Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 655 avis depuis le 25/06/2015

site tres facile pour trouve ce quel'on cherche rapidite de l'envoi
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Facilité du site pour passer la commande et rapidité pour la réception du produit (environ 48 h).
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 05/01/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Un peu difficile à trouver ce que l'on cherche
le 14/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que les produits réceptionnés correspondent parfaitement à vos attentes. En cas de difficulté pour trouver un produit sur notre site, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04.94.13.06.69. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La commande a été livrée avec diligence. Le livreur a pris la précaution de téléphoner.
le 11/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif sur cette première expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rien à ajouter, merci
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur sur cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Top!
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Site clair Facile pour trouver l’article souhaite
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Super
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à travers ce commentaire. Nous espérons que votre nouveau stéthoscope correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

livraison conforme
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

professionnel
le 16/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre nouvel ECG sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97