capitools.com

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2623 avis depuis le 16/12/2018

Informations capitools.com

Capitools

Capitools.com est le spécialiste de l'énergie proposant une large gamme de groupe électrogène, kit panneau solaire & des accessoires de générateurs.

Route de Jeandelaincourt ZAC du NAPRE Cellule N°1 54610 Nomeny

Énergie

Je suis très satisfait du service, du produit que j' ai achetè et du Dèlai de livraison. Très bon rapport qualitè prix. Site très professionnel et de confiance. Merci.

Réponse de capitools.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif mais vous avez noter 1/5, pourriez corrigé en mettant 5/5? Cordialement. Paul .Capitools

pour l'instant bien

Produit conforme. Tarifs intéressants. Livraison rapide et très bien organisée. C'est parfait.

Site de qualité, avec tarifs intéressant, envoie rapide, rien à dire

Au top dans les délais ainsi que sur la qualité du produit ( groupe électrogène hg2700)

article arrivé dans les temps mais au déballage il n était pas en état de fonctionner car certaines pièces étaient cassés J' ai appelé plusieurs fois Capitools mais en vain car personne ne répond aux appels.

Bonjour, c' est la premier fois que je commande chez vous, mais il faut être plus attentif aux colis que l'on envoie.Ceci éviterai une perte te temps dans les deux sens .Pour le reste des prestations (livraison et contact très bien )je recommanderais votre site . cordialement

Bonjour j ai reçu ma commande avec beaucoup de retard celle ci est certainement restée dans le camion plusieurs Jours, la roue de l appareils et cassez je les réceptionner cassez je vous adressez un message

Délais de livraison trop importants

rien a dire , je recommande

produit conforme bon prix et livraison rapide reste a voir le SAV …..le plus tard possible

Je reconnais que vos services après vente sont réactif mais impossible de récupérer ma commande dut au service déplorable de Chronopost qui est incapable de livrer le colis à la bonne adresse et n as pour interlocuteur qu un vague service de doléance situé je ne sais où à l étrange ,incapable de résoudre le moindre problème. Désolé pour votre entreprise, mais le service de livraison laisse vraiment à désirer...C était le seul outil que j avais trouvé qui répondait à mes attentes et je n en verrai jamais la couleur...dommage pour vous mais je ne recommanderai pas à qui que se soit votre site.

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous regrettons cette situation de la part de Chronopost, nous allons immédiatement vous faire livrer un nouveau produit par le biais d'un autre service de livraison. Avec toutes nos excuses pour le désagrément. Capitools

Matériel reçu endommagé Inutilisable J’attends une solution de votre part ?

Service sérieux

tres bon produit, livré rapidement, conforme a la description, bien qu'il ne soit pas très clair sur le site entre la quantité (débit) d'air aspiré par le compresseur (dans l'annonce : Débit d'air : 412 L/min sans précision sur le site) et la quantité utilisable (débit) (320l/mim utilisable) ! je vois qu'une société extérieur a mon adresse (AvisVérifiés), aussi n'utiliser pas mon email pour de la publicité, ne le donnez a personne et surtout ne le vendez pas, par avance merci. et bravo pour le prix du compresseur qui était, avec le port, très compétitif !

Commande reçu dans les délais. Rien à redire

Matériel conforme a la commande livraison satisfaisnte

Gros disfonctionnement au transporteur !!!!ne tiens pas en compte le rendez-vous pris auprès de ses clients !!!!,dommage!

rien à dire de plus impeccable

Beaucoup de problème de livraison colis ouvert à l arrivée commandé abîmée Pas satisfaite

Envoi rapide et soigné. Marchand digne de confiance.

Plus d"une semaine pour une livraison par Chronopost en point relais!, Capitools m'a mené en bateau plusieurs jours, prétextant une erreur de Chronopost. Sans mentionner à la commande (ni après lors de mes 3 appels au SAV) que les colis volumineux ne peuvent être réceptionnés en point relais Chronopost, ce qu'ils savent parfaitement. Heureusement que le livreur et le point relais ont accepté une dérogation.

Très bon produit,pour ma commande ,un bémol, Pas d explications en français,l anglais est de mise !!

matériel reçu conforme a la commande livraison rapide

Pour ma part c'est ma première commande, matériel livré à temps et en bon état. Le groupe électrogène a démarré au quart de tour.

Maintenant que j'ai fait les essaies je vous assure que c'est un excellent produit. A 7M j'ai mesuré avec un accoustimètre il mesurait moins de 50db

Difficile à joindre mais une fois en ligne super service !

Site sérieux Remplacement d'un article défectueux sans problème Seul le transporteur local ne cherche pas à vous trouver ce qui reporte la livraison de quelques jours et chez un commercant

Reçu ma commande dans les délais la tondeuse fonctionne. Dommage que le service clients ne réponde pas qd nous avons des questions sur le matériel et idem pour le sav qui se déporte sur autre site pas vraiment habilité aux réponses techniques. Espérons qu'en cas de soucis nous ayons des interlocuteurs confirmés...!

J'ai reçu ma plumeuse après ouverture du colis j'ai constaté qu'il manquait un cache sur la prise électrique au bout de une heure d'attente au téléphone pour avoir un interlocuteur au service sav j'ai abandonné pour le service client je note 0 je précise j'ai appelé pendant les heures d ouverture

Top , contact téléphonique , délai de livraison. Impecc!👍

j'ai commandé une débroussailleuse et j'ai reçu un palan alors décevant

Réponse de capitools.com

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. En effet, deux colis on été intervertis, nous ne savons pas si l'erreur vient de notre entrepôt ou du transporteur. Le bon produit va vous être livré aujourd'hui. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses. Cordialement Le service clients

Fonctionne très bien. Le tuyau ne tien tient pas sur la centrale des modifications à faire

Prix attractif et livraison rapide par contre pour joindre le transporteur,soyez patient .au bout de la 7 éme tentative avec une attente au bout du fil de 6 à 11 minutes

Il ne faut avoir aucune confiance envers ce commerçant qui, non seulement a envoyé un article incomplet dans un emballage qui avait été ouvert chez eux avant envoi et qui, en plus ne répond ni par mél, ni au téléphone.

Réponse de capitools.com

Bonjour, je vous présente nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Nous vous avions bien renvoyé un produit neuf suite à notre conversation téléphonique. S'il ne vous convient toujours pas, nous pourrons le récupérer et vous le rembourser. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez des questions. Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses. Cordialement Tomas Responsable service clients

pratique;;;;

Produit livré dans les temps, délais et promotions respectés. La livraison par Geodis reste pendant les heures de bureau (donc lorsque vous n’êtes pas chez vous)

Très bon site que je ne connaissais pas. Je recommande.

commande incomplete pas de telecommande et surtout pas de reponse a mes mails le signalant

Top !!!

Ras, conforme à la commande

Site très agréable a utiliser, malheureusement plus de 15 jours pour avoir la commande après avoir envoyé un mail pour savoir où en était ma commande et m'entendre dire qu'un bug informatique avait bloqué plus de 1000 commandes, toujours est il que ça a décalé tout mon planning de travaux, c'est bien dommage et aucun geste commercial pour s'excuser.

Réponse de capitools.com

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous appeler, nous discuterons ensemble d'un geste commercial. Cordialement Tomas Responsable service clients

Réponse de Alain B

Merci de votre retour, le geste commercial est un détail le retard pris est malheureusement pas rattrapable

réactif, livraison super, suivi de commande très bien. Je recommande

De vraies professionnels contrairement à la livraison (transporteur Geodis):colis livré au mauvais endroit sans aucune excuse. Très déçu

commande conforme à sa description, bon site je recommande

Bonne communication et prise en charge litige

Réaction un peu lente pour lancer la livraison. Celle-ci s'est faite par transporteur et non par Colissimo recommandé comme annoncé. Le matériel s'est révélé quant à lui de bonne qualité et d'une efficacité bien meilleure que celle attendue ou espérée. Alors, bilan plutôt positif!

Reçu colis incomplet. Promesse du lundi de recevoir complément rapidement, mais rien à ce jour vendredi. Ne répond pas au téléphone ("problème de transfert")

Parfait pour la commande et la livraison. En revanche, les chargés de clientèle ne connaissent pas les caractéristiques de leurs produits. Enfin, le mode d'emploi est médiocre.

En ce qui me concerne je suis très satisfait, article conforme, produit rapport qualité prix ras...sinon achetez Facom, ou kstools ...

Livré comme prévu. Merci.

Groupe électrogène de bonne facture. Vendu aux normes CE, mais livré sans doc technique en français. Gros point négatif. Aucune réponse de hyundai France et de capitools sur ce point.

Machine commandée annoncée 1450 watts mais réel: 1250. Donc attention aux descriptifs. Pas de facture jointe. Pas de garantie jointe. Pas de notice en français. Pièces introuvables sur Swap ou autre.

Très bien, un seul bémol par rapport à la livraison qui était annoncée plus de 7 jours après mise à disposition chez le livreur. Je me suis résolu à aller le chercher pour assurer mon chantier

Bon produit dommage que la protection du pot échappement soit cassée

Mauvaise information technique en ligne, j'ai choisi une tondeuse "muchling" qui ne l'est pas.

Rien à signaler très bonne entreprise. Malgré un défaut de fabrication sur mon article rien à dire de Capitools, très bonne relation clientèle, répond à nos questions, gère le SAV de manière très pro, je recommande.

Très bon site et très grand choix.

Tres bien.

Très rapidement livré.

Tout a fait satisfait de ma première commande chez CAPITOOLS

Service parfait et arrangeant aux meilleurs prix

Bien :)

Service impeccable a part le delai pour cause de manque de stock au moment meme de la commande

tres bon

Conforme a ma commande,vendeur sérieux, livraison rapide

R.A.S Site et livraison impeccable pour moi.

Assez difficile d'obtenir un entretien téléphonique. Mais bon contact et efficacité dans l'information commerciale.Je regrette, pour le principe, de n'avoir pas bénificié du prix promo annonçé dans la page de présentation web.

super service a l écoute et dynamique malheureusement mon groupe électrogène reçu avez une fuite au niveau du réservoir il mon proposé dans recevoir un nouveau groupe électrogène le demain sav génial

LA NOTICE PAS TOP...SINON PARFAIT

Très bien sous tous rapports, un problème de pièce manquante réglé instantanément .

Bien - Commande livrée dans les délais. On peut regretter l'absence d'un mail ou d'un sms annonçant la livraison.

Bonjour je n est pas reçu de mail pour me dire que mon coli étai arrive les emballages était ouvert la notice n et pas en francais

Site efficace, réponse au téléphone cordial, envoi trés rapide

Parfait .

La description du matériel ne correspondait pas à ce que j'ai reçu.

Site bien fait Produit facile à retrouver

Équipe ultra professionnelle ... le sourire en plus au téléphone. Ils sont tous attentifs à votre demande. Plutôt rare sur les entreprises que l'on trouve sur le Web...Alors, autant le souligner. Merci encore à vous tous. Que votre société prospère, du moins c'est ce que je vous souhaite. Vous le méritez.

Merci pour les conseils qui me permettent de faire de bons choix.

Assistance vraiment très réactive pour les conseils et le suivi de commande, malheureusement pour moi la tondeuse est arrivée 2 fois de suite endommagée lors du transport, j'ai finalement été remboursé dans un délai de 3 jours...

Je n'ai pas encore essayé la tondeuse en raison de la météo mais elle correspond à la commande et le montage est très facile.

bon site patique livraison très rapide

Je recommande livraison rapide produit conforme.

super je recommande Capitools

Très bon service, personnel très compétent.

mauvaise gestion de la commande et surtout pas de communication hormis quand il faut payer….

Réponse de capitools.com

Bonjour, je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous avons effectivement eu un souci avec le fournisseur concernant l'expédition de votre pièce. Nous faisons tout notre possible nous améliorer. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des remarques. Cordialement Le Service Clients

je ne félicite pas la façon dont a été emballé le produit que j'ai reçu,la peinture de la carcasse de cette tondeuse a était abîmée, (métal à nu) par le frottement des accessoires mal protégés, j'ai appelé aussitôt le service SAV mais, ayant besoin de cette tondeuse rapidement, je ne pouvais pas la renvoyer. mais une réduction sur mon prix d'achat , aurait été un geste commercial juste.

reception du colis sans probleme, pas encore testé, elle le sera debut juin. je donnerai probablement mon avis plus tard

RAS, parfait site clair et bien détaillé, un + la livraison gratuite

Très réactifs et professionnels ! Service client au top !

Impossible de suivre la commande sur votre site