Calculé à partir de 1417 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2999 avis depuis le 24/07/2019

Après commande et paiement effectué sur votre sité en date du 12 juin, je suis toujours dans l’attente d’un délai de livraison, ceci après plusieurs contacts téléphoniques à la centrale et au magasin. C’est inadmissible, aucune considération du client
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Ayez l'assurance que nous sommes pleinement mobilisés pour satisfaire au mieux nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes le plus rapidement possible.
En cette période, nous faisons malheureusement face à des difficultés d'approvisionnements sur certains produits et nos fournisseurs sont parfois dans l'incapacité de nous communiquer des délais disponibilité. Nous en sommes navrés et nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

Bonjour J'ai commandé un filtre à huil et à aire en click and collect et j'ai attendu plus de une semaine pour récupérer mon filtre à huil et mon filtre à aire et disponible que pour le moi de août donc pas content et j'attends mon remboursement du filtre à aire car je vais l'acheter Che la concurrence cordialement
le 24/06/2021

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Cardy

En cette période, nous faisons malheureusement face à des difficultés d'approvisionnements sur certains produits. Nous en sommes navrés et nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

Délai très long pour ma commande (pneu Bridgestone), bien plus long que le délais indiqué !
le 22/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Ayez l'assurance que nous sommes pleinement mobilisés pour satisfaire au mieux nos clients et que nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes le plus rapidement possible.
Les délais indiqués sur les produits qui ne sont pas en stock sont des délais généralement constatés auprès de nos fournisseurs, ils peuvent varier à la hausse ou la baisse, nous n'en avons malheureusement pas la maîtrise.
En cette période, nous rencontrons difficultés d'approvisionnement sur certains produits, notamment avec les fabricants de pneumatiques qui sont parfois dans l'incapacité de nous communiquer des délais précis. Nous en sommes navrés et nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

2 semaines pour récupérer mon pneu soit disant en stock dans l’agence commander. SMS reçus pour me dire de la mise à disposition de ma commande 3 jours après l’avoir passer, je me rend au magasin et le pneu n’est pas en stock ... déplacement pour rien ...
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre commande du 20/05 sur notre site se soit soldée par une déception.
Notre magasin de Toulouse nous indique vous avoir envoyé un SMS de mise à disposition de votre commande dès réception du pneu, vous l'avez retirée le 29/05.
N'hésitez pas à nous en dire plus à l'adresse contact@cardy.fr

L'équipe Cardy

Achat un article sur le site car pas dispo en magasin Avec la référence magasin le site fait une erreur envoie le mauvais article Sa fait une semaine et toujours pas nouvelle👎👎👎👎👎 Au magasin bon accueil et suivi mais le site 👎👎 J’espère un retour rapide
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Commentaire de Cardy

Nous sommes navrés pour cette erreur sur votre commande, la bonne visière vous a été expédiée.
En vous adressant nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.

L'équipe Cardy

Rien de particulier sur le produit principal en lui même, cependant la réception de la commande ne correspondant pas aux caractéristiques décrites sur le site un accessoire est manquant, même après réclamations auprès de cardy rien n'est fait, ma prochaine commande s’effectua chez du commerçant plus sérieux.
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Contenu en stock sur le site mais expédié 12 jours plus tard…c est dommage.
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Rien à dire sur l article mais un délais d attente monstrueux. Et aucun geste commercial
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

retrait en boutique pour ma commande. Un accueil très désagréable, l'amabilité n'ai pas du tout le fort, ni bonjour, ni au revoir c'est pour dire à quel point ils sont aimables à la boutique CARDY VANVES. Je ne recommande pas !
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Aucun délais annoncé lors de la commande sur certains articles de mon panier. Premier colis envoyé rapidement. Un second plusieurs semaines après avec un pneu aux dimensions différentes de celui que j'avais commandé. Plus d'un mois après ma commande je reçois enfin, à quelques jours d'intervalles mes 2 pneus commandés. J'attendais ces pneus pour la vente de ma moto, cela a bien retardé. Si j'avais su j'aurais passé commande ailleurs.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 22/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 30 ans après l’ouverture du premier magasin à Paris, c’est toujours avec la même passion et la même attention que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. Avec 20 points de vente répartis sur toute la France, il y en a forcément un près de chez vous. CARDY c’est aussi un site de vente en ligne www.cardy.fr et des ateliers dédiés à l'entretien et au montage d'équipements.

Cardy
4 Rue René Laënnec