captaincontrat.com

Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1667 avis depuis le 11/08/2017

Informations captaincontrat.com

Captain Contrat

Créez et développez sereinement votre entreprise Vos documents juridiques rédigés par des avocats à prix enfin abordables

12 rue St Fiacre 75002 Paris

Bien.

très bon service

je recommande capitaine contrat qui dans les temps a su répondre a ma demande et me guider, aussi ils conseillent sur la meilleur option en fonction de notre objectif Boris

Trop lent. Service à la clientèle inexistant

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu de votre expérience Captain Contrat. Comme expliqué lors de vos échanges réguliers avec votre juriste formaliste dédié, nous sommes parfois dépendant de certains délais ce la part des greffes, de l'INSEE ou du registre VTC. Votre juriste a tout fait pour accélérer la procédure, et votre entreprise est aujourd'hui créée. Nous vous souhaitons une belle continuation, L'équipe Captain Contrat

Trés bien

Désastreux ! J'ai voulu effectuer le juridique annuel de ma SASU sur CaptainContrat et c'est catastrophique. Vous faites tout vous même il n'y a strictement aucune aide apportée ! Le service client que j'ai pu contacter n'y connaît strictement rien. Désolant ! Je ne vois vraiment pas quelle est l'utilité de CaptainContrat. J'ai demandé le remboursement et là surprise j'apprends que 50€ de frais seront déduits du remboursement. Ils doivent avoir l'habitude des demandes de remboursements pour instaurer une telle clause... À fuir !

Le service est bien pensé, le générateur de documents, la relecture des documents par un avocat et les questions aux juristes.

Site simple et opérationnel

bien dans l'ensemble mais j'ai du relancer plusieurs fois pour des petits problèmes qui ont été résolus mais qui aurait pu être évités.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été optimale. Nous vous remercions toutefois pour votre retour, que nous prenons sérieusement en compte, afin de continuer à améliorer le suivi de nos clients. Belle continuation, L'équipe Captain Contrat

Vraiment l'idéal pour une PME ou TPE. Des réponses rapides à nos questions légales et des avocats à l'écoute, très professionnels et qui comprennent rapidement les problématiques. Nous sommes vraiment satisfaits de ce contrat annuel. Nous avions aussi eu l'experience d'une rédaction de CGV avec une de leurs avocates qui avait été tout aussi excellente! Je recommande vivement!

Suivi pas à pas dans mes démarches. L'équipe de captain contrat toujours disponible par email et par téléphone.

La plateforme numérique est pénible à utiliser, ce qui allonge les temps de traitement des dossiers.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience Captain Contrat n'ait pas été optimale. Votre retour à bien été pris en compte et nous travaillons chaque jour sur notre produit afin d'améliorer la qualité de notre service et assurer un parcours idéal à nos clients. Bonne continuation, Cordialement, L’équipe Captain Contrat

Je suis ravie de donner un avis très favorable à Captain Contrat. Un service sur mesure qui répond à toutes mes obligations juridiques de ma société. Les intervenants spécialisés sont tous disposés à répondre rapidement à vos questions spécifiques. La navigation sur le site est intuitive simple et efficace. Je recommande à toutes entreprises particulièrement aux entreprises émergentes. Le rapport qualité prix est là avec Captain Contrat. Bravo à l'équipe

tarification peu lisible mais interlocuteurs hotline parfaits réactifs souriants et compétents

Selon moi un vrai problème de réactivité/ délais. Par exemple, j'ai demandé qu'on me rappelle (soit disant dans les 10 min) et je n'ai été rappelée.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre réactivité et notre suivi clients. Bonne continuation, Cordialement, L’équipe Captain Contrat

Site clair et intuitif

La clarté

Service pro

Suivi / indication / aide : très très brouillon / amateur.

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience Captain Contrat n’ait pas été optimale. Comme indiqué lors de votre échange avec notre service client, nous vous remercions de votre retour. Tous vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer notre service. Bonne continuation, Cordialement, L’équipe Captain Contrat

J'ai non seulement apprécié la démarche commerciale, ainsi que le portail de création de la société, mais aussi la réactivité des juristes ainsi que la qualité des réponses à mes questions. Que ce soit en ligne, ou bien au téléphone. Je recommande !

Un vrai guide pas à pas

l'extranet soit disant qui permet de faire les formalités ne fonctionne pas pour nos cas relativement simple

Aucun suivi client. Une fois le paiement effectué les doutes persistent..

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Les retours et échanges avec nos formalistes se font principalement depuis votre espace client, doublés de notifications email. Après vérification, je vous confirme que votre Kbis et vos statuts vous attendent dans votre espace. Cordialement, L'Equipe Captain Contrat

Dommage qu'il y ait eu une petite erreur de devis mais sinon très bien !

C est parfait je vous ai mis une bonne note

Attends tjrs un Apl de leur part

service impeccable

Professionnalisme, efficacité

très pratique et facile

C'est la première société que je crée, j'ai donc fait appel à un captain contrat avec un package comprenant un avocat. Les livrables sont au rdv, j'ai apprécié l'expérience et je la renouvellerai avec plaisir. En revanche, l'expérience client n'est pas au rdv sur la vérification des pièces par un expert formaliste. Le délai est à peu près tenu (24h, le covid peut les allonger et à la limite je ne suis pas à un jour près). Mais me faire un retour en refusant les pièces sans me préciser pourquoi et ce à 2 reprises, j'avoue que je n'ai pas compris.

Top échanges avec Sonia Sousa : gardez-là longtemps, elle est précieuse !!!!Merci Sonia...

Mise en relation rapide avec des avocats très compétents dans les domaines visés.

Pour avoir déjà monter deux sociétés avec Captain Contrat, il faut savoir que c'est la roulette : vous tomber sur un mauvais commercial qui n'est la que pour vendre la prestation et vous cumulez les déboires. Erreur de leur service informatique, défaut de conseil sur la société, et ensuite vous devez vous débrouiller quand l'erreur vient de chez eux (ce qu'ils reconnaissent). Au final plus de 2 mois pour monter une SASU. Un comble !

Pas de suivi du tout

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes désolés de votre retour d'expérience ! Nous faisons de notre mieux pour débloquer la situation de votre dossier. Votre dossier est toujours en cours d'instruction auprès de la DRIEA. Votre juriste formaliste reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

Très bien. Bonne prise en charge de ma demande, explications du focntionnement très claire, sans équivoque ni "loup caché", et bons conseils. Il a juste manqué de pourvoir changer ou demander un changement l'horaire du RDV via le site. Heureusement l'avocate a pu me répondre rapidement et s'en charger, mais je n'ai pas pu avoir la visibilité du nouvel horaire dans mon espace... donc le nouveau ics à intégrer dans mon calendrier.

Malgré des délais importants en rapport avec le Greffe du Tribunal de Commerce, la juriste formaliste qui s'est occupé de mon dossier, a toujours été présente et attentive à chaque étape du dossier. Je recommande leurs services.

Nous sommes très satisfaits de la prestation de notre avocat, professionnel, assidu et disponible !

Nous avons passé commande le 20/01/2021 et notre dossier a été traités plus de 3 semaines après alors que nous avons été réactifs pour les modifications à apporter. A la suite de cela, notre dossier a été rejeté au Greffe une 1ere fois à cause des erreurs commises par la personne en charge de notre dossier puis une 2nde fois encore à cause de la même personne. Et ce jour, nous constatons qu'une 3ème fois une erreur a été commises : notre date de clôture a été mal renseignée... Comment faire maintenant ? Jusqu'à présent je n'avais eu que de bonnes expériences... dommage !

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour d'expérience. Comme expliqué par votre juriste formaliste, le Greffe compétent a bien réceptionné notre demande de correction d'erreur matérielle et doit revenir vers nous dans les meilleurs délais. Un membre du service-client va prendre attache avec vous afin de faire le point sur la situation. Cordialement, L'équipe Captain Contrat

interactivités lente

Réponse de captaincontrat.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'expérience Captain Contrat n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est une prorité. Un membre de notre équipe va vous contacter afin de comprendre davantage les difficultés rencontrées. Bien à vous, L'équipe Captain Contrat

J'étais au départ un peu craintif avec les plateforme en ligne et au final je ne regrette absolument pas et mes craintes ont été intégralement levées. - Contact avec l'avocat parfait et rapide. - Interface quasi parfaite et clair. Au final, excellent service.

Dans l'ensemble captain contrat est un bon compromis pour avoir un avocat rapidement. L'avocat affecté à mes commande répond dans les délais et j'apprécie également leur prestation. Sur ce point je suis entièrement satisfaite. La note de 3 etoiles est juste pour le site où il reste compliqué d'avoir accès à ses échanges avec l'avocat désigné, et surtout de faire un suivi des commandes. Il faut systématiquement revenir sur ses mails pour cliquer sur le lien de proposition.

tres efficaces

suivi parfait des différentes étapes

Simple et efficace, assistance directe en cas de besoin, délais rapides

Prestation très satisfaisante et rapidement effectuée de la part de Me Benhammou

Trés nul le personnel est incompétent, mon avis personnel je dois impérativement éviter cette société dans le futur mais chacun fait ce qu'il veut......

Service très réactif, disponible si questions, bref parfait

Aucun conseil de la part du juriste en charge de mon dossier.

Je suis satisfait

Point négatif : Manque d'ouverture dans la rédaction des statuts.

Bien dans l'ensemble mais j'ai du a plusieurs reprises appeler car on m'avait oublié

Faites confiance a captain contrat et vous serez pas déçu ils ont créé mon entreprise en une semaine j'aimerais dire merci à la juriste Ecaterina pour son professionnalisme

Pas de suivi individualisé de notre dossier, impossible de joindre la personne qui traite notre dossier. Dossier rejeté au niveau du greffe car cette même personne avait « oublié » de joindre une pièce jointe :( Au final beaucoup de frais pour rien voire pour me ralentir car je n’avais pas d’accès à infogreffe pour rajouter la pièce jointe ou suivre mon dossier. Une sensation d’Abattage de dossiers au détriment de la préoccupation client.

Je n'ai jamais reçu le PV commandé et payé !

Le délai de traitement des demandes est trop long en cas d'urgence, pour ma part, j'ai soumis un dossier un vendredi soir, il n'y avait qu'un problème de date et de signature et il m'a fallu attendre jusqu'au mercredi pour que le dossier soit revue correctement. J'ai passé plusieurs appels mais rien n'a vraiment accéléré le processus. Pour être précis, les deux problème n'ont pas été remontés en même temps, du coup après correction du premier, j'ai dû attendre 24 heures de plus pour avoir connaissance du second. (Tout aurait pu être vu en une fois ce qui aurait évité les allers-retours) J'ai corrigé le souci dans les 10 minutes suivant la notification mais il a fallu que j'attende plus de 24 heures pour que quelqu'un revérifie simplement que j'avais apposé une signature ou modifié une date... Il aurait vraiment été préférable que les retours puissent être effectués en temps réel lors de la vérification du dossier, ce qui aurait permis le traitement complet du dossier dès le premier jour. Voilà, à part ça l'expérience globale était bonne, si je n'avais pas été si pressé par le temps tout aurait été parfait mais lorsque l'on est sur un délai serré, le service n'est pas encore assez réactif. En espérant que cela s'améliore.

Démarches très claires et grand professionnalisme de mon avocat !

Juriste parfois bornée Sinon bonne réactivité du service commercial

Excellent service

simple et rapide

ça a fait le job !

Prestation conforme à la commande. Bon rapport qualité prix. Le job a été fait.

J'ai des soucis dans les délais à recevoir les statuts et le KBIS , du à un problème informatique . Mais une fois que Sabrina a trouvé d'où venait le retard ( une mise en page incohérente , et la signature informatique incorrecte , mes documents d'immatriculation sont arrivés rapidement

Excellente plateforme !

Très bon résultat Vraiment content de toutes les démarches effectuées avec succès

Le point positif est l’interface et les juristes le reste est à remplacer. Chacun son expérience. Quand on répond pas au mail, et qu’on m’appelle par mon prénom en plus de mal faire le boulot et pas connaître sa propre cgv. On fait perdre du temps, de l’énergie, et de l’argent aux clients. Next.

Moyen

Parfait, équipe réactive et un tarif défiant toute concurrence

réactif et à l'écoute.

Très bien, accompagnement clair et efficace, je recommande.

Tout c'est très bien déroulé. La situation sanitaire a ralenti mes démarches, mais j'ai pu aller jusqu'au bout. C'est super, les explications sont claires, y a qu'à se laisser guider par le capitaine.

Très professionnel, répondent dans la journée, très simple de créer son entreprise via leur services

L'interface est très bien conçue, il est fort aisé de trouver la réponse à notre question, ou de contacter un interlocuteur.

Nous avons été rapidement recontacté et les échanges avec captain contrat se sont bien passés dans un premier temps. La rédaction des statuts a été plus compliquée avec des délais dans les réponses de la professionnelle du droit qui ne recevait apparemment pas nos messages.

Le pire service auquel j'ai pu faire face, leurs statuts sont bourrés de fautes de syntaxe, leurs "Juristes formalistes" vous rient au nez, vous discutez avec l'un puis quand vous rappelez 5 minutes après pour lui reparler son collègue vous dit que la personne demandée n'est pas au bureau aujourd'hui... bref service lamentable. L'objet social de mon kbis est erroné par leur faute (ils ont loupé leur copier/coller), les délais d'obtention de kbis sous 48h ne sont absolument pas vrai, il vaut mieux compter plutôt 10 jours minimum... service déplorable, très bas de gamme, fuyez!

Super site très simple et rapide. Je recommande fortement.

Les services proposés sont à prix compétitifs (VS cabinet d'expertise comptable) Cependant, prenez le soin de vous informer et de contacter le service commercial et juridique. Le diable se cache dans les détails (dont certains sont habillement dissimulés. Reconduction de l'abonnement sans avertissement préalable, démarches solitaires quand non recours à un avocat ou juriste. Autrement, le site est simple pour effectuer des démarches administratives de façon autonome.

Il y a une erreur de date de naissance dans le Kbis, Nous devons tout refaire. J'ai laissé un message vocal à ce sujet, personne ne m'a répondu. C'est dommage, car en tant qu'avocat, j'aurais une quantité de dossiers à traiter avec vous si tout se passe bien. Hélas!

Compliqué pour une procédure de transfert de siège social alors que j’étais content de la prestation de création

Un accompagnement très efficace, je recommande !

Rapide , efficace. c'est le top

En pleine création d'entreprise, on m'a suggéré un service intutile et trés onéreux. Le service proposé gratuitement se transforme rapidement en offres commerciales hors de prix.

Top, continuez comme ça Bravo

Service très utile. J'ai été mis en relation avec un avocat d'exception en u temps record. Je recommande.

J'ai trouvé un véritable service de votre part je recommande votre site

Déroulé des étapes hyper clair et simplifié, aucune démarche à effectuer soi même, c'est exactement ce que je cherchais.

Ils sont excellents .ça été rapide avec eux .merci a Nicolas qui était joignable et répondait a mes questions. Aussi Alexandre qui a traité les documents.Très satisfait

Simple et efficace.

accès et consultation facile du site

Service impeccable avec une forte disponibilité des différents intervenants. Dans mon cas, le Greffe a commis des erreurs. Sans même solliciter les équipes de captaincontrat.com les demande de rectifications avaient été faites. Un service de grande qualité. A fortement recommander.

Bonne réactivité. La prestation s'est avérée utile et efficace

Très bon accompagnement.

Très bon service rapide efficace

Une aide précieuse à la création d'entreprise. Surtout les recommandations et conseils à chaque étape de choix.