

SA La Maison du Canevas

Depuis 1976, La Maison du Canevas et de La Broderie vous propose la plus grande collection d'ouvrages de canevas et de broderie d'Europe avec près de 10 000 modèles différents en stock. Retrouvez également nos offres de fils et toiles à broder, de Tricot et Crochet, de Mercerie et de Loisirs Créatifs au meilleur prix. Nos équipes vous sont entièrement dédiées pour vous aider à choisir les meilleurs produits. Soyons créatifs ensemble !

21 rue Thomas Edison - CS 20031 44601 Saint Nazaire

Culture & divertissements

Contacter SA La Maison du Canevas

Comme d'habitude, je suis très satisfaite des conditions d'achat et de réception de ma commande : le canevas "cuisine d'autrefois". Cependant, après avoir fait quelques centimètres, je m'aperçois que j'ai fait des erreurs dans les couleurs aux teintes très proches. La même mésaventure m'était arrivée dans mon précédent canevas, mes yeux d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'autrefois. Pourtant, ceci pourrait être évité si vous joigniez une image du modèle dans un format pas trop réduit. Ce serait une grande aide.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, malheureusement nous n'avons pas d'image des canevas à imprimer et une image en modèle réduit ne vous permettrait pas de mieux voir les couleurs que sur la toile. En effet, les couleurs ne se distinguerait pas mieux sur papier et vous n'auriez qu'une notion relative de la zone où le changement se fait. Il faut bien travailler à la lumière du jourpour éviter ce problème. L'utilisation d'une lampe loupe peut aussi être d'une grande aide. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Trop long délai de livraison pour un produit commandé le 27juillet et livré le 22 septembre

Réponse de canevas.com

Bonjour Cathy, nous sommes désolés mais le fournisseur a du fermer ses portes pendant un mois et le temps de relance des machines est un peu long. D'où le délai inhabituel pour la livraison de ce produit. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

très contente de mes canevas commandés par contre au niveau du fils il y a des erreurs, suite le canevas que j'ai acheté dernièrement aucun fils blanc et par contre trop dans certaines couleur

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, si vous regardez le tableau de correspondance des fils, vous verrez qu'il n'y a pas de blanc dans ce conditionné de canevas. Ce sont des gris bleutés clairs. Les références couleurs et quantités sont donnés par nos fournisseurs. Si vous avez des échevettes complètes en trop, nous pratiquons l'échange d'échevettes. Pour cela, il faut contacter notre service client pour connaître la procédure. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Seul reproche J'aurais préféré le recevoir dans un tube. Pour ne pas qu'il soit pas abîmé par les pliures et qu'il soit mieux protégé pour le transport

Réponse de canevas.com

Bonjour Bruno, les canevas nous sont livrés déjà plié. De plus, les tubes ne sont pas des éléments d'envois standard. Cela augmenterait drastiquement nos coût d'envoi et par conséquent le prix des ouvrages ce que nous ne voulons pas. merci Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Pas contente toujours dans l attende d une broderie en échange de ma broderie déteinte. J attend l envoi et je modifierai peut être après.

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, nous vous avons envoyé un mail semaine dernière pour vous tenir au courant. Vérifiez bien vos indésirables le mail a pu s'y glisser. Le fournisseur a réouvert semaine dernière et nous a enfin répondu que l'ouvrage vous serait envoyé d'ici à la mi septembre. Nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus dans l'attente nous en sommes désolés. bonne journée Isabelle de la Maison du Canevas et de La Broderie

Le délai de livraison a été bien plus long qu’annoncé au moment de la commande. J’ai ensuite reçu un mail qui m’annonçait que ce serait plus long mais j’avais déjà choisi l’adresse de livraison en fonction de la date annoncée au moment de la commande Par contre, très contente de la broderie, très jolie et de grande qualité

Réponse de canevas.com

Bonjour Caroline, A l'époque de votre commande, le fait que la livraison était plus longue était indiqué en bas du site et dans la page livraison. Nous l'indiquons maintenant dans le panier et dans la page conditions des offres. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

je n'ai pas reçu ma derniere commande et la plupart des canevas manque des fils merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, nous sommes désolés mais votre colis a subi une erreur d'acheminement de la part de la Poste. Il est en route par d'inquiétude. Les quantités envoyées avec les canevas sont normalement 10 à 15% supérieures à celles nécessaires et nous sont données par les fabricants eux-mêmes. Cependant, cela dépend comment vous travaillez. Si vous avez commandé des canevas de plusieurs marques et que vous avez toujours le même problème, il faut vérifier que vous respectez bien les consignes d'économie de fil : des aiguillées de 40 à 50 cm maximum, pas de noeuds et pas de fils tirés d'une zone à l'autre sur l'arrière de l'ouvrage. Pour voir si vous faites bien, vous devez pouvoir reconnaitre le dessin sans problème en regardant le dos de votre ouvrage et il ne doit y avoir aucune surépaisseur sur ce dernier. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

j'ai fait une commande de 3 draps de bain à broder le 1er juillet .A ce jour le 23 j'en ai reçu qu'un. et pas de nouvelle!

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, comme indiqué lors de votre commande et dans votre mail récapitualtif, ces articles sont actuellement en cours de réassort auprès de DMC. Nous en avions en stock que nous avons pu vous envoyer, pour les autres le délai indicatif était de 1 à 3 semaines. Pour l'instant, nous ne les avons pas encore reçu mais dès qu'ils seront disponibles nous vous les enverrons. Compte tenu de la situation nous avons beaucoup de mal à avoir des information sur les dates de livraison de nos fournisseurs et nous en sommes désolés. Si vous ne désirez pas attendre, n'hésitez pas à joindre notre service client pour voir comment vous arranger avec eux. Avec toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

colis bien réceptionné, articles conformes à l'attendu, dommage que 2 articles soient différés.

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, en effet certains élastiques sont toujours en rupture au iveau mondial et il faut du temps pour refaire les stock. Sur les deux produits en question, l'information du fait qu'ils n'étaient pas en stock était bien indiquée sur la page produit, dans le panier et dans votre mail de confirmation de commande. Nous ne pouvons malheureusement faire plus. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Satisfaite de mon achat mais déçue sur les dimensions finales de l'ouvrage. (Dimensions données avec les légendes couleurs références) donc le résultat escompté est beaucoup plus petit. J'ai hâte de voir le résultat final !

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, les dimensions finales des réalisations étaient pourtant données clairement dans le descriptif du produit. Nous ne pouvons donner plus d'informations. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Très contente de mon colis,sauf qu a l intérieur il me manque la pince. Merci de faire le nécessaire.

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, comme indiqué sur la fiche produit, selon les arrivages le fournisseur envoi une pince OU un stylet. Si vous avez eu le stylet, il n'y a donc pas de pince incluse dans le kit. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Jolie canevas, livraison rapide et emballage parfait mais déçue car pas d'aiguilles fourni .

Réponse de canevas.com

Bonjour Audrey, en effet, les aiguilles ne sont pas fournies avec les canevas car ce ne sont pas des kits. Quand les aiguilles sont incluses, nous vous l'indiquons dans le descriptif. Quand vous acheté un canevas, nous vous proposons régulièrement l'ajout d'aiguilles à votre panier pour pallier ce problème. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Pas pratique du tout . Je regrette mon achat !

Réponse de canevas.com

Bonjour Annick, nous sommes étonnés de votre retour sur le métier que vous avez commandé car celui ci est fortement plebiscité par nos clients. Vérifiez bien que l'installation est bien faite avec la vidéo dans la page produit et réglez bien la hauteur pour être à l'aise. En cas de question notre service client est à votre disposition pour vous aider. Enfin sachez que vous avez 14 jours pour nous renvoyer un article qui ne vous convient pas à condition qu'il soit complet et retourné dans son emballage d'origine. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison rapide mais mode d'emploi du kit au point de croix pas français donc impossible à faire si on n'arrive pas traduire ! Achat inutile car impossible à réaliser !

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne, Si vous regardez bien, il y a une feuille volante dans le kit avec les traductions basiques pour la réalisation d'un point de croix en français et la même feuille en anglais. Cette feuille bénéficie en plus de nombreux schémas compréhensibles par tous. La feuille avec le tableau et les symboles n'est en effet pas traduite en français mais aisément compréhensible grâce aux autres feuillets. Nous avons vendus des centaines de cet ouvrage et nos clients n'ont eu aucun mal à le réaliser avec les explications founies. N'oubliez pas que le service client est à votre disposition pour vous aider en cas de problème de compréhension. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Pas encore reçu la commande !!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Alain, votre colis est parti de chez nous semaine dernière. Cependant, comme indiqué sur votre mail de confirmation, les délais de La Poste peuvent être allongés du fait de la situation actuelle. La Poste nous annonce qu'il devrait être livré aujourd'hui. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'accélerer la livraison. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Très bon produit mais peu de colle

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, La quantité de colle ou cire livrée avec le modèle est largement suffisante pour la réalisation du modèle. Elle ne doit être utilisée que quand le stylet n'adhère plus du tout. Nous avons déjà réalisé des tableaux deux fois plus grands avec le même morceau de colle et sans l'utiliser en entier. Pensez juste à bien le ranger dans un endroit protégé quand vous ne travaillez pas l'ouvrage. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Commande rapide mais livraison plutôt longue

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, comme précisé sur le site et dans le mail récapitualtif de commande, les délais sont en ce moment allongés du fait de la situation exceptionnelle. La préparation est un peu plus longue chez nous et les délais de la Poste ne sont plus garantis. Cela dépend aussi de la région où vous habitez, certaines zones étant plus impactées que d'autres bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Le délai de trois semaines a été dépassé et on n'a aucune nouvelle de la date de livraison quand le paquet part.

Réponse de canevas.com

Bonjour Caroline, le délai habituel est de 3 semaines mais malheureusement les délais sont un peu allongés en ce moment car nos fournisseurs font eux aussi face à des problèmes de livraison. Votre colis est parti depuis le 29/04 de chez nous et ne devrait pas tarder. L'info vous est envoyée par La Poste au départ du colis (vérifier bien vos spams) et est également communiqué via votre compte client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J'ai reçu lors d'une première commande une boîte de rangement cassé. Après un contact avec le service client, ils m'on renvoyer rapidement une autre boîte, cassé aussi. Depuis plus aucune nouvelle.

Réponse de canevas.com

Bonjour Angélique, nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cependant, nous n'avons pas de trace de votre seconde demande de SAV. Avez-vous bien envoyé la photo à lmc@canevas.com ? Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Malgré les problèmes dûs au Covid j avais reçu un mail me garantissant ma commande et malheureusement je l ai reçue 5 jours après. Navrant de transmettre des mails mensongeurs.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Avez vous bien lu le mail de confirmation de commande ? Il y avait un texte d'avertissement indiquant clairement que les délais de livraisons étaient allongés de 8 à 10 jours ouvrés puisque La Poste ne travaillait que 3 jours par semaine du mercredi au vendredi. Il n'y avait donc aucun mensonge dans notre mail. Vous avez même eu votre commande très rapidement comparé à d'autres clients. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonjour Je ne peux pas donner d avis car je n ai toujour rien reçu a ce jours Cordialement une cliente en attente

Réponse de canevas.com

Bonjour Angélique, au moment de votre commande, les articles n'étaient pas en stock comme indiqué sur le site ou dans votre mail de confirmation de commande. Le délai indicatif est de 1 à 3 semaine. Le premier est arrivé le 9 avril et a été expédié. Vous avez votre numéro de suivi dans votre compte client. Il faut faire preuve de patience votre colis devrait vous être livré dans le début de cette semaine. Dès réception du second ouvrage nous vous l'envoyons. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J étais persuadé que le canevas était preimprime avec l image. Donc pour moi impossible de le faire. J ai donc perdu de l argent et impossible de me faire plaisir en faisant ce canevas

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, Vous n'avez pas commandé un canevas mais une broderie au point compté. Il faut bien lire le titre du produit et le descriptif car cela est indiqué clairement. En cas de doute, vous pouvez demander conseil à notre service client avant de valider votre commande. Vous pourrez nous renvoyer dès que possible l'ouvrage dans son état d'origine et demander un échange. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Colis non reçu

Réponse de canevas.com

Bonjour Barbara, Nous sommes désolés mais le courrier suivi est déjà long d'ordinaire et avec le Covid les délais sont encore allongés. Il faut compter 10 jours ouvrés sachant que la Poste ne travaille plus que du mercredi au vendredi. Merci de faire preuve de patience et de compréhension dans cette situation particulière. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

toujours pas de colis et le site de la poste beug

Réponse de canevas.com

Bonjour , comme indiqué dans le mail de confirmation de commande, les colis mettent en ce moment environ 10 jours ouvrés pour être livrés. Votre colis est parti depuis mercredi dernier ce qui fait à peine 4 jours ouvrés. Merci de faire preuve de patience et de compréhension. Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n’ai rien à dire sur laa as livraison arrive en temps même en cette période. Je suis en revanche très déçue par le produit; un kit canevas. Le fil est très largement insuffisant. Si le but est de faire en sorte que des fils soient commandés pour pouvoir finir le travail commencé. Bravo! C’est lamentable! Je suis furieuse!

Réponse de canevas.com

Bonjour Carole, les quantités livrées dans les kits de canevas pour enfant sont 20% supérieures au nécessaire. Le kit doit être fait en demi-point sans tirer les fils sur l'arrière de l'ouvrage. Nous n'avons jamais eu de problème de quantité avec les kits de cette marque. Au cas où, vous devez joindre notre service client avec une photo de l'ouvrage recto verso pour faire une demande de SAV sur lmc@canevas.com. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Les couleurs sont différentes de celle présentées sur le site. Et il manque des échevettes pour finir certaines couleurs c'est dommage. sinon je suis toujours ravie d'acheter sur votre site

Réponse de canevas.com

Bonjour Alexia, les couleurs s'approche plus ou moins de l'image en fonction des fils choisis et de la gamme de couleurs disponibles. Les quantités définies par nos fournisseurs sont 10 à 20% supérieures à celle nécessaires. Si il vous manque du fil et que ça vous arrive sur différents ouvrages, c'est peut-être que vous ne suivez pas bien les consignes d'économie de fil : des aiguillées de 40 cm maximum, ne pas faire de noeuds, ne pas tirer le fil sur l'arrière de l'ouvrage. Pour être sûre de bien faire, il faut pouvoir reconnaître le dessin en regardant l'arrière de l'ouvrage. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Beaux canevas. Fils fournis en quantité suffisante. Personnel disponible et agréable au téléphone. Juste un bémol : pouvez-vous utiliser un autre circuit que Colissimo ? Déjà en temps ordinaire, ce n'est pas glorieux ! Mais en temps de confinement, n'épiloguons pas ! Je n'ai toujours pas eu mon canevas !

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne, depuis plus de 40 ans nous sommes fidèles à La Poste. C'est le seul fournisseur qui livre toute la France sans surcout Corse comprise et qui continue à travailler quelques soient les conditions. Nombres de services de livraisons sont arrêtés en cette période et à part Chronopost tous ont des délais augmentés pour assurer la sécurité de tous. En ce moment plus que jamais nous sommes solidaires de nos fournisseurs et partenaires en soutenant leur engagement et leur travail. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Toujours aucune livraison ... pauvres postes françaises , circonstances atténuantes. Patience ! Patience ? Difficile après 4 semaines d'attente ... Vraiment déçue , d'autant que La poste fonctionne toujours , même au ralenti . Quelle action avez-vous tentée pour résoudre le problème ? Prioritaire ou pas , tout envoi Colissimo possède un numéro de suivi , pourriez-vous nous le faire connaître afin de nous permettre , comme vous le suggérez , d'intervenir personnellement ? Merci .

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, nous sommes désolés. Votre colis est bien parti de chez nous depuis le 24 mars cependant certains centre de tris ont été fermés à cause de la situation et les délais sont donc allongés. Merci de votre patience et de votre compréhension Edit : Nous avons ouvert il y a plus de 10 jours une enquête auprès de la Poste et nous ne pouvons faire plus. Vous pouvez à votre tour faire une réclamation. Les centre de tris de votre département ont été fermés jusqu'au 1 er avril et à nouveau jusqu'au 15 avril. Il faut patienter, les choses vont se réguler mais il y a des colis plus prioritaires. Malheureusement nous ne pouvons faire plus. Votre nuémro colissimo est dans votre compte client. Pour échanger avec le service client merci de contacter le service car cette page n'est pas destinée à cela. Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison très rapide malgré les soucis actuels Conformité des produits demandés Seul bémol le tarif de la livraison était plus élevé que le montant des produits

Réponse de canevas.com

Bonjour Caroline, nous sommes désolés mais en commandant 3 échevettes vous avez en effet les frais de port plus élevé que les fils même si bénéficiez du tarif d'envoi le moins cher qui est de 2,99€. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Un peu déçue par le doudou hochet

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, n'hésitez pas à revenir vers nous en nous disant en quoi vous êtes déçue. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J'ai commandé des canevas et je suis satisfaite. Belle qualité Par contre, les échevettes qui sont livrées avec sont calculées trop juste en quantité, dans certaines couleurs. On est obligé d'en recommander, à nos frais ce qui n'est pas très juste (vu le prix du canevas) et avec des frais de port. Il serait judicieux, pour une ou deux échevettes manquantes, de nous les faire parvenir gratuitement et sans frais.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, les quantités livrées avec nos canevas sont calculées pour être 10 à 20% supérieure à la quantité nécessaires et correspondent au prix indiqué. Si cela vous arrive avec plusieurs canevas de marques différentes, il est probable que vous ne suiviez pas bien les consignes d'économies de fils : des aiguillées de 40 cm maximum, pas de noeuds, pas de fils tirés sur l'arrière de l'ouvrage... Vous savez que vous appliquez la bonne méthode si on peut deviner facilement votre dessin depuis l'arrière de l'ouvrage. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Canevas conforme par contre deux erreurs de bain pour les echevettes Effectivement echevettes correspondent au tableau mais pas au coloris du canevas donc tout est OK

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, pour les échevettes, il faut bien vérifier par rapport aux références sur le tableau donné et non par rapport aux couleurs. En effet, selon le type de fils et les couleurs disponibles, ces dernières peuvent être éloignées de la couleur sur le tableau. Si les références reçues ne correspondent pas au tableau, il faut joindre notre service client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Les canevas sont bien arrivés. La majorité sont conformes aux descriptions du site internet et il y a bien tout ce qu'il faut dans les kits. Une exception pour le bus : le coussin devrait avoir la forme de celui-ci mais ce n'est pas expliqué comment faire question couture, c'est dommage mais c'est aussi sans doute que je ne sais pas trop coudre.

Réponse de canevas.com

Bonjour Alice, c'est très simple, il suffit de coudre le dos et l'ouvrage terminé ensemble. Nous avons fait un tuto disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=1ZWNleVEAkI bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

TROP LONGUE ATTENTE POUR LA LIVRAISON. J'HESITE A COMMANDER D'AUTRES ARTICLES!!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, comme cela n'a pas du échapper à votre attention nous sommes actuellement en confinement. Comme annoncé sur notre site internet La Poste s'est réorganisée et ne travaille plus que 3 jours par semaine du mercredi au vendredi les délais sont donc allongés de 5 à 8 jours ouvrés pour toutes les livraisons. De plus, vous commandez depuis la Belgique alors que les frontières sont actuellement fermées et que les délais sont là aussi allongés. A vérifier également que La Poste de votre pays est toujours fonctionnelle. Malgré le confinement, nos equipes continuent à venir travailler et expédier les colis. Merci de faire preuve de patience et de compréhension sur les délais de livraison qui ne sont malheureusement pas de notre ressort. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Site très performant commercialement. J'attend le remboursement d'une commande retournée, mais bon rien d'inquiétant pour le moment. Le seul bémol est sur les modèles proposés. Très peu sont modernes ou tentant quand on n'a pas 70 ans, pas de petits enfants. Je recommande tout de même ce site qui fait travailler des français qui ont le courage de travailler pendant que la majorité est confinée. Je les remercie chaleureusement.

Réponse de canevas.com

Bonjour Alexandra, il faut que nous recevions la commande pour pouvoir effectuer le remboursement et malheureusement les délais de livraison sont assez longs mais nous ferons le nécessaire au plus vite. Merci de votre soutien. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J'ai commandé sur internet, je voulais un canevas, mais j'ai reçu un point de croix compté ce que je ne sais pas faire. Sur le site les différents types d'ouvrages sont mal définis, d'où mon problème acruel

Réponse de canevas.com

Bonjour Angela, nous sommes désolés pour ce problème mais sur internet la nature du produit est marquée à plusieurs endroits dans les listes de produits, la fiche produit, le panier... nous pouvons difficilement faire plus. Vous pouvez regarder nos tutos sur notre chaine Youtube pour faire l'ouvrage au point compté ou attendre et nous faire un retour dès que possible. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

commande faite il y a plus d'une semaine et toujours pas livrée. 1ère commande et dernière commande faite chez vous. Je changerai de fournisseur.

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, Habituellement vous êtes livrés en 48 à 72h. Je pense que vous pouvez comprendre que dans la situation actuelle la livraison est très perturbée. Nous avons d'ailleurs mis en avant sur le site internet le fait que les délais sont très longs en ce moment. Les services de livraison ne travaillent plus que du mercredi au vendredi afin d'assurer la sécurité de tous. Merci donc de faire preuve de patience et de compréhension. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

les boutons que j'ai achetés sont à 2 étages (1 en bois , 1 en couleur) hélas, ils ne tiennent pas ensemble. Il me reste donc un bouton en bois et un en nacre rouge. Difficile à utiliser !

Réponse de canevas.com

Bonjour Antoinette, C'est un bouton en deux parties. Il suffit de coudre les deux partie ensemble sur votre support en passant le fil dans les trous. Exactement comme ils étaient attaché sur le support en carton. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Commande passée samedi dernier, partie mardi de chez vous et reçu ce matin (samedi): une semaine avec le coronavirus. J'ai commandé des 11 échevettes, j'en reçois bien 11 mais avec une erreur je reçois un bleu (598) au lieu d'un rouge (498) mais aucun mot d'explication, ni le détail de ma commande que j'ai fait sur internet. Est ce une rupture de stock??? Aucune idée

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécile, nous sommes désolés pour ce problème. Il s'agit tout simplement d'une erreur de préparation. Notre collègue préparatrice a du mal entendre la référence. Contactez le serviceclient et nous vous enverrons l'échevette manquante au plus vite. Avec toutes nos excuses Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

sigles sur le canevas beaucoup trop petits. Même avec des lunettes adaptés à sa vue, impossible à faire sans une très bonne loupe. Et sigles très compliqués.

Réponse de canevas.com

Bonjour Arlette, Nous sommes désolés malheureusement sur les broderies Diamant les sigles nepeuvent pas être plus gros que les Diamants. Nous vendons des milliers de broderies Diamant chaque semaine sans avoir eu de remontées de ce type. N'hésitez pas en effet à vous servir d'une loupe ou d'une table lumineuse pour vous aider si nécessaire. Il n'y a pas de complexité particulière aux symboles mais il faut bien avoir une variété assez importante pour couvrir toute les couleurs d'un ouvrage. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

ma commande du 20.03.2020 , pour diversifier ses occupations dans ces moments de confinement , n'est toujours pas arrivée

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, comme annoncé sur le site les délais de préparation et de livraisons sont allongés en cette période particulière afin de respecter les consignes de sécurité pour vous comme pour notre personnel. Votre commande a été expédiée lundi et devrait être livrée aujourd'hui. Merci de faire preuve de patience et de compréhension en ces temps particuliers. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Contente du produit Mais il me semble que les echeveaux de cotons ne seront pas suffisants A voir

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, vous avez sur le canevas une étiquette avec les références et quantités d'écheveaux nécessaires par couleurs. Nous vous conseillons de bien vérifier que ce que vous avez reçu correspond bien à la quantité indiqué sur ce tableau et à nous faire un retour en cas d'erreur de préparation. Les quantités indiquées sont suffisantes pour la réalisation de l'ouvrage à condition de respecter quelques consignes simples : faire des aiguillées de 40 à 50 cm maximum, ne pas faire de noeud et ne pas tirer les fils sur l'arrière de l'ouvrage pour passer d'une section à l'autre. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Dommage qu’il n y ai pas de démonstration avec les différents fils, car quand j’ai reçu le fils laine Colbert j’ai été très déçu et au vue des circonstances je ne peux le retourner j’ai dû recommander des fils par téléphone très bon accueil mais aucun geste ne m’a été proposé sachant que je pourrais très bien retourner les fils à la fin de l épidémie.Un canevas qui me revient cher

Réponse de canevas.com

Bonjour Aurore, En cas de doute sur les fils, nos opératrices sont à votre disposition pour vous guider et nous avons faits des tests vidéos avec les 4 types de fils qui sont disponibles sur notre chaine You Tube. Vous pourrez en effet renvoyer les fils dès que sera possible et vous serez remboursé même si la situation allonge un peu les délais nous en sommes désolés. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

pas encore reçu le colis . je pense que la poste ne fonctionne pas correctement

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés pour ce contre temps mais comme nous l'avons indiqué sur notre site et comme il est dit dans tous les médias, le fonctionnement de la Poste est fortement perturbé en cette période de crise. Tout le monde fait de son mieux pour livrer au plus vite mais certain centre de tri sont en train de se réorganiser et les livraisons ne sont plus assurés certains jours de la semaine. merci de faire preuve d'un peu de patience. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Cde rapidement livrée complète ( peut être ajouter 3 aiguilles ...) paiement en 3 fois super ! Si j'avais pu le faire en 4 fois j'aurais cde un canevas plus cher Merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, nous vous remercions de votre retour. Pour ce qui est des aiguilles, elles ne sont pas incluses dans les canevas car ces derniers ne sont pas vendus en kit. Quand les aiguilles sont incluses, cela est indiqué dans la fiche produit. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Decu par les kits recus. Les exolications ne st pas du tout clairs, pourtant je brode régulièrement. Dans l'état je ne peux broder aucun des 2 kits commandés

Réponse de canevas.com

Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés de vos difficultés avec les kits commandés. Les explications dans ces kits sont pourtant détaillées et traduites en Français sur le kit Charivna Mit. Nous avons très peu de retour sur ces kits. N'hésitez pas à joindre notre service client par mail ou téléphone pour avoir de l'aide et des explications complémentaires. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Le kit reçu ne correspond pas au descriptif! Erreur sur le tissu, dimensions de la toile et non du tableau fini, manque de matériel annoncé (aiguille)

Réponse de canevas.com

Bonjour Agnès, pour la toile, il s'agit bien d'une gabardine blanche imprimée. La notion que nous n'avons pas mise est l'aspect satiné et nous allons le rajouter. Sur le descriptif, il est bien indiqué que les dimensions sont celles de la toile. Cela est indiqué en haut de la fiche et répété dans le descriptif du contenu. Pour l'aiguille, elle a surement du glisser quelque part ou a été oubliée au moment de faire le kit cela arrive rarement mais c'est une possibilité. Nous pouvons vous en envoyer une sur simple demande auprès du service client. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bien réceptionné l'envoi certes mais j'aurais aimé quelques précisions voire des conseils pour commencer cet ouvrage (exemple du point utilisé,les fils à employer à l'aide de schéma tout simple. Même si j'ai déjà pratiqué, des rappels sont toujours appréciés.

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, Les canevas ne sont pas vendus en kits. Il n'y a donc pas d'explications fournies. Vous avez cependant notre chaine you tube avec les vidéos pour rappel. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Un envoi rapide et un code promo avantageux Un article qui semble avoir déjà utilisé car non de l’emballage d’origine et sans le mode d’emploi d’origine et sans l’outil pour ouvrir le curseur. J’ajoute avoir déjà acheté un produit zlideone dans un sachet avec un outil pour l’ouvrir et un mode d’emploi.

Réponse de canevas.com

Bonjour Bérénice, Nous ne vendons pas de produits utilisés. Les Zlideon nous sont livrés ainsi par le fournisseur dans des petits sachets individuels en plastique avec juste un petit dépliant ou une traduction que nous envoyons à part.Ce sont donc bien les emballages et mode d'emploi d'origine. Il n'y a pas d'outil pour ouvrir le curseur. Comme montré sur les photos du dépliant ou la vidéo sur notre site vous devez utiliser vos ongles ou un outil de votre choix pour pouvoir l'ouvrir. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

LiJe suis loin d'être satisfaite car j'ai commandé un canevas pour un anniversaire et un des sachet était percé ! J'attends toujours les sachets que vous m'avez promis ! Et je n'ai tjs pas offert le cadeau !

Réponse de canevas.com

Bonjour Agnès, Vous avez commandé une broderie Diamant dont un des sachets était en effet percé. C'est malheureusement un problème très rare que nous ne pouvons voir avant que vous ouvriez la boite. Nous avons fait la demande de SAV le 27/01 mais cette dernier peut prendre jusqu'à 4 semaines car nous n'avons pas de sachets d'avance sur cette marque . C'est le fournisseur qui doit nous les envoyer. Nous sommes désolés pour ce problème et nous faisons au plus vite pour résoudre la situation bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Excellent pour la livraison .Je n'ai pas commencé l'ouvrage mais par le passé j'avais fait un ouvrage en points comptes qui m'avait satisfaite J'aimerais bien recevoir le catalogue 2020 Merci Cordialement

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, nous n'avons pas de catalogue complet 2020. Nous avons des catalogues de 100 pages publiés 2 à 3 fois par an avec une sélection de produits. Pour demander un catalogue, il faut vous rendre sur cette page : https://www.canevas.com/form-catalogue.aspx bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Dans certaines couleurs il n'y a pas assez de fils!!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Aline, nous sommes étonnés de votre remontée car c'est un modèle de chez DMC qui contient 20% de + de fils que nécessaire et nous n'avons généralement pas de problème avec ces kits. Cependant une erreur est toujours possible. Vous pouvez contacter notre service client par mail à lmc@canevas.com en indiquant votre numéro de commande, la référence de l'ouvrage, les références des fils manquants et le nombre de points restants à faire. Le SAV peut faire une demande auprès de DMC pour un dépannage de quelques aiguillées. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Ma première commande sera certainement ma dernière.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, l'article que vous aviez commandé était en réassort au moment de la commande avec un délai indicatif de livraison de 3 semaines qui a été légèrement allongé à cause des grèves et des fêtes. Votre colis vous attend en point relais depuis le début de la semaine. Vous devez avoir eu une notification par mail (vérifiez dans les indésirables). Vous pouvez également retrouver votre suivi dans votre espace client bonne journée Isabelle de La Maison du canevas et de la broderie

Toujours pas de nouvelles de ma commande... J'attends toujours

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécile, nous sommes désolés mais comme indiqué sur notre site en période de fêtes les commandes peuvent prendre un peu de retard car nous n'avions pas de départ les 24 et 25 décembre. Votre commande est partie mardi 31/12. Malheureusement nous n'avons pas de suivi sur votre colis voilà pourquoi vous n'avez pas reçu de mail de suivi. Nous avons lancé une recherche auprès de la poste mais normalement vous devriez avoir votre colis demain. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Mais je n ai pas reçu la commande...

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, votre colis a été expédié le 26/12/2019 comme vous pouvez le voir depuis votre espace client. Nous lançons une enquête auprès de la Poste car nous n'avons plus de suivi depuis le 27. Avec toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Très déçue par la qualité des kits de point de croix. J'avais choisi ce site au lieu d'un site chinois pour avoir un bon produit mais ce n'est pas le cas. J'ai l’impression d'avoir payé une copie chinoise au prix fort. Dommage mais je ne pense pas recommander sur ce site.

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, nous ne vendons aucun produit chinois de broderie sur notre site ni aucune copie et nous sommes étonnés de votre remontée sur un kit Théa Gouverneur. Ce sont des kits de qualité avec des fils DMC et de belles toiles mais surtout des dessins originaux faits par Théa Gouverneur elle-même. Nous travaillons directement avec le fabricant. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Le canevas reçu m'a l'air très bien. C'est un cadeau pour Noël. J'espère seulement qu'il y aura assez de fil, sinon, ce serait ennuyeux !

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, dans les kits de broderie les quantités de fils fournies sont toujours 20% supérieures au besoin si on respecte bien les consignes et les règles d'économie de fil. Si jamais vous aviez tout de même un problème, la personne pourra nous contacter pour faire une demande de SAV. Il nous faudra juste le numéro de commande ou le nom de la personne qui a passé cette dernière. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

pas de commentaire sur Maison du Canevas mais mon colis est arrivé en mauvais état (sans doute l'affluence des colis à cette période de l'année…)

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, en effet, avec l'affluence des colis au moment des fêtes nous avons plus de remontées de problèmes durant le transport. Nous sommes désolés. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Le produit commandé, une travailleuse en bois, est arrivé avec la poignée cassée. ... Emballage non approprié. Je ne peux pas offrir ce cadeau ! Très mauvaise opération

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Nous envoyons toujours ce produit ainsi et nous n'avons pas de problème. Cependant, en période de fêtes avec l'accroissement du nombre de colis, il y a plus d'incidents. Il vous suffit d'envoyer une photo du produit à lmc@canevas.com et nous ferons le nécessaire. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie.

1mois d'attente peut-être plus pour une commande

Réponse de canevas.com

Bonjour André, Vous avez passé commande le 14/11 d'un curseur qui n'était pas en stock. Le fait que nous n'avions pas le produit était bien indiqué sur votre confirmation de commande avec un délai de livraison indicatif de 1 à 3 semaines. Dès que nous recevrons le produit, nous vous l'enverrons au plus vite. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Onéreux à mon goût, par rapport à la qualité reçue

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, Nous sommes étonnés de votre retour car les marque-pages Vervaco sont en général de bonnes qualités. Ce sont certes de petits produits mais les toiles sont belles et ce sont des fils DMC. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

commande reference 2281290 identite des marchandises 12777720 deja payee non arrivee !

Réponse de canevas.com

Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés mais votre commande est expédiée depuis le 22 octobre de notre entrepôt. Comme vous commandez depuis la Grèce, la commande peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés pour être recéptionnée. Nous avons ouvert une réclamation auprès des services de La Poste pour vérifier si l'acheminement est bien toujours en cours comme noté dans le suivi. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n’ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de canevas.com

Bonjour Amélie, votre colis vous attend en point relais depuis le 28/10. Nous sommes désolés mais la Poste Belge n'envoie plus régulièrement les suivis par mail. Cependant, vous pouvez suivre votre colis dans votre espace client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Colis impeccable, correspond bien à ce que j'avais commandé. J'aurais aimé un Sms pour me dire que mon colis était arrivé au point relais

Réponse de canevas.com

Bonjour Carine, le service de SMS n'est assuré qu'en France Métropolitaine par la Poste. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je suis déçue, j''ai reçu le kit de broderie le 10 octobre 2019, était incomplet il manquait les perles. La personne de votre établissement que j'ai eu au téléphone le jour de la livraison pour le signaler devait contacter le fournisseur, à ce jour je les ai toujours pas reçu.

Réponse de canevas.com

Bonjour Annick, Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. La demande a bien été faite auprès de notre fournisseur car nous n'avons pas de perles d'avance. Cependant, vous n'avez pas du noter que le délai de réception est de 1 à 4 semaines. Nous vous enverrons les éléments dès réception. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je trouve dommage que l'on ne peut pas avoir le kit en 2 versions... Il n 'est disponible qu'avec des cotons ANCHOR. Moi, je préfère travailler avec les cotons DMC. Le faites que les fils sont sur une grande cartonnette n'est pas facile pour le rangement. Mais , j'ai apprécié de recevoir les grilles en format A3

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernard, Malheureusement nous ne sommes pas fabricant et ne pouvons modifier les kits de broderie. La Marque des fils dépend des fournisseurs tout comme la présentation des organiseurs et des grilles. En cas d'interrogation sur la présentation des kits, n'hésitez pas à joindre notre service client pour avoir de plus amples informations. bonne journée Isabelle de La Maison du canevas et de la broderie

Canevas reçu avec tous les écheveaux. Je pensais que vu sa taille il serait roule dans un tube mais il était plié. Les plis ne sont pas marqués. Ce qui ne généra pas son exécution. Le canevas est plus pâle que son image sur le site web mais la maison du canevas ma rassuré en me disant qu'il fallait attendre de lavoir fini pour voir le rendu.

Réponse de canevas.com

Bonjour Blandine, Les canevas de grandes tailles nous arrivent déjà pliés de chez le fournisseur. Cela ne pose pas de problème car quand vous allez travailler l'ouvrage ce dernier va se tendre et reprendre bonne forme. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonjour J ai commandé une broderie malheureusement il me manque les fils

Réponse de canevas.com

BOnjour Aurélie, nous sommes désolés de ce problème indépendant de notre volonté. Nous ne vérifions pas l'ensemble de nos kits et une erreur de composition est toujours possible chez nos fournisseurs. Nous avons essayé de vous joindre et vous avons laissé un message. N'hésitez pas à rappeler notre service client pour pouvoir arranger le problème. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison rapide , très joli par contre je me suis trompé dans se que j’ai commandé ça c’est dommage .

Réponse de canevas.com

Bonjour Aurélie, vous pouvez nous renvoyer ce qui ne convient pas pour échange dans les 14 jours suivant la livraison. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

La livraison a été rapide, les produits de qualité. Les couleurs entre l'image et la réalité sont plus clairs que prévues.

Réponse de canevas.com

Bonjour Aude, nous essayons d'être au plus proche de la réalité cependant il faut également savoir comment est réglé votre écran. Les filtres lumière bleue par exemple modifient les couleurs sur ce dernier. C'est pourquoi nous recommandons toujours l'utilisation des nuanciers papiers et fils pour plus de précision dans vos choix. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je suis satisfaite de ma valise trolley « à pois » noirs rouges et blancs bon rapport qualité prix. Par contre le sac proposé pour aller avec est matelassé intérieurement et du coup c’est une perte de place. Ce sac est un autre sac pour transporter une machine à coudre !... Je pensais l’utiliser pour y ranger le tissus de mes ouvrages en cours ainsi que des patrons s’y rapportant. Malheureusement, cela ne sera pas possible !...

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, en effet les deux sacs peuvent être utiliser pour transporter des machines à coudre comme indiquer dans le descriptif de chacun des produits. Combinés, ils peuvent servir à transporter machine à coudre et certaines surjeteuses /machine à broder (selon les modèles) ou à transporter des accessoires comme les tables de quilting, les différents pieds, les boites de canettes et pourquoi pas les projets en cours. La couche de matelassage n'est que de 0.5cm et le sac est souple. C'est assez pour protéger votre matériel mais pas assez pour vous empêcher de bien le remplir. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je suis assez déçue: j'ai le majeur très gros à cause de l'arthrose. Même la taille L du dé commandé ne convient pas. j'espérai la partie verte en plastique du dé moins rigide.

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, nous sommes désolés mais nous n'avons malheureusement pas les tailles exactes des dés et ceux que vous avez commandé sont en plastiques donc rigides. Il existe une taille XL chez Prym . N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus de conseils. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Revoir les frais d expedition qui pourraient etre offert Des offres comportent ceux ci inclus dans la commande.???

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, Nous n'avons pas compris votre seconde phrase.... Les frais de port sont offerts à partir de 69€ d'achat et nous faisons régulièrement des offres sur la livraison. Nous sommes une petite structure et nous ne pouvons nous permettre de faire les frais de port offerts sur toutes les commandes et tout le temps. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Prix intéressant mais frais de port payant même en point relais.

Réponse de canevas.com

Bonjour Audrey, les frais de port sont offerts à partir de 69€ d'achat. Nous sommes une petite structure donc nous ne pouvons offrir les frais sur toutes les commandes à moins d'augmenter nos prix ce que nous ne désiront pas. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Commande facile livraison rapide mais les explications pour le travail à exécuter sont insuffisantes, produit fabriqué en Russie ! (Broderie d’un petit chat dans une tasse)

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernadette, nous avons en effet des produits du monde entier et plus particulièrement des pays de l'Est qui font des produits très qualitatifs et d'une grande précision. Nous ne nous en cachons nullement. Les explications incluses dans le kit sont suffisantes à la réalisation de la broderie. Il y a le tableau de correspondance avec les références des fils associées aux symboles, l'explication du montage du diagramme en 2 parties et l'indication que l'ouvrage se fait en 2 brins, un mode d'emploi avec les principaux points de broderie traduit en français (dans votre ouvrage vous avez uniquement du point de croix) et le diagramme. Nous ne voyons pas ce qu'il peut manquer. Ce produit a été réalisé par de nombreux clients sans problème. Si vous avez besoin d'aide ou de renseignements supplémentaires notre service client est à votre disposition. bonne journée à vous Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

dommage que se n'est pas expliquée en français car cela porte a confusion au sujet du fil car j'ai utiliser 2 fils au lieu 1 fil maintenant il me manque du fils

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, les explications en français sont toujours incluses dans les kits. Si tel n'est pas le cas, il faut contacter le service client pour qu'il vous la fournisse. Parfois les explications ne sont pas nécessaires car les fabricants utilisent des symboles clairs. En l'occurence dans votre modèle RTO, vous avez, en haut à droite de votre diagramme, l'indication que pour la section B, les points se font avec 1 seul brin. Pour le signaler, vous avez le dessin d'une aiguille avec un brin enfilé et les 5 autres non enfilés. Malheureusement pour ce type d'erreur, le SAV ne fonctionnera pas et nous n'avons pas les références des fils pour vous venir en aide. Comme il s'agit de fils DMC, vous pourrez retrouver les couleurs à l'aide d'un nuancier pour compléter vos manques. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Les laines sont arrivées toutes mélangées. J’aurais au moins aimé qu’elles soient attachées par couleur. J’ai pris 2 heures pour démêler le tout.

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécile, les fils ne sont jamais triés dans les kits coussin quelque soit la marque. Pour éviter les noeuds, il faut sortir vos fils et les étendre en les peignant avec vos doigts. Pliez-les en deux et faites une tresse avec l'ensemble (selon le nombre de fils vous pouvez en faire plusieurs). Ensuite, il suffit de tirer sur une couleur pour qu'elle vienne. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

En anglais mais très beau

Réponse de canevas.com

Bonjour Abigaïl, une version française est incluse dans votre kits dans le petit livret et toutes les indications du diagrammes bénéficient de symboles compréhensibles pour tous. En cas de problèmes nous sommes à votre disposition. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

commande reçue rapidement. Espérons que les fils seront suffisants ayant malheureusement eu un problème avec une commande il manquait beaucoup de fils .

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, Tous les kits que nous vendons contiennent assez de fils pour la réalisation de l'ouvrage en suivant les recommandation du fabricant. Il peut cependant arrivé qu'il y ait des oublis ou des manques car les kits sont composés à la main. Notre service SAV est à votre disposition en cas de besoin. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

site très riche avec de nombreuses remises petit bémol : j'ai appelé pour qu'on m'explique la différence entre laine et coton pour un canevas, je n'ai pas trouvé ma correspondante très sympa, mais plutôt blasée, sans sympathie et j'ai eu l'impression de la déranger mais comme je connais la différence maintenant, ça ne m'empêchera pas de recommander mais je reste avec un petit goût d'amertume car je suis une nouvelle cliente

Réponse de canevas.com

Bonjour Astrid, nous sommes désolés si l'accueil ne vous a pas paru assez cordial. Nous allons refaire le point avec les équipes qui sont pourtant particulièrement attentive à la qualité de notre service client et à l'explication des bases pour les plus novices d'entre eux. Après, nos opératrices restent des êtres humains qui sont parfois victimes de personnes très désagréables voire insultantes et si vous arrivez juste après c'est parfois compliqué pour elles. Nous en sommes désolés car cela ne doit pas entamer votre envie de nous contacter. Nous sommes à votre service par téléphone ou message et nous nous ferons un plaisir de vous répondre. En vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J’ai commandée de l’etamine pour de la broderie je pensais avoir commandée 3 paquet de 5m mais en faite je me suis retrouvée avec 3m d’etamine Pas très claire votre catalogue

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, nous sommes désolés pour la réponse tardive car votre avis vient seulement d'apparaître. Sur votre commande je ne vois pas d'Etamine mais du galon en Aïda 5. Ce galon est vendu au mètre comme indiqué sur la fiche produit et dans le titre du produit (Galon au mètre 5cm Aïda 5). Si vous commandez une quantité de 3 vous commandez donc 3 mètres. Nulle part nous ne mentionnons une longueur de 5m. La mention 5 après Aïda désigne la densité de point au cm. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J'ai passé une commande de 2 canevas et une broderie. Je n'ai reçu qu'une aiguille pour les trois , il manque des couleurs dans le plus grand canevas. J'adore la maison du canevas pour y avoir déjà commandé il y a des années mais là, je suis déçue.

Réponse de canevas.com

Bonjour Agnès, Les aiguilles ne sont pas incluses avec les canevas car ils ne sont pas vendus en kit. En cas de questions sur les couleurs et les echevettes, n'hésitez pas à interroger notre SAV. En effet, même si nous accordons toute notre attention à la préparation de votre commande, une erreur même rare reste possible. vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai pas de nouvelles concernant son arrivée

Réponse de canevas.com

Bonjour Carine, votre commande a été expédiée le 30/04 par nos services et vous attend depuis le 03/05 au point relais choisi. Nous sommes désolés mais il semblerait que le Poste belge n'envoie plus les informations de suivi et d'arrivée des colis. Nous avons déjà remonté ce fait à la Poste française. Sachez que vous pouvez suivre votre colis dans votre espace suivi de commande sur votre compte et ainsi voir si ce dernier a été expédié et où il se trouve. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Délais de livraison très long , sinon produit conforme

Réponse de canevas.com

Bonjour Alain, nous sommes désolés pour ce délai un peu long. Quand vous avez commandé le curseur, il était en réassort. Le délai est habituellement de 3 semaines et a été un peu plus long avec les fériés. vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie