cardy.fr

Avis clients de cardy.fr

Calculé à partir de 698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5307 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

Grand choix d'articles essentiels et plus, prix très concurrentiels. Pour ma part, possibilité de retirer en magasin sans payer le stationnement ( IDF ) !

Bien mais article affiché en stock internet..Or il n'en était rien!

J ai jamais reçu la comande ne pas ce fier

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. Néanmoins, votre commande expédiée le 22 septembre a été livrée à votre domicile le 23 septembre contre signature. Notre service client vous a conseillé de consulter votre voisinage qui aurait potentiellement réceptionné votre colis. Si vous ne l'avez toujours pas reçu, nous vous invitons à en informer notre service client par mail à l'adresse vpc@cardy.fr ou par téléphone au 02 37 18 00 75 afin qu'une demande d'enquête puisse être faite auprès du transporteur. Cordialement, L'équipe Cardy

Produit conforme livraison rapide service et conseils au top merci 😉

Tres mauvaise prestation 2 mois pour recevoir une bulle de scooter

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai particulièrement long. Le délai habituel de fabrication chez Bullster est de 3 semaines auquel il faut ajouter le délai d'approvisionnement de notre plateforme logistique ainsi que le délai de livraison depuis nos entrepôts. Malheureusement, le colis a été perdu lors du transport et nous avons été contraints de repasser commande auprès de Bullster. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette longue attente et espérons que votre bulle vous apporte malgré tout satisfaction. Cordialement, L'équipe Cardy

Commander sur le site je suis passé récupérer ma commande 10 minute j’ai attendu alor qu’il était 2 en caisse entrain de monter un intercom pour un client Breff je recommande pas du tout

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience d'achat au sein de notre enseigne. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente en caisse, nous transmettons vos remarques au magasin. Cordialement, L'équipe Cardy

Site très clair où il est facile de trouver le bon article au bon prix

Site parfait

On trouve tout … Les délais sont long (pour une commande : 3 envois différents )

Je suis très content de mon achat.La livraison c'est bien passé en point relais.Et le site Cardy.fr est très intuitif.J'acheterais encore sur ce site si le prix est compétitif.

Bon service mais frais de livraison cher pour la Belgique même avec un montant d’achat de plus de 140€!!!

Très bien sur tous les points

Livraison rapide au magasin de Vanves avec un bel accueil. Lors de la commande, dommage que vous ne mentionnez pas que l’atelier n’existe plus dans cette boutique, obligé d’aller le faire monter à coignieres ( 80 km a/r de mon domicile )

impecc. Delai d expédition un peu long pour un produit annoncé "disponible en stock"

Distributeur professionnel bon échange

Tres bien , rien dire

très bien, très bon accueil dans ce magasin magasin

Transaction parfaite, bon contact, envoi rapide et soigné, je recommande vivement

Super je entièrement satisfait. J ai commandé un blouson en cuir, la première fois la taille était trop petite, je l'ai renvoyé et reçu de suite la taille qui m a convenu. Le tout très rapidement.

Rapide et efficace . Produit de très bonne qualité

Plus de 1 mois et demi d'attente pour être livré.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Votre casque était malheureusement en rupture de stock dans notre réseau et a été expédié au magasin de retrait dès réapprovisionnement. Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce contretemps dans la mise à disposition de votre commande. Cordialement, L'équipe Cardy

Livraison rapide et produit conforme.

Navigation un peu lente

RAS, site clair et bien ordonné.

Commande et livraison très rapide, objet bien protégé. Parfait !

Toujours efficace

Le site annonçait du stock et livraison sous 4 jours . J’ai été livré bien trop longtemps après car délai d’approvisionnement chez le constructeur, ce qui n’est pas en soi un problème majeur. Par contre aucune information n’est donné quant au retard et j’ai obtenu l’information suite à un appel de ma part. C’est dommage car un simple e-mail annonçant le retard fait beaucoup. Un peu déçu par le service, C’est dommage aussi car c’était mon premier achat sur le site (et vous passe la peut être à côté d’un client qui achète (trop))

Très satisfait le la quantité et de la prestation de service

Commandé 4 bougies ngk d'un modèle et 4 bougies ngk d'un autre modèle oui désolé il y a 2 motos a la maison, sur le site " stock faible " et évidemment le tout passe en commande, et la 3 semaine pour avoir les 4 première bougie et 2 de plus pour avoir les 4 autres, d'accord on est en été mais faut pas abuser si pas possible d'avoir des bougies dans un temps raisonnable cela ne sert a rien de faire de la vente en ligne, cela s'appelle du consommable . Je suis venu , j ai vu et je reviendrai plus

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet suite à votre commande du 21 juillet, les bougies n'étaient disponibles dans les quantités commandées en raison d'erreurs d'inventaire. Suite à un réapprovisionnement sur les bougies NGK CR8EIA-9, un SMS vous a été envoyé le 28 juillet pour vous indiquer leur mise à disposition au magasin de Montpellier. Suite à un réapprovisionnement sur les bougies NGK DCPR9E le 30 août, un second SMS vous a été envoyé pour vous indiquer la mise à disposition de votre commande complète. Le magasin aurait effectivement dû vous informer de ces ruptures de stock dans les meilleurs délais, nous vous adressons nos sincères excuses pour cette attente anormalement longue et pour le désagrément qu'elle a engendré. Nous transmettons votre retour au responsable du magasin de Montpellier afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à l'avenir, Cordialement, L'équipe Cardy

bonjour, échange de la pièce effectué et reçu dans les délais impartis. très bonne relation téléphonique (renseignements et renvoi gratuitement....) service clientèle et enseigne Cardy que je recommanderai... cordialement Phil. M.

Tout ce qu'il faut pour faire des économies

commande de materiel moto, recue apres 2 jours. Nikel bien emballé, propre

Parfait, je recommande vivement

Parfait . Envoi rapide

ok ras

Avoir une idée sur la date estimée de livraison ou savoir approximativement où en était la commande m'aurait fait mettre 5 étoiles. Sinon le matos est nickel.

Commande conforme et très bien placé niveau prix et livraison rapide parfait

Bonjour C’est pas la commande, c’est service dans votre boutique. Prochain fois quand client c’est veux renseigner de carte de fidélité, il faut aussi dire que carte est payant. Aussi carte m’a serré complètement rien parce que j’ai trouvé même prix sans carte de fidélité alors à la fin j’ai jeté carte à poubelle. En gros j’ai trouvé service dans votre boutique très disagreeable. Je achète plus rien à cardy. Cordialement, Sergej.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, notre carte de fidélité est payante, 10€ / an, et donne accès à des tarifs préférentiels. Sur certains produits, elle est parfois rentabilisée dès le premier achat. Nous avons à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions et nous vous adressons toutes nos excuses si cela n'a pas été le cas lors de votre visite. Nous transmettons votre remarque au responsable du magasin de Valenton. Cordialement, L'équipe Cardy

excellent!!!site au top,prix attractif et cardy lyon nord très pro.

Article très bien Conduite et fluidité avec Cardy sur mes questions très bien

très bien,un peu de délais mais du à Givi

Tout OK

Produit commandé et toujours pas arrivé, d'après le suivis de colis de la poste : "Pour assurer sa livraison dans les meilleures conditions, nous avons dû renforcer l'emballage de votre colis." puis "Votre colis n'a pas pu être livré, il va être retourné à l'expéditeur." Personne n'est passé, pas d'appel, pas d'avis de passage. Mail envoyé a cardy sans nouvelles du SAV.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette situation. En effet, le colis endommagé qui doit nous être retourné est toujours en transit. Votre commande vous a été réexpédiée hier. Nous vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps occasionné. Cordialement, L'équipe Cardy

Très bien .

Achat après mettre assurée du retour gratuit, remplacement ou remboursement si l'article n'allait pas OK. Colis bien protégé. J'ai testé l'étiquette de retour et le remboursement sur un article : bon service client, joignable et réactif qui répondent bien à nos demandes et questions malgré quelque problème de délai fournisseur au mois d'août qui a induit un retard de livraison.

Tarif attractif, et possibilité de le récupérer dans l'un des magasins quelque heures après. Personnels souriant et sympathique.

bonjour, commande reçue dans les temps impartis.. très bonne explication pour le retour d'une pièce gratuitement... retour de la bonne pièce rapidement.... service clientèle téléphonique impeccable et très bon accueil. continuez dans ce sens. cordialement Phil. M.

Excellent dans l’ensemble

Très réactif suite à la commande retournée pour problème de taille cardy m'a remboursé sous trois jours. Service client de qualité merci

envoi rapide merci

Excellent service client -

Rapide efficace

Livrés en magasin dans les temps prévus. Montés sur place sur rv le le demain. Service nickel.

Après contact avec un des responsables de Toulouse Larrieu pour confirmation de ma commande cette dernière est arrivée dans les 24h00, donc on respecte le client et toujours dans un climat amical

Excellent service client, ils sont à l écoute, réactif. Je commanderai à nouveau chez Candy

Mail au service client, réponse très rapide. Envoie et réception en 72 heures. Bravo!!

Très bon service, très sérieux

site clair et convivial

Parfait comme d’habitude

Très content de mon achat chaussures confortables

site clair, rien à reprocher

Fournisseur fiable, bon prix, délai d'expèdition respectés et bien sûr produits irréprochables...Je recommande chaudement!

parfois compliqué de trouver le produit recherché

Parfois compliqué de trouver des articles pourtant tres "courants".

Première commande de pneu chez cardy, très déçu! Pas possible d'inclure le montage lors de la commande. Personne ne vous appelle pour vous donner les délais et savoir si cela est pressé pour éventuellement changer la commande pour aller plus vite. Vous recevrez un SMS pour retirer votre commande complète mais il n'y a qu'un pneu sur deux. Forcément quand le deuxième pneu arrive enfin vu que personne n'appelle il faut prendre rendez-vous pour le montage presque deux semaines après. Et pour finir le personnel, responsable du magasin de Lanester il me semble, est du genre méprisant dans son attitude. Tout cela est possible et automatique chez le concurrent dafy en face et en prime on est bien reçu.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre première expérience d'achat au sein de notre enseigne se soit soldée par une déception. En effet, à ce jour, il n'est pas possible de réserver un créneau de montage de pneu en atelier sur notre site. Malheureusement, l'un de vos pneus n'était pas en stock dans notre réseau et a été commandé auprès de notre fournisseur. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le contretemps occasionné. Néanmoins, lorsqu'un article est manquant, nous informons nos clients que leur commande est partiellement prête à être retirée pour ne pas retarder la mise à disposition des produits déjà disponibles. De la même manière, lorsque ce cas de figure se présente en livraison à domicile ou en point relai, nous effectuons des envois partiels. Par ailleurs, il nous tient à cœur d'accueillir nos clients dans les meilleures conditions et nous vous adressons nos excuses si cela n'a pas été le cas lors de votre venue. Nous faisons suivre votre retour au responsable du magasin de Lanester. Cordialement, L'équipe Cardy

Parfait, bon produit, expédition rapide, merci. +++++

Excellent accueil, conseils avisés (Bordeaux)

Alle super

Quand vous commandez par internet et payer, vous avez reçu le SMS de confirmation. vous êtes sur place votre colis est devant vous et personne ne vous le donne. Être obligé d'interpeller un vendeur qui vous demande d'attendre parce que c'est son collègue qui doit le remettre et que le collègue est déjà occupé. Le colis est devant vous et payé. Ce n'est pas vraiment du service de qualité.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous regrettons que votre expérience d'achat en Click&Collect se soit soldée par une déception. Le retrait des colis implique une procédure informatique réservée aux collaborateurs habilités à la réaliser. Nous vous adressons toues nos excuses pour cette attente en magasin, Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Alexandre C

Merci de m'avoir répondu en espérant que vos collaborateurs prennent en compte l'intérêt du click&collect. Cordialement Mr Annouche

Bon site et bon accueil en magasin

articles dispos et recu tres rapidement

Produit correspond très bien à la publicité. Délai de livraison extra. Très bien continuer.

Très bien, excellent SAV

ok ras

Envoi très rapide et conforme à la commande, bon emballage...

Changement de taille sans problème et rapide. Très bon site ;)

Je ne consulte pas

Choix assez important et tarifs attractis

Belles finitions beau rendu en noir mat et super rapport qualité prix, je recommande

Très bon service, le casque n'était initialement pas à ma taille et cardy m'a bien fait l'échange vers une autre taille gratuitement malgré que l'achat ait été fait pendant les soldes

J’ai reçu ma commande dans un délai correct, mais les infos sur le site ne sont pas très claires

Très content du service

Qualité des gants pas ouf le scratch des manchettes usent le bout des doigts

Achat réglé lundi, commande reçue mercredi matin : Bravo

Envoi conforme et parfait

Conseil très utile avec le service client pour la taille des baskets Soubirac ou la personne m'a recommandé de prendre une taille de plus. Contact judicieux

Site agréable et bien organisé.

Délai de livraison un peu long

Rapide et efficace. Personnel agréable en boutique porte d'Anière à Paris.

Reçu en temps et en heure

Livraison rapide en magasin ! Top

Envoie assez rapide et soigné du casque, des prix vraiment compétitifs je recommande !