Calculé à partir de 1075 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4013 avis depuis le 24/07/2019

En stock sur le site mais ce n est pas vrai!
le 02/07/2022

suite à une expérience du 11/06/2022

Commentaire de Cardy

Lorsqu'un article commandé en Click&Collect n'est pas disponible immédiatement dans le magasin de retrait sélectionné, celui-ci est expédié depuis notre plateforme logistique. Dans ce cas de figure, le délai de mise à disposition de la commande s'en trouve allongé. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné.

L'équipe Cardy

La livraison en click and collect vraiment trop longue à arriver en magasin par rapport au jour de commande je ne recommenderai plus en click and collect
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/05/2022

Commentaire de Cardy

Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.

L'équipe Cardy

déçu par commande, image mensongère
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de Cardy
Nous regrettons sincèrement que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction.
Vous avez acheté une monture lunette Shark, la photo fournie par Shark présente un écran fumé monté en suggestion mais il s'agit bien d'une monture. Nous avons ajouté une précision dans la description quant au fait que l'écran n'est pas inclus.
L'équipe Cardy

Je reçois un message comme quoi ma commande est en partie disponible à la boutique et que je peux le retirer. Arrivé sur place, on refuse de me remettre ma commande car elle est incomplète et qu’il faut que je revienne lorsque celle ci le sera. Je demande au vendeur de trouver une solution (échange, remboursement, etc) car je n’ai pas la possibilité de faire plusieurs aller retour. Vendeur aimable comme une porte de prison. Pas avenant, pas commercial, pas souriant, plutôt blasé par le travail. Il a fallu l’intervention d’un second vendeur afin de solutionné le problème. Moi qui avait la l’habitude de commander chez Cardy, et bien pour les prochaine commande ça se fera chez les concurrent et ce n’est pas ça qui manque.
le 03/06/2022

suite à une expérience du 12/05/2022

Commentaire de Cardy
Nous sommes sincèrement navrés de la déconvenue que vous décrivez et nous vous adressons toutes nos excuses.
Nous transmettons votre retour au responsable du magasin concerné afin qu'un incident comme celui-ci ne reproduise pas à l'avenir.
L'équipe Cardy

Défaut sur le casque.. visière commander jamais reçu personne ne prévient qu’il n’est plus en stock mais prélève quand même bref déçu
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de Cardy
Nous sommes sincèrement navrés que votre casque vous soit parvenu avec la ventilation supérieure cassée et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément engendré par son échange.
Le délai d'approvisionnement de la visière commandée étant trop long, nous avons, à votre demande, procédé à son remboursement le 24 mai dernier.
L'équipe Cardy

Commande indiquée en click&collect sur le site, mais arrivée 10 jours plus tard en magasin. Vêtement trop petit. Echange ou remboursement impossibles, car le magasin et le SAV se renvoient la balle. site mal fait et pas à jour. SAV peu commercial. C'était ma 1ère et ma dernière commande sur ce site.
le 31/05/2022

suite à une expérience du 27/04/2022

Commentaire de Cardy
Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande sur notre site se soit soldée par une déception et vous adressons toutes nos excuses pour cette déconvenue. Nous transmettons votre retour au responsable du magasin de Vanves ainsi qu'au responsable du service client afin que les équipes soient sensibilisées et qu'un tel incident ne se reproduise pas à l'avenir.

Livraison beaucoup trop longue, et en 2 envois. Pas satisfait
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/04/2022

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous adressons toutes nos excuses pour ce délai de livraison.
Lorsque certains produits d'une commande ne sont pas immédiatement disponibles dans notre entrepôt d'expédition, nous envoyons d'abord ceux qui le sont, puis les autres ultérieurement. Ainsi, nous faisons le choix de supporter le surcoût de transport engendré afin d'honorer les commandes au plus vite.

L'équipe Cardy

Erreur dans la livraison : il faut que j'aille au magasin pour procéder à l'échange. J'ai commandé 3 articles, pourquoi ils sont arrivés dans 3 cartons différents?
le 10/03/2022

suite à une expérience du 19/02/2022

Commentaire de Cardy
Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette erreur.
Lorsque certains produits d'une même commande ne sont pas immédiatement disponibles dans notre entrepôt d'expédition, nous envoyons d'abord ceux qui le sont, puis les autres ultérieurement. Nous avons pour objectif de livrer nos clients au plus vite, nous supportons ainsi le surcoût de transport qui en résulte.
L'équipe Cardy

Commande faite sur le site en clic & collect sur Toulouse Larrieu et plus d'un mois et demi d'attente avant la réception de la commande. C'est vraiment trop long
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 15/01/2022

Commentaire de Cardy

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre achat. Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction.
Ayez l'assurance que nous œuvrons quotidiennement à l'amélioration des délais d'approvisionnement auprès de nos fournisseurs.
Nous vous adressons nos sincères excuses pour cette attente particulièrement longue.

L'équipe Cardy

Revue pas neuve apparemment servie plusieurs fois je recommande pas la société Cady c'est dommage je pensais que c'était société sérieuse
le 09/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

Commentaire de Cardy

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes navrés de cet incident. Si vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement, veuillez joindre notre service client par mail à l'adresse vpc@cardy.fr ou par téléphone au 02 37 18 00 75.
Nous vous adressons nos sincères excuses pour ce désagrément,

L'équipe Cardy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardy.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

Cardy
4 Rue René Laënnec