Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 350 avis depuis le 22/05/2019

Site Internet parfait, bonne présentation. Par compte pour l’achat du véhicules, la transaction , surtout le service client , service après-vente et surtout pour l’immatriculation très décevant. Les conseillers incompétents en plus malhonnête( un conseiller doit suivre sa transaction et diriger l’acquéreur , chez vous c’est carrément le contraire après la transaction il faut courir et surtout si vous arrivez à les joindre pour la suite ) Dommage pour votre enseigne très déçu, je déconseille ...🤬🤬🤬
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Voiture receptionnée avec des défauts non signalés sur le site. Dommage qu''il n' y ait pas de vérification avant.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Pas vraiment satisfait, pour plusieurs raisons: -Le délais de vente annoncé, survendu pour mon cas, de 2 semaines a presque 3 mois au final. (mauvaise période, évaluation ?) -Trop d'interlocuteurs, suivit du dossiers hasardeux, avec quelques erreurs qui ont faillit faire loupée la vente.. -très difficile a joindre. -Tres stressant de donner les clefs du vehicule et d'attendre le virement qui ne vient pas.... payé au final. Après un trop grand nombre d'appel et de relance mail. Du coup, la commission est plutot salée, surtout au vues des prestations. Bref, je ne recommencerai pas.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Pas d'agent lors de la transaction, vente réalisée seul le samedi, argent tjrs pas viré le mardi !
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Entreprise incompétente qui n apporte aucune garantie et peu professionnelle
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

Que dire ? Le point positif : Vente de la voiture réalisée. Mais sans quelques embuches : gros problème de communication dans cette société : au RDV avec l'inspecteur, on nous promets monts et merveilles : Vous allez être contacté toute les semaines pour faire le point sur la vente, suivi personnalisé, et en fait il en est rien ! personne vous appelle, conseillé inexistant. C'est vous qui devez appeler pour avoir des nouvelles, avec de grosses difficultés puisque le standard est injoignable. Puis une personne réserve votre véhicule et là toujours aucune nouvelle, vous devez passer votre journée à essayer de les appeler pour savoir ce qu'il se passe et comment va se dérouler la suite. RDV d'enlèvement, un samedi matin (avec aucune personne de CAPCAR qui travaille) de la voiture avec un professionnel du transport, qui , N'Y CONNAISSAIT RIEN, j'ai dû moi-même faire le travail de capcar, alors que la commission de 500 € retenu sur la voiture sert normalement à ne rien devoir gérer, je pense qu'au vu de la situation, il aurait été bien de partager votre commission avec moi puisque votre travail je l'ai fait !! un conseil : embaucher du monde et ne vous avancé plus sur des choses que vous ne respecter pas. La prochaine fois, je vendrais moi même ma voiture puisque j'ai du moi-même faire la moitié du taff !!!!
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 22/02/2020

Certes la vente a été réalisée le 31/12. Mais pour le reste.... 2 titres de chansons me viennent à l'esprit pour synthétiser mon aventure CAPCAR. "...ABANDONNE" de notre Johnny car le jour de la vente personne pour le RV à vous de vous débrouiller avec l'acheteur. et "..PAROLES, PAROLES " de Dalida car j'attend toujours ce qui m'a été promis et pire plus personne ne vous répond. Plus d'un mois après la transaction, de nombreux mails sans réponses et des appels dans le vide tombant automatiquement sur un message Capcar (alors qu'avant la vente le numéro fonctionnait parfaitement), c'est le vide, l'abandon, vous n'existez plus. Bon courage pour les prochains.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/12/2019

Véhicule vendu le 22 janvier 2020 , à l'issue de de la vente l'inspecteur présent lors de la transaction vous confirme que le Virement sera déclenché dans la soirée ou au plus tard le lendemain matin. Le 23 janvier 2020 l'interlocuteur au téléphone me confirme lui aussi que la vente est validée et que le virement est bien déclenché. Or a ce jour toujours rien reçu , j'alerte CapCar par mail et la stupeur on me répond qu'il relance le service , c'est une blague ! Capcar n'arrête pas de vous de vous envoyer des mails automatiques pour que le jour de la vente tous les documents demandés soit fournis ( au plus dans les 48h) et eux ne respectent même pas le délai concernant le virement de la vente .bref si le virement n'est pas effectué dans les 48 h , je prendrai les décisions légales qui s'imposeraient. Je ne recommande surtout pas.
le 04/02/2020 par .

suite à une expérience du 22/01/2020

Le service permet de gagner beaucoup de temps sur la paperasse, c'est indéniable ! Par contre aucune différence avec les services concurrents concernant le prix de vente, on vous annonce un prix très alléchant par téléphone, et sur place on vous fait comprendre qu'il faut le revoir fortement à la baisse. Résultat : la voiture est vendu en effet très rapidement (3h !) mais c'est totalement subi (car vous ne pouvez pas refuser). Et pour la petite histoire, l'acheteur était un revendeur pro de voiture, juste là pour marger. Je ne conseille donc surtout pas de vendre sa voiture sur CapCar !
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2019

J’ai acheté une classe b Le 14 décembre 2019 Je la repasse au contrôle technique à mon retour pour plus de sécurité Voilà que les 2 jantes alu a l’avant son complètement fissuré casser J’ai roulé de Paris jusqu’à Nantes comme ça sans le savoir Et quand je dis fissuré c’est pas 1 fissuré mais une dizaine et photo à l’appuie si besoin Donc comment faire???
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle