cardy.fr

Calculé à partir de 703 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5328 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

Cardy

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

Très bon site, fiable et équipé réactive. J'ai du faire un retour d'articles et tout a été impécable. Je recommande

Très bon site sur lequel j'ai pu trouver la paire de gants (une fin de série, donc bien moins chers, sinon ça ne m'aurait pas intéressée) à ma taille. Je les avais vus dans magasin de 🏍, (d'une autre marque, pas de Cardy dans ma région) où j'ai pu voir en vrai ces gants, (j'ai craqué direct en les voyant) mais il ne restait qu'un exemplaire en taille 5, (minus lol) Du coup, j'ai direct cherché sur internet avec la réf, et j'ai enfin trouvé la dernière paire dispo (T 9, car ils ne taillent pas grands, sinon ça aurait été du T 8) sur Cardy. Seulement Cardy.fr l'avait encore en T9 ! J'ai eu du bol, car c'était la toute dernière paire...!! Envoi rapide, (fdp vrmt ÉLEVÉS par contre, vu la légèreté du colis, ce n'est pas comparable à un pantalon, un casque etc ... Mais je n'ai PAS eu le choix comme ça fait partie d'un de mes cadeaux de Noël, et aucun autre modèle ne leur ressemblait...) De plus, "mes" 2 magasins ne pouvaient pas les avoir (sinon je les aurais directement achetés / commandés chez eux pour le même prix, mais sans fdp )

Site très bien fait, prix plus compétitif que chez Dafy et pièces disponibles

Rapidité efficacité qualité, le tiercé dans l'ordre pour Cardy.

super sympathique et compétante

Article en destockage disponible sur le site et apres la commande plus disponible. Obligation de changer d'article. Je n'ai pas reçu la bonne taille.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous vous adressons nos sincères excuses pour cette erreur de taille ainsi que pour le contretemps engendré. Notre service client nous informe avoir procédé l'échange de votre paire de gants, nous espérons que ces derniers vous apporteront satisfaction. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Aurélie C

Bonjour, je n'ai toujours pas reçus ma paire de gants. Pouvez vous me faire parvenir le suivi de livraison svp ? Cordialement, Benjamin SORIA

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Notre service client vient de vous transmettre votre n° de suivi par mail. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Aurélie C

Bonjour, Il y a une incompréhension de la situation. Votre service client n'a pas procédé à l'échange de ma paire de gants. J'ai en effet reçu un mail avec une procédure de retour (contraignante) que je n'ai pas souhaité appliquer car j'ai perdu trop de temps dans cette affaire. Ce qu'il s'est passé est simple. J'ai reçu une publicité pour des articles en déstockage sur le site Cardy.fr . J'ai commandé une paire de gants. 1 semaine plus tard votre service m'informe que l'article n'est plus disponible. Je dois donc commander une autre paire de gants, ce que je fais. Pour finir je reçois la paire de gants mais pas de la bonne taille. Votre service client m'a transmis par mail le suivi de la paire de gants que j'ai reçu de la mauvaise taille. Cordialement, Benjamin SORIA

Je me suis présentée en magasin ,un vendeur m a conseillé de passer commande car c était plus facile pour procéder à un échange . livraison rapide R a s ,satisfaite.

Site simple et pratique.

Livraison très rapide, je ne peux donner d avis sur le produit car c'est un cadeau pour Noël

Casque trop petit, immédiatement renvoyé, reçu le nouveau moins d une semaine après. Parfait

Colis arrivé 9 jours après la commande, c'est déjà très long ; (comme c'était pour un anniversaire c'est arrivé trop tard) mais en plus les chaussures étaient dépareillées... trop fort : une chaussure gauche d'un modèle, une droite d'un autre modèle. Incroyable mais vrai. J'ai demandé le remboursement que je n'ai pas encore, espérons qu'il ne tardera pas. Commandes en ligne à fuir absolument

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur survenue sur votre commande. Nous transmettons votre retour au responsable de notre pôle logistique afin que l'origine de l'incident puisse être identifiée. Notre service client nous informe avoir procédé au remboursement de votre commande, celui-ci devrait être effectif sur votre compte dans les prochains jours ouvrés. Nous vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné, Cordialement, L'équipe Cardy

Cite facile a utiliser J'ai appelé pour un renseignement sur ma commande interlocuteur très froid . Livraison très bien passé

sans commentaire particulier !

bien aucun problème

Délais de livraison rapide.

je suis satisfaite de l'article reçu. j'attends la confirmation de ma petite fille il s'agissait d'un cadeau de noël.

Commande reçu rapidement, bon site

Bonne transaction, produit conforme à ce que je souhaitais et livraison rapide.

Navigation intuitive , prix raisonnable , délais respecté

Choix assez intéressant même si parfois les modèles et coloris ne sont pas toujours dispo rapport qualité prix honnête mais surtout un service après-vente remarquable la gestion du suivi Colis Chronopost et très bonne une erreur de taille de ma part a été prise en compte très vite et très efficacement . Je suis très satisfait.

Très bonne qualité

Site clair.livraison rapide en magasin

Bon site

Bonjour. Je trouve le site bien fait. J'ai passé deux commandes en 3 semaines, une livrée en magasin l'autre en point relais. Livrée entre 5 et 6 jours. Parfait.

Service impeccable. Délai un peu long, sans doute lié à un problème de disponibilité du produit commandé

Maison sérieuse, articles de qualité et livraison rapide. Je suis ravi

Le suivi des commandes sur le site est nul mais mon magasin local est bien, ça compense.

La coque dorsal ne va pas du tout avec le blouson commandé

tout a fait conforme de bonne qualité

Je remets en route un ktm LC4 SC de 1998, chose pas très facile, ktm ne fait plus certaines pièces. Cardy me procure au minima tous les consommable a des prix très honnête. Il me reste a faire le kit chaine et peut être les freins, ils seront certainement commandés chez Cardy, à vérifier avec les techniciens de Cardy Coignières . A suivre

AU top et merci à votre équipe.

Très bien, good Site

Personnel accueillant et efficace

Très satisfait de l'enseigne et du service

Site très bien fait

Envoi rapide, colis bien emballé déposé en point relais, aucun problème.

Très réactif, livraison rapide, prix compétitifs

Super site je recommande à 1000pourcent

Commande simple livraison top merci beaucoup

livraison sans problème et rapide, je recommande

Très bon délai d expédition...merci

Bonjour, l'équipement est très bien. Mais les délais de livraison sont trop long.

Prix raisonnable, échange de taille facile et rapide. Ma référence pour l'équipement moto

site sérieux avec un choix intéressant .

Livraison rapide et sacs de qualité.

Oui, j'aurais aimé, toutefois ne pas avoir l'impression d'être forçé d'acheter un casque qui me serrait la mâchoire, les joues et le crâne quand je sais que cela ne me convient.

Comme toujours. Livraison rapide. Produits de qualité à prix imbattables. Super. Merci !

Mauvais accueil de votre conseillère

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cette déconvenue. N'hésitez pas à nous en dire plus en nous adressant un mail à contact@cardy.fr Cordialement, L'équipe Cardy

Livraison rapide, bon rapport qualité prix .

Produit conforme mais pas dans son emballage d'origine. Délai de livraison largement dépassé et la personne au suivi de commande n'est pas très aimable

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous adressons nos sincères excuses pour le contretemps survenu dans la livraison de votre commande. Nous transmettons votre remarque à notre service expédition quant à l'emballage du produit concerné. Cordialement, L'équipe Cardy

Bon contact par, répond au mail rapidement, livraison conforme et rapide

Simple et intuitif

Je re ommande vraiment ce site, les prix sont compétitifs, la livraison soignée et rapide, le SAV bien organisé en cas de retour de marchandise. Un marchand sérieux.

J’ai commandé une veste pour moto. Rapide et efficace , la veste étant trop petite Cardy m’a envoyé un bon d’échange. J’attends juste ma nouvelle veste

Livraison super rapide

Très mecontant À la commande tout était disponible sur le site. Dans la réalité les objets commandés sont arrivés au compte goutte et le dernier objet, le pneu est arrivé un mois et demi après. Déplorable !!

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue et vous en adressons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre service client afin que l'origine de l'incident soit identifiée. Cordialement, L'équipe Cardy

Bon site, bons tarifs

bon site

Très satisfaite de mon achat super site

site fluide et intuitif. Agréable à consulter.

Rapide et sérieux

Super site

Premier foi que je commande sur ce site et je suis très agréablement surpris je recommande fortement ce site

Accueil au top à Saint Jean de Védas. J'ai pu apprécier le sérieux de l'équipe des mécanos. Motard heureux, merci.

personnel très compétent habit de très bonne qualité je recommande très fortement la maison cardy

Parfait, fluide site agréable

Bravo a l équipe ...une commande longue mais involontaire de GARDY ....pb de fournisseur ...J ai compati au problème ...

Très bien, je recommande ce site.

j'ai reçu la paire de bottes que j'ai commandé dans le mauvais coloris, je me suis dis tant pis ... puis je viens de me rendre compte en voulant emballer le cadeau pour l'anniversaire de la personne que le cuir est griffé sur la chaussure !! J'ai voulu appelé le service client ( 3 fois ) aucune réponse. Je suis vraiment très mécontente de la qualité du produit mais également du service client.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident et vous adressons nos sincères excuses pour le désagrément occasionné. Notre service client vous a transmis une étiquette de retour afin de procéder à l'échange de votre paire de bottes. Cordialement, L'équipe Cardy

Retrait en magasin catastrophique.... chaussures arrivés 12 jours après la commande..... sinon les personnes du magasin (valenton) sont très professionnel,ce n'est pas de leur faute....

Très bon service, promotion appréciable.

Satisfait. Bonne variété d'offres et livraison bien gérée avec information en temps réelle. Sur les pages produit, il serait intéressant d'avoir des informations plus précises sur les tailles (ie longueur pieds en cm) car certaines marques taillent différemment d'un modèle ou d'une génération de produit à l'autre

perfect as usual

Retard sur la livraison… je n’ai pas pu terminer ma réparation à temps…

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ce contretemps dans la livraison de votre commande et vous adressons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe Cardy

Merci pour le prix et la rapidité

Mieux que bien. Six étoiles, ça n’existe pas ? Merci les gars et les filles de Cardy !

Produit conforme

Commande reçue à l’heure , nickel 👍

Au top, produit de qualité, livraison rapide

Reçu dans les délais avec un emballage parfait et en plus le prix abordable par rapport à certaine enseigne

envoi rapide

Parfait .bien reçu la pièce commandee .bonne emballage .propre et rapide

Magasin sérieux et rapide

Un peu déçu pour le délai de livraison qui était de 4/5 jours ouvré et ça a duré bcp plus longtemps

Bonne réception,produit de qualité je le recommande ainsi que votre enseigne. Cordialement

Facile d’utilisation

Commande facile et prix intéressants

Comme d'hab', top

top as usual

Super service client !!

vendeurs tres arrangeant et de bons conseils