cardiostore.fr

Calculé à partir de 55 avis obtenus sur les 12 derniers mois

598 avis depuis le 21/08/2017

Informations cardiostore.fr

HEXAMED

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Livraison rapide, prise en charge correct avec les interlocuteurs( service après vente)

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à contacter notre équipe. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Site sérieux et livraison rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour votre commande passée sur notre site ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très expéditif mais le colis se fait bloquer pour la douane au pays. Mais le colis est arrivé avant même la date prévue.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre colis soit arrivé plus tôt que prévu, malgré le blocage par la douane au Congo. Nous nous efforçons toujours d'expédier les commandes le plus rapidement possible. Notre équipe demeure à votre service pout tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Prix très intéressant sur le gel echographique. Commande expédiée rapidement et soigneusement

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis à la suite de la réception de votre commande. La satisfaction de chacun de nos clients est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bon contact téléphonique avec le commercial. Très réactif et de bon conseil

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service client de qualité, et nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre commercial réactif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'autres informations. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

SAV très efficace , rapide , qui suit l'évolution du problème à résoudre:impeccable

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service après-vente. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre SAV efficace, rapide et à l'écoute de vos besoins. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Les meilleurs vendeurs du Web ! Sérieux et ultra rapide.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement reconnaissants pour votre retour si positif ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes avec sérieux et rapidité. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

RAPIDE et produit correspondant à la commande

Accueil ,assistance , conformités aux attendus Top

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de notre accueil. Nous espérons que votre nouvel ECG répond parfaitement à toutes vos exigences. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'obtenir 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Accueil et assistance top

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Au nom de toute de l'équipe nous vous remercions pour les 5 étoiles ! À bientôt sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité et votre confiance depuis plus de 10 ans ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bienp

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

J'ai reçus le colis très rapide,ce qui me pousse à donner un avis très favorable avec félicitations mais ,j'ai un grand problème pour le remboursement de la TVA car le colis sera utilisé au Congo Brazzaville.mais j'ai mis l'adresse de facturation celle de l'expéditeur.mon reçu de paiement a l'adresse de livraison et facturation de la France .il fallait que je mette l'adresse du Congo pour la facturation.Aidez moi afin qu'on me rembourse la TVA merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous tenons à vous rassurer concernant le remboursement de la TVA. L'adresse de facturation que vous avez fournie est bien celle du Congo. Cependant, pour finaliser le remboursement, nous avons besoin que vous nous transmettiez le justificatif d'exportation de cette commande. Votre transitaire Express Congo devrait être en mesure de vous fournir ce document. Notre équipe reste à votre service au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiosotre.

Commande reçue très rapidement. Tarifs compétitifs et choix variés.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Précis et fiable. Merci.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que vos nouveaux produits vous apporteront entière satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiosotre.

Envoi plus rapide que le délai annoncé. Produit de qualité.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Nous espérons que l'ECG commandé répond parfaitement à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Electrodes ECG 3M reçues en 1 journée et conformes à ma commande. Parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis à la suite de la réception de votre commande. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces compliments sur nos services ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très réactif

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis positif. C'est toujours un plaisir pour notre équipe d'obtenir 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

livraison rapide et qualité de matériel attendu

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l'ECG portable répond parfaitement à vos attentes. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

OK rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide Site facile d’utilisation

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre première commande passée sur notre site et pour cet excellent avis. À bientôt, le service client Cardiostore.

Parfait correspond à mes attentes.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Si vous avez d'autres besoins ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Pas de souci jusqu'à présent Commandes complètes, matériel correct et livraison rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Un immense merci pour votre fidélité depuis plus de 4 ans et d'avoir partagé votre expérience positive concernant votre dernière commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande dite en stock, et donc reçue rapidement

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été traitée rapidement, comme nous nous efforçons de le faire pour tous nos produits en stock. Si vous avez des suggestions pour atteindre les 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes à votre disposition pour toute question. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Parfait - commande facile - service client accessible sans attente- Personnel à l'écoute et réactif . Délais de livraison respectés malgré notre insularité ,

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été parfaite, que notre service client était disponible et réactif. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison, même pour les DOM-TOM. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rien à dire! Livraison rapide et produit conforme.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été rapide et que le produit correspond à vos attentes. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous en faire part. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bien simple et rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre expérience d'achat sur notre site s'est bien passée. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur cardiostore.fr. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

SUPER RAPIDE POUR LA LIVRAISON

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous nous efforçons d'assurer une expédition sous 24 heures pour les produits en stock afin de répondre au mieux à vos besoins. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

excelent

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité depuis presque 5 années ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livrées très rapidement, très satisfaite de l'achat.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à la suite de la réception de votre commande. Notre équipe reste à votre service ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Matériel de qualité + brassard offert! Envoi super rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note ! SI vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Retard de livraison mais bien expliqué en amont. Donc merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes reconnaissants pour votre compréhension concernant le retard de livraison et nous apprécions que vous ayez trouvé les explications en amont satisfaisantes. Merci pour votre note de 4 étoiles sur 5. Nous sommes toujours ouverts à vos retours pour continuer à améliorer nos services. Notre équipe reste à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Efficacité et rapidité

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat sur notre site. Nous espérons que le holter réceptionné correspond à vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rien à redire, tout s’est très bien passé.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience d'achat se soit bien passée. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes là pour vous aider. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Site de confiance

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

des conseillers à l'écoute. une commande conforme à la description. Une livraison rapide grace à chronopost.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité à nos produits et à notre site depuis quelques années. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant votre dernière commande passée sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour vos futurs besoins. Bien cordialement, le service client Cardiostore

Impecable

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande reçue en 48h, parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. La rapidité de livraison est une priorité pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous service à nouveau à l'avenir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

5 étoiles

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et de nous attribuer 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant l'achat d'un holter tensionnel sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Contact téléphonique très agréable et compétent.Très bon conseils.Rapide et efficace. Continuez comme ca.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service rapide et efficace. Votre encouragement est très apprécié, et nous continuerons à travailler avec dévouement pour vous fournir un service de qualité. Merci pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit livré conformément à ma commande et dans un délai bien plus court que celui mentionné.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que le moniteur patient que vous avez commandé a été livré conformément à vos attentes et même plus rapidement que prévu. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si vous avez d'autres questions ou des besoins à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service client. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison dans les temps Colis emballé avec soins Je recommande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a été effectuée dans les délais prévus et que vous avez apprécié l'emballage soigneux de votre colis. Votre recommandation est grandement appréciée par l'ensemble de notre équipe. Merci pour votre confiance ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Service fiable, répondent aux questions sur appel téléphonique. Livraison à l'étranger possible

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons répondu à vos questions lors de votre appel téléphonique. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Contact par téléphone pour plus d’information sur un produit, réponse immédiate, efficace, avec assistance pour passer commande. Rien a dire, très professionnel je recommande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif suite à votre contact téléphonique avec notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez bénéficié d'une réponse immédiate et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre appréciation. Si vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service pour obtenir 5 étoiles la prochaine fois, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous vous remercions également pour la recommandation et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans un futur proche. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

livraison conforme dans les temps rien a dire

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que vos nouveaux équipements seront à la hauteur de vos attentes. À très bientôt sur notre site ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande facile et livrée très rapidement.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit livré dans les délais.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à travers ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

pas de proposition commerciale pour le 3e câble en 2 ans

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous nous excusons que votre câble se soit détérioré aussi rapidement. N'hésitez pas à contacter notre service client et à nous transmettre des photos afin de pouvoir remonter ces éléments au fabricant. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de Fabien R

Bonjour, j'avais eu le service technique du fabricant au téléphone. Il connaissaient bien les problèmes de faiblesse des câbles au niveau de leurs accroches. Il m'a dit qu'ils ne pouvaient pas garantir plus de 3 mois les câbles, preuve qu'ils ne sont pas surs de leur qualité. Dommage pour nous, 200 € le câble c'est quand même pas rien...

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Transaction parfaite et rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

commande bien arrivée, conforme à la commande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à la réception de votre commande. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit reçu très rapidement et conforme à ce que j’avais commandé

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette nouvelle commande passée sur notre site et pour cette excellente note ! À bientôt sur cardiostore.fr. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bien pour commander, mais le livreur n'avait pas trouvé l'entrée du cabinet, qui était pourtant ouvert, la première fois qu'il est venu. Il ne savait peut-être pas lire ou était désorienté.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre commentaire favorable. Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés avec le livreur en charge de votre livraison. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

ras tb

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Déçus sur dernière commande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Suite à votre remontée sur les électrodes reçues, notre SAV a pris contact avec votre secrétariat. Notre équipe est dans l'attente des photos des électrodes réceptionnées afin de pouvoir mieux comprendre le problème et vous apporter une solution rapide. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis presque dix ans, et nous vous remercions pour votre confiance. Vos commandes étant passées directement via le site, nous sommes désolés de ne pas vous en avoir remercié plus tôt ! Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur concernant votre commande sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rapide, efficace

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Beaucoup apprécié, le colis a été livré dans les délais. Puis il est de bonne qualité sans défaut

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à travers ce commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver de nouveau sur notre site. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison ultra rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Conscients de l’importance des produits que nous vendons, nous faisons notre possible pour livrer dans les plus brefs délais les produits stockés sur notre plateforme logistique ! Merci d’avoir souligné la rapidité de livraison de votre commande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Excellent , Monsieur KEVIN

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Delai de livraison tenu, emballage correct

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Nous restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Je n'ai pas reçu la commande.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Suite à une information manquante dans votre adresse de livraison, le colis a été bloqué par le transporteur en charge de votre livraison. Suite à la précision obtenue par téléphone, votre colis a pu être débloqué et d'après le suivi celui-ci vous a été remis ce jour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté. Notre équipe reste à votre écoute si besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Bon service Produits de bonne qualité

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis plus de 5 ans. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rapidité de commande et de livraison;

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour ce chaleureux commentaire. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir à nouveau. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Excellente réactivité

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Satisfaite Je recommande Merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un ECG se soit passée pour le mieux. Notre équipe met tout en œuvre pour apporter satisfaction à nos clients et nous sommes toujours très heureux de recevoir de tels retours. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme à la demande Livraison parfaite Le commercial est professionnel et à notre écoute , réactif vraiment très bien Je recommande ce site

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Service impeccable !

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre ECG vous apportera satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rien a redire

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Nous espérons que les produits réceptionnés correspondront parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison à temps, bonne enterprise, Pas eu de problème ! Tout est parfait !

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rien à dire bien

Réponse de cardiostore.fr

La commande s'est bien passée.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous espérons que votre ECG correspondra parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiosotre.

Rapide et conforme à la commande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre nouvel ECG vous apportera entière satisfaction. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Paquet reçu conforme à la commande. J'aurais bien aimé avoir un descriptif plus détaillé des accessoires ce qui m'aurait éviter de commander en doublon : en l'occurrence les adaptateurs des fiches électrodes.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour cet avis positif. À titre indicatif, le descriptif détaillé des accessoires est précisé sur la fiche produit de votre ECG sous l'onglet "informations techniques". Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bon site Facile Prix attractif Bon produit Sur le produit très bon mais notice en français serait souhaitable

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Nous venons de vous transmettre sur votre e-mail la notice en français de votre nouvel équipement. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande reçue en quelques jours et conforme.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

content d'avoir trouvé ce site

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Prix très compétitif, très intuitif et facile a utiliser. A voir a l'usage sa durabilité

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que le déroulement de votre achat se soit fait de façon optimale et que votre ECG vous donne entière satisfaction. À bientôt lors d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Service rapide, équipe bienveillante, bon matériel, je recommande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nos équipes font leur meilleur pour offrir le meilleur service à nos clients ! Nous vous remercions d’avoir souligné ce point dans votre commentaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes heureux que votre commande concernant un électrocardiographe se soit passée pour le mieux. Au plaisir de vous retrouver sur notre site ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

livraison rapide , produits bonne qualite

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de nous faire part de votre satisfaction, d'autant que cela fait maintenant plus de deux années que vous nous accordez votre confiance. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Envoi rapide, conforme à la description

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes ravis d'apprendre que votre appareil correspond à vos attentes. Bien cordialement, Le service clients

Matériel bien reçu. Mais vous êtes trop cher. Sinon que tout à été bien livré après tout de même que j'ai fait une relance

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour et nous entendons bien votre insatisfaction concernant le délai de livraison et nos prix. Toutefois, nos prix sont à peu près les mêmes que nos confrères sur le même type d'article. Par ailleurs, la commande en référence n'a accusé d'aucun retard, le délai indiqué sur notre site ainsi que sur la confirmation de commande que vous avez reçu un délai étant de 4 à 5 semaines. Votre commande ayant été expédiée finalement en moins de 2 semaines nous ne comprenons votre retour à ce sujet. Nous espérons que ces informations sauront vous satisfaire et que les produits commandés seront à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, Le Service Clients.

Sans aucun soucis , service impeccable

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons que vous renouvellerez votre expérience d’achat. Nous vous conseillerons avec plaisir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

achat et conditions de livraison conformes à l'attendu

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur achat sur notre site. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Envoi satisfaisant

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très vite, très contant

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et pour votre commentaire positif. Nous espérons que votre ECG portable sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bon service, rapide et efficace. Je recommande ce site pour des achats

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Conforme et très rapide. Pas de pb !

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis favorable concernant votre nouvelle commande passée sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout autre demande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

2eme commande toujours parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette deuxième commande passée sur notre site et pour cette excellente note. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Matériel reçu en bon état dans des délais de livraison bien respectés.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif et cette excellente note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients depuis presque 10 ans. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison très rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre stéthoscope correspond parfaitement à votre attente et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

nous sommes très satisfaits de la rapidité, de l’efficacité de la réparation de l’ECG.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide d'un produit conforme à la description

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à la réception de votre produit. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

tres bien rapidement livré

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide de produits conforme à la description. Pas de difficultés. Merci+++

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour cet avis positif. Nous espérons que les produits réceptionnés vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostre.

bien, produit conforme

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire favorable. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Nous serons heureux de vous retrouver à l'occasion d'une prochaine visite sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La livraison de ma commande était rapide. La date prévue pour la livraison ne me convenait pas, j'ai pu modifier cette dernière. Je suis très satisfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

excellent service, rapide surtout

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande ainsi que pour cette excellente note. Vous nous êtes fidèles depuis presque dix ans, et nous vous remercions également pour votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

délai de livraison un peu long mis a part ça très bien

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous espérons que les électrodes réceptionnées correspondent parfaitement à votre attente. En effet, lors de votre commande les électrodes n'étaient pas en stock, nous nous sommes engagés sur un délai d'expédition sous 10 à 14 jours jours ouvrés. Les délais d'expédition sont réactualisés sur nos fiches produits en fonction des informations des fabricants et des disponibilités dans nos stocks. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

colis bien reçu sans difficultés

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre nouvel ECG sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme aux attentes

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site et que votre électrocardiographe sera à la hauteur de votre attente. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Impec, rien à dire

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

J'ai apprécié le timing de la livraison

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit conforme et reçu très rapidement

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme livrée rapidement

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

POUR TROUVER LE MATERIEL CARDIO PRO C ICI

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour cette excellente note. Notre équipe reste à service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rien a signaler

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre nouvelle commande sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt, le service client Cardiostore.

Bonjour, j'ai commandé chez vous car vous annoncez un délai de 24h, au final j'ai reçu les électrodes 5 jours après

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour la confiance que vous nous accordez depuis quelques années. Notre site s’engage, en effet, un délai d’expédition des produits commandés. Vous avez passé commande sur notre site le jeudi 14/04/2022, les électrodes commandées étaient disponibles, elles ont pu être pris en charge dès le vendredi 15/04/2022 par Chronopost. Au plus tôt, votre colis aurait pu être livré le mardi 19/04/2022 ( aucune livraison en week-end et jour férié). Le colis vous a finalement été remis le mercredi. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

C’est bien

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients depuis près de 10 ans maintenant et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Conseil et rapidité

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nos conseillers seront toujours à votre écoute pour vous orienter au mieux dans vos choix. Nous espérons que votre nouvel ECG vous apportera satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Parfait et jalivraison est ltra rapide.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de Aimée S

Parfait. La livraison est ultra rapide. Commande honorée parfaitement et rapidement.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Cardiostore.