capitools.com

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2622 avis depuis le 16/12/2018

Informations capitools.com

Capitools

Capitools.com est le spécialiste de l'énergie proposant une large gamme de groupe électrogène, kit panneau solaire & des accessoires de générateurs.

Route de Jeandelaincourt ZAC du NAPRE Cellule N°1 54610 Nomeny

Énergie

Super, efficace !

Il est relativement facile de s'y retrouver à partir du moment ou vous savez exactement ce que vous cherchez.

produit conforme et delais de livraison tres rapide

Service clients irréprochable!

Société sérieuse. J'avais commandé un petit groupe électrogène 900w hyundai. Suite à la perte de ce dernier par le transporteur, CAPITOOLS me la échangé par un plus puissant car le 900w n'était plus dispo...

Parfait, article reçu très rapidement. Neuf, sans défaut et en état de fonctionnement Merci beaucoup !

Ma cde s'est bien passé livraison correcte très bon prix sur mon article uniquement. Bon site.

Bonjour, Bonne réception pas de surprise. Le transporteur rien à dire très professionnel. J aurais aimé avoir huile avec le groupe électrogène mais sinon très content.

Tres bien , réactif

Livré le lendemain de ma commande. Parfait

Rapide et sérieux

Tout s'est déroulé comme prévu. OK

Le site est très bien fait, le produit correspond à mes attentes. Le service de livraison est catastrophique, vous n'êtes pas prévenu de la venu du livreur et on vous demande de venir chercher le colis mais sans donner d'adresse.

Bon service

Produit conforme aux attentes, conseils avisés et livraison rapide

Commande aisée, service de livraison performant. Un sans faute pour ma première commande.

Accueil téléphonique excellent. Correspond à la commande. Je recommande

Disons que c'est la première fois que je commande une chose importante sur Internet et je trouve que votre site est bien fait pour quelqu'un comme moi vous avez en plus des vidéos qui explique plein de choses et j'ai pu avoir aussi un technicien par téléphone pour me conseiller et au sujet de la livraison nickel le produit est bien emballé et très satisfait de ma commande de plus le livreur a bien fait son boulot nickel votre site je vais le recommander à mes amis

satisfait de votre société très a l'écoute du client merci

Site très attentif, j'ai posé des questions et l'on m'a très vite répondu. La navigation est aisé les renseignements sur les groupes électrogènes complets et le fait de pouvoir consulter et télécharger le mode d'emploi top, un point super aussi l'accès à des vidéos.. Je recommande

Bonne boutique en ligne envoi rapide.

Produit livré conforme et dans les délais.

supporte pas de qualité

Outil conforme et livraison ultra rapide, merci !

Facile à démarrer. Silencieux Pas trop lourd. Je vais cependant lposer sur un petit chariot roulettes. Ravi de cet achat

Tout bon

Top livraison rapide

bon conseil et livraison rapide .Merci

Première achats chez eux, le site capitools est bien fait, leur service après vente répond plutôt rapidement , les prix sont compétitifs , je recommande capitools pour ma part !

Colis reçu très rapidement très bien emballé merci

Livraison dans les temps et conforme à la commande

Site en cours d’évolution

Parfait de A à Z Merci

Site bien achalandé avec beaucoup de modèles de groupes électrogènes correspondant à des usages et des puissances variés. Livraison rapide, produit très bien emballé. Merci Capitools

Complètement déçu

Produit conforme à ma commande ,reçu dans les temps. Pas fait d'essai en charge encore. Tout est parfait.

Je ne suis pas déçu de ma commande la livraison a été faite en temps et en heure le groupe électrogène est super maniable à déplacer même avec des problèmes de dos il est assez équilibré pour le déplacement, il est assez économe en carburant je m'en sers avec une fendeuse à bois avec moteur électrique en 380 v avec un vérin hydraulique de plus de 30 tonnes de pression pour refendre des billes de bois en pleine pression de la fendeuse le groupe électrogène ne bronche pas et reste au même régime moteur sans aucune difficulté je pense donc que ce groupe peut être recommandé a beaucoup de monde

Efficace et rapide, colis bien emballé. Rien a redire

Bonjour ; très bonne livraison dans les temp

Site clair et précis, navigation facile. Livraison rapide. Avant la commande l' accueil et l" entretien au téléphone ont été très sympathiques.

Pas de problème.sauf la livraison qui a été retardée et j' ai du appeler moi même le transporteur..sinon le groupe démarre très bien.je ne l ai pas encore essayé avec mes ordinateurs

Passable

deuxième commande chez capitools, envoi rapide, soigné et conforme à la description du produit.

Très bon site je trouve pas mal de choses que je recherche

Personnel compétent. Livraison rapide.comment récupérer la facture d achat ?

Bien, livraison rapide et conforme au descriptif

Navigation simple. Bonne présentation des produits

Satisfait de la livraison rapide, le taille haie n’était pas conforme à la description, la poignée arrière n’était pas amovible, elle était fixe. Je pouvais le rendre mais je n’avais pas gardé l’emballage d’origine. Capitools a fait un geste commercial et m’a remboursé 10 euros, ce qui prouve son sérieux.

Très bonne écoute, respect des délais. Je recommande.

Très content vous méritez 5 étoiles accueil sérieux rien à redire

Très déçu trop de poussière de peinture salie tout la maison je regrette mon achat

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser profondément pour l'expérience négative que vous avez rencontrée avec le produit AIRWIN1000W. Bien que vous n'ayez pas contacté notre service client pour signaler le problème, nous aimerions en savoir plus pour comprendre la situation. Votre avis est essentiel pour nous, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous fournir davantage de détails sur votre expérience ou à nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation et vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, Service client Capitools.

Parfait en tout, très bonne écoute et encore merci pour tout.

Très bon service.

Juste qu ilaurait pu dire qu il n'y avait pas d huile dedans mettre juste une étiquette sinon à part ça ok

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous faisons monter votre avis auprès de notre service qualité. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires concernant nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assister et vous fournir les informations nécessaires pour une utilisation optimale de nos produits. Bien cordialement, Service client Capitools.

livraison très rapide , mais colis explosé avec un livreur un peut trop pressé. Le produit reçu est heureusement en état!

merci

Le livreur très aimable livraison respectée et à l'heure. Très contente je vous remercie de votre compréhension que vous avez eu à mon égard .

Je n'ai pas eu le temps de le faire fonctionner. Livré à la date annoncée dans un emballage bien protégé. Rien à redire pour l'instant. Merci

commande reçue bien emballer produit conforme a la commande maintenant il faut voir a l utilisation

tout s'est rès bien passé

la scie été défectueuse mal reconditionné

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser profondément pour l'expérience négative que vous avez rencontrée après la réception de votre scie plongeante. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu l'occasion de nous informer de ce problème au moment de la réception. Suite à votre avis, nous avons immédiatement entrepris des démarches pour comprendre ce qui s'était passé et pour remédier à la situation. Cependant, vous nous avez informés que vous aviez résolu le problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos commentaires à cœur pour améliorer nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister. Bien cordialement, Equipe Capitools.

j'ai reçu la tondeuse tres vite ,super . par contre la photo de cette tondeuse est exagerée car elle parait plus grande.

Bien,entreprise sérieuse

Ma commande a été réceptionnée une semaine après la commande. Votre web-site confirme 2 ou 3 jours de délai de livraison! Si votre transporteur ne respecte pas les délais, changez-en ! Ayant un besoin urgent, étant en pleines vendages, cela m'a pénalisé ! Très bon matériel sinon !

Livraison rapide produit au top remplaçant de mon honda du même type avec 1000 watts de plus

Commande sur le site aisée et suivi de ma demande complémentaire (notice en français) impeccable.

Merci pour l'échange très bon appareil . Très content.

La commande a été livrée dans un délai que nous pourrions qualifier de raisonnable. Cependant la communication entre votre site et le transporteur doit être améliorée puisque 4 jours après la livraison je recevais toujours des messages comme si la commande n'était toujours pas livrée ...

Donc pour le site je dirai qu ils sont à votre écoute et assez rapide pour répondre donc pour le site ok , part contre pour la livraison ça été une catastrophe entre le fait qu ils font le pond ( jours fériés le mardi ) que pour eux le samedi n es pas un jours ouvrable etc…. J ai reçu mon colis plus de 15jours après au lieu de 5 jours max , mais le site a été a l écoute et à fait un geste bravo à eux

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons votre frustration concernant le retard de livraison. Ce délai supplémentaire de 3 jours est dû au fait que le transporteur a pris un congé, combinant le weekend avec le jour férié du mardi 15/08. Veuillez noter que notre délai standard est de 5 jours ouvrables. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et nous efforçons de perfectionner notre processus de livraison. Nous apprécions votre compréhension et espérons que vous êtes satisfait de la qualité de votre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien cordialement, Service client Capitools

Génial la télécommande plus besoin de se déplacer

rien a reprocher, matériel de qualité, emballage correct. transporteur très sérieux cordialement

commande bien suivie delais respectes materiel arrive en parfait etat merci

LIVRAISON RAPIDE

Conforme à mon attendu. Livraison dans les temps

Clair, précis, sans surprise

Merci top livraison.

RAS, commande facile et livraison nickel.

J'ai acheté une Ponceuse plâtre FEIDER 710 W 225 mm FPG7202P avec un jeu de disque abrasif . La machine répond exactement à mes attentes. Je suis très satisfait de l'achat.

un grand choix et une rapide expédition

il manque le tournevis pour regler le debit huile on voir rien la vis n(est que peut visible si vous pouvez m intiquer le bon tournevie ca serai bien

Colis reçus dans un état lamentable de plus le carter moteur et le lanceur sont cassé et a l'avenir je en commanderais plus sur ce site bien dommage car la livraison a été super rapide commandé le dimanche soir reçus le mardi en Belgique.

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser profondément pour l'expérience négative que vous avez rencontrée avec la réception de votre multifonction thermique. Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas eu l'occasion de nous informer de ce problème au moment de la réception. Suite à votre avis, nous avons immédiatement entrepris des démarches pour comprendre ce qui s'était passé et pour remédier à la situation. Nous sommes heureux de vous informer que avons procédé au remboursement des pièces que vous avez commandées pour remplacer celles qui étaient endommagées. Nous espérons que cela atténuera au moins en partie l'inconvénient que vous avez subi. Nous vous remercions pour votre compréhension. Service client Capitools.

Matériel reçu dans les délais et en parfait état, correspond à mes attentes avec un créneau de prix au top.

Pour l’instant vous êtes formidable, très réactif aux e.mails. Plusieurs questions et toujours une réponse dans les 5 minutes, c’est génial. J’espère que vous allez rester comme ça.. Merci ☺️

Très bon service, livraison rapide , réception conforme , colis intact , marchandise dans un état impeccable , sérieuse entreprise .

Top. le produit est fiable, la livraison rapide et les conseillers hyper sympa

très bien, contact excellent, personnel compétent

Bon groupe électrogène qui mérite 5 étoiles, dommage que le service livraison ne soit pas de la même qualité.... quitte à payer la livraison et un service meilleur.

Bon site commerciale

plusieurs fois envoyé des messages a l assistance en ligne pour l achat d une tondeuse et groupe électrogène sans aucun retour

Parfait , conforme à la commande, livraison dans les temps

De vrais pro tout les sites en ligne devrait être comme celui-ci un vrai plaisir, du début à la fin et du très bon matériels et garantie et suivis. De super tuto simple mais complet. Si vous ne voulez pas vous prendre le tête vous êtes au bon endroit.

Bonjour à vous Professionnels plus plus, site bien pensé et ergonomique Réception produit tout c'est bien déroulé dans les temps Je recommande cette entreprise de professionnels Je n'hésiterez pas un instant à renouveler une autre commande

ne sont pas a l'ecoute en ce qui conserne les reclamations

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif et tenons à nous en excuser. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons clarifier la situation. Lorsque votre groupe électrogène est tombé en panne, nous avons suivi notre protocole en vous dirigeant vers le service après-vente. Après avoir reçu l'attestation de non réparation, nous avons procédé à un échange à neuf, conformément à notre politique de garantie. Nous regrettons sincèrement que cette solution n'ait pas répondu à vos attentes. Cordialement, L'équipe du service client Capitools.

Réponse de jean p

bonjour , ce n'est pas le groupe electrogene qui etait en panne mais simplement la baterie. le magasin de la swap avais la batterie en stok mais le sav de la swap n'en avait pas et ne voulait pas aller au magasin pour en chercher une .ensuite j'ai voulu changer de groupe pour en prendre un un peu plus puissant en payant la difference mais capitools n'a pas voulu. le groupe 4500i est mal conçu le starter n'est pas accessible, le demarage au lançeur est impossible.

Aucun soucis. Produit top et livré dans les temps

pas de pb

Livraison comme prévu, scarificateur deux en un mid en service et fonctionnement impeccable. Merci 😚 !

Livraison rapide. La commande.sur le site est simple et le produit correspond à la commande.

Livraison et respect de la commande.

Bien dommage qu'il me manque la vis centrale de la pièce métallique de fixation pour la protection en plastique. Jai d'ailleurs demandé que l'on me l'envoie par express. Sinon 4 etoiles à condition que je reçois cette vis comme demandé

Envoie pas protéger

Après les difficultés au départ pour valider le paiement j'y suis enfin arrivé ?? Article reçu dans les délais , contact du livreur pour le jour et l'heure L'appareil a démarré au quart de tour . Très satisfait

Fluide, fiâtes y un saut La Coomunication est rapide . Une erreur de destinataire a été régléeen moins de 24h. Je recommande

L'achat s'est déroulé de façon impeccable. Réception rapide. Conseils après vente judicieux.

deuxieme commande chez capitol, aucun soucis rencontré

Très bon agent commercial au téléphone nous renseigne très bien peuvent nous conseiller livraison parfaite à l'heure dite dans de bonne conditions et très très bon produit je suis très content des prestations de capitools je recommande

Impeccable correspond à ce que je voulais

Il manque une petite piece sur la poignet. Si non conforme.

bien pas de soucis j'usque livraison

Le transporteur n'assure pas. La commande est arrivée dans un sale état. J'ai envoyé les photos à CAPITOOLS

Vendeur très sérieux livraison rapide

bien emballé bien livré efficacité top

Capitools est une entreprise sérieuse. Délais de livraison respecté.. Pour la machine : elle fonctionne. L' avenir me dira si elle est a l 'image de la marque !

Conforme à mes attentes.