Calculé à partir de 1384 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3149 avis depuis le 24/07/2019

90% des clients sont des menteurs, voilà ce que m'a répondu l'employé de Cardy au téléphone lors de mon appel au service client le 27.09.2021 pour un problème suite à une commande faite le 08.09.2021.
le 18/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Mauvaise information sur le site, article en stock alors qu'il est commandé en Italie pour finalement en trouver un en France qui est livré en Chronopost en 8 jours, c'est à dire trop tard puisque déjà parti en vacances. Je ne recommande pas ce site, manque de professionnalisme. Plus d'un mois pour avoir l'article.
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Apparemment bon matériel, qu'il faut malgré tout adapter. Mais aucun respect des délais, commandé début juin livré mi août, du fait vacances annulées
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Commentaire de Cardy

Nous sommes navrés de cette déconvenue.
Un mail vous a été envoyé le jour de votre commande vous indiquant un délai de disponibilité de 3 semaines pour votre amortisseur. Un second ​mail vous a été envoyé pour vous informer que ce délai était reporté à fin août.
Nous n'avons malheureusement pas la maitrise des délais de disponibilité des articles sur commande auprès de nos fournisseurs. Les approvisionnements sont rendus d'autant plus compliqués par la situation actuelle, nous vous en adressons nos sincères excuses.

L'équipe Cardy

Un mois pour recevoir le pneu que j'ai commander la prochaine fois je passerais par un autre vendeur
le 14/08/2021

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés que votre expérience d'achat sur notre site se soit soldée par une déception.
Malheureusement, le contexte actuel rend les approvisionnements compliqués auprès de certains fournisseurs et en particulier auprès des manufacturiers de pneus. Ayez l'assurance que nous faisons tout notre possible pour palier à ces ruptures de stock.
En vous adressant toutes nos excuses pour cette attente,

L'équipe Cardy

J’ai commandé des bottes noir et jaune et j’ai reçu des noir et blanche…
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de Cardy

Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur. Vous nous avez indiqué vouloir conserver la couleur reçue. Si toutefois vous veniez à changer d'avis, n'hésitez pas à nous le faire savoir afin qu'un bon de retour vous soit transmis.

pas de suivi pas recu
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Commentaire de Cardy

Votre commande a été expédiée le 23 juillet dernier. La livraison dans les DOM-TOM peut être assez longue en raison d'aléas variés. Nous vous invitons à joindre notre service client à l'adresse vpc@cardy.fr ou par téléphone au 02.37.18.00.75 si vous ne recevez pas votre commande dans les prochains jours.

L'équipe Cardy

Il n est pas fait mention lorsque on commande du délai de livraison !!! Ce manque de transparence n est pas normal Je ne commanderais plus chez vous et ne vous ferais pas une bonne publicite

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, les délais de disponibilité sont affichés lorsque les fournisseurs concernés sont en capacité de nous les transmettre. Le cas échéant, ces délais sont communiqués à titre indicatif dans la mesure où ils sont soumis aux aléas de l'activité de nos fournisseurs. Ils sont ainsi susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse, nous n'en avons malheureusement pas la maîtrise.
Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses pour cette attente.

L'équipe Cardy

Produit commandé en stock internet et en stock magasin près de chez moi. Commande passée le 11, le 21 toujours pas d'avis comme quoi ma commande est "arrivée" au magasin choisi (je mets "arrivée" entre guillemets puisque le produit y était déjà en magasin). Mail à cardy.fr, demandant le pourquoi de la situation; réponse "vous devriez aller voir au magasin, votre commande est sûrement arrivée. Cordialement" Autrement dit, la personne qui m'a répondu ne savait pas si ma commande était ou non arrivée à Nîmes et n'a pas pris la peine de vérifier. Je suis ancien commerçant, ce type de réponse est à la limite de la faute lourde. Attitude regrettable, Cardy viens de perdre un client.

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement ce dysfonctionnement sur votre commande Click & Collect et nous vous adressons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous faisons le nécessaire auprès de notre service client et du magasin concerné pour identifier l'origine du problème.

L'équipe Cardy

Lorsque l’on achète un produit qui n’est pas en stock , on n’a aucune info pendant plusieurs jours et aucun délai annoncé. Il a fallu relancer 2 fois pour savoir où en était ma commande. Très moyen.

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site se soit soldée par une déception.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, nous communiquons les délais de disponibilité à nos clients lorsque nos fournisseurs sont en capacité de nous les transmettre, ce qui n'est pas toujours le cas selon les aléas de leur activité.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour l'attente subie et nous espérons que cette déconvenue n'aura pas entamé votre confiance envers notre enseigne.

L'équipe Cardy

Je ne commanderai plus jamais
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Cardy

Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à joindre notre service client à ce sujet.

L'équipe Cardy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec