Calculé à partir de 362 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 669 avis depuis le 22/05/2019

Excellent rapport avec Aurélia de capcar Très pro et efficace

suite à une expérience du 17/12/2020

Pas de navigation, mais un contact téléphonique direct pour moi. Un interlocuteur très agréable et, pour le suivi du dossier jusqu’à la vente, AnneHélène, charmante, réactive, disponible ! Ma voiture a été retenue au bout d’une semaine, vendue 3 semaines plus tard. Je ne peux que remercier, pour tout.

suite à une expérience du 17/12/2020

Prix

suite à une expérience du 16/12/2020

Tout s'est bien passé; rien a dire je conseille

suite à une expérience du 15/12/2020

Très bien .... la seule fausse note = le vendeur n'a pas eu le temps de finir le nettoyage de la voiture avant livraison .... (nettoyage extérieur OK, manquait nettoyage intérieur). Et vider sa voiture devant l'acheteur n'est pas top même si le vendeur était très sympa. Sinon RAS - très bien

suite à une expérience du 15/12/2020

Très pro et très efficace

suite à une expérience du 14/12/2020

J'ai hésité au départ car je ne connaissais pas CapCar, mais j'ai bien fait de poursuivre et de leur faire confiance car j'ai trouvé une équipe très professionnelle qui m'a accompagné dans toutes mes démarches Le véhicule correspondait exactement au descriptif effectué par l'inspecteur et me donne entière satisfaction à ce jour.

suite à une expérience du 14/12/2020

Site correct, photos du vehicule appréciés pour se rendre contre des détails, prestation médiocre 1h de retard et prévenu 10min avant le rdv et quand on demande un geste commercial on nous repond que l'on n'ai pas la sncf, du coup nous non plus nous ne sommes pas l'abbé Pierre, mauvaise note !!!!

suite à une expérience du 12/12/2020

Véhicule non nettoyé et vraiment très très sale à l’intérieur! La demande avait pourtant été faite une fois par téléphone et une seconde par mail. Après 5h aller et 5h retour de route difficile d’accepter ça!
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Vous passez commande. Vous devez relancer plusieurs fois pour confirmer le rendez-vous qui finalement vous est imposé. Vous réussissez à acquérir la voiture et il faut maintenant courir après les services pour avoir la facture d'achat.... Quelle galère!!! La seule bonne note, la seule bonne chose, c'est que la voiture correspond parfaitement à l'annonce qui a été publiée.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle