cardy.fr

Avis clients de cardy.fr

Calculé à partir de 691 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5297 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

rien à redire sinon satisfait de la commande

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site 🙂 L'équipe Cardy

tarif imbattable,livraison rapide, navigation facile sur le site avec du choix.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que votre commande sur notre site vous ait apporté satisfaction 🙂 L'équipe Cardy

Navigation facile dans le site, commande simple et livraison rapide

rapide, conforme::: efficace

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 🙂 À bientôt

livraison très rapide

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur notre site

envoi dans le délai prévu ras

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Un grand merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis 🙂 Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction ! À bientôt

Prix intéressants et bonnes prestations de Cardy. Délai livraison, suivi commande, tout est très bien. Le site mériterait de posséder quelques filtres supplémentaires pour choisir plus rapidement un produit recherché.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Commande parfaitement finalisée. Produits conformes à la commande.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci pour ce retour positif ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfait(e) de votre visite 🙂 À bientôt

4 semaines pour recevoir mon colis, arrivée du colis pas le bon. Juste un pardon pas de geste commercial. J ai renvoyé le mauvais colis mais pas de nouvelle du bon colis

Prix défiant toute concurrence. envoi très rapide car reçu en moins d'une semaine

Article de bonne qualité et un prix beaucoup plus attractif que sur d’autres sites. Je recommande

Accueil sympa, de bons conseils, malheureusement, choix limité au rayon féminin, surtout pour les chaussures, mais j'ai tout de même trouvé ma vie à un prix abordable

Réponse de cardy.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous malgré un choix limité ! Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Bon accueil

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire positif ✌️✨ Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait 😃

Très bon tarif pour les bougies que j'ai commandé pour ma tondeuse Honda bicylindre 😄

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Beaucoup de choix.

livraison rapide et produit de qualité

Moyen car casque commander en taille M selon les dimensions donnés mais trop petit de plus la qualité du casque et très moyenne et je les commande en colorie noir et orange et je le reçois en couleur de l’Angleterre… déçus

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous vous adressons nos sincères excuses pour l'erreur survenue sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés qu'une erreur se soit produite dans le traitement de votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution. Cordialement

Réponse de David I

Bonjour j’en est à tout pris besoin malgré la taille un peut trop petit mais je fait avec tempis Par contre pour la couleur j’ai voulu noir et bandé orange sur le milieu j’ai reçu motif de l’Angleterre vraiment pas à mon goût je sait pas si vous pouvez faire un geste commercial pour cela mise a par cela la qualité du casque en lui même est vraiment pas top pour un prix de base qui était non remiser a environ 400€ heureusement que je les pris à une centaine d’euros et encore cela et bien trop chère pour cette qualité Je sait que je ne recommanderai plus Cordialement

Trés bien

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site 🙂 L'équipe Cardy

Commande livrée dans les délais comme prévu.

Délais respectés

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes 🙂 L'équipe Cardy

Livraison très rapide.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire votre avis positif. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site 😀 L'équipe Cardy

Sans trop de conseil, je suis arrivé mais à priori il y avait du rangement à faire....

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients du mieux possible et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Votre retour sera transmis à l'équipe du magasin afin qu'elle soit davantage sensibilisée sur ce point. Cordialement, L'équipe Cardy

Il à fallu appeler un conseiller pour avoir le levier d'embrayage qui correspond à la cocotte que j'ai commandé sur le site. Pas facile tout ça.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction. Ayez l'assurance que nous faisons tout notre possible pour vous informer au mieux. Cordialement, L'équipe Cardy

Suite a retour de pièces

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

J'ai trouvé facilement sur le site les bougies recherchées. Le délai de livraison annoncé à été respecté. Lors de la récupération au magasin porte d'Asnières, le responsable m'a fourni des informations et conseils précieux.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis 😊 Au plaisir de vous retrouver en magasin 😃

ok rapide competent

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes 😃 L'équipe Cardy

Très bien colis arrivé en temps en en heure au top

Réponse de cardy.fr

Pas reçu la bonne commande. Mais j’avoue que livraison rapide. Tacher d’apprendre ce que vous possédez en france et SURTOUT de connaître un minimum ce que vous vendez. Au prix que valent les équipement j’aimerai recevoir les bonnes choses

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus à propos de votre expérience sur notre site en nous adressant un mail à contact@cardy.fr Cordialement, L'équipe Cardy

Pour une première commande je suis satisfait de la réponse rapide a ma question sur la disponibilités.Livraison rapide . Nickel merci

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Super très rapide merci

Rien à redire

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Fonctionnement exemplaire, prestation parfaite (prix, conditionnement, délais, etc.)

Réponse de cardy.fr

Parfait tout s’est bien passé

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfaite 🙂 À bientôt

Achats sur le net, Envoie rapide.

Réponse de cardy.fr

Parfait, rien à dire. Après un échange de produit lié à la taille du blouson, résolution immédiate et facile.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au coeur 🤗 À très vite

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Impeccable livraison un peu longue mais c'était une commande spéciale Content je recommanderai

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

De la commande à la réception, tout s'est très bien passé. Pas de retard sur le délais annoncé, marchandise emballée correctement. Prix intéressant. A recommander.

Réponse de cardy.fr

Très bon service,service client au top.Très bonne réactivité.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

commande arrivée vite et très bien emballée. Choix inintéressant sur le site

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe est très heureuse de vous savoir satisfait 🙂 À bientôt

Commandé le mercredi, arrivé le samedi ! Excellent emballage, produit conforme. Prestation de qualité.

Réponse de cardy.fr

Difficile d avoir une facture en magasin.

Réponse de cardy.fr

Le site Cardy a été très réactif et professionnel (comme d'habitude) . Ce produit ne me convenait malheureusement pas mais tout a été géré d'une main de maître !

Réponse de cardy.fr

Excellent...rapide...colis bien préparé et protégé... Je recommande

Bon site clair et précis

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué 4 étoiles, nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction 😀 Votre retour nous est précieux. À bientôt, L'équipe Cardy

Bien mais il manquait une paire de gant que j'avais commandé

site facile d'accès pièce mis a dispo le lendemain

Parfait. Prix hyper compétitifs, et très réactifs pour opérer un changement de produit. Je recommande.

De la commande à l'expédition, tout a fonctionné impeccablement. Jusqu'au choix du transporteur, qui a annoncé sa livraison avec une avance suffisante et qui a respecté la plage horaire annoncée de son passage.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre soutien et pour la confiance que vous nous accordez 😀 À bientôt, Cordialement, L'équipe Cardy

Content conforme à mes attentes je recommande se site 👍

Rapidité, bon produit

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de nos services 😃 À bientôt sur cardy.fr

Délai de livraison plus long que prévu.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps survenu dans la livraison de votre commande. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci de nous avoir attribué 5 étoiles, nous sommes ravis que votre expérience vous ait apporté satisfaction 😀 Votre retour nous est précieux. À bientôt, L'équipe Cardy

Commande bien traitée et livraison très rapide

Ras parfait

Réponse de cardy.fr

Très bien, livraison rapide et conforme.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Merci pour votre avis positif et au plaisir de vous servir à nouveau 😀 L'équipe Cardy

Aucune confirmation lors de l'arrivée du produit en magasin. Un SMS quand j'ai retiré le produit pour me dire que la commande est disponible

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances et que le retrait de votre commande en magasin ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Ayez l'assurance que l'accueil et la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Nous transmettons votre message au responsable du magasin. Cordialement, L'équipe Cardy

Le top du top !!!

Reçu rapidement Retrait au magasin sans difficulté Je recommande

Réponse de cardy.fr

Réponse rapide du service client à ma question et livraison de la batterie en 3 jours. Très satisfait.

commande et livraison top

Réponse de cardy.fr

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

R.a.s

Impeccable livraison rapide

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif 🙂 À bientôt sur notre site

Conforme à la commande et rapide

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes 🙂 À bientôt sur cardy.fr

Rapide , efficace et professionnel !

Réponse de cardy.fr

Je n'ai pas reçu de mail précisant que ma commande était disponible. L'indication sur le site en est restée à"commande en préparation"

Réponse de cardy.fr

Bonjour, En effet, il semble y avoir un problème avec la mise à jour de l'état de votre commande sur notre site. Nous transmettons l'information à notre service technique. Néanmoins, vous avez reçu 2 SMS le 6 février à 10h00 et 10h30 vous indiquant respectivement, la prise en charge de votre commande au magasin de Montpellier et la mise à disposition de celle-ci. Si vous n'avez pas reçu ces messages, nous vous invitons à vérifier le n° de téléphone renseigné dans votre compte Cardy. Cordialement, L'équipe Cardy

livraison un peu tardive

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services et vous adressons toutes nos excuses pour ce contretemps dans la livraison de votre commande. Cordialement, L'équipe Cardy

La navigation est facile sur le site et la commande reçue rapidement; marchandise bien emballée.

Très simple d'utilisation

Bonjour, Merci pour votre avis 🙂 À bientôt

Très satisfait. Service et livraison impeccables.

Réponse de cardy.fr

Les aller et retour pour échange de taille sont très long

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de nos services et vous adressons toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre retour. Cordialement, L'équipe Cardy

Un peu de retard dans la livraison

Réponse de cardy.fr

La commande est aisée, les délais de livraison un peu longs mais raisonnables, produit conforme!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et la confiance que vous nous avez accordée. Nous prenons note de votre remarque quant aux délais de livraison et la transmettons aux services concernés. À bientôt, L'équipe Cardy

Toujours au top depuis 30 ans !

Réponse de cardy.fr

Le site est clair et il y a beaucoup de choix de produits

Réponse de cardy.fr

Equipe Cardy au top pour faire un premier echange et finalement remboursement. Le tout traité rapidement à chaque fois.

Réponse de cardy.fr

Informations détaillées avant l'achat de cet article, achat facile sur le site, rappel du magasin où doit être livré le casque puisqu'il est en rupture fournisseur afin de confirmer la commande et malgré la rupture, livraison avant la date prévue. Au top!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous ! Merci beaucoup pour votre avis 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

Très bon service en ligne

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous aient apporté satisfaction 🙂 À bientôt, L'équipe Cardy

super service

Simple et efficace.

Réponse de cardy.fr

RAS Délai plus long que prévu mais commande conforme

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du contretemps survenu dans la livraison de votre commande et vous en adressons toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés du contretemps survenu dans la livraison de votre commande et vous en adressons toutes nos excuses. L'équipe Cardy

Meilleur tarif, expédition ultra rapide

Parfait, produits de qualité

Réponse de cardy.fr

Livraison rapide et sav très réactif

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! L'équipe est heureuse de vous savoir satisfait 🙂 À bientôt

Commander une paire de lunettes neuves pour les recevoir pleines de traces de doigts bien gras, ça donne moyennement confiance.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la déconvenue dont vous nous faites part. Nous vous invitons à joindre notre service client pour procéder au retour et au remplacement de l'article. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de sebastien B

Je ne vais pas renvoyer des lunettes pour des traces de doigts. C'est juste du bon sens et du respect

Commande simple à effectuer

Réponse de cardy.fr

Parfait. Produit conforme, livraison rapide.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif ✌️✨ Toute l'équipe est ravie de vous savoir satisfait 😃 À bientôt

Livraison rapide, conforme. Parfait!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite 🙂 À bientôt

Bien,

Bonjour, Merci pour votre avis et à bientôt sur cardy.fr 😃

Colis bien arrivé , pas trop d'attente .

Réponse de cardy.fr

Equipe vpc top et réactive,

Réponse de cardy.fr

La description est un peu minimaliste... mais pas de mauvaise surprise

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous transmettons votre remarque au service concerné. Cordialement, L'équipe Cardy

Navigation intuitive

commande toujours pas reçue le 16/02/2024

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Votre commande du 4/02/2024 a été expédiée le 5/02/2024. Le colis est en attente de retrait au bureau de poste de Vallauris depuis le 7/02/2024. L'équipe Cardy