Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 336 avis depuis le 22/05/2019

Très satisfait pour la vente de mon véhicule. Toute l’equipe est très professionnelle. Merci à vous.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 04/01/2020

Tout est clair dès le départ. Le prix de vente, la marge de capcar, les modalités. Aucune surprise. On accepte ou pas le contrat. Voiture réservée en 1 semaine. puis rencontre de l'acheteur et vente sur le champ.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 06/01/2020

Super ! Je recommande

suite à une expérience du 02/01/2020

Globalement le concept cap car est super. J'en suis très satisfait. La présence de l'expert professionnel est précieuse, lors de l'expertise pour une vente, mais aussi le jour de l'achat. Les équipes au téléphone sont serviables, rassurantes et de bons conseils. Bémol : trop de mails reçus lors de l'achat de mon nouveau comme lors de la vente de mon ancien véhicule. Certaines infos sont en doublon, (on me demande de m'occuper du certificat de non-gage alors que l'expert s'en occupe déjà) (la démarche finale de déclaration de cession de véhicule sur le site ants.gouv.fr, est chronophage, attente de récupération des ID et MDP, attente du code de cession de la carte grise, et maintenant attente de la validation de ma demande... Peut-être que cette partie pour être traité par CapCar, plus que l'idée c'est quand même que CapCar s'occupe de tout)

suite à une expérience du 31/12/2019

Super rien à dire. Confiance absolue Seul bémol service carte grise 29e pour 1 cerfa pré rempli 1 pré demande auprès de eplaque... Faites le vous même.

suite à une expérience du 26/12/2019

Très bon service et bonne accompagnement. Les conseillers sont disponible et leur réponse est très rapide, merci

suite à une expérience du 23/12/2019

Rapide et efficace

suite à une expérience du 23/12/2019

Site clair; Les explications sont simples et rassurantes.

suite à une expérience du 18/12/2019

Très bonne expérience avec capcar Le suivi et l’assistance des conseillers est géniale on ne se sent pas seul Je recommande !!
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

très satisfait
le 21/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle