capslab.fr

Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois

180 avis depuis le 25/04/2023

Informations capslab.fr

capslab.fr

Près de 200 modèles de casquettes existent et mettent en avant des personnages de la pop culture mythiques tels que Dragon Ball, Disney, Looney Tunes, Marvel, DC Comics, Star Wars, Naruto

2 Rue de Dion Bouton 26200 Montélimar

Contacter capslab.fr

Jamais déçu, toujours au top .

Très bon, livraison rapide

Mise à part une casquette manquante dans le colis les deux autres casquettes ainsi que les chaussettes sont superbes et confortable

Réponse de capslab.fr

Bonjour Valentin, Merci pour votre témoignage. Nous vous avons répondu ce jour même et sommes sur votre "dossier". Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions de croire en notre sérieux. Cordialement, le service clients CAPSLAB

Réponse de Valentin P

Serait t'inquiète possible de trouver une éventuelle solution pour la casquette manquante svp

Parfait !!!!!

Réponse de capslab.fr

Bonjour Franck et merci pour cet avis très précieux. Nous attendons le plaisir de vous servir à nouveau, nous espérons que vous trouverez votre bonheur dans les nouveautés que nous proposons cette année. Très cordialement, le service clients CAPSLAB

Casquettes jolies et de bonne qualité, mon mari et mon fils sont des habitués de la marque. Envoie rapide.

Réponse de capslab.fr

Cher client, C'est un grand bonheur pour nos équipes de lire votre ressenti post commande. Et nous nous réjouissons de compter vos très chers parmi nos fans. Capslab a pour but de rassembler, esprits, goûts, générations et plus encore. Au plaisir de vous retrouver, votre service clients CAPSLAB

Cool

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Produit de tres bonne qualité. Assez vite recu. Ne changez rien ou juste proposez plus de choix pourquoi pas futurama ou encore south park ou bien même goldorak. Merci pour la réactivité.

Réponse de capslab.fr

Bonjour Jérémy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Très bon produit

Réponse de capslab.fr

Bonjour Yoann, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Dans l'ensemble bonne entreprise le problème c retour à vous frais aucun tableau des tailles pour vêtements de plus les tailles change d'une collection a l'autre et de ce qui est du remboursement entre 7 à 10 jours heureusement nous pouvons trouver des produits capslab ailleurs et moin chère avec une meilleure gestion des retours en cas de problème.

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant nos produits ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Capslab

Réponse de Anthony V

Vos messages automatique sont pitoyable. Comme vos remboursements.

Rapide et conforme

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Commande et service impeccable, livraison rapide , livraison soignée, casquette de qualités, je commande régulièrement et cela va continuer. Je recommande à 1000%

Bonne qualité de l'article reçu, envoi rapide. Entreprise sérieuse.

Réponse de capslab.fr

Entreprise très correcte en terme De prix de délais et de qualités

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre avis post commande. Et nous nous réjouissons de constater votre satisfaction quant aux critères prix et qualité. Nous tenons à offrir une harmonie générale de prestations et nous réjouissons d'atteindre notre but. A quand le plaisir de vous retrouver? Dans cette attente, nous vous saluons très chaleureusement, le service clients CASPLAB

Merci de votre rapidité sur le colis et de votre qualité du produit

Réponse de capslab.fr

Bonjour Wilfried, Quelle délicate attention que de prendre le temps de témoigner de votre expérience! Nous vous adressons nos très sincères remerciements. Et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Votre service clients CAPSLAB

Très bon achat belle qualité

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Mille mercis pour ce super commentaire. Et à très vite sur notre site pour les nouveautés de printemps! Votre service clients CAPSLAB

J'adore les produits proposés par Capslab

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Merci pour avoir partagé votre ressenti. Nous nous enrichissons avec chaque témoignage gentiment déposé par nos fidèles clients. Au plaisir de vous retrouver, Votre service clients CAPSLAB

Très professionnel et qualitatif

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Nous aimerions vous remercier de ces compliments et vous dire combien votre commentaire nous a touchés! A quand le plaisir de vous servir à nouveau? Votre service clients CAPSLAB

Réponse de Lucas S

Bonjour , je vous remercie , une petite remise en geste commercial ?

Envoi rapide et casquette de bonne qualité conforme à mon attente. Je recommande.

Réponse de capslab.fr

Bonjour et merci pour ce magnifique témoignage de votre expérience client. Elle sera sûrement très utile pour les clients cherchant à savoir quelle qualité de service nous apportons, et elle est utile pour la motivation quotidienne de chacune de nos équipes. Nous vous remercions sincèrement du temps pris pour la rédaction de cet avis, et attendons le plaisir de vous retrouver sur notre espace CAPSLAB. Votre service client.

Colis arrivé en avance je suis très content de vos services

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire! Merci du temps pris pour le rédiger. Nous sommes toujours touchés de lire l'entière satisfaction de nos clients. Nous attendons votre prochaine commande pour pouvoir vous servir au mieux. Très cordialement, votre service clients CAPSLAB

Une belle casquette de qualité. Le conditionnement est top aussi. Une offre sur les frais de port m'a permis de me lancer sans devoir faire un panier important. Des tailles enfant sur les casquettes seraient top.

Réponse de capslab.fr

Cher Michael, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Entreprise très sérieuse. Ponctuelle et professionnelle!! Je suis très satisfait de l'intervention.

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Quel délice de lire tant de positivité! Mille mercis pour ce merveilleux témoignage; notre mission est ainsi totalement accomplie et rien ne peut nous combler davantage. Au plaisir de vous retrouver prochainement autour des nouveautés qui fleuriront au Printemps. Dans cette attente, chaleureuse salutations de votre service clients CAPSLAB.

jusqu'à présent j'étais satisfait des produits proposés par Capslab or pour la dernière commande un mécontentement c'est produit car un des produits reçu ne me convenait pas donc j'ai demandé à effectuer un retour or je reconnais ne pas avoir pris connaissance avant de leur politique de vente si je puis dire je n'ai pas le terme exact donc à me rendre compte que il ne prenait pas en charge le retour de produits commandé et on cela j'ai très fortement déchanté car je me retrouve avec un produit que je vais pas beaucoup ou du mal à apporter et comme je l'ai payé je vais me forcer à le porter ou l'utiliser comme déco mais déçu de cette expérience et cela je ne pense pas recommander chez eux alors que j'ai pu apprécier acheter quelques casquettes dans leur boutique mais du coup j'irai voir ailleurs.

Réponse de capslab.fr

Cher Pierre-André, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Capslab

Produit de qualité

Réponse de capslab.fr

Bonjour, C'est un régal pour nous de découvrir ce compliment! A quand le plaisir de vous retrouver sur notre site? Ce sera avec grand plaisir, soyez-en assuré! Votre service clients CAPSLAB

Très belles casquettes de bonne qualité comme à chaque fois Merci !

Réponse de capslab.fr

Bonjour Remy, Merci infiniment pour ce joli commentaire mais aussi et surtout pour votre fidélité à notre marque. Nous attendons déjà le plaisir de vous servir à nouveau. Les beaux jours arrivent, chargés de soleil, envie d'une nouvelle casquette?! Bien sincèrement, le service clients CAPSLAB

Réponse de Remy C

J'en ai déjà 7 commandées sur 1 an 😅. J'ai déjà les modèles qui me plaisaient le plus.

Réponse de capslab.fr

Cher Remy, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Bonsoir ! La casquette est jolie mais je la voyait différente que ce soit matière et colori

Réponse de capslab.fr

Cher Christine, Merci pour votre appréciation. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien à vous, le Service clients Capslab

Réponse de CHRISTINE F

Bonjour puis je vous envoyé la photo de votre casquette et celle que javais vu?

Réponse de capslab.fr

Cher Meiji, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Casquette stylée et il y a le choix

Réponse de capslab.fr

Cher Najmedine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Réponse de Josette D

Avec plaisir j'étais pas trop casquette mais les vôtres ne manquent pas d'originalité

Réponse de capslab.fr

Cher Najmedine, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher Sabrina, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

RAS qualité au rdv et livraison rapide.

Réponse de capslab.fr

Cher Aurélien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Incroyable rien d'autre a ajouter

Réponse de capslab.fr

Cher client, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher David, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Commande conforme et livrée rapidement. Dessin sur les chaussettes bien fait. Très satisfaite. Merci

Réponse de capslab.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre témoignage, très important pour nous. Nous sommes ravis d'avoir comblé chacune de vos attentes. Nous espérons vous retrouver rapidement sur notre site. Cordialement, Le service clients FREEGUN

Produits originaux, prix accessibles, envoi très rapide et soigné.

Réponse de capslab.fr

Commande livrée très rapidement nous avons profité des boxing days

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Nous vous remercions de ce témoignage; nous nous réjouissons de vous proposer à nouveau des offres avantageuses accompagnées de commandes préparées, expédiées et livrées au plus vite. Bien sincèrement, Le service clients CAPSLAB

Super, livraison rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Thomas, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Les casquettes sont très bien, et vite livrées. De plus des reductions hors période de soldes agréables. Merci.

Réponse de capslab.fr

Cher Valérie, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Délai livraison convenable, le conditionnement pourrait être un peu mieux . Les produits sont top nous avons profité de -50% sur tout le site .

Réponse de capslab.fr

Bonjour, Merci de votre message; nous prenons note de votre remarque et l'étudierons comme il se doit. Nous tenons simplement à préciser que nous attachons une importance toute particulière à la protection de l'environnement. C'est pour cette raison que que nous avons légèrement modifié l'emballage de nos articles. Nous comptons sur votre compréhension et restons à votre écoute. Cordialement, Le service clients CAPSLAB

2 article manquant !!! Aucun retour de votre part !!

Réponse de capslab.fr

Cher Kevin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant nos produits ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Capslab

Envoi rapide et soigné, produit de qualité.

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

correspond aux images. Superbes couleurs

Réponse de capslab.fr

Cher Sonia, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Livraison rapide produit nickel

Réponse de capslab.fr

Cher Jeremy, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Rien a dire

Réponse de capslab.fr

Casquettes offertes en cadeaux. Elles ont vraiment été apprécié. L une était pour un enfant, elle est un peu grande. L autre pour un adulte,il en ai vraiment fan.

Réponse de capslab.fr

Article conforme à la photo et livraison rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Marilyn, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Livraison parfait ! 48h :) !

Réponse de capslab.fr

Produit au top commande arrivé dans de bref délais

Réponse de capslab.fr

Cher Romain, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Rien a dire service et produit au top de mon attente

Réponse de capslab.fr

Cher Romain, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Première fois que je passais commande sur ce site et je ne suis pas déçue !! J'avais vraiment peur que cela soit une arnaque et non, le pull que j'ai commandé est fidèle aux photos, il est tout doux et les impressions sont splendides !! Plus qu'à voir si la taille conviendra …

Réponse de capslab.fr

Cher Lylou, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Impeccable ! Livré dans les temps Super produit

Réponse de capslab.fr

Cher Anthony, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Produit parfait livré dans les temps je recommence

Tout très bien !

Réponse de capslab.fr

Ses des super casquette mon mari est fan

Réponse de capslab.fr

Cher Laura, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Très bonne qualité comme tjrs Jusqu ici jamais déçu

Réponse de capslab.fr

Cher Benoit, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Jaime beaucoup les choix qu il y a en terme de casquettes elles sont vraiment tres belle. Apres je trouve qu il manque des personnages .

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Capslab

C pas la bonne taille que j'ai commandé

Réponse de capslab.fr

Cher client, Merci pour votre appréciation. Nous nous efforcerons de mieux faire la prochaine fois si vous nous faites le privilège de nous redonner notre chance. Bien à vous, le Service clients Capslab

Livraison très rapide, mais malheureusement une petite auréole sur le devant de la casquette.

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes confus que votre ressenti sur votre expérience ait été mitigé. Votre avis sera l'occasion de mettre en place des actions correctives dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à votre disposition, le Service clients Capslab

Très bon site..envoi rapide....les casquettes sont top

Réponse de capslab.fr

Produit nikel, livraison rapide merci

Réponse de capslab.fr

Cher Laure, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Livraison dans les temps, colis bien protégé. Article conforme à la commande.

Réponse de capslab.fr

Vitesse d'envoi, réception emballage parfait

Réponse de capslab.fr

Cher Simon, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Les 2 paires de chaussettes colorés avec l'icône d'actarus et de Goldorak sont bien plus serrées à la cheville que les autres.. 3/5... J'ai failli demander un retour vu le prix.

Jamais reçu colis perdu

Réponse de capslab.fr

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été positive. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. A bientôt sur notre site, Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Les produits ont une durée de vie de 1an, 1 an et demi.

Réponse de Olivier N

Le produit est bien, juste pas résistant, à la charge (PC et ces accessoires, tablette.)et aux frottements lanière aux contacts des épaules.

Le retour payant, de nos jours c'est juste hostile de faire payer un retour aux clients

Réponse de capslab.fr

Entreprise sérieuse avec des produits de qualité, même un peu trop cher.

Réponse de capslab.fr

Cher Loic, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher Julien, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Colis reçu très rapidement. Sauf qu'une casquette commander n'était pas la bonne ( photo sur le site ne correspond pas à celle reçu) et bien sûr plus en stock

Réponse de capslab.fr

Rapide, jamais eu de soucis particulier. Serieux

Réponse de capslab.fr

Cher Sebastien, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Rien a dire ! Fan des casquettes et entreprise sérieuse !!! Parfait

Réponse de capslab.fr

Cher Jeremy, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Livraison rapide, articles de super qualité. Je recommande vivement !

Réponse de capslab.fr

Cher Dino, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

livraison rapide, emballage soigné très contente de mon premier achat sur ce site, ce sont des cadeaux pour Noël,je pense que mes enfants apprécieront.

Réponse de capslab.fr

Cher Armelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Rapide et qualité au top

Réponse de capslab.fr

Cher Marion, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Commande expédiée hyper rapidement et conforme à la commande. Rien à redire, très bon site marchand

Réponse de capslab.fr

Cher Julia, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Envoi rapide et soigne. Casquette vraiment sympa. Top!

Réponse de capslab.fr

Je suis très satisfait de cette première commande sur le site, il y a large choix de casquettes, t-shirts, sweatshirts Pour tous les fans de pop culture. Expédition et livraison très rapide !

Réponse de capslab.fr

Cher client, Merci pour cet avis! Savoir que votre expérience a été positive et que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Écoute, produit, réception de la marchandise, délai de livraison, comment dire ? TOUT est parfait ! Merci encore.

Réponse de capslab.fr

Bonjour Muriel, C'est un Grand merci que l'ensemble des équipes vous adresse! Nous nous battons chaque jour pour apporter le meilleur des services possible et sommes toujours ravis de lire que la mission a été entièrement remplie. Nous attendons le prochain plaisir de vous servir. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Rapide et conforme

Réponse de capslab.fr

Cher client, Quel délice pour toutes nos équipes de lire votre entière satisfaction! Merci pour votre témoignage. Nous attendons le plaisir de vous combler à nouveau; bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Casquette en bonne état, malgré que le carton soit arrivé en mauvais état

Réponse de capslab.fr

Produit conforme à la description ! Casquette de qualité, elle a fait sensation, bonne idée de cadeau pour les fans d'animé. Livraison rapide

Réponse de capslab.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions de votre témoignage, quel bonheur pour toutes les équipes de lire votre entière satisfaction! Nous mettons tout en œuvre pour garantir une qualité de service optimum et sommes toujours ravis de lire que notre but a été atteint. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Les casquettes ont plues, elles ont de jolies couleurs, le colis est arrivé très rapidement , tout s'est bien passé

Réponse de capslab.fr

Bonjour Marie-Flore, C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre témoignage. Nous tenons à vous en remercier. il est important pour nous de nous assurer de la satisfaction de nos clients. Et nous nous en réjouissons quand elle est totale. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Toujours au top rapport qualité prix

Réponse de capslab.fr

super. rapide. par contre emballage trop leger. livré tout re-scotcher

Réponse de capslab.fr

Bonjour Delphine, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous prenons en compte votre remarque concernant le petit souci d'emballage. Nous sommes ravis de constater que votre commande a bien pu vous être livrée malgré tout. Vos remarques nous aident constamment à améliorer l'ensemble de nos services, et en cela elles restent très précieuses. Au plaisir de vous servir à nouveau, Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Magnifiques casquettes ✌

Réponse de capslab.fr

Bonjour Lokman, Quelle victoire pour nous de lire tant de satisfaction! Nous vous remercions du temps pris pour ce partage d'expérience. A très bientôt sur notre site pour de nouvelles découvertes. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Super rapide

Réponse de capslab.fr

Bonjour Elodie, Un grand merci de la part de l'ensemble des équipes qui n'ont de cesse de mettre tout en œuvre pour assurer un service irréprochable. La rapidité de traitement de commande et d'envoi sont au cœur de nos préoccupations. Rien de tel en effet que de recevoir rapidement sa sélection d'articles et de pouvoir en profiter lors de ces belles journées d'automne ! Un grand grand merci à vous pour ce partage. Dans l'attente de vous satisfaire à nouveau. Le service clients CAPSLAB

Envoie rapide, 2 casquettes sur 5 n'avaient même pas d'étiquettes. Plusieurs grosse commandes déjà effectués et même un petit geste commercial, comme un petit porte clef par exemple.

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions du temps passé pour laisser une trace de votre expérience. Toutefois nous restons stupéfaits de constater la nature de vos propos puisqu'il n'apparaît aucune réclamation sur votre espace client. Nous apprécions quand nos clients nous contactent avant de rédiger leur commentaire, cela permet souvent voire toujours de solutionner les insatisfactions, et cela dans leur intérêt. Néanmoins, nous prenons bonne note des différents points abordés et nous ne manquerons pas de les examiner comme il se doit afin de remédier au plus vite à ce genre d'insatisfaction. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Super rapide et efficace. Je recommande

Réponse de capslab.fr

Cher pierre-Charles, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Produits de qualité. Correspondent bien à la description. Livraison plutôt rapide

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour témoigner de votre expérience client. Nous prenons avec plaisir tous les compliments que vous nous adressez. Ils nous aident à garder une motivation et un entrain maximum, le but étant d'atteindre toujours une telle qualité de service. Nous espérons vous retrouver très vite. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Envoi et réception rapide de la marchandise, le produit commandé à tout à fait répondu à mes attentes, très contente de cet achat.

Réponse de capslab.fr

Bonjour Chloé, Quel plaisir de lire votre commentaire! C'est une véritable victoire pour toutes les équipes qui s'investissent chaque jour pour votre satisfaction. Nous attendons déjà le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Super marchandise dommage pour les prix !

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre témoignage. Nous proposons des casquettes au design et motifs uniques, de grande qualité, de ce fait nous ne pouvons rivaliser avec des prix ne correspondant en aucun point avec notre niveau de prestations. Toutefois, nous acceptons votre remarque et la transmettons aux services concernés. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Trip beau et bonne qualité Mon fils est ravi

Réponse de capslab.fr

Cher Aurélie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Superbe, il manque juste quelques licences à exploiter

Réponse de capslab.fr

Cher Grégory, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher Mathieu, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Réponse de Augustin B

De rien

Un grand choix de produit manga, on ne sait plus où donner de la tête au niveau du choix

Réponse de capslab.fr

Cher Nicolas, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Les casquette son top

Réponse de capslab.fr

Cher Jessica, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Bonjour, C'est un plaisir et une grande satisfaction de lire un tel résumé de votre expérience client. Nous vous remercions du temps pris pour ce témoignage. Et attendons de vous retrouver sur notre site. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Pas de souci particulier, livraison en temps et en heure, marchandise de qualité, très belles matières, travail soigné sur le produit... super casquette, elle fait des envieux!!!

Réponse de capslab.fr

Cher Armand, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Très content des casquettes que j'ai commander cher vous

Réponse de capslab.fr

Cher Mickael, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients capslab

Service rapide bonne qualité produits

Réponse de capslab.fr

Cher Claude, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher samir, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Casquette superbe mais vraiment trop petite. C'était un cadeau pour les 10ans de mon fils. C'est vraiment rageant c'est marqué taille unique ajustable mais il doit la mettre au deux dernier trous. Pour une casquette de presque 40e il ne pourra la garder que un ou deux ans. Il était déçu et quand je lui est expliqué qu'on pouvait la renvoyer mais que on ne pouvait apparemment pas avoir plus grand donc trouver autre chose il a préférer la garder. Donc Dommage le cadeau tant attendu à fait un petit flop. Je pense que je n'achèterai plus sur votre site sauf si vous précisez par la suite les tailles réelles disponibles. Pour info j'ai 2 autres casquettes dbz capslab et aucun soucis donc je comprends pas pourquoi vous n'aviez pas en stock des tailles normales.

Réponse de capslab.fr

Bonjour Raphael, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience CAPSLAB. Le point que vous soulevez est malheureusement difficile à contrôler totalement, nos enfants grandissent, et c'est une chance de les voir évoluer. Nos casquettes Junior sont toutes réglables, et les 2 trous qu'il reste en marge permettront à votre enfant d'en profiter encore un peu. Ensuite il faudra déjà voir pour des modèles homme en petite taille! Le temps passe vite, profitez bien de votre "petit" ! Notre plaisir reste de vous servir et vous répondre au mieux. Bien à vous, Le service clients CAPSLAB

Produit de qualité, conforme à la description et envoie rapide. Je recommande.

Réponse de capslab.fr

Cher Manuel, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Produit conforme à mon choix et produit de qualité !

Réponse de capslab.fr

Bonjour Serge, Quelle victoire pour nous d'avoir autant répondu à vos attentes! Merci de votre témoignage. Au plaisir de vous retrouver sur CAPSLAB Bien à vous, le service clients

Qualité au top, design au top

Réponse de capslab.fr

Bonjour Robin, Quelle belle récompense que vos compliments! Merci d'avoir pris le temps de laisser une trace de votre expérience client. Au plaisir de vous retrouver. Le service clients CAPSLAB

Réponse de Robin M

Il n'y a pas de quoi, c'est la 4ème casquette que je commande chez vous et je suis toujours ravie 👌🏻

RAS . Commande conforme , envoie rapide

Réponse de capslab.fr

Malheureusement j'ai reçu une commande qui est pas la mienne donc je suis très déçu

Réponse de capslab.fr

Cher matthias, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant votre commande ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Capslab

Oh top

Réponse de capslab.fr

Cher client, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients CAPSLAB

Réponse de capslab.fr

Cher client, Notre motivation quotidienne est de vous apporter entière satisfaction. Votre témoignage nous permet de constater que nos buts sont atteints et nous nous en réjouissons. Au plaisir, Le service client CAPSLAB

Conforme à la commande. Livraison rapide Rien a dire Parfait

Réponse de capslab.fr

Conforme à la commande et rapidité d'expédition. Je recommande

Réponse de capslab.fr

Bonjour Morgan, C'est pour atteindre ce niveau de service que toutes nos équipes sont motivées quotidiennement, aussi, nous vous remercions de votre témoignage et attendons le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos fidèles clients. Bien à vous, le service clients CAPSLAB

Réponse de capslab.fr

Cher Celine, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Elle sait très bien passé . Les produits proposé sont comme sur les photos

Réponse de capslab.fr

Cher client, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients CAPSLAB

Prodotto ben rifinito, di ottima qualità

Réponse de capslab.fr

Gentile Arianna, La ringraziamo molto per l'ottima recensione. Apprezziamo molto che abbia dedicato del tempo a condividere la sua esperienza con noi. Lavoriamo duramente per soddisfare le vostre aspettative e siamo felici di sapere quando abbiamo raggiunto il nostro obiettivo. Torni presto a visitare il nostro sito! Servizio clienti Freegun

Coli bien reçu

Réponse de capslab.fr

Cher alexandra, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Je suis fan des produits, la qualité est au top, les couleurs sont au top pour les casquettes et même après des heures et des heures passées au soleil, elles vieillissent plutôt bien. J'ai rendu addict beaucoup d'amis et les bonnet sont top aussi rien a dire. J'adore

Réponse de capslab.fr

Cher Aline, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Expérience satisfaisante !!

Réponse de capslab.fr

Cher Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

1 ère commande et surtout la dernière ! J'ai commandé 3 casquettes , j'en ai reçu que 2 , et apparemment il mette ma parole en doute et refuse de me rembourser ou de m'en renvoyer une ! Le problème vient sûrement de la préparation de commande , je suis dégoûter ! Surtout que leur produit n'est pas donner !

Réponse de capslab.fr

Cher Julien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant la livraison ait été décevant. Comme indiquer lors de nos échange nous ne remettons pas en doute votre paroles mais comprenez bien que nous ne pouvons pas accepté toute les réclamation sans une vérification. C'est pourquoi nous vérifions le poids annoncez par colissimo ainsi qu'un état de nos stocks. Si c'est deux vérification nous indique que le colis est bien parti dans son intégralité nous ne pouvons répondre a votre demande. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Freegun

Casquette de qualité, envoi rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Maxence, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Freegun

Top qualité comme toute les autres casquette que j'ai déjà merci

Réponse de capslab.fr

Cher Kevin, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Réponse de capslab.fr

Cher Claude, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

La casquette ne correspond pas aux couleurs commandées rien à voir

Réponse de capslab.fr

Cher Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes vraiment désolés que votre vécu concernant nos produits ait été décevant. Nous mettrons tout en œuvre pour faire en sorte que cela ne soit qu'une erreur de parcours et que vous puissiez à l'avenir bénéficier de la meilleure des expériences. Bien à vous, le Service clients Freegun

Gourgeous products and fast shipping. Will buy definitely again

Réponse de capslab.fr

Cher Antonio, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

Parfait ! Réception très rapide et jolie casquette pour mon fils !

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients CAPSLAB

Nickel !

Réponse de capslab.fr

Cher Elio, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Réponse de Christophe E

Merci à toutes l'équipe et à très bientôt

Impec rapide efficace

Réponse de capslab.fr

Cher Dimitri, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Satisfait du produit dommage la marque de votre société sur la manche sinon très bien

Réponse de capslab.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Concernant votre petite remarque sur le nom de notre marque, effectivement, nous le faisons toujours apparaître car celui-ci nous est généralement demandé par notre clientèle. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Réponse de capslab.fr

Chère Amélie, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Respecte mes attentes

Réponse de capslab.fr

Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

......

Réponse de capslab.fr

Cher Sébastien, vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Entreprise au top ! Casquettes au top ! Merci pour l'envoi soigné et rapide.

Réponse de capslab.fr

Cher Yannick, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher Eddie, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Produit conforme à la photographie, envoi rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Stéphane, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Bonne qualité des produits, envoi rapide et efficace!!!

Réponse de capslab.fr

Cher Guillaume, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Très mauvaise expérience concernant le remboursement d'articles, renvoyer sans compter la qualité médiocre

Réponse de capslab.fr

Cher Ari, nous sommes navrés que votre expérience soit négative. Nous vous avons adressé une étiquette de retour gratuite par l'intermédiaire de Colissimo cependant vous ne l'avez pas utilisé. Le remboursement a rapidement été adressé à notre comptabilité. Cependant, suite à des aléas informatiques, la procédure a exceptionnellement pris davantage de temps. Nous tenons à vous rassurer, il s'agit là d'un cas exceptionnel et nous sommes davantage complimentés sur notre réactivité et rapidité plutôt que l'inverse. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire changer d'avis quant à notre professionnalisme. Nous restons à votre disposition, bien à vous, le Service clients Freegun

Casquette hyper bien faite, tres jolie, de tres tres bonne qualité

Réponse de capslab.fr

Cher Yoann, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Traitement et livraison rapide, produit de qualité. Satisfait.

Réponse de capslab.fr

Cher Christophe, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Reçu rapidement et casquette de très bonne qualité. Je recommande ce site

Réponse de capslab.fr

Cher Olivier, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Bonne qualité et livré dans les temps.

Réponse de capslab.fr

Cher Fabbio, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Produit parfait,juste magnifique.Livraison super rapide.Vraiment top!

Réponse de capslab.fr

Chère Emilie, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Super je recommande

Réponse de capslab.fr

Cher Geoffrey, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Tjrs top

Réponse de capslab.fr

Cher Thomas, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Top quality

Réponse de capslab.fr

Cher Augustin, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Rien à dire , site au top et service commercial au top ! Parfais

Réponse de capslab.fr

Cher Loïc, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Réponse de capslab.fr

Cher Nadège, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Freegun

Très beaux produits proposés et très variés. Beaux coloris et de très très bonne qualité (ayant déjà acheté 3 casquettes et 1 bob). Marque connue dans un magasin étant attiré par une casquette d'un dessin aime d'enfance, j'ai décidé de recommander sur le site et ce fut une belle expérience, je recommande et repasserais commande !

Réponse de capslab.fr

Cher Jordan, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, Le Service clients Freegun

Produit reçu rapidement Rapport qualité/prix nickel

Réponse de capslab.fr

Cher Stéphane, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Freegun

Rapide et bien emballé . Vous êtes la meilleure marque de casquette. J'achète uniquement CAPSLAB. Je vous fait même de la pub à mon taff .

Réponse de capslab.fr

Cher Kevin, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Envoi rapide casquettes de bonnes qualités et fidèles à ce que l'ont voient sur le site

Réponse de capslab.fr

Cher Anthony, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Freegun

J'ai acheté pour offrir et ce pull est devenu son pull préf!

Réponse de capslab.fr

Cher Greg, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Rien à dire. Super produit. Toujours content d acheter une casquette capslab !!!

Réponse de capslab.fr

Cher Jérémy, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

très bonne qualité un peut chez mais bon site super bien présenté rien à dire franchement je recommande

Réponse de capslab.fr

Cher Salah, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Tortue•G c'est le Patron … 5 ⭐️

Réponse de capslab.fr

Cher Guillaume, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Très belles casquettes, seul bémol les tailles ne sont pas identiques

Réponse de capslab.fr

Cher Yann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Qualité supérieure

Réponse de capslab.fr

Cher Pascal, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Tres bien site fiable

Réponse de capslab.fr

Cher Maxime, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Superbe casquette, très bonne qualité. Envoie ultra rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Patrick, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Très bonne casquette super marque et tellement confortable

Réponse de capslab.fr

Cher Marvin, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Super prodruit livré rapidement

Réponse de capslab.fr

Cher Greg, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Toujours de qualité même si les modèles ne se renouvellent que très rarement.

Réponse de capslab.fr

Cher Nicolas, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Capslab

Produits stylés et de très bonne qualité.

Réponse de capslab.fr

Cher Deyan, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Top qualité mais pas de casquette XL, dommage pour moi.

Réponse de capslab.fr

Cher Johann, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur votre commande; il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Nous restons à votre disposition, le Service clients Capslab

J'ai déjà acheté 2 casquettes sur le site et je n'ai pas été déçu! Bon produit et de qualité.

Réponse de capslab.fr

Cher Arnaud, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Que dire je dois avoir une quarantaine de casquettes je pense que tout au dit plus de licence phare ne serait pas de refus sinon top même pour les retours etc rien a dire bravo

Réponse de capslab.fr

Cher Arnes, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Livraison rapide et produit conforme à la description. De très bonne qualité. Coloris identiques aux photos.

Réponse de capslab.fr

Chère Virginia, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Envoi rapide, bien emballé et bel article. Je recommande

Réponse de capslab.fr

Cher Franck, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Rien a dire tout est parfait

Réponse de capslab.fr

Cher Mike, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Très rapide d'envoi et casquette nickel

Réponse de capslab.fr

Cher Yoann, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Réponse de capslab.fr

Cher Benjamin, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Envoi rapide et des produits de très bonne qualité. J'en suis à mon 9ème modèle!

Réponse de capslab.fr

Bien Reçu à la date prévu. Très content de mon achat et la qualité du tissus me convient très bien merci.

Réponse de capslab.fr

Bien rapide et soigné, mais le suivis du colis n'est pas trop ça encore

Réponse de capslab.fr

Cher Mike, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. Concernant le suivi de l'envoi, un numéro de suivi vous est adressé dès remise à notre partenaire Colissimo. Un délai de 48h est annoncé par notre prestataire pour l'acheminement. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Livraison rapide, très bonne qualité, beau produits

Réponse de capslab.fr

Chère Estelle, Nous vous remercions d'avoir partagé cette appréciation avec les internautes. Nous continuerons à faire notre maximum pour votre apporter entière satisfaction. Vos retours sont essentiels si nous souhaitons répondre à vos attentes! A bientôt sur notre site. Le Service clients Capslab

Très bien. Livraison rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Simon, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Tt c est très bien passer et l articles et parfait

Réponse de capslab.fr

Cher Yoan, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab

Super produits très comptent

Réponse de capslab.fr

Cher Serif, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab

Les casquettes sont super, un large de choix de licences, la livraison rapide

Réponse de capslab.fr

Cher Cédric, Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et sommes heureux d'apprendre quand nous avons atteint notre objectif. Revenez nous voir bientôt sur notre site! Le Service clients Capslab

Die Bestellung (und ebenfalls eine vorangegangene Rücksendung) verlief reibungslos!

Réponse de capslab.fr

Cher Maric, Merci pour cet avis! Savoir que nos produits ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. N'hésitez pas à revenir nous voir sur notre site! Le Service clients Capslab Lieber Maric, vielen Dank für Ihre Bewertung! Zu wissen, dass unsere Produkte Ihre Erwartungen erfüllt haben, motiviert uns jeden Tag aufs Neue. Bitte besuchen Sie uns wieder auf unserer Website! Der Capslab-Kundendienst

Rapport qualité prix au top. Temps de livraison idem

Réponse de capslab.fr

Cher Viktor, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous compter encore longtemps parmi nos clients. A bientôt sur notre site, le Service clients Capslab