Calculé à partir de 340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 693 avis depuis le 22/05/2019

Rapide et efficace

suite à une expérience du 23/12/2020

Équipe très sympathique et à l’écoute mais quelques lacunes dans la description des véhicules... On est pourtant sensé connaître parfaitement le véhicule convoité avec photos et traçabilité le jour de la visite à laquelle on s’est engagée. Ceci dit achat coup de cœur que je ne regrette pas.

suite à une expérience du 18/12/2020

La vente c’est très bien passé. Les conseillés sont très disponible et nous informe de chaque moment qui se passe. Je recommande ++

Le site est bien fait

suite à une expérience du 30/12/2020

Équipe très professionnelle et agréable. CapCar est un vrai plus pour vendeurs et acheteurs. Je suis très contente de leur avoir confié la vente de mon véhicule.

suite à une expérience du 30/12/2020

Bonne transaction et vehicule recuperé rapidement. La description sur le site web correspond bien au vehicule sur place. Super echange avec l inspecteur Teddy, il est au top. Merci de proposer les options de nettoyage sur le site au moment du choix des garanties supplementaire.

suite à une expérience du 30/12/2020

C'est un site que j'ai trouvé par hasard tous c'est passé très vite facilité de contact proposition de négociation du prix accordé payement de l'acompte pour réserver le véhicule prise de rendez-vous tous c'est bien passé véhicule bien propre je suis très content de mon achat. Merci capcar et bonne année 2021

suite à une expérience du 29/12/2020

Principe séduisant. Des interlocuteurs très sympathiques. Un gros problème : plusieurs personnes interviennent sur votre dossier et n'ont pas accès à l'ensemble de vos données et en particulier aux réponses déjà faites aux autres interlocuteurs !!!

suite à une expérience du 29/12/2020

Très sincèrement, je ne peux que recommander. Habitant Mayotte, il m'était compliqué d'acheter une voiture à distance. Donc le rapport des inspecteurs ainsi que les photos des véhicules m'ont été très utiles pour faire mon choix. Par ailleurs, j'ai très rapidement réussi à joindre un conseiller pour répondre aux quelques questions que j'avais, notamment sur la procédure à suivre. Au rendez-vous étaient présents le propriétaire du véhicule, mais aussi un personnel de Capcar. Nous avons pu essayer le véhicule et le conseiller Capcar s'est chargé de la paperasse. Nous sommes donc répartis avec le véhicule le jour même. J'ai aussi demandé à ce que ma carte grise soit effectuée parbleur partenaire. Tout à été fait rapidement. Je souhaite aussi évoquer le fait que l'équipe Capcar s'est montré très réactive et arrangeante sur une demande nécessaire au transport de mon véhicule jusqu'à Mayotte. Je n'hésiterai donc pas à les recommander à mes proches mais aussi à repasser par eux pour l'achat d'un autre véhicule.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Ravie de ma vente avec cabcar. Tout c’est bien passé. On est chouchouté et entouré pour les moindres questions.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle