captaincontrat.com

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1667 avis depuis le 11/08/2017

Informations captaincontrat.com

Captain Contrat

Créez et développez sereinement votre entreprise Vos documents juridiques rédigés par des avocats à prix enfin abordables

12 rue St Fiacre 75002 Paris

prestation un peu chere, mais travail rapide et bien executé

Mauvaise expérience, manque de suivi, délai trop longs conseiller inexistant... Expérience à ne pas renouveler

J'ai eu les réponses aux questions posées . Les conseils étaient bien adaptés

Rapide et efficace!

renseignement ok jusqu'au paiement puis après plus que laborieux alors rapide non efficace à voir je recommanderais pour une ouverture entreprise

Le site est bien fait, la mise en relation aussi. La plateforme comme le prestataire sont réactifs.

Des gens à l'écoute et compétents

La prestation n'a jamais été réalisée c'est pourquoi j'ai demandé un remboursement

On se sent seul.... Aucun numéro pour joindre qui que ce soit, réponse aux mails non sous 24 h mais 2 ou 3 jours voire 1 semaine.... Nan sincèrement je recommande d'éviter.

Totalement satisfaite de mon expérience avec Captain contrat : qualité des échanges avec Captain contrat et compétences et disponibilité de l’avocat en charge de mon dossier. Je ferai de nouveau appel à leur service sans hésiter.

J'ai eu recours au services de captain contrat il y a 3 ans et le service alors était plus rapide, j'ai eu du mal a avoir des retour de mon interlocuteur parfois 2 à 3 jours

Très simple

bizarre de demander son avis si longtemps après la réalisation de la prestation

Voilà maintenant 15 jours que j’ai fait une demande d’immatriculation SCI (SCCV) et je n’ai toujours pas le kbis !? On ne cesse de me demande des justificatifs de domiciliation différents que j’ai transmis et encore une nouvelle demande aujourd’hui !!! Ce n’est pas sérieux car j’ai rappelé le commercial que j’avais eu en ligne une fois David Molina qui ne sais répondre : je vauis voir le problème ! Je demande le remboursement des frais engagés ce jour !

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de constater votre mésaventure quant à nos services, comme indiqué lors de votre échange avec notre service-client, votre demande de remboursement a été prise en compte. Nous espérons sincèrement que vous nous excuserez pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

C'est Bien

relation efficace pour déterminer le besoin et orienter vers l'interlocuteur le plus pertinent

J'attend toujours vos appels et cela fait plusieurs mois maintenant

Aucun problème. Tout s'est bien passé.

En général, je suis plutôt positif dans mes commentaires mais la impossible de l’être devant une nullité pareil. Je leur demande de créer une société pour un artisan plombier et il m'inscrive à la chambre du commerce et pas à celle des métiers, des incompétents vous dis-je !

vraiment nul, aucun suivi, j'ai relancé des dizaines de fois et chacun se renvoie la balle. plus de 6 mois pour cloturer une société, lamentable

Je leur ai donné mon avis

service impeccable

Fonctionnement simple, retour efficace et rapide.

Vous voulez monter une boite, ou vous avez une boite ? Passez par Captain contrat, en 2 ans, j'ai montée une boite, l'ai fait vivre et je l'ai cloturé grace à Captain Contrat. Je passerai à nouveau par eux pour ma prochaine société :)

Compétent, à l’écoute et excellente réactivité.

Trop de délais service client et communication extrêmement compliquée

Très bonne accueil, à l’écoute, comprends la demande

Délais non respectés, pas de service, il a fallu me faire passer pour un nouveau client pour qu'un commercial veuille bien me parler et entendre que ma création de société avait plusieurs semaines de retard

Site bien pensé, très bon accompagnement pour un freelance

Ca va

Bravo!

Efficace.

Très mauvaise entreprise ! À fuir absolument ! Nous sommes passés par Captain Contrat pour créer notre entreprise et rien n'était fait correctement. Les statuts juridiques étaient bâclés, les conseils étaient mauvais et inadaptés, etc. Le Kbis est obtenu par une procédure d'urgence, ce qui pose des problèmes pour la suite des démarches juridiques. Pour couronner le tout, l'entreprise nous a reconduit tacitement un abonnement juridique de 200€/mois alors que nous avions expressément demandé le contraire. Mon conseil est de créer son entreprise directement à la CMA ou la CCI (suivant l'activité) en souscrivant à un abonnement qui comprend le coût des procédures d'inscription et un accompagnement juridique.

Site très pratique, équipe toujours présente pour nous assister et nous orienter.

Je suis satisfait avec le service.

Entreprise d'escrocs

Manque de bon sens professionnel !

Rapide, simple, efficace. Je recommande

Site très sécurisé et simple à utiliser

Des personnes qualifiées qui se sont occupés de mon dossier, j’ai toujours quelqu’un en ligne afin de répondre à mes différentes questions et craintes... Merci beaucoup pour votre réactivité. Je recommande les yeux fermés.

Bonjour, Création d'une SARL via vos services, mais très mauvaise expérience avec beaucoup de perte de temps. Vous n'indiquez pas qu'on ne peut pas etre un associé moral en SARL et ensuite c'est bloquant. La génération des statuts dans l'outil est très aléatoire et un juriste a du les corriger a plusieurs reprises. très déçu.

Prestation conforme aux attentes

J'ai trouvé le service lent et fastidieux. Aucune réponse aux mails sont moins de 3 jours. "Le KBIS en 48h" a pour ma part mis 3 semaines. Je ne recommande pas ce service qui n'apporte pas d'avantage réel.

Malgré mes doutes surpris par une certaine efficacité concernant ma demande faite par internet, avec quelques réserves à franchir le pas au début, et très agréablement surpris sur le résultat définitif.

Le rapport qualité prix est intéressant mais l'intelligence artificielle a des limites : des coquilles dans mon dossier (sur les genres notamment, comme si tous les associés étaient masculins, présidents et s'appellent monsieur), des choses non modifiables … J'appelle un juriste, on reconnait le souci et m'envoie le dossier en .doc pour que je puisse le modifier moi même. Sauf que le deuxième problème arrive après, j'envoie pour relecture et le juriste relit mal mon dossier, me demande des modifications en + qui n'ont pas lieu d'être. Après 3 appels pour parler à quelqu'un et expliquer que non, je ne suis pas en liquidation judiciaire, la personne relit, fait son job et tout va mieux. Bref, c'était pas cher et ça a fait le job mais ça demande d'avoir du temps et de s'y connaitre un peu pour vérifier les erreurs potentielles de l'IA comme de leurs équipes …

L'interface du site n'est pas très clair, des menus qui semblent identique mais qui ont des produits différents (payant vs gratuit). Le suivi des étapes n'a pas été très clair car l'on d'un soucis, les informations sur la plateforme n'ont jamais été mise à jour. Le suivi juridique en place m'a informé d'étapes en retard sur la cloture des comptes alors que la société était en cours d'immatriculation. Bref pleins de petits désagréments mais si on prend le temps de les appeler on finit par avoir les réponses à nos questions.

Les delais ne sont pas tenus

Site assez bien fait. Certaines promesses ne sont pas tout-à-fait tenues (délai d'exécution).

une fois établi le contact avec un conseiller, le reste s'est bien passé ... disponibilité gentillesse compétence... Au départ impossible de trouver les coordonnées de la personne en charge du dossier...

J'ai eu la bonne réponse à ma question. l'avocate avait fait des reches, elle était clair dans ses réponses.

Les délais de traitement très longs par rapport à ce que j'ai pu vivre la première fois que j'ai travaillé avec Captaincontrat. Je peux en comprendre une partie au regard de la crise sanitaire... et encore, tout se fait à distance ! Mais le pire est de devoir repasser par le commercial pour arriver à débloquer le dossier. Aucune information transmise par l'assistante qui traite le dossier et aucune possibilité de communiquer avec elle.

Je ne recommande pas, le jour même du règlement je me suis rétracté suite à des problèmes constatées. Ils m’ont pris au passage 50€ de frais pour n avoir rien fait. Je ne recommande pas car malhonnête. Passez votre chemin.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour d'expérience. Je me permets néanmoins de vous préciser que le prélèvement de ces 50 euros est précisé et annoncé dans nos Conditions Générales. Bien à vous, L'Equipe Captain Contrat

Réponse de Andrée R

en effet, c est précisé mais en aucun il n'est précisé que vous avez des buggs d ou le fait d avoir attendu 3 semaines pour avoir le KBIS de l EURL créé avec vous. on appelle cela un geste commercial quand on est en tort. les excuses ne suffisent pas les actes comptent. d ou cette avis. cela aurait été autrement si vous m aviez remboursé la totalité.

RAS a répondu aux attentes

Le concept est très bien pensé et ludique. Néanmoins dommage que le service client ne soit difficile a joindre et peu réactif. Dommage également que les urgences ne soit pas traité.

Concernant la navigation je trouve cela assez facile et compréhensible si nous posons une question la réponse est dans les 24h que ce soit par téléphone ou mail. Je reste assez satisfaisante par mon accompagnement pour la création de ma société

Juste parfait et votre collaboratrice pro et adorable

Pas aussi rapide qu'annoncé mais bien dans le contexte

site pas intuitif pour trouver ces documents.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour d'expérience, et prenons bonne notre de votre commentaire que nous transmettons à nos équipes produit. Bien à vous, L'équipe Captain Contrat

Très bon site, facile à comprendre. L'espace client est super, il permet de voir toutes les démarches réalisées et leur évolution. Et il facilite la communication avec les membres de l'équipe.

Je ne suis pas satisfaite car je viens d'être prélevée pour une prestation comptable que je n'avais pas demandé.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Comme évoqué pendant votre échange avec notre équipe commerciale, nous sommes étonnés de votre retour car les prélèvements ne sont bien sûr enclenchés qu'après un choix de votre part dans le parcours d'achat. Afin de résoudre votre problème, nous vous proposons comme convenu d'écrire à l'adresse abonnement@captaincontrat.com et de leur faire part de votre situation. Bien à vous, L'équipe Captain Contrat

Réponse de Arnaude M

Bonjour, comme je l'ai aussi signifie à vos équipes je suis étonnée que cette case ait été cochée alors que je me suis bien assuré de ne pas la cocher. La preuve j'ai pris un engagement ailleurs pour la comptabilité. C'est un élément sur lequel j'ai pris la peine de me renseigner et de ne surtout pas cocher.alors mon étonnement à été grand quand j'ai vu ce prélèvement. J'ai écris à cette adresse mail et depuis lors aucune réponse.

Tout est tb

Un service personnalisé, des réponses en temps voulu, je recommande

Service à perfectionné mais idéal et fluide! Je recommande

Souci pieces jointes

Plateforme qui est agréable à l’usage toutefois la transmission des documents n’est pas lisible aussi bien pour l’utilisateur qui pense avoir bien fait que pour les équipes de captain contrat n’ayant pas accès au dossier complet. On m’a notamment demandé de déposé les statuts signé dans la partie identité du dirigeant. Logique imparable. Perte de temps significative pour les avoir au téléphone (presque impossible), et ne respecte pas les délais qu’il fixe eu même concernant la relecture des documents (a 2 reprises plus de 24h). De plus, avant de me lancer sur capitain contrat j’avais demandé un mini entretien, j’ai bien reçu une confirmation du RDV téléphonique mais je n’ai jamais eu la personne ... Bref déçu du service vendu.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci pour votre retour très constructif. Nous prenons bien en compte les difficultés que vous avez rencontré sur notre service et nous en sommes désolés. Nous travaillons au quotidien pour que ce type de situation ne se produise pas et pour améliorer l'expérience d'achat sur notre plateforme. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Site très bien réalisé

Simple et rapide, au top

Très bien encadré. Je recommande fortement captain contrat les yeux fermés.

Top du top du top, déjà recommandé à plusieurs reprises

L'aide dont on a besoin ! Je recommande fortement.

Très bon service , cependant il manque un contact téléphonique avec la personne qui s'occupe du dossier. Le délai de retour du KBIS est plus long que celui annoncé, en raison du délai de traitement du greffe principalement.

Des informations sur les tarifs et les conditions générales parfois difficiles à trouver.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Merci pour votre retour qui nous fait progresser. Nous ferons en sorte que ces informations soient plus accessibles à l'avenir. Certaines prestations parfois très techniques nécessites des tarifs personnalisés. Les autres apparaissent dans nos parcours d'achats. Enfin, nos CGV sont présentes sur notre site internet (au niveau du footer). Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Rapide, simple et pas cher. Équipe à l'écoute quand des besoins supplémentaires surviennent.

je recommande vivement! contact personnalisé, disponibilité, réactivité et conseils adaptés sont les points forts de cette plateforme

Je suis vraiment très satisfaite de mes services captain contrat

Je suis soulagee qu’un tel service existe et qu’on peut profiter du conseil juridique sans se ruiner. La reactivite des juristes et explications comment cela se passe etaient tres bien.

L'avocat n'a pas su changer les status comme souhaité, pas suffisamment à l'écoute des besoins et des erreurs dans les documents envoyés. Résultat je dois reprendre un avocat pour remettre à jour les status convenablement

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été optimale. Nous espérons sincèrement que vous nous excuserez pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Réponse de Xavier B

Merci pour ce message automatique sans solution à apporter...

Je suis contente comment s’est deroule ma premiere demande, reactivite et professionalisme du juriste et de l’avocate. Le site web est tres intutif.

Bonjour, J'essaye d'appeler tout les jours aucun agent n'est disponible. On me propose un rappel. Les agents qui rappellent raccroche des la première minute.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Suite à votre appel avec notre équipe formaliste, nous sommes navrés de l'erreur commise sur votre dossier ; Merci pour votre retour qui nous permet de progresser. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Très professionnel, clair et intuitif !

Cette société vend des services qu'ils ne réalisent pas. Ensuite ils se contentent de rembourser le client, et n'apporte pas de solution. Si vous voulez perdre 3 semaines pour monter votre projet, demandez leur conseil...

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Votre remboursement a été pris en compte et effectué. Nous espérons sincèrement que vous nous excuserez pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Très bonne expérience, les prix sont raisonnables, le suivi du dossier est très bien, et l'avocate que nous avons eu très sérieuse.

Interlocuteurs attentifs, et désireux de répondre à votre demande. Ils vous encouragent dans votre travail et vous redonne le moral. Merci beaucoup.

Très efficace franchement merci captain contrat

Service très mauvais ! Vend un accompagnement juridique mais aucune connaissance des démarches à faire, ils ont fait des erreurs qui ont eu de très grosses conséquences sur mon entreprise et mon activité. Dès que la facture a été payée, très difficile, si ce n'est impossible à joindre. Aucune compétence ! À fuir à tout prix !

Très bonne application

Souscrit un contrat pour gérer la liquidation de ma société. Le seul humain que j'ai eu au téléphone était la commerciale avant paiement. Une fois le service souscrit on entre dans un tunnel hyper automatisé (ce qui est une bonne chose pour la vitesse d'exécution). Mais lorsqu'on a un couac et que l'on souhaite poser une question, il n'y a plus personne. Les personnes en charge de la validation des documents à fournir ne peuvent pas être contactées, Elles peuvent simplement vous laisser un message sur la cause du rejet. A cause de ces multiples allez-retour de validations, j'ai même dépassé le délai légal de fermeture. De plus, un afflux de demandes à rajouté des temps anormalement longs de traitements, mais aucune indication sur une date de réponse pour passer à la prochaine étape. Rien On reste seul face à son anxiété et la promesse du "on s'occupe de tout" n'est pas validée à 100% pour moi. Et même si au final ma liquidation a bien été menée à terme, si c'était à refaire, j'irai sûrement voir ailleurs. Plus de 600€ pour ne même pas avoir droit à une question par chat c'est un peu light.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience Captain Contrat ait été douloureuse. Nous mettons pourtant tous nos efforts pour répondre au mieux aux besoins de nos clients et être présents tout au long de la procédure. Nous espérons sincèrement que vous nous excuserez pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Très bonne prestation, communication parfois un peu lente mais très satisfait dans l'ensemble.

non respect de la date demandé pour la création

Réponse de captaincontrat.com

Cher Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apporté entière satisfaction, malgré que votre P0 vous ait été délivré en 24h ouvrées. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'adresse assistance@captaincontrat.com afin de nous aider à améliorer la qualité de notre service. Bien à vous, L'équipe Captain Contrat

très pratique et gain de temps

difficile à utiliser

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience Captain Contrat n'ait pas été à la hauteur. Nous serions ravis d'en savoir plus sur les difficultés que vous avez rencontré quant à l'utilisation de notre service afin de progresser et proposer un produit toujours plus satisfaisant pour nos clients. N'hésitez pas à nous faire vos retours sur assistance@captaincontrat.com. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Tout a été parfait donc grand merci

Ayant fait appel à captaincontrat en 2017, j'ai renouvelé l'expérience pour constater une réelle chute de qualité dans la prestation ! Pus de 30 jours pour une création d'entreprise, avec un cabinet d'avocats qui ne répond pas et de multiples contretemps. Le service n'est plus à la hauteur de la promesse. Les recours auprès du service réclamation sont verrouillés par des délais portés à 30 voire 90 jours, très éloignés de ce que l'on attend de ce type prestataire... Je ne recommande pas (plus !) captaincontrat et ne renouvellerai pas l'expérience.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l’expérience Captain Contrat n’ai pas été à la hauteur de vos attentes pour cette deuxième prestation. Nous avons pu observer que la durée des démarches a été essentiellement due aux nombreux allers retours avec l’avocat concernant des points précis et techniques liés à votre besoin. La satisfaction de nos clients est une priorité, c’est pourquoi nous sommes très vigilants quant à la qualité du service délivré par les avocats de notre réseau partenaire. Nous allons considérer votre retour dans une démarche d’amélioration de l’expérience Captain Contrat. Nous espérons malgré tout pour revoir chez nous pour une future prestation. Bien à vous, L’équipe Captain Contrat

Réponse de Emmanuel J

Donner plus de détails ne servirait pas votre cause mais j'espère que d'autres bénéficieront d'un service plus efficace. Je viens pour ma part de faire une autre requête avec l'un de vos concurrents qui m'a donné toute satisfaction.

Il y a eu une erreur sur mon nom commercial que je dois changer à mes frais / grosse difficulté à contacter le service client

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience Captain Contrat n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous prenons en compte votre retour afin d'améliorer la qualité des prestations sur notre plateforme. Bien à vous, L'équipe Captain Contrat

Trés satisfaite de la prestation proposée

pas efficace: beaucoup de chose à faire soi même finalement.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience chez Captain Contrat. L'accompagnement de nos clients (par nos juristes et avocats partenaires) est notre priorité. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous afin de mieux comprendre votre retour. N'hésitez pas à nous contacter sur assistance@captaincontrat.com Cordialement, L'équipe Captain Contrat