captaincontrat.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1665 avis depuis le 11/08/2017

Informations captaincontrat.com

Captain Contrat

Créez et développez sereinement votre entreprise Vos documents juridiques rédigés par des avocats à prix enfin abordables

12 rue St Fiacre 75002 Paris

rien a dire, ils sont excellent, simple , rapide efficace l'équipe est agréable a chaque echange.

Disponible , à l’écoute, efficace et compétitif

Rapide et efficace ! Bravo

Un très bon travail professionnel et à l'écoute. Je recommande vivement Captain contrat.

Très bon service, une bonne réactivité et dynamisme de l'ensemble des équipes.

Espace perso facile d'utilisation et intuitif, facilité de contact des juristes dédiés, traitement rapide des dossiers. Je n'ai rien à redire et recommande !!

Services professionnelle, je recommande

Nickel 👌 simple et rapide

Vraiment au top ! Très réactif 2 fois affaire a eux pour la création et la cessation de l activité 5 ans entre chaque demande et toujours au top... Le personnels et très compétent ... Je recommande a 100000%

Parfait rien a dire d’une efficacité irréprochable !!

Juriste très efficace

Bonjour , j’ai été assez déçu de la durée cas pris l’a création de ma société ce qui ma mis dans une situation plus que délicate Je ne passerais plus par votre société pour une prochaine création de société

TRES BONNE PRISE EN CHARGE POUR LA CREATION DE MA SOCIETE JE RECOMMANDE FORTEMENT

Très déçue.

Service rapide et interlocuteur réactif en cas de questions. Les démarches sont simple a effectuer je recommande sans hésitation.

Très content

Service rapide et efficace. Je recommande.

Parfait, service rapide et efficace Bravo

Je suis toujours aussi satisfait des prestations de Captain Contrat. Ce sont de vrais professionnels soucieux de leurs clients.

TRES SATISFAIT

Vraiment une belle expérience, une équipe dynamique et sans faille.

interlocuteur compètent et efficace

Très déçue par Captain contrat l'offre proposée n'est pas du tout celle reçue. Pas de soutien alors que j'avais pris l'option accompagnement juridique et aucun retour suite à mes plaintes et autres demandes. Je ne recommande pas ce site d'autant qu'il n'a été d'aucune utilité car j'ai eu un refus de l' INPI à propos du nom de société déposée ce qui n'aurait pas dû être le cas si Captain contrat avait fait son travail au préalable et j'ai dû tout gérer toute seule!!! Ne perdez pas votre argent et faites les démarches vous-même car ce sera le cas au final!!

Ergonomique, simple,riche.

Aucune valeur ajoutée pour la création d'entreprise et complique même les choses car j'ai été obligée de faire une demande de modification du code APE, suite au travail trop léger de leurs services en ne détaillant pas correctement mon activité... A éviter

Parfait équipe disponible et s'occupe de tout je recommande a 100%

Bien dans l'ensemble, mis a part quelques petits accrocs dus au depart de notre juriste préférée...

They are the best. Honest clear and punctual.

Très mauvaise expérience chez eux . J’avais commandé un pack premium (250€+frais administratif ) d’accompagnement pour une démission de dirigeants Sas et un changement d’objet social . Dans le service il y a un soi-disant accompagnement par un juriste pour le dossier . Avant de signer le dossier nécessaire pour lancer le dépôt aux greffes le service client m’avait bien confirmé que le juriste regarderas mon dossier avant le dépôt notamment pour les fautes d’orthographe et la réorganisation de phrase pour l’objet social , et oui sinon pourquoi j’aurais choisi un pack avec un accompagnement ? La personne m’avait confirmé une deuxième fois que le message sera transféré au juriste et l’attention sera surtout porté sur les faute d’orthographe. Là je viens de recevoir le nouveau EKbis, plein de faute d’orthographe, pas de réorganisation de phrase comme prévu, et je demande une remodification si c’est possible , oui mais c’est payant . Donc le juriste avait juste compté les mots de mon objet social et pas d’aide du tout sur la rédaction, dans ce cas là vous auriez du m’avertir en avance que ce service n’est pas compris et je payerai un rédacteur ou un autre service ? J’ai applé le service client et il m’as dit que le juristes vas me rappeler . Apart un message dans mon espace sur le site en disant que la modification sera payante , j’ai pas reçu d’autre d’appel. Je suis extrêmement déçu et frustrée par Capitain Contrat . La dernière fois la commande s’est mal passée mais je me disait ça ne devrait pas être leur standard , mais cette fois ci je sais que je n’utiliserai plus jamais cette plateforme.

Très bon service à l'écoute du client et de toute demande je recommande fortement leur service qui est vraiment très compétent et professionnel

J’attends depuis 2021 que voulais vous que je vous dises

Impeccable comme d'habitude, simple rapide et pro.

L'accueil est top ! Mes questions ont toutes trouvé réponse et j'ai rapidement été orientée vers une avocate aussi compétente qu'efficace. Je recommande Captain Contrat 👌

Facilité réactivité efficacité

Service réactif et professionnel

Cette deuxième expérience d’ouverture de société a été laborieuse alors que j’ai payé un pack Sérénité. Enfin tout est bien qui finit bien.

Je me permets de donner mon avis , car j'ai été satisfait de la prestation de Captain Contrat, la création de mon association a été menée de façon professionnelle, et surtout j'ai apprécié la rapidité de mon interlocuteur Mr BILAL qui a été réactif. Grand merci à toute l'Equipe Mr LAWSON

difficile à joindre

Très pris Super réactifs Très sympas Merci pour tout

Très bien et rapide merci

Nous avons fait appel à Captaincontrat pour la création de notre entreprise, et les PV d'AG annuels. Nous sommes satisfaits du service et du suivi, nous continuons de faire appel à eux pour tout besoin administratif de la société.

Très bien il sont à l écoute et je recommande vivement

Très bonne équipe, ils savent se qu il faut, vous conseils et vous aident à remplir le statut 👌

Top impeccable rien à dire

Service Parfait, équipe réactive et très à l’écoute. Absolument rien à faire au niveau des démarches Captain Contrat s’occupe de tout 👍

rapide efficace

Je recommande sans problème

Très bonne prestation. Les juristes sont très à l’écoute et disponibles. L’accompagnement juridique est très utile aussi, surtout les bilans et les réponses aux questions.

Création eurl très facile grâce à l'accompagnement et au professionnalisme des coopérateurs, bonne écoute, suivi de dossier exemplaire, à recommander

Très satisfait de la prestation !

Très satisfait à l écoute réactif je recommande

J'ai eu du plaisir à travailler avec captain contrat de par leur professionnalisme et surtout leur promptitude face aux difficultés rencontrées lors du processus

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et recommandation. Nous restons à vos côtés pour vous accompagner dans vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Je recommande les services de cette compagnie, un service soigné et un personnel attentif.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Rapide ,efficace, juriste accessible. 👍👍👍

Réponse de captaincontrat.com

Un grand merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner :) Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Incroyable ! J'ai payé pour un changement d'adresse en novembre. Nous sommes en janvier et le dossier traîne ! Après plusieurs relances, des coups de téléphone où ils me disent qu'ils doivent relancer leur juriste... rien ! Absolument rien !!! Je suis énervé car c'est du vol et je me sens impuissant par cette incapacité à faire avancer les choses !! Update : Le dossier a été finalisé, mais ils ont envoyé les papiers avec une mauvaise adresse... À fuir !!!

Le suivi après commande n’est pas présent. Avant de passer la commande un conseiller nous appelle à plusieurs reprises vous valider la commande mais une fois le paiement effectué plus aucun suivi ni aucune aide. J’ai appelé le service client 2 fois les 2 conseillers m’ont dit qu’il allait me rappeller sachant que ma demande été urgente je n’ai eu aucun rappel.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients et leur satisfaction est notre priorité. Votre commentaire a été pris en considération pour nous améliorer dans notre suivi. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Presque 5*

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous serions toutefois très intéressés pour savoir ce qu'il vous a manqué pour atteindre une expérience optimale. Si vous souhaitez nous en dire plus, nous sommes disponibles à l'adresse suivante : assistance@captaincontrat.com Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Top rien a dire.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et recommandation. Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Correct

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Cordialement, L'équipe Captain Contrat

L'équipe est réactive que ce soit par téléphone ou par message. Elle a su répondre à mes demandes.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience satisfaisante de Captain Contrat. Belle continuation L'équipe Captain Contrat

Le site , super facile d’accès,très facile a comprendre les choses sont vraiment simplifiées Joignable très rapidement au téléphone et sont toujours la pour répondre aux questions des clients 💪🏿💪🏿 Je recommande captaincontrat à tout le monde

efficacité, accueil, professionnalisme.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience, et le partage de votre satisfaction. Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Captain contrat répond complètement aux besoins juridiques de l'entrepreneur

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience satisfaisante de Captain Contrat. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet ! L'équipe Captain Contrat

J’ai fais appel à vos services pour un ajout d’activité à mon Kbis. Vous m’avez facturé pour cela une publication a un journal et un changement de mes statuts ce qui n’a pas lieu d’être pour un ajout d’activité. Je demande donc le remboursement express de ces prestations. Il clair que je ne vous recommanderai ni à mon réseau ni à mes clients.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Dans le prolongement de votre échange avec Arthur, responsable du service client, nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution. Nous avons remonté à nos équipes les axes d'améliorations que vous nous avez partagé et nous allons continuer à améliorer les choses. Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de notre service et nous sommes sensibles au fait que nos clients nous permettent de progresser. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Je trouve les éléments très simples. Mention très bien pour la gestion totale de la DREAL.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et restons à votre disposition pour vous accompagner sur vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Bon accompagnement, très sympathique.

Réponse de captaincontrat.com

Malgré un petit couac du à la situation particulière et la fin d'année, je n'hésiterais pas à recommander captaincontrat à un ami futur entrepreneur

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience. Merci pour votre recommandation malgré la petite difficulté que vous avez pu rencontrer chez nous. Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

J'ai procédé au dépôt des comptes de ma société via CaptainContrat. La création des documents et leur remplissage se sont bien passés. Par contre j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir le récépissé de dépôt au greffe d'une autre société à la place de la mienne dans mon espace client...

ce que l'on attends d'une société sérieuse ni plus ni moins !

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis d'avoir su vous accompagner et répondre à votre besoin. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Je suis très satisfait de l'offre, le fait que notre juriste réponde rapidement, les conseils, la relecture des documents sont autant de services qui font que je recommande fortement Captain Contrat.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience satisfaisante de Captain Contrat. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre projet ! L'équipe Captain Contrat

Deuxième création de société avec CaptainContrat : Simple, intuitif, efficace et les interlocuteurs sympathiques et compétents ! Je recommande !

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans la création de votre seconde entreprise. Nous avons hâte de vous accompagner sur votre prochain projet ! Cordialement, L'équipe Captain Contrat

J'ai été très satisfait de Captain Contrat : le service et l'expérience utilisateur était irréprochable. La création de ma société était atypique et Captain contrat a répondu à toutes mes prérogatives. Je passerai par vous dorénavant. Merci beaucoup et A bientôt !

Réponse de captaincontrat.com

Accompagnement jusqu'au bout de la création de l'entreprise. Le processus est finalisé et c'est extrêmement précieux pour traverser les étapes de création. Merci!!

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné dans la création de votre entreprise. Nous restons à votre disposition pour vous accompagner sur vos besoins futurs. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Très bien, bon choix d'intervenants, réponses rapides, et moins cher que ce à quoi je m'attendais. L'avocate que j'ai trouvée est une merveille! Je recommande déjà autour de moi.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience de Captain Contrat et ravis que la relation avec votre avocate vous porte satisfaction. L'équipe Captain Contrat

Navigation Intuitive et fluide. Très agréable

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience chez Captain Contrat vous apporte satisfaction. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Service efficace

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Service professionnel et de qualité.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour Frédéric, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Excellente prestation , équipe professionnelle et sérieuse, dossier résolu rapidement avec efficacité !

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt, L'équipe Captain Contrat

Je suis déjà passée plusieurs fois par Captain Contrat et toujours ravie.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience et pour votre fidélité ! Toute l'équipe Captain Contrat reste à votre disposition pour vos besoins futurs ! A bientôt

Excellent service, très satisfait, rapport qualité prix au top

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt !

Excellent ! Captain Contrat a su cerner mon besoin immédiatement et a pu me mettre immédiatement en relation avec un avocat expert en propriété intellectuelle qui a examiné attentivement notre demande pour rédiger les conditions de ventes et de participation de notre marketplace en moins de 2 semaines. Mission réussie !

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et d'avoir pu vous accompagner et vous mettre en relation avec un avocat spécialisé. Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet. A bientôt !

Excellente qualité de service

Réponse de captaincontrat.com

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience satisfaisante ! Toute l'équipe reste à votre disposition en cas de besoin futur.

10 sur 10 Très bonne prestation

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et restons à vos côtés pour vos besoins futurs

Haute qualité de service ; Satisfait de ma prise en charge ;

Réponse de captaincontrat.com

Facilité des dossiers jusqu'à la vérification pour transmettre aux différents administrations. Réactivité quand on pose des questions...

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet et reste à vos côtés pour tout besoin futur

Une réactivité pour faire avancer le dossier médiocre. Les réponses aux messages quasiment souvent absentes .

Il sont très fort les travailleurs de Captain Contrat

Réponse de captaincontrat.com

Un grand merci pour ce beau commentaire ! Toute l'équipe est ravie d'avoir pu vous accompagner et vous offrir satisfaction :)

Merci pour avoir créé mon entreprise tout en étant à l écoute et de m avoir conseillé.

Réponse de captaincontrat.com

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre lancement au sein du monde de l'entrepreneuriat :) Nous restons à vos côtés pour vos besoins futurs et vous souhaitons une belle réussite dans votre projet. L'équipe Captain Contrat

Très à l’écoute et réactif

Réponse de captaincontrat.com

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous offrir la satisfaction recherchée. Nous restons à vos côtés pour la suite :) L'équipe Captain Contrat

Un grand merci pour votre commentaire ! A très vite, L'équipe Captain Contrat

Malgré beaucoup de recherches perso, rapide et efficace...

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience et de votre satisfaction. Nous sommes toutefois navrés que vous ayez été contrainte de faire de lourdes recherches seule. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous partager plus précisément votre retour, nous sommes avides d'améliorer quotidiennement notre service :) L'équipe Captain Contrat

Très présent et réactif !

Réponse de captaincontrat.com

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction, c'est un plaisir pour l'équipe de vous lire ! A bientôt, L'équipe Captain Contrat

formidable, compétent, à l'écoute je recommande à 200%

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre commentaire et cette belle recommandation :) Nous restons à vos côtés pour vos éventuels besoins futurs. Belle réussite !

Simple, rapide et efficace. Très bon contact avec le juriste retenu.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Rapide efficace merci

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients est notre priorité ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience satisfaisante de Captain Contrat. L'équipe Captain Contrat

Service sérieux, efficace, personnalisé, rien à redire. Merci à toute l'équipe

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience satisfaisante de Captain Contrat. Belle réussite dans votre projet ! L'équipe Captain Contrat

Bonne expérience dans l'ensemble. Bon accompagnement dans l'ouverture et la fermeture d'une Sas. Je recommande sans soucis..!

Réponse de captaincontrat.com

Excellent rapide et efficace !!!!! Aucune reproche je conseille fortement surtout niveau explication et rapidité des démarches administratives en 24h mon kbis !!!!!!

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci infiniment pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et recommandation. Nous avons hâte de vous accompagner sur votre prochain projet ! Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle réussite dans votre projet. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Merci à l'équipe pour son professionnalisme, à sa réactivité. Les démarches ont été rapides et simples. Tous les interlocuteurs que j'ai eu était courtois. Encore merci

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie très chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné et sommes ravis de lire votre satisfaction et recommandation. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Hyper efficace, réactivité et conseils. A recommander

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et recommandation. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Réactif, tarif compétitif.

Réponse de captaincontrat.com

Un grand merci pour votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) A bientôt ! L'équipe Captain Contrat

Très simple d utilisation . Un petit délai supplémentaire mais pris en charge par la suite . Au total 10 jours pour obtention de mon l bis a partir du début d utilisation

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Captain Contrat ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre création d'entreprise. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

très satisfait de l'intervention de mon avocate.

Réponse de captaincontrat.com

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre retour d'expérience avec l'avocate en charge de votre dossier. Toute l'équipe Captain Contrat vous souhaite une belle continuité et réussite dans votre projet,

RAS c'est très pratique, service client réactif et efficace

Réponse de captaincontrat.com

Chaise fois que j'ai eu un rdv téléphonique cela c'est toujours très bien passé. Une équipe bienveillante et à l'écoute

Très bon professionnalisme

Positif à 100% Contact rapide, mise en relation entre services excellent, simplicité et sérieux Je recommande donc à toutes personnes pour la création de SCI pour mon cas personnel.

Super merci

excellente efficacité