Calculé à partir de 1551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2864 avis depuis le 24/07/2019

Il n est pas fait mention lorsque on commande du délai de livraison !!! Ce manque de transparence n est pas normal Je ne commanderais plus chez vous et ne vous ferais pas une bonne publicite

Commentaire de Cardy

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat sur notre site. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, les délais de disponibilité sont affichés lorsque les fournisseurs concernés sont en capacité de nous les transmettre. Le cas échéant, ces délais sont communiqués à titre indicatif dans la mesure où ils sont soumis aux aléas de l'activité de nos fournisseurs. Ils sont ainsi susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse, nous n'en avons malheureusement pas la maîtrise.
Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses pour cette attente.

L'équipe Cardy

Produit commandé en stock internet et en stock magasin près de chez moi. Commande passée le 11, le 21 toujours pas d'avis comme quoi ma commande est "arrivée" au magasin choisi (je mets "arrivée" entre guillemets puisque le produit y était déjà en magasin). Mail à cardy.fr, demandant le pourquoi de la situation; réponse "vous devriez aller voir au magasin, votre commande est sûrement arrivée. Cordialement" Autrement dit, la personne qui m'a répondu ne savait pas si ma commande était ou non arrivée à Nîmes et n'a pas pris la peine de vérifier. Je suis ancien commerçant, ce type de réponse est à la limite de la faute lourde. Attitude regrettable, Cardy viens de perdre un client.

suite à une expérience du 11/06/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement ce dysfonctionnement sur votre commande Click & Collect et nous vous adressons toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
Nous faisons le nécessaire auprès de notre service client et du magasin concerné pour identifier l'origine du problème.

L'équipe Cardy

Lorsque l’on achète un produit qui n’est pas en stock , on n’a aucune info pendant plusieurs jours et aucun délai annoncé. Il a fallu relancer 2 fois pour savoir où en était ma commande. Très moyen.

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience d'achat sur notre site se soit soldée par une déception.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, nous communiquons les délais de disponibilité à nos clients lorsque nos fournisseurs sont en capacité de nous les transmettre, ce qui n'est pas toujours le cas selon les aléas de leur activité.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour l'attente subie et nous espérons que cette déconvenue n'aura pas entamé votre confiance envers notre enseigne.

L'équipe Cardy

Je ne commanderai plus jamais
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

Commentaire de Cardy

Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à joindre notre service client à ce sujet.

L'équipe Cardy

Pneus disponibles lors de la commande, mais après paiement pas dispo avant le 15 août ! C assez limité comme procédé ! Heureusement, grâce au responsable de Cardy Aubiere qui a fait un switch j'ai pu équipé ma moto en en Dunlop lll. 1ere commande en click and collect, Je n'achèterai plus sur Cardy.fr et je le déconseiller aussi.
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis, nous regrettons sincèrement que votre expérience sur notre site se soit soldée par une déception.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette déconvenue, ayez l'assurance que nous mettons tout en œuvre pour parer aux erreurs de stock comme celle-ci.
Nous espérons malgré tout que les RoadSmart III qui vous ont été proposés par notre magasin d'Aubière vous apportent satisfaction.

Bien cordialement,
L'équipe Cardy

Après commande et paiement effectué sur votre sité en date du 12 juin, je suis toujours dans l’attente d’un délai de livraison, ceci après plusieurs contacts téléphoniques à la centrale et au magasin. C’est inadmissible, aucune considération du client
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Ayez l'assurance que nous sommes pleinement mobilisés pour satisfaire au mieux nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes le plus rapidement possible.
En cette période, nous faisons malheureusement face à des difficultés d'approvisionnements sur certains produits et nos fournisseurs sont parfois dans l'incapacité de nous communiquer des délais disponibilité. Nous en sommes navrés et nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

Bonjour J'ai commandé un filtre à huil et à aire en click and collect et j'ai attendu plus de une semaine pour récupérer mon filtre à huil et mon filtre à aire et disponible que pour le moi de août donc pas content et j'attends mon remboursement du filtre à aire car je vais l'acheter Che la concurrence cordialement
le 24/06/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Cardy

En cette période, nous faisons malheureusement face à des difficultés d'approvisionnements sur certains produits. Nous en sommes navrés et nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

Délai très long pour ma commande (pneu Bridgestone), bien plus long que le délais indiqué !
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ayez l'assurance que nous sommes pleinement mobilisés pour satisfaire au mieux nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes le plus rapidement possible.
Les délais indiqués sur les produits qui ne sont pas en stock sont des délais généralement constatés auprès de nos fournisseurs, ils peuvent varier à la hausse ou la baisse, nous n'en avons malheureusement pas la maîtrise.
En cette période, nous rencontrons difficultés d'approvisionnement sur certains produits, notamment avec les fabricants de pneumatiques qui sont parfois dans l'incapacité de nous communiquer des délais précis. Nous en sommes navrés et nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

2 semaines pour récupérer mon pneu soit disant en stock dans l’agence commander. SMS reçus pour me dire de la mise à disposition de ma commande 3 jours après l’avoir passer, je me rend au magasin et le pneu n’est pas en stock ... déplacement pour rien ...
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre commande du 20/05 sur notre site se soit soldée par une déception.
Notre magasin de Toulouse nous indique vous avoir envoyé un SMS de mise à disposition de votre commande dès réception du pneu, vous l'avez retirée le 29/05.
N'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse contact@cardy.fr

L'équipe Cardy

Achat un article sur le site car pas dispo en magasin Avec la référence magasin le site fait une erreur envoie le mauvais article Sa fait une semaine et toujours pas nouvelle👎👎👎👎👎 Au magasin bon accueil et suivi mais le site 👎👎 J’espère un retour rapide
le 11/06/2021 par .

Commentaire de Cardy

Nous sommes navrés pour cette erreur sur votre commande, la bonne visière vous a été expédiée.
En vous adressant nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

L'équipe Cardy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec