capcar.fr

Calculé à partir de 205 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1137 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

En tant que vendeur presque sans fautes. Un seul regret la passassion des consignes d'un conseiller à l'autre n'est pas parfaite.

Au top a recommander vendu en 6 jours. Très pro l’équipe Merci

Non respect du délai de paiment par virement

La prestation était tout simplement parfaite. L'inspecteur très qualifié, il connaissait le véhicule sur le bout des doigts. Ils sont très arrangeants, (sur les horaires notamment) et suivent les dossiers selon un process qui a été très bien pensé. Je recommande vivement cette enseigne de très grande qualité (j'ai acheté ma voiture sur lyon)

bonne réactivité et professionnalisme. A la disposition du client pour répondre aux questions.

Que des compliments, sur l'équipe de CapCar. A recommander sans problème

Je recommande.

Un grand merci à CapCar pour son professionnalisme dans la vente de ma DS3 effectuée en seulement 3semaines. Très bien entouré par une bonne équipe. Un grand merci à Guillaume, Philippe, Eva et Valentin pour leur sérieux et leur suivi irréprochable.

trés ,bien jusqu'à la vente du véhicule, back office désastreux

Très bon suivit du dossier. Du commercial, au technicien et à l'analyste...toute l'equipe est performante, humaine et sympathique (mention spéciale pour Fabien V) Je recommande ce site, car tout est clair, simple et efficace...merci Capcar !!

super service client au telephone

Bon service Une remise commerciale sur les frais pourrait être appliquée si la vente se déroule sans la présence de capcar Ce n’est pas le cas Dommage

Intervenants sympathiques au téléphone comme en réel. Démarches simplifiées au maximum. Vente rapide au prix que j'avais décidé !

Entreprise sérieuse durant la procédure. Mais difficile à joindre... Les créneaux proposés pour récupérer les véhicule sont très contraignants (seulement en semaine, à 10h 13h ou 16h). Aussi, nous n'avons toujours pas reçu de carte grise 1 semaine et demi après l'achat.

Je ne regrette pas absolument pas d'être passée par cette société très pratique. Pas de frais d'avance, pas de voiture bloquée que du positif pour vendre sa voiture en toute sécurité (pour le vendeur ET l'acheteur) sans se prendre la tête et sans perdre de temps.

Service efficace et pratiquement toujours disponibles à répondre aux questions des clients. Le seul bémol, un malentendu entre la conseillère et moi-même. Et documents pas en conformité comme prévu et dit. (Point d'amélioration) Sinon je suis satisfait de vos services.

Vente de mon véhicule en moins de 2 semaines. Le prix net vendeur annoncé dés le départ par un agent commercial correspond au montant validé après le passage de l'agent technique, et donc le montant que j'ai encaissé à la vente. Très bon service de qualité et à l'écoute. J'ai vraiment apprécié les échanges avec l'agent technique lors de la première visite, et lors de la vente. A tous ceux qui se plaignent d'une décote du prix initialement annoncé après la 1ère visite de l'agent technique : Prenez soins de vos véhicules, faites les entretiens selon les préconisations constructeurs, conservez vos factures et le carnet d'entretien. Sinon ce n'est pas la peine de se plaindre... à bon entendeur. En conclusion, totalement différents des habituels concurrents historique qui vous font miroiter une somme incroyable pour vous faire venir dans leur locaux...

Véhicule conforme a la description. Je suis pour l’instant très satisfait de mon achat

Tout est bien réglé dans les temps. Personnel sérieux et disponible.

Inpecable

simple, rapide et sans surprise

Je recommande Capcar le site est très bien fait. Beaucoup de photos tout est bien détaillé les conseillers sont à notre écoute très réactif. Très professionnel.

Annoncé 400km d’autonomie alors qu’au final la voiture fait 120km en réalité. Annonce lors de la vente qu’un employé de capcar pourrait venir nous cherchait près du rdv, au final on a dû se débrouiller avec le vendeur du véhicule. Erreur d’orthographe sur le mon nom sur la déclaration de cession qui nous a coûté 35€ pour le changer à la préfecture..

Site de vente professionnel très sérieux. Les nombreuses photos mises a disposition permettent de se rendre parfaitement compte de l'état du véhicule, le descriptif fourni est conforme a l'inspection réalisée. Malgré des difficultés a les joindre par téléphone, la transaction s'est parfaitement déroulée, une semaine entre le jour de réservation du véhicule et la livraison. Les personnel de la plate sont a l’écoute, et répondent clairement aux questions. Pas de vente forcée de garantie supplementaires, de carte grise. Les formalités de vente avec l'inspecteur Philippe le jour de la transaction, et le vendeur, ont été conformes a ce que j'attendais. (Chèque de banque, certificat de cession, essais du véhicule, respect des horaires, etc....) En conclusion, je dirai que je recommanderai ce site pour un vendeur qui ne souhaite pas être importuné par des pseudo acheteurs, et a un acheteur qui dispose de renseignements suffisants sur le véhicule pour l’acquérir sans l'avoir vu au préalable. FrF

Le jour de la réception de la voiture, le vendeur était en retard. La voiture salle et elle a été lavée à la dernière minute et elle dégoulinait. Pas de repect de la la procédure COVID avec désinfection de la voiture, port du masque et stylos échangé. La voiture n'a pas été vidangé et le signal ad blue n'a que 2000 km pour être rempli. Contrairement au premier contact avec les vendeurs efficaces et carrés.. la suite était vraiment improvisée et mal improvisée. Bref, peut beaucoup mieux faire!

Achat d'un véhicule effectué en juin. Le fait que les véhicules soient contrôlés sur beaucoup de points est un vrai plus, le véhicule correspond parfaitement à ce que vous trouverez sur le site. Par contre au niveau suivi et communication une fois le véhicule réservé, c'est une catastrophe. Il a fallut les harceler pour les avoir au téléphone, le vendeur a été prévenu à la dernière minute que je venais récupérer le véhicule. Vraiment pas rassurant du tout sur le suivi même si, finalement, la vente s'est bien faite.

Vente s'est très bien passée, inspecteur Capcar professionnel et à l'écoute, vraiment top. Une très bonne expérience.

Très bonne prestation, personnel très agréable et à l'écoute. Ils s'occupent de tout du début à la fin. Contact régulier pour nous informer. Je recommande ce service, je ne suis vraiment pas déçue.

inpecteur professionnel jusqu'au bouts des doigts (thierry) et vous virement effectué des les 72h comme vous l'avez dit , bravo a vous tous

respect des délais respect du contrat

Le véhicule comporte des defaut non transmis pas votre expert

Prestation agréable. Des petits choses à améliorer encore niveau relationnel. Mais dans l’ensemble ils sont tous agréable et professionnel

Professionnel, rapide et efficace, et sympa, je recommande sans hésité

Super site, contrôle qualitatif et très sécuritaire. Je recommande vivement👍

Vente express, gérée avec un remarquable professionnalisme. Vous me reverrez! Merci Cap Car 👍🏻

Très professionnel. Je recommande!

expert tres bon t à l'écoute! bien pour l'accompagnement d'un premier véhicule pour ceux qui ont peur de se faire arnaquer mais je trouve la commission un peu chère.

C’est des professionnelles l’équipe de capcar de l’inspecteur qui vient contrôler point par point pendant 3h rien ne passe à travers et les secrétaires qui vous appellent pour vous informer pour les démarches et toutes l’équipe avec vous au moment de la transaction et après le virement.bravo et merci à capcar

site internet très instable,

Très sérieux. Je recommande.

felicitation a cette equipe qui malgre la crise a tres bien gerer la vente a recommander sans hesitation merci encore

Un très bon service et une bonne réactivité. Côté administratif très bien ficelé. La personne qui accompagne la transaction connait très bien son domaine. On nous a donné des exemples de comparaison et on nous a expliqué les choses en détails. Nous sommes vraiment très contents d’avoir fait notre achat de voiture par l’intermédiaire de Capcar. On espère que la suite de coopération sera aussi réussite (nous avons pris la couverture supplémentaire).

Belle expérience pour vente rapide

Service avec un suivi irréprochable de bout en bout jusqu'à la livraison à mon domicile. Mon véhicule est à la hauteur de mes exigences. Aucun défaut. Bravo pour la simplicité des démarches administrative.

Très bon contact avec les conseillers CAP CAR. Suivi sérieux. Vente rapide et au prix du marché. Je recommande.

je n'ai toujours pas reçu le virement de paiement

Très bonne gestion

Le seul bémol a été le temps pour vendre ma voiture mais le confinement n’a rien arrangé. Pour le reste je recommande et bravo à Thibaut pour son professionnalisme notamment lors de la vente.

Excellent service.

C’est inhabituel de réserver une voiture sans la voir, mais le technicien de Capcar fait des vérifications beaucoup plus détaillées que je n’aurais pu en faire! Discuter avec le technicien au moment de la vente est aussi très utile, et il s’occupe de tous les papiers pour vous. Je recommande!

Très satisfaite du service de CapCar, que ce soit du coté de la communication et du coté de la prestation proposée. Je reviendrai si besoin.

8/10

Site Internet parfait, bonne présentation. Par compte pour l’achat du véhicules, la transaction , surtout le service client , service après-vente et surtout pour l’immatriculation très décevant. Les conseillers incompétents en plus malhonnête( un conseiller doit suivre sa transaction et diriger l’acquéreur , chez vous c’est carrément le contraire après la transaction il faut courir et surtout si vous arrivez à les joindre pour la suite ) Dommage pour votre enseigne très déçu, je déconseille ...🤬🤬🤬

L'avenir du véhicule d'occasion tant en vente qu'en achat, rien a voir avec les marges de voleurs des concessionnaires. Véhicules vendu a 4200 net vendeur en n'ayant pas rochigné sur les baisses de prix. Les concessionnaires acceptaient une reprise entre 2000 et 2500€ maxi, leur avantage c'est l'immédiat!

Voiture receptionnée avec des défauts non signalés sur le site. Dommage qu''il n' y ait pas de vérification avant.

Les conseillers a l'écoute dynamique et réactif franchement hyper content de cette expérience avec CAPCAR.

Je recommande, rien à dire et équipe très sympa

La vente a été longue

Je suis très content

J'ai vendu ma voiture en passant par CAPCAR L'équipe CAPCAR est à l'écoute et réactive aux demandes faites. Le prix d'évaluation de mon véhicule est vraiment en lien avec le prix du marché. Je ne souhaitais pas vendre ma voiture par moi-même. Ils ont tout géré très sérieusement. Je pense que si je devais un jour acheter une voiture d'occasion, je passerai par eux car en tant que vendeur, j'ai vu le sérieux de leur expertise afin d'être au plus précis pour le futur acheteur. Vous pouvez faire confiance à capcar

rapidité et simplicité

Equipe toujours à l'écoute et très efficace

J'ai passé 2h avec l'inspecteur qui a pris le temps de vraiment bien inspecté la voiture et de m'expliquer toutes les étapes de la vente. Il a été de très bon conseil sur le prix car la voiture à été vendu en une semaine. Un grand merci à toute l'équipe car les vendeurs au téléphone sont top. Le jour de la vente, Thierry l'inspecteur c'est occupé de tout avec l'acheteur. Je recommande cette intermédiaire sans hésiter.

Aucun problème n'est à signaler

L’organisation est à revoir. Sinon le principe est bien.

Une équipe professionnelle et très réactive aux demandes. Je n'ai jamais été aussi sereine pour acheter une voiture. J'ai eu à faire à une équipe qui sait nous mettre à l'aise dès le premier contact donc encore plus confiante pour la suite. Merci à Philippe, lors de notre premier appel, qui a pris son temps pour nous donner des informations sur la voiture même plus que ce qu'on voulait. Il nous a très bien guidé et même expliquer où trouver plus d'informations sur leur site, comment ils procèdent etc. Merci à Michèle, très sympathique au téléphone qui à su être disponible et répondre à mes questions et besoins. Merci à Thierry lors de la vente, très souriant, à l'écoute. On ne connaissait pas du tout ce site et pour une première ce fut une belle découverte. Merci à vous

Conseillers très agréables. Rapports sur le véhicule précis et détaillé. Le véhicule correspond parfaitement à la description. Livraison rapide et efficace.

RAS entièrement satisfait.

Très bonne expérience en tant que vendeur avec Capcar : point hebdomadaire, échanges réguliers avec le conseiller, estimation juste du prix du véhicule, commission Capcar raisonnable et transaction sécurisée. Un seul petit bémol toutefois : délai de paiement par virement bancaire un peu long : 5 jours ouvrés au lieu des 48h annoncées.

Très bon accueil du livreur Bon accueil téléphonique malgré qu’ il soit difficile de les joindre au téléphone Confirmation du rdv arrivé un peu tardivement fin de matinée pour 16H

J'ai vendu mon véhicule chez Capcar 2 mois après la mise en ligne. J'ai apprécié le suivi commercial du début à la fin. J'ai tout de même dû baisser deux fois le prix de mon véhicule mais je n'avais pas d'obligation, on m'a démontré par des statistiques que le prix était trop élevé pour la vente (nombre de vues, comparaison avec autres véhicules en ligne). La vente s'est faite sans encombre, j'ai été rassuré par l'intervention de Capcar. Le bémol : le chèque de banque de l'acheteur n'a pas été vérifié contrairement à ce qui est annoncé dans le contrat. J'espère donc ne pas rencontrer de soucis de ce côté.

Pas vraiment satisfait, pour plusieurs raisons: -Le délais de vente annoncé, survendu pour mon cas, de 2 semaines a presque 3 mois au final. (mauvaise période, évaluation ?) -Trop d'interlocuteurs, suivit du dossiers hasardeux, avec quelques erreurs qui ont faillit faire loupée la vente.. -très difficile a joindre. -Tres stressant de donner les clefs du vehicule et d'attendre le virement qui ne vient pas.... payé au final. Après un trop grand nombre d'appel et de relance mail. Du coup, la commission est plutot salée, surtout au vues des prestations. Bref, je ne recommencerai pas.

Excellente expérience. J’ai été ravi.

Mon véhicule s’est vendu très rapidement. Inspection minutieuse et très professionnel réalisé par l’expert Cap Car avant la publication de l’annonce. Merci.

Réponse de capcar.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que votre véhicule se soit vendu si vite ! L'équipe CapCar

Véhicules vendu en 6 semaines. Le prix de vente à était réduit de 890€par rapport à l'estimation du début. Le jour de la vente nous l'avons effectuer sans représentant de CapCar car mon logement n'était pas desservie par CapCar. Le chèque de banque avait bien était vérifiée avant le paiement. Dans l'ensemble je suis satisfait de mon expérience chez CapCar

Pas d'agent lors de la transaction, vente réalisée seul le samedi, argent tjrs pas viré le mardi !

Très bien je recommande

Rdv rapide pour l'estimation de la voiture .on m'avait annoncé que le service client nous contacterait fréquemment pour faire des mises au point en 3 mois on a eu que 5 appels par leur service après que je les ai appelé La vente à eu lieu mais les relations avec eux sont déplorables

service efficace mais quelques couacs quand même. depuis le début de la vente de mon véhicule, j'ai demandé à être payé par chèque de banque et je me suis retrouvé avec un virement (désolé mais n'ayant jamais eu à faire à vos service par auparavant, je ne pouvais pas vous faire confiance) Autre point, le fait qu'il y ait eu une faute dans la déclaration de cession qui a provoqué un problème au niveau de la préfecture du client. Dernier point, je trouve qu'il y a eu beaucoup d'interlocuteur (je pense que ce serait bien de les réduire, je sais bien que vous faite tous parti de la même société mais de fois on se sent perdu et on ne sait plus qui appeler

Très satisfait de mon achat, il est exactement comme sur les photos et descriptifs. Aucune surprise. Reste à voir par la suite au niveau des garanties si je dois les faire fonctionner.

L'idée de créer une telle entreprise est bonne, mais je pense qu'il y ait un manque de personnels et un manque de compétences en la matière.

Entreprise incompétente qui n apporte aucune garantie et peu professionnelle

Les éléments d'appréciation du véhicule sont exactes et favorisent l'achat ( essai, photos, descriptif...). L'achat du véhicule par l'intermédiaire de Capcar est rassurant pour l'acheteur et le vendeur. Les démarches sont simples et faciles.

Que dire ? Le point positif : Vente de la voiture réalisée. Mais sans quelques embuches : gros problème de communication dans cette société : au RDV avec l'inspecteur, on nous promets monts et merveilles : Vous allez être contacté toute les semaines pour faire le point sur la vente, suivi personnalisé, et en fait il en est rien ! personne vous appelle, conseillé inexistant. C'est vous qui devez appeler pour avoir des nouvelles, avec de grosses difficultés puisque le standard est injoignable. Puis une personne réserve votre véhicule et là toujours aucune nouvelle, vous devez passer votre journée à essayer de les appeler pour savoir ce qu'il se passe et comment va se dérouler la suite. RDV d'enlèvement, un samedi matin (avec aucune personne de CAPCAR qui travaille) de la voiture avec un professionnel du transport, qui , N'Y CONNAISSAIT RIEN, j'ai dû moi-même faire le travail de capcar, alors que la commission de 500 € retenu sur la voiture sert normalement à ne rien devoir gérer, je pense qu'au vu de la situation, il aurait été bien de partager votre commission avec moi puisque votre travail je l'ai fait !! un conseil : embaucher du monde et ne vous avancé plus sur des choses que vous ne respecter pas. La prochaine fois, je vendrais moi même ma voiture puisque j'ai du moi-même faire la moitié du taff !!!!

cite sérieux je le recommande avec des personnes compétentes et a l'écoute .

tres reactif tres serieuxaccompagnement sans faille

Je suis contente de mon acquisition et des relations entre capcar et moi pour finaliser ce projet. Je recommande vivement.

il faudrait plus d'explication sur commander la carte grise

Site sérieux. Tout c'est bien passé dans mon cas (acheteur d'une occasion très récente). Si j'avais été vendeur, ma note aurait été surement meilleure. En effet, le service proposé par capcar est surtout profitable au vendeur qu'à l'acheteur. En effet, avant de voir un véhicule il faut payer des frais de réservation important (remboursables, 990€ dans mon cas). En outre, le jour où l'on découvre le véhicule, il faut être prêt à payer (chèque de banque) ou avoir déjà payé (virement). Le système est donc bien fait pour le vendeur, qui ne vois que les clients extrêmement sérieux. Pour l'acheteur, il faut pouvoir accepter le fait de payer un véhicule que l'on ne va peut être pas acheter (et donc attendre le remboursement). Sur le site il manque une information importante : la localisation précise du véhicule (seule la région est précisée). Conseillers parfois (très) dur à joindre par téléphone, mais ils donnent des informations détaillées. Il est annoncé qu'après réservation que les véhicules ne peuvent être vus que du lundi au vendredi à 10h, 13h ou 16h ce qui est très restrictif. Points positifs : ponctualité du mécanicien qui encadre la vente. Prix attractif. Véhicule contrôlé par un agent capcar avant la vente. Nombreuses photos sur le site internet. Clés remises dès la fin du rendez-vous de découverte du véhicule. Véhicule garanti 6 mois par capcar sans frais. Le véhicule était parfaitement propre. Je serais prêt à passer par capcar pour l'achat d'un autre véhicule d'occasion.

J'ai été très satisfait de mon acquisition

Bon site,personnes a votre écoute,ils vous accompagnent tout au log et s'occupent de tout. Je recommence capcar a toute personne qui veut vendre ou acheter un véhicule.

Voiture vendu rapidement ,bon suvi ,j'usqua la remise des clefs au nouveau propriétaire Société capcar à recommander

La transaction a été menée de bout en bout avec sérieux et efficacité. Le véhicule est exactement dans le cadre du descriptif. RAS

Malgré la rareté de mon véhicule, qui en faisait une voiture difficile à vendre, Capcar y est arrivé en 4 semaines. Je retire une petite étoile car le prix a finalement été négocié de quelques centaines d'euros, mais aussi parce que 2 ans plus tôt, j'avais tenté l'expérience Capcar sans succès, avec un véhicule sportif encore plus exclusif. Néanmoins j'ai bien conscience que dans les 2 cas, les voitures étaient difficiles à vendre. Sinon tout le process est fluide, les contacts forts sympathiques, le suivi excellent et la transaction se fait sans se poser de question. Clairement si j'avais vendu une voiture plus classique j'aurais sanq doute mis 5 étoiles ! Je réitèrerai l'expérience.

Tout à été très bien organisé. Le seul point noir est le fait que nous venions de loin pour la trensaction et nous aurions voulu que l'on viennent nous chercher à la gare et essayer le véhicule en même temps.

Tout s'est passé sans surprise et c'est rassurant d'avoir un tiers lors de l'achat