Calculé à partir de 78 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 434 avis depuis le 25/06/2015

Expédition très rapide et conforme
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

top, réactif
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Livraison très rapide. Bonne communication.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Produit conforme et livraison rapide
le 11/09/2019 par .

suite à une expérience du 29/08/2019

Livraison très rapide
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Retard de livraison invraisemblable !!!!!
le 06/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/08/2019

Commentaire de Cardiostore.fr
Cher client. Notre site s'engage en effet sur un délai d'expédition mais nous ne pouvons garantir la durée d'acheminement qui dépend du transporteur. Après étude du suivi de votre commande, la livraison s'est vue retarder suite aux conséquences de la semaine du 15 août au cours de laquelle des retards ont été occasionnés comme chaque année pour le pont du 15 août. .

Nous restons à votre écoute et espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur pour cet incident indépendant de notre volonté. Bien cordialement,

Votre Service Clients.

Pas de problème pour la livraison
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

Cardiostore.fr
295 RN 97