Calculé à partir de 1732 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1735 avis depuis le 24/07/2019

j'ai fais 3 commandes sur cardy.fr et les 3 se sont mal passees, quand au service client il est innexistant...
le 29/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/02/2020

Commande d'un casque sur le site le 30/07/2020. Nous sommes le 12/10/2020, bientôt 3 mois, cela commence à faire long. Récemment une braderie sur le site de Cardy, je n'ai rien commandé, par crainte d'avoir une livraison en 2021. Au magasin de Marseille, personnel sympathique, sens du service.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/08/2020

4 semaines pour avoir une visière annoncé en 1 semaine, ca oblige de laisser la moto à la maison...
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Produit indiqué comme étant en stock en magasin, mais en fait plus disponible - Commande passée début Mai 2020, mise à disposition du produit en Septembre. Il y a eu un couac.
le 13/10/2020

suite à une expérience du 21/05/2020
Informations anonymisées

commandes arriver en plusieurs fois, donc délais trop long, sites cardy à améliorer manque de précision etc etc....

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site.
Nous regrettons que nos services n'aient pas su vous apporter satisfaction.
Ayez l'assurance que nous sommes pleinement mobilisés pour pallier aux ruptures de stock et que cet incident reste un cas isolé. Nous sommes navrés pour cette attente et vous présentons toutes nos excuses.

L'équipe Cardy

Bon produit mais délai trop lon .un mois d attente !

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis, nous sommes ravis que ce sifflet à ultrasons vous convienne.
Toutefois, nous regrettons que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction.
Les délais annoncés pour les articles qui ne sont pas en stock nous sont communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais "généralement constatés" susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse en fonction de leur activité. Sachez que nous avons à cœur de proposer un choix toujours plus large à nos clients tout en étant pleinement mobilisés dans la lutte contre les ruptures de stock.
Nous vous adressons nos sincères excuses pour ce délai anormalement long et nous espérons qu'il n'aura pas entamé votre confiance envers notre enseigne.

Esprit motard zero

suite à une expérience du 14/09/2020

Commentaire de Cardy

Vous ne semblez pas satisfait de nos services et nous le regrettons sincèrement.
N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience plus en détails en nous adressant un mail à direction@cardy.fr

L'équipe Cardy

beaucoup trop long en plus ma commande indiquait expédiée alors qu'elle ne l'était pas

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce délai anormalement long. Nous remontons l'information à notre service client afin que l'origine de l'incident soit identifiée.

L'équipe Cardy

Délai énorme ,aucun suivi, aucun rappel en fait carrément catastrophique.

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes navrés que nos services n'aient pas su vous convaincre.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, les délais annoncés nous sont communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais "généralement constatés" susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse en fonction de leur activité. Sachez que nous avons à cœur de proposer un choix toujours plus large tout en étant pleinement mobilisés dans la lutte contre les ruptures de stock.
Nous vous adressons nos sincères excuses pour ce délai anormalement long.

L'équipe Cardy

Temps théorique 5 jours, temps réel 1 mois. Rien a dire de plus.

suite à une expérience du 23/08/2020

Commentaire de Cardy

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience sur notre site se soit soldée par une déception.
Concernant les articles en rupture de stock ou sur commande, les délais annoncés sont communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais "généralement constatés" susceptibles d'évoluer à la hausse ou à la baisse notamment au cours de la période estivale et des fêtes de fin d'année. Nous n'en avons malheureusement pas la maitrise.
Nous tenons à vous adresser nos sincères excuses pour ce délai anormalement long.

L'équipe Cardy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec