cardan-agricole.com

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

547 avis depuis le 05/12/2017

Informations cardan-agricole.com

SAS 2MO DISTRIBUTION

Retrouvez sur Cardan-agricole.com des transmissions agricoles pour round baller, faneuse... toutes pièces détachées : croisillons, mâchoires, tubes, sécurité, joints...

30 Rue du Puy d'Arthugeras 87270 Couzeix

RAS service en accord avec mon attente

rien a redire livraison rapide et le produit tres bien,

La pièce commandée est arrivée incomplète. Je suis toujours en attente d'une solution après 8 jours de dépôt de ma réclamation et le pire c'est que mon client en panne attend et je ne peux pas lui donner de délais d'intervention. Pas très pro.

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délais concernant votre demande. Nous comprenons parfaitement l'urgence de la situation et nous travaillons activement pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous informons qu'une nouvelle pièce a été expédiée ce jour et vous devriez la recevoir sous peu. Nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les réclamations au sérieux et que nous effectuons les investigations nécessaires pour éviter toute erreur ou tentative de fraude. Bien que cela puisse prendre un certain temps, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations ou d'une assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe de Cardan Agricole

Catalogue très complet, disponibilité des références, livraison rapide

tout est ok

Il ne manquai rien dans le carton, mais l'emballage était déchiré et mal emballé.

TOUT EST OK

bon service client qui m'a rapidement prévenu d'une rupture de stock sur un de mes articles commandés.

livraison dans les temps et tarif tres competirif

Très bien envoi rapide et soigné.

Pièces faciles à trouver, livraison rapide. Impeccable !

Très bon site et sérieux

Envoie rapide

Produit reçu dans les délais de livraison annoncés , conforme à la commande passée .

Site convivial Côtes facile à comprendre Réception rapide

rien à dire

Bien dans l'ensemble, livraison rapide.

Conforme et livraison rapide

Rapide et efficace.

site et navigation très bien, livraison rapide et délais respecté emballage correct RAS

Service impeccable. Je recommande ce fournisseur

très bien je recommande

Très bonne communication

R.A.S.

Commande conforme à ma demande, je recommanderais sans problème.

Pièces arrivées rapidement, bien emballées et conformes à la commande. Impeccable !

Rapport qualité-prix au top

Livraison conforme, pas de soucis particulier

Deuxième commande toujours satisfait.

Le système est bien fait les délais de livraison sont respectés de vrais professionnels.

Bon produit conforme aux attentes. Par contre j'appelle aujourd'hui pour des infos sur un limiteur à friction qui fonctionne mal et la, réponse de mon interlocuteur, fort peu cordial d'ailleurs, il faut changer tout le limiteur ! Je pousse mes recherches et je trouve ma réponse : mon gyrobroyeur dort dehors et l'eau c'est infiltré, la rouille c'est installé et du coup les disque ne font plus leurs boulot. Je démonte , je nettoie, je ponce la rouille, je remonte et miracle tout fonctionne. J'ai bien expliqué à mon interlocuteur que les disque n'avait pas 1mm d'usure, qu'ils étaient comme neuf. Mais il n'a posé aucune question et c'est même agacé quand j'ai insisté sur une demande de diagnostic. Ensuite je demande une info sur un protecteur, reponse: vous trouverez tout sur le site!! Pas la peine de répondre au téléphone pour me dire tout ça !!! Très très déçu par mon appel, j'ai pas dû tomber sur la bonne personne!!

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de notre service client. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaiterions en savoir plus sur votre expérience pour pouvoir mieux comprendre où nous avons manqué à notre devoir. Pourriez-vous nous donner plus de détails sur les problèmes rencontrés et les raisons de votre insatisfaction ? Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte chaque avis de nos clients et que nous nous efforçons de leur offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir.

Réponse de Fabien P

Bonjour et merci pour votre retour, j'ai appelé Jeudi vers 15h pour un problème de limiteur à friction Benzi à 2 disques. Celui ci ne jouait plus du tout son rôle depuis un moment, je l'ai donc démonté et là, surprise, les disques d'embrayages sont comme neufs alors qu'ils ont été montés il y a 15 ans!!! J'ai donc eu quelqu'un de chez vous qui m'a, après que je lui ai expliqué que les disques étaient intacts, tout simplement dit que le limiteur était mort, que je devais le changer. Ceci sans aucune question supplémentaire sur l'état du limiteur. J'ai insisté sur le fait qu'un limiteur à friction est simple dans son fonctionnement et que je n'ai constaté aucune usure sur les pièces métalliques ni ailleurs; et qu'il pourrait bien y avoir une explication : que nenni, "votre limiteur est fichu". Le tout avec fort peu d’engouement et de gentillesse. J'ai donc fouillé sur le web et j'ai fini par trouvé ma réponse: Mon gyro-broyeur dort dehors, l'eau s'est infiltrée et la rouille s'est installée empêchant les disques de faire le boulot. J'ai tout démonté, tout passé à la toile émeri et après essai il fonctionne parfaitement. Conclusion: il suffit de démonter la transmission et de la mettre à l'abri après usage. Votre vendeur m'en aurait vendu pour 250€ si je l'avais écouté. Quant au protecteur, pour lequel je me perds un peu, quand je lui ai demandé de l'aide la réponse a été: "Vous avez tout sur le site" Vous conviendrez que l’expérience est désastreuse. Ce qui ne m'a pas empêché de passer une commande ce matin ; vous avez du choix et de la qualité, mais si je dois rappeler, je demanderai quelqu'un de compétent!!! Cordialement Fabien P.

RAS tout a été impeccable

Colis envoyé au bout de 15 jours avec des pieces en stock

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison lors de votre commande chez nous. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour livrer nos commandes dans les délais les plus courts possibles. Cependant, il peut y avoir des circonstances imprévues qui peuvent entraîner des retards de livraison, telles que des problèmes de transport ou des retards de production. Nous faisons de notre mieux pour minimiser ces retards et pour informer nos clients en cas de problèmes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus afin de fournir à nos clients une expérience de qualité supérieure. Si vous avez des préoccupations ou des questions supplémentaires concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions travailler avec vous pour résoudre tout problème. Nous apprécions votre retour d'expérience et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, Le Service Client.

Produit correspondant à la commande !! Et de bonnes qualités

Les délais sont respectés. Pièce OK. Parfait.

super service après vente au top

Commande et livraison parfaites.

trés bien

très bien nous n'avons pas reçu la bonne pièce après contact avec service après vente très bonne prise en charge reçu très rapidement la bonne pièce

Très réactive...ils n'avaient pas la pièce commandée en stock...ils ont envoyé un mail pour proposer une autre et expédié dans la foulée... Merci

bonne réponse de l'equipe

Service rapide. Pas de soucis

Délai erroné sur le site mais information reçu avec envoi sous 3-4 jours la pièce est conforme

Rapidité, conforme à mon attente.

Explications précises pour le choix du cardan.

Ras commande passée le dimanche soir livraison le mardi midi.

123456789

TRES SATISFAIT LIVRAISON RAPIDE

suite a une piece defectueuse le vendeur nous en envois une nouvelle 8 jours aprés en commentaire que cela ne resoudra pas le probléme ce qui est faux

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant la situation de la pièce défectueuse que vous avez rencontrée. Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour le délai de 8 jours pour l'envoi de la nouvelle pièce. Notre expérience concernant ce type de pièce nous amenait à diagnostiquer un problème et non sur la mâchoire car nous n'avons jamais rencontré de problème d'usinage sur ce type produit. Nous aimerions en savoir plus sur la situation actuelle afin de mieux comprendre comment nous pouvons rectifier cette erreur. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus d'informations sur le résultat de l'envoi de la nouvelle pièce ? Nous souhaitons résoudre cette situation de manière satisfaisante et vous offrir le service que vous méritez. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons pour rectifier cette situation. Votre avis est important pour nous, et nous sommes déterminés à améliorer notre service en fonction de vos retours. Cordialement, Le service client.

toujour pas ete livre!!!

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec la livraison de votre commande. De notre côté, la commande a bien été préparée et expédiée le 11/08/23. Après consultation de notre prestataire de livraison, il semblerait que celui-ci attende un appel de votre part pour confirmer une date de rendez-vous pour la livraison. Il est possible que celui-ci soit déjà passé chez vous durant votre absence. Vous pouvez joindre votre livreur (Heppner) au 03 88 31 99 99. Bien cordialement. Le service client.

Pas très réactif au mail sinon bien

J’ai passé une commande de matériel dans laquelle il manquait une pièce ça a été le parcours du combattant pour rectifier le problème autant le site est plutôt bien fait que la communication est ultra nulle.

Réponse de cardan-agricole.com

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés en raison d'une pièce manquante dans votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous regrettons sincèrement cet incident. Nous reconnaissons également vos préoccupations concernant la communication. Votre rétroaction est essentielle pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous nous engageons à améliorer notre processus de traitement des commandes et notre communication afin d'éviter de futurs désagréments. Votre expérience ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir, et nous travaillons activement à renforcer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez discuter davantage du problème que vous avez rencontré ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et à vous offrir une expérience de magasinage en ligne plus fluide à l'avenir. Cordialement, Le service client.

Réponse de Jean François T

Bonjour je veux bien discuter directement avec vous mais j’ai appelé des dizaines de fois votre numéro client jamais personne ne répond. C’est également un point à améliorer.

Temps de livraison bien plus long que prévu sur le site, mais conforme à la commande

Bonjour, vous n’avez aucun service client. Merci

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ne parveniez pas à nous joindre par téléphone. Il arrive parfois que notre ligne soit surchargée et il est parfois plus judicieux de nous contacter par email car nous répondons généralement à l’ensemble des mails reçus dans la journée. N’oubliez pas de joindre à votre mail votre numéro de commande ainsi que des photos des produits reçu afin de nous aider à régler rapidement votre problème. Bien Cordialement Le Service Client.

Réponse de Suzanne B

Bonjour Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande, j’aurais voulu savoir où en était le reste de la livraison! malgré que j’ai dû vous appeler une dizaine de fois à chaque fois, ça a duré cinq minutes, je suis tombé sur la messagerie qui est pleine Merci de votre réponse

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour, Vous allez être recontacté rapidement par l'un de nos conseillers pour régler votre problème au plus vite. Nous rencontrons actuellement une hausse des appels durant la période de congés estivale ce qui ralenti un peu notre délais de réponse au téléphone. Nous comprenons parfaitement votre frustration et allons tâcher de solutionner votre problème au plus vite pour regagner votre confiance. Bien Cordialement. Le service client.

Livraison rapide et sérieuse

tout est bien

Facile a commander et tout correct.

Livraison rapide et tarif très compétitif.

Très bon site et service très rapide, livraison au top

Bonjour, La pièce correspond bien à ma demande. Le service est rapide. Merci

Beaucoup de produits, livré en 24H, produit conforme à ma commande. Une étoile en moins car impossible de les joindre au téléphone.

Service et livraison parfait

Aucun soucis , parfait.

le produit parfait mais la livraison catastrophique

Un petit problème de contact au départ a été rapidement résolu... La pièce est en place, impécable, merci et bon week-end

Impossibilité de joindre le SAV pour avoir des explications sur ma commande non reçu après 14 jours. Ce n'était finalement qu'un stock indisponible, mais aucune nouvelle.

Réponse de cardan-agricole.com

Bonjour Monsieur, Nous regrettons que vous ne parveniez pas à joindre notre Service Client. Si vous avez essayé par téléphone, il est possible que notre ligne soit surchargée d'appels. Dans ce cas, je vous invite à nous contacter plutôt par mail à contact@cardan-agricole.com, nous répondons à l'ensemble des mails reçus dans la journée. Soyez certain que nous allons enquêter en interne afin de comprendre ce qui a pu se passer avec votre commande pour que ces erreurs ne se reproduisent plus à l'avenir. Bien Cordialement Le Service Client.

bon produit conforme a ma demande , adresse a garder

Erreur dans la commande, a rembourser le produit au lieu de renvoyer le bon.

RAS, ENVOI RAPIDE

très bien, livraison et prix

mieux, on ne supporterait pas...

Ce n'est pas la 1er commande que j'ai fait ,donc si je continu , c'est que je suis satisfait

C.est parfait,site impecable, bonnes explications sur les differents produits,que vouloir de mieux.

tres bon service de livraison

livraison impécable par GLS

Je recommande pour le sérieux

Recommandé

Très grand choix, sérieux

Pas de difficultés à trouver la référence exacte que je cherchais.

Expédition et livraison très rapide ,seul bémol : commandé un cardan avec embout avec trou pour goupille et reçu cardan avec embout rainuré pour clavette.

Parfait dans la description du produit.

Beaucoup de choix, prix correct, livraison rapide. Au top !

Je suis très satisfait de votre site vent en ligne , un personnel très sympa et une livraison très rapide ,

Reçu dans les temps, parfait

Très satisfait, livraison rapide

Ok bien

TBIEN

RAS ...

très rapide, MERCI

Très bien je recommande +++++

Matériel conforme! Livraison dans les délais! Au top!

bon prix livraison dès le lendemain .

Site bien fait et bien pourvu

Solution proposée suite à problème de disponibilité

bien sans probleme

parfait.livraison rapide

Commande reçue dans les temps, choix intéressant de pièces et tarifs corrects

Livraison rapide délai respecté

Commande conforme et livraison très rapide. 8

Délais rapide article conforme aux images du site je suis très satisfait je recommande de distributeur merci pour le service

Lisible facile de navigation

Délais de livraison pas respecté,7jours au lieu de 2 ...et pas le bon cardan livré...

Navigation aisée, service client de bon conseil et livraison sans aucun soucis.

beaucoup de produits. délai d'approvisionnement un peu long.

service rapide

Site très fonctionnel. Merci

Ok pas de remarques particuliaires

Pièce adapté pour réparation

Très bien du début à la fin de la commande . Je recommande ce site .

Livraison rapide et soignée.

aucun problème

Bien reçu. Merci

Commande conforme Produits disponibles Livraison rapide Je recommande ce vendeur

Produit livré dans les temps et conforme à la commande.

Tres rapide. Très bien

Bien rien à dire

Parfait 👍🏻

Reçu rapidement.

rien a dire c super

Bonjour, Je recommande tés sérieux et rapide Jacky.

J’ai reçu les pièces correspondant à ma commande, rien à dire.

Une petite erreur de livraison, mais parfaitement rattrapée ensuite !

Bonjour. Excellent je recommande. Le seul site ou j'ai pu trouver le produit que je chercher, parmi des centaines de site de recherche que j'ai épluché. J'ai fé une erreur de produit à la commande, ils ont procédé a la reprise.

Livraison dans les temps, rapide, colis non abimés, je recommande

tres bon produit je recommanderais tres certainement cordialement

Bien pas de problème

Produits correspondant exactement à ma demande et très rapide Merci Je recommande

Très bien Ras

très bon service merci

Reçu ma commande avec respect du délai annoncé satisfaction totale

beaucoup de choix et livraison rapide. tarifs dans la moyenne