canevas.com

Calculé à partir de 3519 avis obtenus sur les 12 derniers mois

49441 avis depuis le 06/11/2023

Informations canevas.com

SA La Maison du Canevas

Depuis 1976, La Maison du Canevas et de La Broderie vous propose la plus grande collection d'ouvrages de canevas et de broderie d'Europe avec près de 10 000 modèles différents en stock. Retrouvez également nos offres de fils et toiles à broder, de Tricot et Crochet, de Mercerie et de Loisirs Créatifs au meilleur prix. Nos équipes vous sont entièrement dédiées pour vous aider à choisir les meilleurs produits. Soyons créatifs ensemble !

21 rue Thomas Edison - CS 20031 44601 Saint Nazaire

Culture & divertissements

Contacter SA La Maison du Canevas

Je n’avais pas compris ou vue car non spécifié qu’il fallait en plus de l’achat un pied

Réponse de canevas.com

Bonjour Céline, cela est bien spécifié dans le descritpif produit que cette lampe s'adapte sur un support de métier non inclus. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Très bien, mais toujours trop juste en cotons!

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, les quantités envoyées avec les canevas sont normalement 10 à 15% supérieures à celles nécessaires et correspondent au prix affiché. Elles nous sont données par le fabricant. Cependant, cela dépend comment vous travaillez. Par exemple, sur le modèle 131.182 vous avez environ 11 000 points à faire et vous pouvez en réaliser près de 30 000 avec les échevettes reçues. Pour cela, il faut bien respecter les consignes d'économie de fil : des aiguillées de 30 à 40 cm maximum, pas de noeuds et pas de fils tirés d'une zone à l'autre sur l'arrière de l'ouvrage. Pour voir si vous faites bien, vous devez pouvoir reconnaitre le dessin sans problème en regardant le dos de votre ouvrage et il ne doit y avoir aucune surépaisseur sur ce dernier. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Correspond bien au modèle du catalogue. Temps d.expédition respecté.Bon rapport qualité.prix . Juste un petit - : les explications de réalisation sont traduites et pas toujours facile à interpréter surtout pour suivre sur le schéma de la broderie.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, ce sont sur ce modèle des traductions génériques fournies par le fabricant. En cas de questions précises notre service client est là pour vous aider et vous guider. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Dommage que l'on nous informe pas des retards de livraison, car j'ai commandé le 5 janvier 2021 un kit diamant et le délai était de 4 semaines et nous sommes le 23 février et je ne l'ai toujours pas reçu 7 semaines après. Par contre on a bien débité mon compte de la totalité de la commande.

Réponse de canevas.com

Bonjour Bérénice, comme indiqué dans les conditions générales de vente que vous avez acceptées, le débit se fait à la commande car nous ne conservons pas les cooordonnées bancaires. Malheureusement, nous n'avons pas encore d'outil de suivi pour les retards de livraison qui étaient très rares avant la crise du Covid. Nous sommes en train de développer une solution mais cela prend du temps. Sur votre produit, le fournisseur rencontre un problème de fabrication dont il ne nous a averti que cette semaine. Vous pouvez contacter le service client pour trouver une solution. Avec toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je suis satisfaite de vos produits il ya juste qu ils manque un peu sur certaines couleurs il n y a pas assez d d'echevettes autrement à part ça c est ok

Réponse de canevas.com

Bonjour Andrée, les quantités envoyées avec les canevas sont normalement 10 à 15% supérieures à celles nécessaires et correspondent au prix affiché. Elles nous sont données par le fabricant. Cependant, cela dépend comment vous travaillez. Il faut bien respecter les consignes d'économie de fil : des aiguillées de 30 à 40 cm maximum, pas de noeuds et pas de fils tirés d'une zone à l'autre sur l'arrière de l'ouvrage. Pour voir si vous faites bien, vous devez pouvoir reconnaitre le dessin sans problème en regardant le dos de votre ouvrage et il ne doit y avoir aucune surépaisseur sur ce dernier. En cas de question notre service client est à votre disposition. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Commande et livraison parfaites. Seul bémol les explications du produit uniquement en anglais, pas de traduction en français. Compliqué à 79 ans de comprendre qu'elle couleur utiliser !!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, comme indiqué dans la fiche produit, vous pouvez faire une demande de traduction auprès de notre service client. Cependant, il n'y a pas d'explication exacte des couleurs dans la traduction. Les fils sont organisés dans l'ordre de la liste en bas du diagramme et correspondent aux symboles indiqués. En cas de question, notre service client est à votre service. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Le modèle est très joli mais les explications insuffisantes.

Réponse de canevas.com

Bonjour Caroline, nous ne voyons pas de quelles explications supplémentaires vous pourriez avoir besoin mais sachez qu'en cas de besoin notre service client est à votre disposition. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

les fils pas toujours de bonnes qualités et surtout pas conforme aux couleurs du canevas

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, Tous nos canevas sont livrés avec des fils DMC reconnus pour leur qualité. Il faut cependant veiller à bien travailler avec des aiguillées de 30 à 40 cm maximum et bien faire deux gestes (arrière vers avant et avant vers arrière) pour éviter que le fil s'abîme au cours du travail. Les couleurs de fils livrées avec le canevas correspondent à la sélection donnée par le fournisseur (voir le tableau de correspondance à l'arrière de votre canevas). Les dessins étant faits en amont, le fabricant adapte au mieux les nuances en fonction des coloris disponibles dans le fil choisi. Il peut donc y avoir des écarts entre la couleur sur la toile et le fil notamment avec le Retors qui est un fil aux coloris mats. Le perlé et mouliné ayant des gammes de couleurs plus étendues, les couleurs se rapprocheront plus de celles de la toile. Si vous désirez choisir vos couleurs, il faut commander la toile seule et sélectionner les coloris à l'aide d'un nuancier DMC. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Nous devons chaque fois payer de gros frais de douane de la manière dont vous indiquer la marchandise. Avec Amazon par exemple nous ne payons pratiquement jamais de frais de douane !

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernard, contrairement à Amazon nous suivons les règles de la règlementation française et remplissons les papiers de douane selon les indications de l'état. Peut-être aussi qu'Amazon a des entrepôts en Suisse pour l'expédition. Il est diffice de comparer une multinationale à une PME française. Sur notre site, vous ne payez pas de TVA. Il est donc normal qu'il y ait des frais de douane. Chacun participe à sa manière à l'économie. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

mauvaises couleurs sur les canevas par rapport aux fils difficile de se répérer lorsque les couleurs se ressemblent

Réponse de canevas.com

Bonjour Andrée, Les couleurs de fils livrées avec le canevas correspondent à la sélection donnée par le fournisseur (voir le tableau de correspondance à l'arrière de votre canevas). Les dessins étant faits en amont, le fabricant adapte au mieux les nuances en fonction des coloris disponibles dans le fil choisi. Il peut donc y avoir des écarts entre la couleur sur la toile et le fil notamment avec le Retors qui est un fil aux coloris mats. Le perlé et mouliné ayant des gammes de couleurs plus étendues, les couleurs se rapprocheront plus de celles de la toile. Pour mieux vous repérer, nous vous conseillons de passer un fil témoin dans les cases sur la bande sur le côté du canevas et de bien travailler à la lumière du jour. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

un reproche les couleurs sur le canevas ne ressemblent pas beaucoup aux fils et c'est difficile de trouver les couleurs qui ont peu de différence

Réponse de canevas.com

Bonjour Andrée, Les couleurs de fils livrées avec le canevas correspondent à la sélection donnée par le fournisseur (voir le tableau de correspondance à l'arrière de votre canevas). Les dessins étant faits en amont, le fabricant adapte au mieux les nuances en fonction des coloris disponibles dans le fil choisi. Il peut donc y avoir des écarts entre la couleur sur la toile et le fil notamment avec le Retors qui est un fil aux coloris mats. Le perlé et mouliné ayant des gammes de couleurs plus étendues, les couleurs se rapprocheront plus de celles de la toile. Le tableau est dans l'ordre de la bande témoin sur le côté du canevas. Nous vous conseillons de passer un fil témoin dans le carré de couleur pour vous aider. Travaillez également à la lumière du jour pour mieux vous y retrouver. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

A chaque commande, je n'ai jamais été déçue. Mes articles arrivent rapidement et il m'est même arrivée d'être surprise de les recevoir aussi vite. Je suis vraiment très satisfaite et très heureuse de vos services. Je ne regrette qu'une chose, habiter trop loin pour venir directement vous rendre visite Merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne-Marie, ne regrettez rien car l'entrepôt n'est pas accessible au public. Nous faisons uniquement du Drive en extérieur. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Frais de port un peu élevés et départ du colis un peu long Sinon pas de soucis

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Nous avions un peu de retard en Janvier mais cela est terminé. Les délais d'expédition sont revenus à la normale. Sachez qu'en habitant Pornic, vous êtes proche de nous. Si vous avez la possibilité de vous déplacer, ou d'envoyer quelqu'un, vous pouvez faire un drive et venir le chercher en moins de 24h ouvrées à notre entrepôt de Saint Nazaire et sans frais de préparation. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Question livraison très bien. Mais par contre déçu par le produit la trame n'est pas régulière, vous faîtes une erreur impossible de revenir en arrière, je ne sais pas si j'arriverai à le finir.

Réponse de canevas.com

Bonjour Andrée, nous sommes étonnés de votre retour suur votre produit qui fait partie de nos meilleures ventes et est très qualitatif. Nous n'avons jamais eu de retour sur un problème de toile. N'hésitez pas à envoyer des photos sur lmc@canevas.com en indiquant votre numéro de commande, la référence de l'article et le problème que vous rencontrez. Notre service client verra comment vous aider bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Le service client est agressif dans ses réponses, sans s'inquiéter du pourquoi des demandes. Si la qualité des produits n'était pas à la hauteur, je déconseillerais qui conque de passer commande.

Réponse de canevas.com

Bonjour Caroline, Nous avons relus les échanges que vous avez eu avec notre service et nous voyons pas en quoi nous avons été agressifs dans ces derniers. Nous avons répondu factuellement à vos demandes en vous indiquant la marche à suivre pour réinitialiser votre compte puis le fait que les informations de paiement sont présentes dans le mail de confirmation de commande. Nous n'avons pas eu d'échange par la suite à notre connaissance. Depuis plus de 45 ans, notre Maison est à l'écoute de ses clients et privilégie le contact humain à l'utilisation de robot pour les réponses. Nous faisons de notre mieux malgré une période compliquée et une forte sollicitation de nos équipes. Nous sommes désolés si cela a pu vous sembler froid. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Produit conforme Prix intéressant Délai un peu long , 4 semaines

Réponse de canevas.com

Bonjour Agnès, en effet au moment de votre commande, le produit n'était pas en stock comme signalé dans la fiche produit, le panier et votre mail de confirmation de commande. Le délai indicatif de livraison était de 1 à 5 semaines. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Le colis était bien conforme à la commande mais il a été expédié avec plusieurs jours de retard alors que les produits étaient en stock; Il a fallu envoyer un message de réclamation pour que la commande soit envoyée.

Réponse de canevas.com

Bonjopur Jacques, votre message n'a rien à voir avec l'expédition de la commande. Nous avions seulement du retard dans les préparations de colis. Les retards de préparation étaient clairement indiqués dans les dates de livraison sur les fiches produits, dans l'onglet livraison en orange en haut du site et dans le mail de confirmation de commande. Nous ne pouvons être plus transparents. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Très déçue par la maison du canevas qui met en avant des prix très attractifs alors qu'elle n'a pas les produits en stock !!! Pour le black friday, J' ai commandé une lampe loupe daylight. 2 jours après, je recevais un message pour me dire que la lampe n'était pas en stock. Si je voulais maintenir m'a commande, je ne serais livré qu'en mars! J'attends et je croise les doigts pour la voir arriver un jour.

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernadette, cela n'était pas voulu. Nous avons juste une un problème informatique de gestion de stock de ce produit et ce dernier étant épuisé, nous avons du faire le nécessaire avec Daylight pour pouvoir relancer une production pour nos clients et ne pas les décevoir. Cependant, en effet cela prend du temps et nous ne serons pas livré avant mars. C'est pourquoi nous vous avons proposé un remboursement ou un échange immédiat. Sur nos produits en promotion ou non, la notion de stock est clairement indiqué sur le site. Si il y a un décalage pour quelque raison que ce soit, nous faisons le nécessaire selon les volontés du client... Nous n'avons aucun intérêt à pousser des produits hors stock puisque cela engendre plus de travail et de frais pour nous... Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je suis une ancienne cliente qui commande de temps en temps vue les prix des ouvrages et la durée d exécution A chaque catalogue j avais envie de faire plein de modèles Mais étant intéressée que par la broderie points de croix comptés, je trouve que le choix diminue ainsi que les thèmes

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Le point compté est la catégorie qui connait le plus de nouveautés et le plus d'extension chaque année. Nous avons des dizaines de nouveautés chaque semaine notamment sur cette catégorie. Sur les deux derniers mois, nous avons par exemple inclus plus de 230 ouvrages au point compté au cours des 2 derniers mois. Il faut cependant plus consulter le site internet que les catalogues où l'offre est limitée par la place disponible. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

les fils cassent facilement les couleurs pas toujours adaptées au canevas

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, Les couleurs de fils livrées avec le canevas correspondent à la sélection donnée par le fournisseur (voir le tableau de correspondance à l'arrière de votre canevas). Les dessins étant faits en amont, le fabricant adapte au mieux les nuances en fonction des coloris disponibles dans le fil choisi. Il peut donc y avoir des écarts entre la couleur sur la toile et le fil notamment avec le Retors qui est un fil aux coloris mats. Le perlé et mouliné ayant des gammes de couleurs plus étendues, les couleurs se rapprocheront plus de celles de la toile. Si vous désirez choisir vos couleurs, il faut commander la toile seule et sélectionner les coloris à l'aide d'un nuancier DMC. Pour les fils qui cassent, nous sommes étonnés car les fils livrés avec les canevas sont des DMC connus pour leur qualité. Il faut cependant bien faire attention à avoir des aiguillées de 30cm maximum et de broder en 2 gestes pour éviter les frottements des fils avec la toile. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Delai d'expédition indiqué lors de la commande erronnée. J'attends ma commande depuis un mois. Toutefois bon service client, qui a accepté de me rembourser.

Réponse de canevas.com

Bonjour Charlène, comme indiqué sur notre site, dans le mail récapitulatif de commande et dans les conditions générales de vente, les délais de livraison des articles "en cours de réassort" sont donnés à titre indicatif et peuvent être allongés en fonction de l'évolution de la situation sanitaire. Nous sommes tributaires des restrictions, confinements et fermetures de frontières imposés par les gouvernements des différents pays du monde. Nous faisons au mieux pour maintenir les délai indiqués sur le site exacts mais la situation évoluant de jour en jour, cela reste compliqué. Toutefois, il n'y a en effet aucun problème pour modifier votre commande ou l'annuler en cas de retard de livraison. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Toujours pas reçu commande du 28 novembre . Après 3 appels téléphoniques , une livraison de 2 à 5 semaines soit disant : toujours rien et aucun message , au ciné explication de votre part . Ce n’est pas très professionnel !!! J’attends toujours

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Lors de votre commande, nous n'avions plus qu'un article en stock et vous avez été plusieurs à commander. Malheureusement, notre système informatique ne nous permet pas pour le moment de savoir que vous avez eu une information de stock erronée. Le produit est en cours de réassort, malheureusement, comme indiqué sur notre site et dans votre mail de confirmation de commande, les délais de réassort sont indicatifs et peuvent être allongés du fait de la pandémie. Nous ne pouvons vous transmettre des informations que nous n'avons pas nous-mêmes et nous ne donnons plus de dates car rien n'est certifié par nos fournisseurs. Cependant, si vous ne désirez pas attendre, il suffit de contacter notre service client et de demander un échange ou un remboursement. Avec toutes nos excuses pour ce problème indépendant de notre volonté bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Trop du insister pour avoir un conseil dommage

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, vous nous avez demandé des conseils sur un article que vous n'aviez pas acheté chez nous et que nous ne connaissons pas. Dans ce contexte, il est compliqué de vous aiguiller et de vous conseiller. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Emballage arrivé déchiré, la lentille de la loupe avait des rayures Sinon, produit au top

Réponse de canevas.com

Bonjour Carole, Malheureusement votre colis peut-être pris dans une machine de tri et être endommagé lors du transport. L'important est d'être sûre que rien ne manque dans ce dernier. Vérifiez bien qu'il n'y a pas un fine couche protectrice à enlever sur la loupe. Sur certains modèles, il n'est pas très visible. En cas de problème, vous pouvez faire une demande de SAV en envoyant une photo sur lmc@canevas.com bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Beaucoup de choix, mais j'aimerais beaucoup pouvoir choisir "de visu", me déplaçant à Saint Nazaire au besoin, mais ce serait tellement mieux que sur internet !

Réponse de canevas.com

Bonjoour Evelyne, nous n'avons pas de magasin et si vous venez à Saint Nazaire vous ne pourrez pas voir les ouvrages. Dans la situation sanitaire actuelle, nous n'avons plus du tout d'accueil du public afin de protéger nos équipes. Nous vous proposons uniquement un service de Drive en extérieur. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

déçu. première partie de hollande niquel. mais emballage laissant à désirer et second morceau réceptionné cassé. SAV aussitôt informé et plutôt réactif. . . sauf f que c'était un cadeau de noel et qu'aujourd'hui je n'ai pas pu l'offrir car le remplacement n'a toujours pas eu lieu ... je trouve surtout dommage que le service après-vente ne donne pas d'info car ce serai un produit en rupture de stocks... ce qui s'entend bien sûr à condition de tenir le client informé !

Réponse de canevas.com

Bonjour Angélique, Nous sommes désolés pour ce défaut de communication et faisons le nécessaire au plus vite bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n'ai toujours pas reçu les sujets en bois à suspendre dans le sapin en diamond dotz, alors que ma commande date du 14 novembre !! ... A la réception de ma commande suivante, le bouchon du pot de colle "dotz stick" était ouvert; de ce fait, toutes les autres choses qui composaient ma commande étaient recouverts de colle.

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, Nous sommes désolés mais nous avons eu un problème de qualité sur ce produit et nous attendons une nouvelle livraison qui tarde. N'hésitez pas à contacter le service client si vous ne désirez pas attendre et demander le remboursement. Nous remontons votre retour sur le problème avec la colle au service logistique et nous excusons de ce problème de transport. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Ma commande correspond à mes attentes excepté l'un des deux kit de peinture à numéro qui avait été ouvert ou du moins auquel il manquait de plastique protégeant la boîte. Concernant les kit de peinture, ils ont beaucoup plus au destinataire de ce cadeau qui m'a d'ailleurs dit qu'ils étaient de bonne qualité et que contrairement à d'autres produits du même type, ces kits ne nécessite pas mélanger les peintures entre elles. Je trouve pour ma part qu'ils ont un très beau rendu en comparaison d'autres marques.

Réponse de canevas.com

Bonjour Caroline, tous les produits ne sont pas livrés avec un plastiques de protection. De plus en plus nos fournisseurs évitent ce suremballage inutile. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Il manque du fil dans 3 couleurs, c'est très ennuyeux, surtout pour un premier achat chez vous!! Je n'ai pas eu ce problème dans une autre maison.

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, A la réception de votre colis, il faut bien vérifier la quantité d'échevettes reçues avec le tableau situé à l'arrière du canevas. En cas d'oubli dans la livraison, il faut joindre notre service client pour le signaler dans les 14 jours suivants la livraison de votre colis. Le tableau indique les références couleurs et les quantités nécessaires à la réalisation du canevas. Il correspond à la liste donnée par le fabricant et tous les vendeurs ont la même liste (site ou mercerie). Sur votre tableau vous avez un peu moins de 29 000 points à réaliser et les échevettes envoyées permettent de faire un peu plus de 36 000 points. Cependant, cela dépend comment vous travaillez. Il faut bien respecter les consignes d'économie de fil : des aiguillées de 30 à 40 cm maximum, pas de noeuds et pas de fils tirés d'une zone à l'autre sur l'arrière de l'ouvrage. Pour voir si vous faites bien, vous devez pouvoir reconnaitre le dessin sans problème en regardant le dos de votre ouvrage et il ne doit y avoir aucune surépaisseur sur ce dernier. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

le couvercle ma boite est arrivée fendue sur un coin Je ne l'ai pas retourné car nous pouvant pas me rendre à la poste

Réponse de canevas.com

Bonjour Arlette, Nous sommes désolés pour ce problème du au transport. Sans retourner le couvercle avez-vous contacté le service client pour connaître la procédure pour la casse au moment du transport ? Nos opératrices sont justement là pour répondre par téléphone ou mail à ce type de question. Il faut nous envoyer une photo de l'élément cassé sur lmc@canevas.com dans les 14 jours suivant la réception. Notre SAV s'occupe du reste. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison plus longue que prévue

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, les délais de livraison allongés à cause de la situation étaient bien indiqués sur le site et dans votre mail récapitualtif de commande. Nous ne pouvons malheureusement faire plus pour vous prévenir. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonsoir, Nous sommes très déçus par cette commande: Le coloris écru n’est pas le même que celui de la livraison précédante, bien que cet article soit de la même référence ... Pour faire le fond identique et d’une seule et même couleur: çà fait franchement comme rajouté !!! Très très déçus. Quel dommage Bien à vous Mr et Mme Ans

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne, la référence est la même mais dans les fils et la laine, il faut prendre également en compte les bains de teinture. A chaque production, la couleur peut légèrement changer. Commander une référence identique ne vous garantit pas d'avoir un bain identique à votre précédente commande. Depuis votre dernière commande, nous avons vendus des milliers d'échevettes écrus donc nous avons eu plusieurs bains différents. Vous pouvez vérifier votre numéro de bain sur les bagues de vos échevettes. Malheureusement, nous n'avons aucun pouvoir sur cela et quand un bain est terminé, nous ne pouvons le réavoir. C'est pourquoi nous conseillons toujours de commander en quantité supérieure si vous voulez faire un ouvrage complet. Sachez que quand vous avez des échevettes non entamées dont vous n'avez pas besoin, nous procédons à des échanges sur demande. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

seul bémole, quand on appelle le service client, pour la livraison en 48h , on vous dit que c est 48h a partir de l envoie,5 jours pour recevoir mon colis!dommage que l on prévienne pas!sinon envoie soigné et toujours autant de choix et prix juste par rapport a d autres sites!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Carla, vous êtes prévenu dès la page d'accueil il y a un message pour informer des délais supplémentaires qui renvoi à la page livraison dans laquelle tout est expliqué. Ce retard était aussi indiqué en rouge dans votre confirmation de commande. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Dommage que les explications soient uniquement en anglais ou en cyrillique.

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, Vous avez avec les broderies RTO un livret contenant une explication générique en français et des dessins démonstratifs permettant de comprendre les éléments à savoir pour la réalisation de la broderie sans besoin de traduction. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Commandé toile tire fil, décue par la qualité : la toile n'est pas enduite, donc toute molle. Commande arrivée en 5 jours. Pas de délai annoncé même après la commande effectuée

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, La toile tire-fil n'est en effet pas enduite mais il n'est pas noté dans le descriptif produit que c'est une toile enduite. Tous les délais sont clairement annoncés sur le site internet dans la section livraison du site internet. Vous avez commandé un dimanche donc la commande a été expédiée le Mardi suivant pour une livraison 48h plus tard. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

j'ai toujours été satisfaite des produits de la maison du canevas ainsi que de la rapidité des envois ,par contre lors de ma derniére commande ,j'avais commandé 2x10 sujets à accrocher dans le sapin (perles diamants) je les ai bien reçu mais dans 1 paquet,les sujets n'etaient pas percés (pour passer le fil pour accrocher dans le sapin) une erreur peut toujours se produire donc je continuerai à commander car ce sont des produits de qualité

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, Nous sommes désolés de ce problème mais nous ne pouvons malheureusement vérifier tous les articles que nous envoyons. Vous pouvez faire une demande de SAV auprès de mes collègues. Nous vous ferons une étiquette retour pour changer le produit. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Incroyable, j’avais déjà commandé des canevas dans le passé et avait été satisfaite. J’ai à nouveau commandé deux canevas pour un cadeau pour ma mère. L’un des deux canevas est arrivé avec les fils manquants pour le réaliser complètement ; il n’y en avait que quelques uns pour faire une moitié de fleurs sur tout le canevas. Je suis toujours en contact désespérément avec le service clientèle qui rend les choses extrêmement difficile juste pour nous envoyer les fils manquants. Je ne recommande donc pas de commander sur ce site car le service clientèle est terrible. Cela est bien dommage car j’aimais leur sélection mais si par malchance quelque chose est manquant, c’est la croix et la bannière pour obtenir simplement le complément du matériel manquant...

Réponse de canevas.com

Bonjour Carole, Notre service client répond à 100% des sollicitations et étudie avec précision toutes les demandes. . Comme précisé sur les conditions générales de vente que vous avez signé, à réception du canevas, il faut bien vérifier les quantités de fils dans le kit avec les tableaux à l'arrière du canevas. Vous avez alors 15 jours pour faire une réclamation en cas de manque. Dans votre cas, vous nous dites juste que votre mère n'a pas assez de fils pour faire le canevas et qu'en cas de doute nous devons aussi en renvoyer pour le second canevas... Nous ne pouvons pas faire de SAV sur ce type de demande imprécise... Il nous faut les quantités reçues dans chaque couleur pour que nous puissions vérifier avec ce que nous avons envoyé. Il se peut qu'il y ait sporadiquement un oubli ou une inversion de coloris lors de la préparation du canevas mais pas dans les quantités que vous nous annoncez. Au poids du colis, nous voyons que les quantités d'échevettes semblent justes et nous n'avons jamais eu de telles remontées sur ce produit. C'est pourquoi mes collègues vous demandent des informations comme la vérification du nombre d'échevettes reçues et une photo recto verso de l'ouvrage. Ces éléments sont nécessaires pour la prise en compte de votre demande ce qui nous semble normal. Nous ne pouvons malheureusement répondre sans véfication suite aux abus de certaines personnes ces dernières années . Vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

joli dessin mais dommage que l'image que vous donnez soit celle du coussin rembourrè : il est difficile de voir le dessin entier. ce serait mieux d'avoir la photo du coussin a plat sans rembourrage : c'est l'avis de ma mére, une dame de 98 ans passionnée de vos coussins gros trous mais qui a du mal à voir les bords.

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, nous ne sommes pas fabricant par conséquent nous n'avons aucun pouvoir sur cela. Nous remonterons la réflexion de votre maman à notre fournisseur. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Notice en russe et en anglais donc pas très pratique surtout pour une débutante Emballage un peu limité les articles se baladent dedans.

Réponse de canevas.com

Bonjour Angélique, Nous avons toujours une notice de base en français ou des dessins rendant les explications compréhensibles par tous dans les kits. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à joindre le service client pour qu'il vous envoie une copie ou vous donne les explications de base nécessaire. Vous avez aussi une vidéo explicative destinée aux débutants sur la page produit ou sur notre page you tube. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

un seul petit reproche pour une commande ancienne je n'ai pas eu les fils commandés sinon les commandes sont toujours impeccables. Pour les toiles à carreaux type afghan je ne sais toujours pas s'il s'agit de 2 plaids bébés accolés avec une longueur supérieure à 1m ou si c'est juste une toile à carreaux. les toiles plaids afghans DMC ayant autrefois une séparation dans la largeur mais aussi dans la longueur ce qui rend la toile inutilisable si elle se trouve en plein milieu.

Réponse de canevas.com

Bonjour Annick, nous avons un peu de mal à comprendre votre demande. La definition du plaid Afghan est la suivante : "Plaid à carreaux Checkered Afghans très doux, idéal pour personnaliser le lit de bébé. Il y a trois carreaux de 17 cm dans une largeur de 65.5 cm dont 6 cm sans carreaux en lisière de chaque côté. La dimension des carreaux en hauteur est de 20 cm environ. Prévoir un peu plus de toile dans la longueur si vous désirez obtenir des carreaux entiers." En cas de doute, demandez à notre service client qui saura vous conseiller. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Satisfaite de ma commande. Mais , comme, je vous l'avais dit ,dans ma précédente commande ,il me manquait un numéro de fil, le numéro 7..pour faire le tableau CARS..merci beaucoup pouvez vous me l'envoyer. Merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, Nous n'avons aucune demande à votre nom. Si vous avez un problème avec un kit, il faut faire une demande directement auprès de notre SAV à lmc@canevas.com en indiquant votre numéro de commande, la référence de l'ouvrage et le fil manquant car sur cette page nous ne voyons pas forcément votre message et nous ne pouvons ouvrir de demande de SAV. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison rapide, une échevette non DMC , dommage ! Une irrégularité dans la coupe d’une toile, immédiatement réparée par un nouvel envoi : félicitations et merci !

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécile, pour l'échevette il s'agit bien de fil DMC. Sur certaines couleurs, il nous reste des échevettes du temps où le fil DMC nous était vendu en bobine et où nous faisions nous-mêmes les échevettes. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonne réception assez rapide. Pour la qualité du kit j'ai eu un problème de quantité de coton sur une couleur.

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernadette, en cas de problème, il faut faire une demande à notre service client qui est à votre disposition pour faire une demande de SAV au fournisseur. POur cela il faut envoyer, votre numéro de commande, la référence du kit, la référence de la couleur (ou le symbole) et le nombre de points restants à faire sur lmc@canevas.com. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Très bien, sauf les couleurs, il me manquait deux échevettes.

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne, En cas de doute ou d'erreur, contactez notre service client sur lmc@canevas.com afin qu'il puisse faire le nécessaire au plus vite. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

je regrette que la notice ne soit pas écrite en français...

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, les notices en français sont incluses dans les kits sur une feuilles à part. Si cette dernière n'est pas dans le kit, vous pouvez faire la demande à notre service client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

trop cher pour les grands canevas, calcul trop juste pour le nombre d'écheveaux qui oblige à aller en racheter

Réponse de canevas.com

Bonjour Christine, les quantités envoyées avec les canevas sont normalement 10 à 15% supérieures à celles nécessaires et nous sont données par les fabricants eux-mêmes. Cependant, cela dépend comment vous travaillez. Il peut y avoir sporadiquement quelques manques mais pas systématiquement. Pour ne pas manquer de fil, il faut bien respecter les consignes d'économie de fil : des aiguillées de 40 à 50 cm maximum, pas de noeuds et pas de fils tirés d'une zone à l'autre sur l'arrière de l'ouvrage. Pour voir si vous faites bien, vous devez pouvoir reconnaitre le dessin sans problème en regardant le dos de votre ouvrage et il ne doit y avoir aucune surépaisseur sur ce dernier. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Avoir encore un plus grand choix de broderies de nouveautés et de matière a broder

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, nous avons déjà la plus grande collection d'Europe et plus de 30 nouveautés par semaine... Nous pouvons difficilement faire mieux. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n’ai toujours pas reçue ma commande

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, comme annoncé sur notre site et dans votre mail récapitulatif de commande, les délais de préparation et de livraison sont en ce moment allongés d'environ 5 jours ouvrés du fait de la situation exceptionnelle et des soldes. Votre colis est en chemin merci de faire preuve de patience et de compréhension. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Satisfaite mais pas assez de détail sur l'article non disponible et le délais de livraison

Réponse de canevas.com

Bonjour Carinne, Quand vous avez passé commande, la broderie OVEN était en cours de réassort avec un délai de livraison de 1 à 3 semaines et les deux articles Toison d'or en stock. Cependant, comme vous avez payé par virement il y a eu un petit délai entre le passage de la commande et la préparation. Dans l'intervalle, la broderie Oven est arrivée mais une des Toison d'or n'était plus disponible. Vous avez donc bien un produit en différé qui est le dernier de la liste et qui arrivera dans un délai de 1 à 3 semaines. Mes collègues ont cependant oublié de modifier la facture pour vous indiquer que le produit en différé avait changé et nous en sommes désolés. Nous vous enverrons votre broderie au plus vite bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Qualité du produit, c'est super. Mais tjs le même problème...un manque de fil. En respectant scrupuleusement les recommandations pour éviter des bouts trop long, je coupe tout les bouts de coton très très cours, jamais je n'arrive à avoir assez de fil, il m'en manque. Et pas que 1 fil, c'est plusieurs.

Réponse de canevas.com

Bonjour Christian, Dans nos kits, les quantités sont supérieures au besoin. Certains kits que vous avez fait, ont été fait en interne sans manque de fils. Je peux vous ajouter quelques recommandations : bien suivre les consignes pour broder (2 brins quand indiqué, 1 brin quand indiqué...) et ne pas tirer les fils d'une zone à l'autre de l'ouvrage. En regardant, le dos de votre ouvrage, vous devez reconnaître le dessin facilement et ne pas avoir de fils qui obstruent la vue. En cas de doute, n'hésitez pas à envoyer une photo du dos de votre ouvrage à notre service client pour avoir des conseils ;) bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

un peu decue par le metier a broder la toile ne tient pas bien difficile de la fixer

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernadette, c'est un coup de main à prendre en effet mais cela tient bien après. Je vous conseille notre vidéo d'installation : https://youtu.be/pskJKrx1XZk bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Jamais déçu toujours une livraison correcte est rapide merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, dans ce cas pourquoi ne nous mettre qu'une seule étoile ? bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

j'apprecie la qualité des produits ,la rapidité d'expédition ?toutefois lors de ma derniére livraison,il n'y avait aucun papier,pas de facture contrairement aux autres fois

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, nous mettons normalement toujours la facture dans le colis... peut-être a t-elle glissé au moment de l'envoi. Nous vous l'enverrons pas mail sur simple de mande au service client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Livraison bien dans les temps j'ai reçu ce que j'ai demandé sauf j'aurais aimé avec ma commande qui était assez importante un petit cadeau avec ça aurait été sympa mais autrement très bien

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, Notre politique commerciale n'est en effet pas de faire des cadeaux par tranche de commande. Pour nous, tous les clients sont importants. Nous préférons donc faire des réductions et baissez la limite des frais d'envoi offerts pour tous que de faire des cadeaux à certains. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

N'ayant pas encore reçu mon colis je ne peux pas encore mettre d'avis.

Réponse de canevas.com

Bonjour Adèle, comme annoncé avant votre commande et dans le mail de confirmation, le produit est actuellement en cours de réassort. Le délai indicatif est de 1 à 3 semaines. Nous vous l'enverrons dès réception par nos services. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

je n'ai toujours pas reçu ma commande!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Anna, comme indiqué sur le site avant votre commande et dans votre mail de confirmation, le produit que vous avez choisi est actuellement en cours de réassort. Le délai approximatif est de 3 semaines. Nous vous enverrons le produit dès réception. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonjour dans l’ensemble je suis contente tout ce que j’ai commandé pour l’instant à part le dernier parce que j’avais appelé parce que je vais oublier de mettre un fils de plus je vais demander de Masson j’ai la couleur ils ont pas voulu du coup j’étais obligé de refaire une autre commande et de payer les trois euros faire de port je trouve que c’est un petit peu abusé en savons que je fais Presque une à deuxcommande par semaine à deuxÇa m’a fait un petit peu mal en ça va quand trois commandes j’ai payé sept euros et des poussières je trouve que c’est un petit peu abusif dans ce sens là faudrait que vous faites un petit peu plus d’effort merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécilia, le problème est que vous avez appelé après le départ de la commande. Nous ne pouvons ajouter un produit dans le colis qu'à condition que ce dernier ne soit pas déjà parti. Pour information, c'est la seule commande sur laquelle vous avez payé des frais de port puisque pour les autres les frais étaient offerts. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J ai reçu mon colis dans les temps impartis vu les conditions actuelles, par contre la paire d aiguilles que j avais commandé est arrivée cassée.

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécile, nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté du au grand nombre de colis en transite en ce moment. Merci de contacter notre service SAV avec une photo sur lmc@canevas.com Avec toutes nos excuses Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n'ai pas encore eu ma commande donc je ne peux pas me prononcer.

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, Votre colis est parti mercredi de la semaine dernière. Le délai actuel est de 10 jours ouvrés merci de votre compréhension et de votre patience pendant cette période particulière bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Toujours rien reçu après plus dune semaine.jespere que sa va arriver

Réponse de canevas.com

Bonjour Angélique, comme indiqué dans votre mail de confirmation et sur le site, La Poste ne travaille que 3 jours par semaine désormais (du mercredi ou vendredi) pour assurer la sécurité de tous. Votre colis est donc partit chez nous le 1er avril. Dans ce contexte, les colis mettent environ 10 jours ouvrés à arriver. Merci de faire preuve de patience et de compréhension dans ce contexte particulier. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Reçu dans un delai tout a fait correct. Belle broderie . Conforme à la pub Toutefois, un peu déçue .je pensais que le canevas serait livré dans un tube afin de ne pas être plié. Ce qui peut casser la trame. Bon rapport qualite/prix

Réponse de canevas.com

Bonjour Brigitte, les canevas nous sont déjà livrés pliés la plupart du temps. Nous ne les roulons jamais car un problème pendant l'acheminement et le canevas se retrouve avec un pli accordéon compliqué à travailler. De plus en ce moment livré dans un tube rendrait la plupart des colis hors standard donc avec des délais de livraison beaucoup plus longs. Il suffit de tendre votre toile et le pli s'enlèvera. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Malheureusement règle en bois arrivée cassée et fil déroulé dans un colis écrasé

Réponse de canevas.com

Bonjour Anaïse, nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté du au très grand nombre de colis qui circulent en ce moment. Je vous propose de faire des photos et de contacter notre SAV sur lmc@canevascom. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison rapide malgré les circonstances cov19. Merci

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, pourquoi ne nous mettre que 2 étoiles dans ce cas? bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

déçue sur la livraison. Commande toujours par reçue, il a fallu que j'envoie un mail au bout d'une semaine pour savoir où en était rendu ma commande. On m'a répondu qu'il y avait un délai de 1 à 3 semaines de différées

Réponse de canevas.com

Bonjour Christelle, Quand vous avez commandé le produit, le canevas n'était pas en stock. C'était marqué dans la fiche produit et le panier. Si vous relisez votre mail de confirmation de commande ce délai était annoncé dans la ligne du produit. Comme vous aviez l'information, nous n'avions aucune raison de vous contacter. Pour information, nous avons reçu le produit ce matin et il sera expédié ce jour. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je suis contente de mon achat ça était assez rapide, mais le colis (emballage) est arrivé ouvert c était déchiré il aurait pu manquer des choses mais tout y était, je pense que le papier utilisé pour l emballage n est pas assez solide pour supporter le voyage sinon tout le reste aller bien,

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, nous envoyons chaque année des milliers de colis sans problème mais il faut savoir qu'actuellement les centres de tri sont débordés et que les colis peuvent se prendre dans les machines . C'est rare mais ça arrive. Quand un colis est pris dans le mécanisme, l'emballage est déchiré et en général réparé rapidement par les services postaux... Ce qui n'a pas été le cas pour vous nous en sommes désolés. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonjour Livraison parfaite la seule chose dommage qu'il faut 39€ de commande pour une livraison gratuite. Je commanderai plus si le tarif de livraison était moins cher

Réponse de canevas.com

Bonjour Christelle, 39€ est déjà un taux très bas que nous n'appliquons qu'en ce moment à cause de la situation. Nous sommes une PME française et pas un grand groupe qui ne paye ni impôts ni taxe. Nous ne pouvons supporter les coûts postaux pour tous les clients sans reporter les frais sur les produits ce que nous ne désirons pas faire. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J’aurais aimé être informée de l’envoi de ma commande car aucune information entre la commande et la réception. Comme cela a pris plus de temps, du j'imagine à la situation actuelle, il aurait été rassurant de savoir qu’elle était bien partie. Concernant le produit, il était rosé sur les photos du site et reçu couleur lin. Donc il ne correspond pas à mon besoin.

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne Claire, il faut vérifier vos spams car La Poste vous envoie un mail avec le numéro de suivi. Vous pouvez d'ailleurs retrouver ce dernier depuis votre compte client Pour ce qui est de la couleur, il est bien indiqué qu'il s'agit d'un produit couleur lin et non rose. Attention, au réglage de votre écran qui peut faire varier la couleur. Nous vous conseillons de toujours lire le descriptif pour vous assurer de la couleur. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

je n'ai rien reçu et demande Gerbier la remboursement de mon débité de mon compte mi mars environ 75 euros .

Réponse de canevas.com

Bonjour Berthe, nous ne pouvons vous rembourser la commande puisque cette dernière est en cours de livraison. Comme annoncé sur le site internet, les délais sont en ce moment allongés à cause de la situation. En région parisienne, de nombreux centres de tri ont été fermés et viennent seulement de réouvrir. Merci de faire preuve de patience et de compréhension en cette période compliquée. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

malgré la période non propice, ma commande m'est parvenue rapidement. Merci pour votre réactivité. Cordialement

Réponse de canevas.com

Bonjour si vous êtes satisfaite pourquoi une note si basse ? merci Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

,j' ai bien reçu ma commande cet AM mais je rencontre un problème à savoir que les peintures du tableau " Le chaton et le papillon" sont arrivés en mauvaise état car la couleur noire(n°27) s'est écoulée sur les autres peintures , le petit pot de marron (n°26)était écrasé donc a coulé également et le pot rose(n°13) a fuit à son tour. Du coup les pinceau étaient sales (mais ça je les ai lavés donc récupérés )par contre les vis et attaches je ne suis pas arrivée a les nettoyer. Vous est il possible de me refaire passé un pot de chaque pour que je puisse commencer à m'amuser? Par contre le tableau "bulldog français arc en-ciel" est impeccable et le "colisée est très bien. Je m'excuse de vous faire cette demande mais je me devais de vous le dire pour que vous puissiez améliorer vos envoies et pour vous éviter d'autre désagréments. Cordialement Madame Caire Catherine Code client1320675 N° de Cde11785007

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Nous sommes désolés pour ce problème indiépendant de notre volonté. Je vous invite à joindre le service client pour ouvrir une demande de SAV ce que nous ne pouvons faire depuis cette page. Malheureusement en ce moment, l'afflux de colis est tel que nous avons ce type d'incident rare un peu plus souvent que d'habitude bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Bonjour Il n'y a pas assez de fils pour terminer le canevas... en particulier pour l'instant le noir et le blanc, je trouve ça bien dommage en ces temps difficiles pour s'approvisionner.... je ne faisais plus cette activité depuis 30 ans, je le fais car coincée à la maison et c'est agréable.... sauf que je ne vais pas pouvoir finir mon ouvrage sans repasser une commande juste pour des fils vraiment dommage

Réponse de canevas.com

Bonjour Catherine, Les quantités indiquées par nos fournisseurs sont de 20%supérieure à celles nécessaires à la réalisation de l'ouvrage. Nous n'avons pas eu de remontées sur un manque de fils pour ce modèle alors qu'il s'agit d'une de nos meilleures ventes. Il faut faire bien attention à respecter les consignes d'économies de fil : des aiguillées de 40 cm maximum, pas de fils tirés sur l'arrière de l'ouvrage et pas de noeud. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Site internet trop lent.

Réponse de canevas.com

Bonjour Blandine, selon votre débit internet et vu le nombre de personnes en ligne en ce moment, vous pouvez expérimenter des ralentissements du site. Nous vous conseillons en ce moment de préferer la navigation via un ordinateur et si possible directement relié à une box plutôt que par wifi. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Juste un petit hic sur la couleur rose des pelotes qui en fait est violette ?? Si non livraison rapide rien à dire en cette période difficile.. merci à vous ..

Réponse de canevas.com

Bonjour Christine, nous avons vérifié votre commande et les images publiées sur le site.Les images sont bien les bonnes pour tous les produits et il n'y avait pas de rose dans votre commande mais bien du mauve. Vous pouvez vérifier sur votre facture ou votre compte client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Ensemble satisfaisant mais l’aiguille aurait pu être ajoutée

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, les aiguilles ne sont pas incluses avec les canevas. Vous acheztez uniquement la toile et les fils. Quand l'aiguille est incluse cela est précisé sur la fiche produit. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

il faudrait davantage d'explications entre le diagramme et la toile à broder

Réponse de canevas.com

Bonjour Christine, il y a déjà pas mal d'indications pour bien commencer dans les kits que vous avez choisi. Vous pouvez également vous rendre sur notre chaine you tube ou appeler notre service client en cas de question supplémentaire. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

livraison rapide avec des canevas soignés, répondant à mes attentes un seul regret : le faible nombre de canevas de grandes tailles proposés à la vente

Réponse de canevas.com

Bonjour Christine, Avec plus de 1600 modèles en stock nous avons le plus grand choix d'Europe en terme de canevas dont 134 que nous considérons de grandes tailles. Ce sont des produits qui se vendent moins donc les fabricants nous en proposent moins. Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose sur ce point. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Malheureusement je n'ai tjrs pas reçu mon colis

Réponse de canevas.com

Bonjour Andrea, Votre colis est bien parti le 17/02 de chez nous mais vous êtes située au Maroc. Les temps de livraison sont donc plus longs comme indiqué sur notre site. Pour une livraison à l'étranger, on compte environ 10 jours ouvrés sans compter les éventuels temps de douane. Le colis nous est indiqué livré le 24/02 bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

La poignée de la boîte à couture est tordue

Réponse de canevas.com

Bonjour Ana, n'hésitez pas à prendre contact avec notre SAV en envoyant des photos sur lmc@canevas.com bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

je me suis tromper mais c est de ma faute mal compris entre kit a broder et canevas mais sinon tous c est bien passer niveau commande et j ai tous recu assez vite malheureusement je ne peux le renvoyé car e n etait pas pour moi

Réponse de canevas.com

Bonjour Christine, si vous vous êtes trompée, vous pouvez nous renvoyer le kit complet et non utilisé pour échange ou remboursement. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

La lampe est défectueuse, il doit y avoir un faux contact. En plus le carton est abîmé. Je suis mécontente de mon achat

Réponse de canevas.com

Bonjour Céline, malheureusement les cartons sont parfois abîmé lors du transport. Pour ce qui est de la lampe, avez-vous contacté notre SAV ? Ils feront le nécessaire pour résoudre votre problème au plus vite. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Bonjour, A part quelques petits bémols pour cette première commande car la livraison du colis a été retardée par La Poste qui a dû consolider le paquet. J'ai trouvé en effet que l'emballage n'était pas trop adapté, conséquence un des produits était mouillé ( après séchage, un coin de la toile était jauni). Les autres produits étaient intacts. Les produits reçus correspondent à mes attentes et les fils sont de bonne qualité, des explications en français pour certains seraient un plus. Vous proposez de très belles broderies alors je recommande votre site. Cordialement.

Réponse de canevas.com

Bonjour Béatrice, nous sommes désolés de ce contretemps. Votre colis a certainement été pris dans une machine de tri qui a endommagé le sachet de transport car ces sachets sont spécialement conçus pour leur étanchéité. Si il y a un problème avec la toile n'hésitez pas à revenir vers notre service SAV en envoyant des photos et nous ferons le nécessaire. Toutes les traductions nécessaires sont incluses dans nos kits. Vous pouvez avoir de l'aide sur demande en cas d'oubli. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Un peu trop cher et pas de geste commercial pour les bons clients comme carre fidelite ou petit cadeau de remerciements pour les bons clients.

Réponse de canevas.com

Bonjour Annie, Pour nous tous les clients sont importants. Et si nous vous remercions de votre fidélité, nous préférons faire régulièrement des promotions ou des opérations commerciales accessibles à tous que quelques gestes commerciaux pour quelques uns. En vous souhaitant une bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Produit intéressant mais pas assez de fil de couleur orange dans le paquet.

Réponse de canevas.com

Bonjour Anaïs, Si il vous manque du fil, vous pouvez faire une demande auprès de notre service SAV en envoyant votre numéro de commande, la référence de l'article, la référence du fil manquant et le nombre de points qu'il vous reste à faire. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Regle recue cassée

Réponse de canevas.com

Bonjour Alicia, nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Je vous propose de contacter notre service client en prenant une photo et en l'envoyant à lmc@canevas.com. Nous ferons le nécessaire au plus vite. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Livraison rapide. Cependant la quantité de fils n'était pas exacte.

Réponse de canevas.com

Bonjour Audrey, nous accordons un grand soin à la préparation des canevas mais une erreur reste malheureusement possible. Il se peut aussi que les quantités indiquées sur les étiquettes aient été changées sans que nous soyons avertis d'où le décalage. N'hésitez pas à entrer en contact avec notre service client pour voir d'où vient ce dernier. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je regrette que les explications pour la broderie que j'ai acheté n'étaient pas en français. Elles étaient en Russe, Roumain et Anglais. La maison du canevas aurait pu rajouter un petit encart en français.

Réponse de canevas.com

Bonjour Chantal, Tous nos kits ont une explication en français ou des schémas compréhensible dans toutes les langues. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez joindre notre service client pour qu'il fasse le nécessaire pour vous aider. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Broderie trop compliquée à faire. Il n y a pas assez d explication

Réponse de canevas.com

Bonjour Cécile, La broderie que vous avez commandé est un point de croix au point compté qui ne comporte pas de difficulté particulière. Il n'y a jamais d'explications détaillées dans les kits de broderie point de croix. Pour le réaliser, vous avez juste besoin du diagramme et du tableau de correspondance qui sont inclus. Faites coïncider le centre de la toile et le centre du diagramme et reproduisez le dessin au point de croix. En cas de besoin notre service client peut vous aider ou vous pouvez aussi regarder notre vidéo tuto sur https://www.youtube.com/watch?v=zGR0mA9owaU. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Notice pas en français... J'ai du me taper la traduction pendant 1heure. Vous auriez pu le signaler... Russe ou anglais au choix ! Il était précisé 3 aiguilles, j'en ai eu que 2.... Outre tout ses inconvénients le point de croix est joli.

Réponse de canevas.com

Bonjour Agnès, la notice française est toujours incluse dans nos kits si tel n'est pas le cas, il vous suffit d'appeler notre service client qui vous l'envoie par mail, nul besoin de la traduire vous-même. De même pour l'aiguille, il faut faire une demande au service client. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

J ai commandé une broderie pour partir en vacances. Malheureusement ça fait une semaine que ma commande est passée. Il ne me reste que demain pour la réceptionner. Je pars jusqu en septembre. Il n y a pas moyen de faire un suivi de la commande. Comme c est ma première commande, je ne pourrai pas évaluer la qualité du produit. Dommage!! J espère juste que je ne vais pas être débitée de mon compte sans avoir reçu ma commande.

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne, Dans votre espace client vous avez les indications de suivi de commande avec le numéro de colis. Votre colis est parti de chez nous le 18/07 soit le lendemain de votre commande. Il est à votre disposition sur le point relais depuis le 22/07. Nous sommes désolés mais il semble que la Poste Belge assure un mauvais suivi des colis en point retrait. bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie

Il manquait du coton noir et jaune pour un des coussin a broder, je n'ai pas encore commence l'autre j'espere donc qu'il ne manquera rien. je suis allee achete le coton necessaire pour finir ce coussin car je voulais l'offrir assez vite. Dommage du manque de controle a l'envoie. Bonne journee.

Réponse de canevas.com

Bonjour Bernadette, Nous n'ouvrons pas tous les kits que nous vendons car avec plus de 15 000 références en stock et 300 envois par jour cela n'est tout simplement pas possible. De plus, nous évitons au maximum d'ouvrir les kits. Nous avons très peu d'erreur dans les kits de nos fournisseurs mais cela est toujours possible. Sur simple demande à notre service client, nous pouvons faire un SAV auprès de nos fournisseurs. Cela assure d'avoir le même fil avec le même bain. Les laines acryliques de chez Vervaco et Collection d'Art ne peuvent être trouvées dans le commerce de ce fait le résultat de votre canevas sera peut-être alteré. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de La Broderie

Je n’ai pas encore reçu ma commande !!! J’attends le mail de confirmation afin de savoir quand mon colis sera a disposition dans mon point de relais !!!

Réponse de canevas.com

Bonjour Anne, votre premier colis vous attend depuis hier au relais colis. Pour le second, il part ce jour de notre entrepot. Quand vous payez par virement, nous attendons la réception de ce dernier pour envoyer les colis ce qui allonge le délai de traitement. Pour suivre votre colis, connectez vous à votre espace client pour avoir les numéros de suivis. Vous recevez normalement un mail mais la Poste Belge n'envoie plus les informations deuis quelques semaines. Nous avons déjà remonté le problème. Bonne journée Isabelle de La Maison du Canevas et de la Broderie