cardiostore.fr

Calculé à partir de 68 avis obtenus sur les 12 derniers mois

611 avis depuis le 21/08/2017

Informations cardiostore.fr

HEXAMED

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Rapide précise et efficace

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre tensiomètre sera à la hauteur de votre attente. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide, aucun problème

Réponse de cardiostore.fr

Livraison rapide dans un emballage intact d'un appareil conforme à la description. Pas de difficultés

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre ECG vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Envoi très rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site depuis quelques années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Expérience d’achat très positive. Ce site me parait très sérieux. L’envoi a été très rapide , chaque etape de l’achat clairement expliquée. Je recommanderai sur ce site

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande reçue en moins de 24h, parfaitement conforme. Rien à dire.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour cette excellente note ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit reçu rapidement et en bon état

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et votre note favorable. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Accueil téléphonique très agréable- Livraison très rapide -

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produits en stock et livraison rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

très bien comme toujours, rapide et efficace.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Nous espérons que cette nouvelle commande d'électrodes vous apportera autant de satisfaction que les précédentes et restons à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rapide et efficace merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note très positifs concernant cette première commande sur notre site. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site et pour ce commentaire positif. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Facile efficace rapide conforme, sans surprise

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre évaluation positive. Au plaisir de vous retrouver prochainement lors de votre prochain achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Disponibilité et gentillesse commande par téléphone facile et efficace C est parfait !!

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette nouvelle commande d'électrodes. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Relation client et Expédition commande Très bien Une remise commerciale compte tenu de l’importance de la commande aurait été la bienvenue

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à votre expérience d’achat sur notre site. Nous espérons que vos nouveaux équipements sont à la hauteur de votre attente. Notre site étant réservé exclusivement aux professionnels, nous nous engageons à travailler les prix de vente en amont afin d’être le plus compétitif et le plus juste. Chaque demande de remise commerciale est étudiée et une réponse est apportée à nos clients. Notre service client reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

j'apprécis la ponctualité et la rapidité des services .

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car vous nous faites confiance depuis plusieurs années et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Envoi rapide et soigné. Merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

envoie rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et continuerons à mettre tout en œuvre pour vous apporter satisfaction pour la fourniture des consommables de votre ECG. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bien rapide efficace professionnel de haut niveau

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande passée vers 12 heures et livraison effective au domicile le lendemain matin avant 12 heures. Bonne protection du matériel livré, et en parfait état. Service ne pouvant être objectivement plus performant. En souhaitant un SAV à la hauteur.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre ECG vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

site tres facile pour trouve ce quel'on cherche rapidite de l'envoi

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur l'ergonomie de notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Facilité du site pour passer la commande et rapidité pour la réception du produit (environ 48 h).

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif sur votre première visite sur notre site et pour cette note gratifiante. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Un peu difficile à trouver ce que l'on cherche

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis suite à la réception de votre commande. Nous espérons que les produits réceptionnés correspondent parfaitement à vos attentes. En cas de difficulté pour trouver un produit sur notre site, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 04.94.13.06.69. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de Jules P

Bonjour, J'ai bien réceptionné les produits commandés qui correspondent à ce que j'attendais . Pour l'instant tout est correct et le Poupinel fonctionne parfaitement . Avec mes remerciements .

La commande a été livrée avec diligence. Le livreur a pris la précaution de téléphoner.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire très positif sur cette première expérience d'achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rien à ajouter, merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis approbateur sur cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Top!

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Site clair Facile pour trouver l’article souhaite

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à travers ce commentaire. Nous espérons que votre nouveau stéthoscope correspond parfaitement à votre attente. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

livraison conforme

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

professionnel

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site de façon si positive. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre nouvel ECG sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très rapide et conforme. Je recommanderai.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté entière satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons donc vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rapidité et fiabilité, merci pour tout

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur le déroulement de votre achat sur notre site. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

OK TRES BIEN

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Vous nous êtes fidèles depuis quelques années et nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Particulièrement rapide et efficace ; commande en fin de matinée livrée le lendemain matin 9H. Ecoute téléphonique attentive. Parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté à notre société et sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rapidite efficacite parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d’apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Achat conforme. livraison dans les délais prévus et rapide.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

facile et raide merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients s et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. A très bientôt, le service client Cardiostore.

Vite commandé, vire livré !

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que votre nouveau stéthoscope numérique correspond parfaitement à votre attente. Nous restons à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Bonjour, En ce qui concerne les informations demandées et la prise de commande, efficacité et réactivité. Par contre, la livraison a été plus compliquée et retardée car les informations n'ont pas été ou bien communiquées au transporteur. Cafouillage qui aurait pu être problématique.... Merci. Cordialement

Très satisfait du service. Je recommande.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Entreprise sérieuse. Colis reçu très rapidement. Commande conforme

Réponse de cardiostore.fr

Irréprochable, autant pendant la phase "Commande - livraison" que lorsque vient le moment de faire appel au SAV.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Quel commentaire positif et encourageant ! Nous vous remercions sincèrement. Je ne manquerai pas de partager votre avis si motivant à l’ensemble de l’équipe. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

envoi dans les délais prévus et bonne reception

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Irréprochable, à tout point de vue : que ce soit pendant la phase "commande - livraison" ou ultérieurement au cours de la phase SAV, que j'ai eu l'occasion d'expérimenter.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très professionnel, envoi rapide. Ils sont efficaces.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable concernant votre expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

commande prise par téléphone : agréable,professionnelle,efficace

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très content

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette excellente note. Notre équipe est très heureuse d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

materiel conforme

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre achat. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

envoi parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

commande arrivée très rapidement

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons que votre électrocardiographe sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bien, service rapide et fiable. Je recommande !

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci infiniment pour cette appréciation élogieuse de nos services et pour cette recommandation. Nos équipes font tout leur possible pour la satisfaction de chacun de nos clients et votre message est une récompense appréciable. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Bonjour, Cardiostore est un excellent site internet et les produits qui y sont vendus sont de qualité et les prix sont compétitifs. La livraison est très rapide. Le service client notamment les conseillères qui nous répondent au téléphone sont parfaites notamment parce qu'elles sont à notre écoute et d'une gentillesse exemplaire, mais également professionnelles. Je recommande ce site sans aucun restriction. Merci à Cardiostore pour son sérieux et son écoute envers sa clientèle.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison très rapide. Très bien.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre commande passée sur notre site. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

commande conforme reçue rapidement

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rapidité du traitement de la commande.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt ! Bien cordialement, le service client Matériel Médical.

Ras.

colis conforme, bien reçu Merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire favorable. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et espérons que vous continuerez à nous faire confiance, comme vous le faites maintenant depuis quelques années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison dans les 2 jours. Merci.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre Electrocardiographe vous apportera satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis favorable suite à la réception de votre holter. Nous espérons que le produit correspond parfaitement à votre attente. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

BIEN

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre commande sur notre site. Nous espérons que le tensiomètre ainsi que stéthoscope vous apporteront satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de Susan B

bonjour merci beaucoup chers amis(ies), à bientot

Envoi très rapide, produit conforme à ma commande. Je suis très satisfait.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour cet avis positif et pour cette note gratifiante suite à votre commande sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide conforme a la commande. Parfait.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

commande très vite préparée et vite arrivée à son destinataire

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et de nous attribuer cette évaluation très positive. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Parfaite et rapide expédition

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Délai très rapide. Produit de très bonne qualité

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

achat facile et réception rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire et cette évaluation favorable de votre expérience d'achat sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

efficace

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison extrêmement rapide, sans aucune surprise, le site est visiblement très sérieux. Je le recommande particulièrement.

Réponse de cardiostore.fr

on me livre depuis dix jours un appareil ECG, je fais appel au service après vente pour recevoir le code pin pour utiliser l'appareil . J'ai appelé deux fois on me réponds désagréablement qu'ils vont contacter le fournisseur . A ce jour stand bye.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande d’un ECG portable sur notre site. Suite à votre réclamation, nous nous sommes rapprochés du fabricant afin de pouvoir vous apporter une solution rapidement. Comme précisé par notre service après-vente, votre smartphone n’est malheureusement pas compatible avec l’ECG acheté. Nous attendons votre confirmation suite à la proposition de reprise de votre équipement. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

contact téléphonique très agréable, réactivité et suivi de commande efficaces

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que vos nouveaux équipements seront à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produits conformes . Livraison dansbles délais

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur cette nouvelle expérience d'achat sur notre site. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver bientôt sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C’est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Ok bien

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

en stock , livraison hyper rapide , rien a dire parfait. tres bonne experience à plusieurs reprise

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, le service client Cardiostore.

good

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients fidèles et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Très bon contact (commande par téléphone) Expédition très rapide Parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre ECG sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous guider ou vous conseiller, et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

RAS, livraison en 72h, emballage parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux que cette première commande sur notre site vous ait apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part. Nous espérons que cette expérience d'achat positive vous donnera envie de revenir visiter notre site et que votre ECG ainsi les autres produits commandés seront à la hauteur de votre attente. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Excellent rapport qualité prix. Top .

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous laisser ce message d'encouragement et de nous attribuer cette évaluation très positive. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

commande reçue en temps voulu et conforme à ce qui avait été demandé

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clientes fidèles et nous vous remercions pour votre confiance. Merci de prendre le temps de nous faire part de votre satisfaction à travers ce commentaire favorable. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et encourageant suite à votre première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre électrocardiographe sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe se tient à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Cordialement, le service client Cardiostore.

Rapidité d’expédition

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, le service client Cardiostore.

Produit conforme. envoi rapide. article bien emballé. Merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ces quelques mots très positifs et votre évaluation portant sur cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour toute information ou conseil. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Parfait, comme toujours rapide ! merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour ce commentaire et votre appréciation favorable de nos services. Nous vous remercions également pour la confiance que vous accordez à notre site et à nos produits. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

ok ok

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire favorable. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Cordialement, le service client Cardiostore.

Articles très rapidement reçus.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis favorable sur votre expérience d'achat sur notre site et pour votre commentaire positif. Notre service client reste à votre disposition pour tout conseil ou information qui pourrait vous être nécessaire. Cordialement, le service client Cardiostore.

Produit conforme, délai court

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci d'avoir pris de le temps de nous faire part de votre satisfaction, d'autant que cela fait maintenant plus de deux ans que vous nous accordez votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition au besoin. Cordialement, le service client Cardiostore.

Impossible d'obtenir la facture ni sur Cardiostore, ni sur Hexamed

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant votre problème pour récupérer les factures depuis votre espace client. Nous avons remonté ce problème au service concerné, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le problème sera résolu. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de Lorraine L

merci

Rapidité et produit conforme au descriptif

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que vos produits vous apporteront satisfaction et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, cordialement le service client Cardiostore.

La livraison Rapide et ponctuelle la réponse au standard tres accueillante et précise.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre appréciation quant à nos différents services. Nos équipes font tout leur possible pour votre satisfaction et ce retour positif sur leurs efforts représente un bel encouragement à poursuivre. Nous restons à votre disposition et espérons vous retrouver prochainement sur notre site ! Cordialement, le service client Cardiostore.