capcar.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1144 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

Tout s'est très bien déroulé avec l'accompagnement d'Eva, jusqu'au moment où je devais récupérer l'argent de la vente de mon véhicule qui a pris non pas 72 h mais une semaine et parce que je les ai relancé...

Vehicule exactement comme decrit. Grande qualité de l'équipe pour prise de rendez vous/transaction et reactivité pour s'adapter aux conditions de confinement.

Ma voiture a été vendu en moins de 10 jours, Le personnel est à l’écoute et votre service, Ils s’occupent de tout Je recommande CAPCAR à 100 % Merci beaucoup et encore bravo !! 👍👍👏👏👏👏👏👏👏👏

Je ne suis pas satisfaite de cap car je viens d'acquérir un véhicule avec pleins de défaut cachés et je me retrouve en 2 semaines avec des frais a prévoir ainsi qu'une révision du véhicule chose que je ne m'attendais pas en si peu de temps.je ne reviendrai plus chez vous.

l'équipe est vraiment agréable, une vente qui c'est passe sans aucune complication.

Bon accompagnement, bonne voiture, merci pour le service

Le délai de paiement (8jours) peut générer de l 'inquiétude. Sinon expérience très favorable depuis l'expertise jusqu'à la vente

Site tres bien fait. Accessible. Des informations tres riches et utiles. Tres complet pour un choix efficace. Merci capcar

Service bien rodé, très professionnel, je recommande vivement cette société.

Efficace et transparent

Aussi bien pour la partie administrative (Anne-Hélène) que pour la partie technique (Thibaut) je n'ai que des éloges à formuler à la société Capcar. Rarement vu un tel suivi, une telle rigueur et un professionnalisme à toute épreuve. Si j'ai de nouveau à acquérir une véhicule d'occasion je n'hésiterai d'aucune manière à rechercher en premier lieu sur Capcar. Je ne peux qu'encourager les futurs acquéreurs ou vendeurs de passer par Capcar. Bien cordialement à toute l'équipe. Eric

Recherche rapide, site fuide

Il y a des choses qui m'ont pas plu, mais dans l'ensemble est bien. Je recommande capcar car c'est du sérieux.

Je suis très satisfait de l'expertise et de la transaction de ma zoé avec “CapCar” un très bon accueil avec Laurent dans le 44, une expertise sérieuse. Lors de mon achat une garantie moteur,boite et pont est offerte pendant 6 mois par la société. Il ne faut pas oublier le plus important la garantie des paiements qui est très rassurant pour l'acheteur et le vendeur, ainsi que la commission qui reste raisonnable. Aucune formalité à réaliser l'équipe s'occupe de tout,et Laurent est présent lors de la transaction. Je recommande vraiment cette entreprise qui est active depuis 5 ans. Bonne continuation à vous. bien cordialement.

Super service

Cette première expérience des services proposés par Capcar fut excellente. Nous recherchions une solution permettant de sécuriser la phase de visite de notre voiture mais surtout celle du paiement. Capcar nous a donné toute satisfaction tout au long de la vente. L'accompagnement par l'équipe fut plus que satisfaisante, depuis la prise de contact, l'inspection initiale de la voiture, les échanges pour ajuster le prix et finalement la présentation à une acheteuse et la vente proprement dite. La commission prise par Capcar vaut nettement le service proposé, sans comparaison avec ce qu'aurait donné une vente à un professionnel ou par le biais des petites annonce classiques. Seule la phase de paiement fut retardée de quelques jours du fait de procédures très sécurisées , mais finalement ce qui est un plus pour ce type de transaction que l'on ne pratique pas au quotidien. Merci à Warren, Michèle, Eva et à Stéphane.

Obligé de demande tous les papier qui doivent transmettre automatiquement heures du rdv pas bon peut serieux

Cela s'est s'est relativement bien passé, un peu flou sur les explications

Excepter le ménage qui n'a pas été fait impeccablement, le service et l'accompagnement sont impeccable. Merci

Très attentif autant au niveau de la vente que du suivi. Super agréable et tout s'est passé correctement.

Parfait, Thierry est super sympa et a su répondre à toute mes questions concernant la voiture. La voiture est impeccable comme décrite sur l'annonce. Je recommande ce site pour son professionnalisme et sa sureté !

Everything about your service made it easy to buy online sight unseen and be confident the car I was buying is good value and as described. The transfer of ownership and final hand over was excellent. thanks! ...

Très bon achat avec CapCar, tout a été professionnel, honnête (et même mieux que prévu sur l'annonce parfois - tache sur la banquette arrière nettoyée) de l'annonce au jour de la visite/vente, les choses faites en temps et en heure, comme promis (virement d'une somme de réduction du prix acceptée par le vendeur en temps et en heure). L’équipe a toujours été super agréable et disponible au téléphone, même le samedi toute la journée. Très bonne expérience avec CapCar. Si je vends ou achète un véhicule dans quelques années, je repasserais par leurs services très certainement. Je recommande en tous cas, leur expertise mécanique, de la carrosserie etc réalisée pour l'annonce est sérieuse. Rien n'est caché. J'ai acheté une Polo de 2012 essence avec 86 000km, moteur propre, impeccable, pas la moindre trace de rouille sous le chassis, tous les equipements en parfait état (sauf les plaquettes et disques de freins avants mais c'était noté sur le CT, j'ai pu donc négocier une petite baisse du prix pour les faire changer). Mon mécanicien m'a dit que j'avais réalisé une belle affaire pour le prix. Le jour de la vente tout est clair, carré pour la paperasse, on vous laisse regarder sans vous presser, et essayer le véhicule un bon moment. Très bon concept que CapCar. A privilégier 1000 fois par rapport aux concessions, pour les mêmes garanties.

Le site est très bien tout est bien détailler sur le véhicule rechercher. Interlocuteur professionnel qui vous rappel dès réservation. J’étais à la recherche d’un véhicule parce que celui que j’avais donner des signes faiblesses. Après achat, j’ai fais réception de mon véhicule par l’expert qui l’a expertiser. Vraiment top! Elle est authentique à ce que j’ai vu sur internet: le kilomètre, les impacts etc. Je recommande vraiment Capcar. Merci Emeric Garbi et Olivier Expert auto. Je suis très satisfaite!!

Bon suivi, service client excellent

Navigation facile et simple service délivré comme convenue Très satisfait de l'ensemble

Très bien. Très bon service accueil et technique.

Bonjour véhicule vendu le 05/10/2020 Nous sommes le 12/10/2020 toujours aucun règlement de la part de capcar

Très professionnel. La réservation du véhicule est rapide et simple et du coup on est sûr de repartir avec (si tout ce passe bien) . Ils s’occupent de tous les documents pour la vente, des négociations avec le vendeur etc etc. Voiture en très bon état comme indiqué sur l’annonce. Le nombre énorme de photos permet de savoir à quoi s’attendre en arrivant lors de la vente. Seul point négatif, les disponibilités pour le jour de la vente. Non disponible le week end et maximum 16h en semaine. Sinon parfait je suis très contente de ma voiture et de ce site. Toute l’équipe est très professionnelle.

Livreur hyper sympa .Véhicule parfait .RAS

Site où l'on peut voir les défauts des voitures : excellent ! Contacts téléphoniques pour le suivi : excellents ! Pour mon prochain achat, j'irai directement sur votre site !

Bien pour la description, la réservation et l'achat du véhicule, mais un point à signaler au moment de la livraison, la carte grise barrée ne m'a pas encore été remise suite à une cession du véhicule du loueur à Capcar, ce qui n'était pas prévu. Donc une dizaine de jour de retard prévu pour la carte grise, avec le risque de dépasser le délai de un mois en raison d'une absence. Dommage, sinon ce serait très bien

Franchement tout sais très bien passé, au top !!

Service client tres bien, Aurélia (la conseillère) est très efficace et à l'écoute. J'aurais préféré que ce soit le même inspecteur qui fasse l'inspection du véhicule et la remise de ce dernier au client, mais le deuxième inspecteur a été très professionnel. RAS je recommande CapCar

Tout est simple avec capcar ,facilité de de vente et on évite le cassement de tête des visites, je recommande !

très bon prestataires pour l'achat de la voiture. par contre pour le transport du véhicule jusque chez moi merci de parler de "voiturier" et non d'un transport bâché .

Beaucoup d'incohérence entre le discours du technicien lors de la première visite et les commerciaux dans la suite du processus, le technicien m'a confirmé que l'entretien annuel sera assuré par Capcar alors que ce n'est pas vrai, jamais j'aurai dû accepter l'offre car je trouve que la marge de CAPACAR est énorme, de plus j'éte oblige de faire baisser le prix de 200 euro car malgré que le CT est favorable, l'acheteur voulait annuler la vente. Surtout quand vous renouvelle votre annonce, n'oubliez pas de demander les nouveaux conditions du contrat. Bref pas trop satisfait de l'expérience :-(

Aucune démarche administratif à faire il s'occupe de tout!

Globalement bon service.

Bien, réactif et compétent.

Très satisfaite, une équipe sympathique, professionnelle, attentive aux demandes du client. Toutes les étapes de la vente ont été réalisées avec sérieux, précisions et rapidité .je me suis toujours sentie en confiance je n’ai eu à m’occuper de rien excepté fournir les documents documents et justificatifs nécessaires Bravo et merci particulièrement à Pauline et Eva

très bonne accueil par la commerciale

Je suis très satisfait de l’achat de ma golf 7 chez Capcar, l’expertise fait avant la mise en vente été bien conforme à ce que j’ai retrouvé en vrai. Philippe , l’expert présent lors de l’achat , était très gentil et très professionnel.

Dans l’ensemble , je recommande Capcar pour vendre un véhicule. Le seul bémol se situe au niveau des gestionnaires de comptes qui se sont succédés (3 pers) dont 2 pas vraiment au point.Le 3ème a bien fait le job . Bon suivi du véhicule avec point fait chaque semaine.

très bien À recommander

Au top ! très professionnel et très sérieux véhicule et transaction conforme à l'annonce. Paiement sécurisé très pratique.

Service au top, de qualité. Véhicule vendu en moins de 15 jours

mauvaise estimation du véhicule invendu durant les six semaines du contrat et rallonge d'1 mois du contrat et vendu avec la bonne estimation en qq jours néanmoins vendu au bon prix et pas de soucis de paperasse pour cela que je n'ai mis que 4 étoiles

Accueil et suivi au top. Mention spéciale à Teddy votre inspecteur très pro.

Efficace et professionnel

Très professionnels, tant au téléphone, qu'au moment de l'achat du véhicule.

Cher et inutile pour l'acheteur. Le système pousse un peu a l'achat forcé

Très bon service. Les équipes de Capcar sont très réactives et prennent bien le temps de tout expliquer. En plus ils sont sympas. Ma voiture s’est vendu en une semaine.

Service parfait et professionnel du début à la fin, je recommande sans réserve

Tout est parfait jusqu'à la livraison ou il n'y à aucun accompagnement

Les réparations qui devait être faite avant la vente n'en pas été fait donc malheureusement je reparti avec doute

Sérieux, efficace, pratique... Vendre sa voiture sans stress et sans démarches contraignantes. Très bien, je recommande.

Personnel très agréable, ventre très rapide et aucune démarche à effectuer! Quel plaisir je vous recommande à 100%

Très efficace A l’heure, personne très correcte et votre démarche où l’on peux suivre l’heure de la livraison est extra Cordialement

Je suis satisfaite de mon expérience Capcar

Thibault est très professionnel.

Travail sérieux.

Présentation du véhicule dans le détail,, facilité de transaction

Accueil très sympathique Travail très professionnel Respect des engagements Je recommande fortement.

Le service client est très soigné, les conseillers sont très agréables

Je recommande à 100% ! Très professionnels, mais aussi tous charmants au téléphone ou en personne, vraiment une très bonne expérience. J'ai vendu ma voiture sans souci ni démarches particulières, pour le double du prix de reprise proposé en concession... Vraiment top !

Satisfait de A à Z , accompagné du début et mm après la fin. Merci à tte l’équipe

Véhicule vendu sous 10 jours au prix désiré. J'aurai mis 5 étoiles si seulement je n'avais pas eu besoin de faire la vente moi-même. On paye une commission pour éviter cela notamment, heureusement tout était bien expliqué par mail.

Une équipe professionnelle qui vous accompagne du début à la fin, tjrs joignable quand on a besoin , continuez comme ça

Très contente de la vente de ma voiture avec CAPCAR. Ils ont évalué ma voiture avec sérieux et ont géré la vente efficacement et rapidement. Tout s'est bien passé, l'équipe est très professionnelle et très aimable. Je les recommande sans hésitation.

Malgré les conditions précisées lors de la signature du contrat par mes soins. Rien n’est respecté...Prendre une commission c’est bien beau! Me dire qu’il n’y a pas d’inspecteur de dispo durant la période estivale et fixer une vente entre l’acheteur et le revendeur pour entendre {vous pouvez réaliser la transaction entre vous} donc il faut m’expliquer pourquoi vous prenez une com? Ah pour avoir booster l’annonce chaque semaine.... bref Service nul et décevant. Je passe les détails sur ce commentaire car pas assez de caractères restants!

Une bonne solution pour acheter ou vendre sa voiture. A noter le prix un peu élevé des frais d'intermédiaire.

Entreprise très sérieuse des expert compétant , un suivi de qualité et enfin une vente facile et très bien organisée. je recommande CAPCAR qui à mon avis va très vite devenir incontournable dans l'achat vente de véhicule d'occasion. Philippe G

service efficace, vente rapide

Une excellente expérience pour une première vente de véhicule d'occasion. Je devais vendre vite, sans pour autant brader ma voiture. Le processus de vente de CapCar est clair, fluide et sécurisant. Mention spéciale à Anne-Hélène qui a été plus que disponible à chaque étape et qui a répondu à l'ensemble de mes interrogations de manière réactive. La vente s'est concrétisée en quelques jours et la transaction s'est tout aussi bien déroulée, avec la présence d'un inspecteur. Les fonds ont bien été virés dans les temps, ce qui m'a permis de réaliser l'achat d'un autre véhicule dans la foulée (j'avais des contraintes de temps très fortes que CapCar a su prendre en compte dans leur accompagnement). Pour ma part, je ne peux que recommander!

Un petit soucis avec un acheteur qui s'est rétracté et une proposition de vente un samedi sans intermédiaire capcar présent...sinon tout a bien fini.

Livraison ok

Je suis très heureux de mon expérience avec CapCar. En effet, mon véhicule a été vendu seulement une semaine après l'inspection, et je trouve cela vraiment génial. Sans oublier le très sympathique inspecteur Mr Laurent. Merci à CapCar et très grand merci à Pauline de CapCar, qui m'a en quelque sorte donné beaucoup de motivation. Merci Eva pour sa disponibilité. Merci à CapCar tout simplement. C'étaitTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

trebien

Équipe de travail trés pro !!

Site simple, facile à utiliser. Personnel à l'écoute

Une prise en charge et un suivi très pro. Service très apprécié et utile. Un grand merci a Benoît, inspecteur qui a su faire preuve de professionnalisme et qui a pu gérer la vente malgré des contraintes personnelles. Merci a Eva et Fabien pour leur suivi. Je recommande vivement tant pour la vente que pour l'achat de véhicule.

Pro et dispo 👌🏿

Super site pour acheter un véhicule à distance. Pas de surprise sur la voiture qui était conforme à la description. Agent disponible Je recommande.

Très bon conseil téléphonique et par mail (Marie Hélène) Le moins est que je m'attendais à avoir une voiture propre à l'intérieur. Paiement virement très simple

Service impeccable

Service sécurisant pour le vendeur et pour l’acheteur. Rapidité de la vente

Très mauvais suivit, j'attends toujours que l'on me rappelle !!!

La vente de notre voiture s’est bien déroulée, le service client est très réactif, seul bémol la baisse du prix de vente par rapport au début du contrat (avec notre accord bien sûr)

Expérience en tant que vendeur. Lors de la mise en vente, tout est parfait et clair. Bon point. Deux réservations et deux annulations de vente (soucis persos des acheteurs). La troisième réservation est effectuée "à distance". Les clients vivants à 700 km, la voiture sera livrée par un prestataire choisi par Capcar. On m'envoie le contrat de convoyage et à partir de ce moment là: c'est la débrouille. J'appelle pour savoir comment faire pour le CERFA de cession, si la carte de grise est à barrée par le convoyeur, etc..etc.. On me rappelle ou on me répond par mail interposé. Lundi matin, le convoyeur prend le véhicule. La livraison de la voiture se fait lundi soir même. Appel du convoyeur et de Capcar pour s'assurer de tout. Transfert des fonds le lendemain matin garanti par Capcar. Entre temps, je fais la cession sur le site de la préfecture: je n'ai pas d’informations sur les nouveaux propriétaires pour la cession donc je suis obligé de les appeler (très gentils au passage) pour me les procurer et finaliser la cession (code cession envoyé directement de ma part). Vendredi, pas de paiement. J'appelle : normalement virement fait, On me rappelle dans la journée. Je reçois un mail avec récépissé du virement DU JOUR MÊME ! Donc les fonds me seront transmis que la semaine d’après. En bref, en tant que vendeur, je ne sais pas si c'est un gain de temps de passer par Capcar. En tant qu'acheteur, l'expérience doit être meilleure... Personnellement, je ne vendrais plus par ce site au vu du temps passé dessus, cela revient au même que de vendre soi-même son véhicule.

Tout s’est déroulé à merveille ! 👍

Amateurisme total ou concours de circonstance? Un précédent commentaire disait : "Les bonnes notes ne sont données que par les vendeurs. Si vous regardez les commentaires des acheteurs, vous verrez qu'ils sont mauvais" Commentaire très avisé, nous ne sommes pas passés entre les mailles du filet. Voiture vendue sale, avec des infos erronées par rapport aux certifications données par téléphone (usures des pneus de 70% d'un côté et 40% de l'autre, une "erreur de frappe" et bien non) De plus, la voiture indiquait : produit lave-glace manquant => Réponse CAPCAR : "Les vendeurs l'utilisent et on ne vérifie pas ce genre de détail" Au final, c'est la sonde qui ne fonctionne plus => Les véhicules ne sont pas aussi bien vérifiés qu'on nous le vend La carte grise? Grosse galère. Nous devions la recevoir sous 10 jours, reçue 32 jours après l'achat. Après avoir appelé une bonne 40aine de fois, eu 5 personnes différentes qui devaient nous tenir au courant dans l'heure ... Nous attendons toujours leur appel Une fois la carte grise reçue, il manquait des procédures afin de pouvoir nous permettre de faire le changement de propriétaire Encore une fois, nous devions être rappelés sous 15 min. Résultat? Rappel 3 jours plus tard suite à de multiples relances Nous avons reçu, avec beaucoup de difficultés, un mail d'engagement de CAPCAR de recevoir les documents nécessaires au changement de CG dans les temps. Bien évidemment, engagement non respecté et ... silence radio Après toutes ces péripéties, un geste commercial semble logique? CAPCAR nous a proposé de nous offrir le service CG (50€) N'ayant pas été contactés par l'entreprise s'occupant de ça, et lassés de la situation, nous avons décidé de faire nous même la carte grise (avec 7 jours de retard) et avons demandé à CAPCAR de nous envoyer un chèque de dédommagement de 50€ Cela fait maintenant 4 semaines que nous n'avons, ni retour de mail ni chèque Il est vrai que 50€ de dédommagement sur un véhicule acheté 21 500€ risque de ruiner l'entreprise Finalité : Aucun besoin de renseignement sur le véhicule ni aucune attente de la part des vendeurs? Croisez les doigts que tout se passe correctement Si vous souhaitez du professionnalisme, fuyez !

Super, tout c'est déroulé comme prévu pour l'achat de notre voiture, une équipe très professionnelle je recommande

Capcar a pris en charge toute la transaction, mon véhicule s’est vendu en 1 journée. Des professionnels compétents

explications commande et livraison accompagnee super, je recommande ce site.

Rien à redire, CapCar est très transparent vis-à-vis des dommages/usures éventuels sur les véhicule, de plus la méthode de paiement est sécurisante que ce soit pour l’acheteur ou le vendeur. Enfin l’inspecteur CapCar auquel j’ai eu à faire lors de l’achat de ma smart a été on ne peux plus à mon service ! Bravo

tres professionnel et vehicule de qualité