carefitness.com

Calculé à partir de 387 avis obtenus sur les 12 derniers mois

392 avis depuis le 31/05/2023

Informations carefitness.com

CARE FITNESS

Care Fitness est pionnier sur le marché du fitness. Nous proposons des appareils de fitness et musculation de haute qualité pour un usage privé ou professionnel.

8 Rue Bernard 93000 Bobigny

Sport

Contacter CARE FITNESS

La livraison au top.

Livraison dans les temps

délai respecté

Livraison rapide et conforme

Livreur au top Livraison rapide Tapis de course nickel

Deux semaines après réception de mon tapis de course (tapis qui n était plus en stock et pour lequel j ai du patienter pour réapprovisionnement), je découvre le même modèle sur un site de ventes dites promotionnelles très connu 220 euros moins cher et avec une livraison rapide et gratuite! Je vais contacter le service client, je trouve cela incorrect d autant que j ai dû échanger avec le SAV durant une semaine parce que la notice de montage n avait pas été mise à jour des modifications récentes sur le tapis. Merci Care….

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Merci pour d'avoir apporté une note à votre expérience. Sauf erreur de notre part, lors du passage de votre commande, la mention de "pré-commande" était indiqué avec une date approximative de réapprovisionnement. Nous n'avons pas manqué de vous envoyer votre produit dès réception de celui-ci. Nous comprenons que le temps d'attente a un impact sur vos attentes. Soyez sûr que nous avons mis tous les moyens pour que ce temps d'attente soit le moins long possible. Concernant la différence de prix présent sur d'autres sites marchant, il est effectivement possible que lors du passage de votre commande et des offres promotionnelles sur d'autres sites se soient enchaînés. Le tapis de course Fast Runner (réf 50762-2) a subi des améliorations au niveau du châssis afin de garantir une stabilité plus performante. La notice que vous avez reçue dans le carton n'a pas été actualisée, c'est pour cela que notre SAV vous a fait part d'une notice à jour afin d'éviter toute confusion lors du montage de l'appareil. Ce changement était uniquement au niveau des montants. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En cas de soucis, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services. SAV : 01.48.43.04.44 Client : 01.48.43.41.00 Cordialement, L'équipe CARE Fitness

Réponse de Émile G

Bonjour, Ce que je déplore c est la simultanéité de l offre sur Veepee et ma commande sur votre site. Impossible que vous n ayez pas eu connaissance que vous alliez proposer le produit moins cher que sur votre propre site. Le client direct est pénalisé. Aucun geste commercial à attendre apparemment. Pour la notice, il est regrettable qu il faille la réclamer alors que vous avez connaissance de modifications. Les changements concernent les montants et la visserie. Pour un appareil de ce coût, et vu votre aplomb dans la réponse, oui c est très regrettable. J espère que mon avis sera publié.

Trésor bon produit conforme à la présentation sur le site Internet… et bon rapport qualité prix Merci

Le velo IXO 5515 est très bien en rapport qualité prix, mais l'abdo former PRO SD 091 avait un défaut que j'ai corrigé et j'ai seulement demandé que l'on m'envoie un bouchon de bout de bras. Aucune réponse de CARE et pas de bouchon. Lamentable !

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Comme précisé dans mon précédent message. Un de nos techniciens va vous contacter afin de pouvoir solutionner au plus vite. Par ailleurs, nous avons bien reçu votre facture, une réponse vous sera apportée par mail également. Vous pouvez également joindre notre SAV si nécessaire au 01.48.43.04.44. Cordialement, L'équipe CARE Fitness Service Client : 01.48.43.41.00

Réponse de jean-damien b

J'ai bien été contacter, et le remplacement du bouchon endommagé m'a été promis. Sije reçois bien ce bouchon alors CARE mérite un bon 4 étoiles

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Vous avez normalement reçu la pièce demandée le Vendredi 3 Mai 2024. Nous avons bien pris en compte votre demande de changement de notation. Souhaitez-vous toujours la changer ? Un mail pourra ainsi vous être envoyé. Vous pouvez également faire le changement de notre lors de votre réponse à ce message. Cordialement, L'équipe CARE Fitness

Très bon matériel Livraison dans les temps comme prévu

Très satisfait : livraison qualité du produit,voir sur la durée.

Contact téléphonique facile et efficace. Livraison rapide avec choix de date. Tapis de course répondant aux critères attendus.

Vélo reçu rapidement et montage simple et rapide. Le compteur est bien, lisible avec de bonnes infos. Silencieux et solide pour l'instant… peut être juste un bémol pour la selle, à voir s'il faut pas une selle confort…mais très bon qualité prix !

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre notation et somme ravis que l'appareil vous apporte satisfaction. L'appareil choisi est un Vélo de Biking qui est conçu pour obtenir les mêmes sensations que sur un vélo de route. La selle est donc faite pour être assez confortable pour une longue utilisation bien qu'elle soit finement conçue. En cas d'inconfort, des selles en gel sont facilement adaptables sur ce type d'appareil. La potentielle gêne sera ainsi estompée. Quoi qu'il en soit, nous restons bien évidemment à votre disposition en cas de soucis par téléphone 01.48.43.41.00. Cordialement, L'équipe CARE Fitness

achat d'un produit reconditionné, appareil reçu conforme à la description, maintenant à voir dans le temps et contact du support au sujet de la livraison qui tardait, réponse en 24h m'indiquant un délais de 4 à 5 jours et comme par hasard le transporteur s'est réveillé et 2 jours après j'étais livré!

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Notre service client est là pour vous accompagner, ravis que le problème a pu se résoudre assez rapidement et que la livraison, c'est effectué convenablement. Pour rappel, votre appareil est garanti 1 an sur les pièces d'usures et 5 ans sur le châssis. En cas de soucis, ne tardez pas à contacter notre SAV au 01.48.43.04.44 ou via notre interface web, rubrique "Demande SAV"'. Cordialement, L'équipe CARE Fitness

Très bon matériel de sport Très fiable

Je suis satisfaite. Par contre pour la livraison de mon produit reconditionné j'ai eu quelques petits soucis, il a laissé ma commande dans le hall de mon immeuble(je suis au 4ème),mauvaise note pour ce service de livraison.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que votre produit vous apporte satisfaction. Concernant la livraison standard, nous effectuons la livraison en rez-de-chaussée, pas-de-porte, comme indiqué dans nos CGV ainsi que sur la page de paiement de notre site. La livraison à l'étage fait l’objet d'une demande particulière et d'un coût supplémentaire. Nous restons disponibles si besoin pour toutes demandes au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com Nous vous souhaitons de bons entrainements avec votre matériel, L'équipe CARE FITNESS

Livré en temps et en heure. Merci

Rapidité du traitement de la commande Produit correspondant à mon attente

Pas de problème avec la marchandise. En revanche gros problème avec le transporteur qui a obligé un personne âgé à monter le colis sans vouloir l'aider (je suis pas là pour être gentil avec vous) il a juste eu de la chance que je n'étais pas présent car j'aurais retourner le colis et demandé le remboursement. Peut être faudrait il revoir votre collaboration car malheureusement cela ternis votre image et il est clair qu'à l'avenir je ne commanderais pas si c'est le même transporteur.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette livraison. En effet, selon nos conditions générales de ventes, les livraisons se font rez-de-chaussée, pas de porte. Le livreur n'est pas dans l'obligation de déplacer le colis ou d'effectuer une livraison dans la pièce souhaitée. Cela dépend en réalité de la serviabilité de chaque livreur. Nous nous excusons tout de même, qu'au vu de l'âge de la personne ayant réceptionné, le livreur n'est pas jugé utile de l'aider. Sachez que nous sommes actuellement en mesure de proposer une livraison spécifique dans le cas où vous souhaiteriez passer une nouvelle commande. Il est préférable pour cela de nous contacter par téléphone 01.48.43.41.00 afin de pouvoir vous indiquer les conditions de mise en place. Nous prenons en considération votre commentaire et travaillons sur une livraison plus pratique et plus abordable pour nos clients. Cordialement, L'équipe CARE Fitness

Matériel reçu en bon état et dans les délais

Pas de problème et livraison rapide

Utilisateur d'un MED516 de la marque, j'ai opté pour un modèle Biking 480 en "reconditionné". Livré monté parfaitement protégé et dans les délais promis. En selle depuis une semaine et après une centaine de Kms au compteur, j'en suis déjà très satisfait. Stable et silencieux, seul petit bémol il n'est pas pourvu de 'roue libre' mais en le sachant on s'adapte et c'est pas trop gênant. Bref je recommande sincèrement cette marque et ce fournisseur.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation. Nous sommes ravis que l'appareil vous apporte satisfaction. Effectivement, sur nos vélos de biking, la roue est en "pignon fixe" afin de pouvoir ralentir la cadence petit à petit. En cas de problème ou de questionnement, n'hésitez pas à nous contacter au 01.48.43.41.00 Cordialement, L'équipe CARE Fitness

Ras. Produit conforme et livré rapidement

Ee

Satisfait de la livraison par contre dysfonctionnement avec le compteur du rameur

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Notre société s'engage à fournir un appareil conforme et fonctionnel. Pour cette raison, nous vous prions de bien vouloir contacter au plus vite notre SAV afin qu'une solution vous soit rapidement apportée. Une prise de contact peut être effectuée via notre interface Web. Cordialement, L'équipe CARE Fitness

Délai de livraison respecté, emballage soigné mais suivi de commande laissant à désirer voir inexistant dommage sinon c'était un sans faute...

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre demande, Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas remplie toutes vos attentes. En effet, nos produits reconditionnés passe par un transporteur particulier qui n'a pas encore de plateforme très performante pour le suivi de commande. Nous avons fait une demande pour améliorer ce service et nous devrions avoir une version améliorée d'ici peu. Nous sommes désolés pour ce désagrément, et espérons que vous profitez pleinement de votre équipement, Nous restons à disposition au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com pour toutes demandes, L'équipe CARE FITNESS

Nous avons acheté un tapis de course , nous l avons monté et les caches sont cassés, le tapis fonctionne tout de même. Donc on verra mais c'est décevant pour un tel achat qui est dit de qualité élevée... De plus , le transporteur est venu livrer sans diable , seul ... Le poids est tout de même de 100kg . Le salarié m à tout de même aidé à porter l appareil , plus de 30 min de livraison. Son entreprise ne s est pas donné la peine de lui faciliter la tâche, il a été patient et serviable sinon la livraison est au pied de la barrière . Le paquet est arrivé détérioré donc soit c'est le transport ou préparation de colis . Bref , nous s restons sur nos réserves et croisons les doigts que le produit fonctionne dans le temps .... un conseil , revoir la société de livraison ...

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que le produit ne répond pas tout à fait à vos attentes et nous en sommes désolés. Pour faire suite à votre commentaire : 1/ La réception de votre colis n'est pas conforme à nos engagements puisque votre produit a été reçu endommagé. Nous nous excusons encore une fois pour ce souci. De ce fait, pouvez-vous transmettre une photo/vidéo de votre produit, avec les défauts en question à notre service SAV à savcare@carefitness.com ? Notre équipe analysera la situation et pourra vous proposer une solution dans les plus brefs délais. 2/ Effectivement, la livraison de nos produits s'effectue en rez-de-chaussée, pas-de-porte comme mentionné sur notre site. Toutefois, nous ne maitrisons pas les conditions dans lesquelles la société de transport livre les produits. C'est pourquoi, votre retour est très précieux pour nous, et nous allons nous rapprocher de la société pour comprendre pourquoi la livraison s'est effectuée ainsi (emballage abimé, pas de diable pour acheminer le produit dans de bonnes conditions). Nous allons faire corriger cela au plus vite. Nous espérons que le SAV vous apportera satisfaction au plus vite afin que vous puissiez profiter pleinement de votre équipement, Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Très satisfaite du produit . Au top

Très bon achat , correspond parfaitement

Très bien conforme à mes attente

ras , produit reçu conforme, super prestation de livraison (suivit facile, respect des delais et des consignes) mais un peu long

Livraison très rapide. Manuel de montage assez simple. Produit de bonne qualité.

Très bon matériel, seul bémol, il manquait les piles dans la télécommande. Donc pas prêt à être utilisé. D'où le 4

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement, afin de garantir des conditions de stockage optimales de nos produits, nous ne fournissons pas de piles avec notre matériel. Les conditions de stockage peuvent avoir un impact sur le matériel en cas : de stockage prolongé des produits, de variations de températures importantes etc., ce qui pourrait endommager la télécommande en cas de fuite voire pire d'une explosion. En espérant que vous pourrez utiliser votre matériel rapidement, Nous vous souhaitons de bons entrainements avec votre tapis, L'équipe CARE FITNESS

Commande simple, livraison conforme

Livraison rapide et à ma convenance

Livraison rapide.

Très professionnel et livraison nickel

Parfait,rien a redire pour l'instant

Selle très dure je dois trouver un moyen pour y remédier.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que votre produit vous apporte satisfaction dans l'ensemble. Toutefois, nous sommes désolés que l'assise ne réponde pas tout à fait à vos exigences. Actuellement, nous ne disposons malheureusement pas de selle de rechange ou de housse de selle permettant de remédier à votre problématique. Toutefois, nos selles étant standards, il est tout à fait possible d'obtenir ce genre d'accessoire sur le marché chez des revendeurs sportifs par exemple. Nous travaillons sur une potentielle gamme afin de proposer plus de modèles à nos clients et leur apporter satisfaction. Nous restons disponibles pour répondre à vos questions au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

It's very bad experience

Réponse de carefitness.com

Good morning, Many thanks for your return, It seems that you had a bad experience with us, and we are so sorry for that. Could you please send us much more details about what's happened. We will try to solve your problem and find a solution to five you satisfaction. For any question, do no hesitate to contact us : +33 1 48 43 41 00 or care@carefitness.com Best regards,

Je n'ai pas encore reçu ma commande

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous n'avez toujours pas reçu votre colis. Toutefois, après consultation de votre dossier, il semblerait que le transporteur tente de vous joindre chaque jour depuis le 29 mars en vain. Afin d'organiser l'acheminement de votre colis dans les plus brefs délais, pouvez-vous contacter la société de transport HEPPNER au 01.64.13.83.83 et leur indiquer les bonnes instructions de livraison? Si toutefois vous n'arrivez pas à les joindre, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com afin que nos équipes se rapprochent de leur service. Nous restons disponibles pour toutes demandes, L'équipe CARE FITNESS

Livraison produits ok Montage quasi impossible car vis défectueuse sur rameur et deux vis sur 4 bloquées Nous avons été dans l obligation d acheter une visseuse devisseuse electrique avec un extracteur de vis Et même comme cela très compliqué à demonter Suis vraiment déçue

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre produit et nous en sommes désolés. Toutefois, vous mentionnez avoir acheté une visseuse/dévisseuse pour corriger le souci de votre produit. Pourquoi ne pas avoir fait une demande SAV afin de faire reprendre le produit endommagé ? Notre équipe SAV aurait pu prendre en charge votre litige rapidement. Si vous souhaitez une assistance sur ce problème, n'hésitez pas à contacter notre SAV au : 01.48.43.04.44 ou à savcare@carefitness.com. Notre équipe vous accompagnera au mieux pour vous apporter satisfaction. Nous restons disponibles pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Gilles L

J étais tellement énervée que je n y si pas pensé On suppose qu au prix fu produit la qualité devrait être la et ce n est pas le cas De plus un retour sav supposait encore un délai supplémentaire Je suis vraiment déçue

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous comprenons tout à fait, et encore une fois nous en sommes désolés. Comme toute entreprise, il arrive qu'il y ait des petits loupés sur certains lots de produit. Nous comprenons votre déception, mais sachez que sur plusieurs milliers de quantités vendues, ce phénomène reste à la marge. Malheureusement, cette anomalie est tombée sur votre produit. C'est pour ces raisons que nous avons instauré notre SAV directement en France, dans nos locaux, avec un entrepôt de plus de 3000 pièces détachées pour être réactif en cas de réparation, changement de pièce, d'échange produit ou encore de remboursement. Nous comprenons qu'un délai supplémentaire n'est pas idéal, mais nous préférons agir pour nos clients plutôt que de rencontrer une situation comme celle dans laquelle vous vous trouvez aujourd’hui. Nous nous devons de livrer un produit conforme et nous nous engageons à le faire chaque jour. C'est pourquoi, une commerciale prendra contact avec vous ce jour afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez. Nous restons à disposition pour toutes questions au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com. Notre SAV est joignable au : 01.43.41.04.44 ou à savcare@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Nous sommes client CARE depuis 20 ans avec un vélo elliptique qui nous donnait satisfaction Il y a un mois, nous avons cassé l'axe de rotation des pédales. Après consultation du SAV, plus de pièces disponibles sur ce modèle et réparation plutôt hasardeuse... donc nous avons commandé un nouveau vélo avec un poids et une taille supérieure... bref, un vélo qui se voulait plus robuste ! Et bien quel ne fut pas notre déception en montant le nouveau vélo ! Des plastiques bien moins costaud et moins esthétique, des assemblages bien moins costaud, des bruits de frottements venant des plastiques de roues ... bref, en 20 ans, tu paies plus cher et c'est moins bien ... on verra combien de temps il va survivre !

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre matériel et nous en sommes désolés. D'après votre commentaire, je comprends que votre précédente machine était d'époque. Il est vrai que les processus de fabrication ainsi que les matériaux ont bien évolués. Toutefois, malgré l'utilisation de plastique à des fins purement esthétiques, les matériaux utilisés pour le mécanisme font l’objet d'une sélection minutieuse de notre côté. Notre objectif est de proposer des machines fiables, robustes et pérennes dans le temps. Concernant les bruits de frottement, pouvez-vous nous transmettre une vidéo afin que nos équipes SAV analyse la situation de manière plus précise. Elles pourront ainsi mieux comprendre d'où vient l'anomalie et vous proposer une solution dans les plus brefs délais. Vous pouvez transmettre votre vidéo à : savcare@carefitness.com où nous contacter au : 01.48.43.04.44. Nous restons disponibles pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Livraison rapide, mise en place idem et fiabilité très bonne pour le moment

Super contente. Facile d'utilisation.

Rapidité

recherche sur internet pour trouver on vélo d'appart

Livraison rapide et soignée. Produit conforme à la commande.

entreprise très sérieuse et livraison rapide et conforme a nos attentes

Livraison rapide et tapis de course neuf comme prévu et parfaitement protégé dans son emballage

Très bonne entreprise

Professionnalisme

Matériel de qualité mais présentant des manques de peintures au déballage alors qu'il est neuf.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes ravis que votre matériel vous apporte satisfaction. Nous prenons note de votre retour concernant les défauts de peinture, et nous en sommes désolés. Nous allons remonter l'information à notre fournisseur et à notre transporteur afin d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Si toutefois vous êtes amené à commander de nouveau chez nous, et que le problème se répète, n'hésitez pas à contacter notre service SAV afin de procéder à un changement de votre produit. Nous restons à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Bonne expérience: matériel reçu conforme (sauf télécommande différente de celle indiquée sur la documentation ce qui rend impossible la programmation tel qu'expliqué dans le manuel d'utilisation). A voir dans le temps sa fiabilité

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous notons que vous rencontrez un problème avec votre télécommande et nous en sommes désolés. Effectivement, nous constatons une anomalie dans notre notice concernant les différents modèles de télécommande. Notre équipe va s'occuper de mettre à jour nos documents dans les plus brefs délais. Pour l'heure, une commerciale va prendre contact avec vous très prochainement afin de vous aider à programmer votre appareil et répondre à toutes vos questions. Nous restons également disponibles si besoin au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Commande livré dans les délais. Très satisfaite de ma commande (vélo biking) .Très bonne qualité !!!

Envoi rapide. Livraison sans encombre. Tapis qui rempli toutes mes attentes, esthétique, pas trop grand ni trop petit, parfait pour mon utilisation. Peut-être un peu plus difficile à manipuler que souhaité pour le rangement.

Suivie de commande et livraison impeccable / premiers essaies très satisfaisants par tous les membres de la familles. Merci.

Matériel de bonne qualité. Le mode d'emploi est en revanche insuffisant et mal traduit, c'est dommage.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation, et sommes ravis que votre matériel vous apporte satisfaction. Nous prenons note de votre retour concernant le mode d'emploi. En effet, nous avons récemment réétudié nos notices, et allons apporter des changements très prochainement. L'objectif étant d'être plus clair auprès du lecteur, et faciliter nos utilisateurs dans la prise en main du produit. Pour l'heure, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com si vous avez des questions, ou des besoins de précisions sur nos notices ou sur la prise en main de votre produit. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Matériel sérieux

La livraison a été rapide, après mettre renseigné, j'ai pu monter le vélo sans problème. Je suis très satisfaite et je vous en remercie

rapidité de l'envoi, qualité nous l'espérons française!

J'ai telephone pour savoir si le velo etait adpter a la taille de mon épouse une personne et aller prendre les dimensions entre le siege et les pédales, parfais pour le service Moins d'une semaine pour la livraison, tres bien

Livraison ultra rapide, produit bien emballé et de très bonne qualité. Super content.

Parfait et livraison en temps et en heure

Très satisfaite de ma commande. Délai de livraison rapide.

Tapis reçu et bien protégé, livreur très gentil et professionnel. Le tapis me convient totalement en tout point. À voir la robustesse dans le temps.

commande conforme

Parfait Deuxième achat et toujours un service professionnel

juste une pièce cassée dans l'emballage. Changée ds la semaine. Console electronique Chinoise, très mauvaise qualité . Elle ne sais pas écrire les 9, passe le 8 à 0 . :)

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez un souci avec votre compteur. Visiblement, il y a un problème d'affichage sur votre console. Afin de corriger le problème, une commerciale vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous apporter une solution rapidement. Nous restons à disposition au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com pour toutes demandes, L'équipe CARE FITNESS

Ce produit répond aux attentes voulues

envoi rapide, bonne réactivité du SAV.

Je n'ai toujours pas reçu l'oblet, je ne peux donc pas dire s'il convient. Vendredi j'ai eu une dame en ligne chez vous, elle a appelé le transporteur et m'a rappelé en me disant que l'appareil serait livré la semaine qui vient sans pour autant pouvoir préciser le jour de livraison. Je crois que vous devriez réévaluer votre transporteur GLS. Voilà, le résultat est une mauvaise note pour vous.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre produit. Effectivement, mon équipe commerciale m'indique suivre votre dossier auprès du transporteur. Une relance a été effectuée ce matin. Nous ne pouvons vous préciser le jour de livraison car cela dépend de l'organisation de la tournée du transporteur. Toutefois, nous avons fait la demande pour que vous soyez notifié du jour de passage en amont. Nous restons disponible pour toutes demandes au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com, L'équipe CARE FITNESS

tres bon materiel

Très bon produit. Livraison impeccable avec appel pour rdv.

une vis trop courte pour le montage, la ceinture ne fonctionne pas correctement. J'ai reçu une vis au bout d'une semaine, et pour la ceinture J'ai déjà appellé 2 fois et je n'ai toujours pas de réponse.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un problème avec votre ceinture et nous en sommes désolés. J'ai bien remonté le souci à mon équipe SAV qui prendra contact avec vous ce jour pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Nous restons disponible pour toutes questions au : 01.48.43.04.44 ou à care@carefitness.com l'équipe CARE FITNESS

Commande bien suivie. Service clients top et délais respectés. Très bon matériel.

J'ai acheté un vélo d'appartement "Care Master " connecté , or il m'est impossible de connecter Kinomap malgré des essais avec 2 tablettes et 2 télephones différents . J'ai donc demander au SAV , ce que je devais faire en expliquant ce que j'avais essayé . La réponse a été " consultez le manuel " et c'est tout . J'ai répondu à ce message , on ne peut plus lamentable et depuis plus rien .

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un problème pour vous connecter et nous en sommes désolés. J'ai informé mon service commercial qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous apporter assistance dans la connexion de votre produit à l'application KINOMAP. Vous pouvez également récupérer toute la documentation nécessaire ici : https://cloud.carefitness.com/index.php/s/E2WD22KMNBQzERL Nous restons disponible au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com pour toutes questions supplémentaires, L'équipe CARE FITNESS

Super produit et livraison très rapide.

Je suis ravie de cette investissement le tapis est solide et complet pour courir ou marcher avec ou sans inclinaison je le recommande

Livreur très serviable. Il m'a aidé à transporter le carton dans mon garage après vérification du contenu.

...

Le SAV de la marque est minimaliste... pour ne pas dire déplorable ! Je ne recommande absolument pas et je ne rachèterais pas chez eux.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous avez rencontré un souci avec notre SAV et nous en sommes désolés. Afin de comprendre votre problématique, et vous apporter une solution dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous donner davantage d'éléments sur votre problématique et les soucis rencontrés avec notre service ? D'après l'historique de notre conversation, avez-vous eu recours à notre SAV concernant les boutons "'handpulses"? Le problème a t-il été solutionné ? Avez-vous rencontré un autre problématique? Merci pour votre retour, Nous restons à disposition pour toutes demandes. L'équipe CARE FITNESS

Pas d'avis

Très bon matériel pour notre salle associative et très bien conseillé.

Vélo livré cassé ! Plusieurs appels téléphoniques, aucun retour positif

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous avez reçu un produit non conforme et nous en sommes désolés. Suite à vos appels, avez-vous eu notre équipe SAV pour leur faire part de votre problématique ? En reprenant votre dossier, je constate que mon équipe vous a laissé un message dans la messagerie de la plateforme par laquelle vous avez commandé votre produit. Afin de traiter votre litige dans les plus brefs délais, merci de nous envoyer des photos de votre produit à savcare@carefitness.com ou de nous contacter au : 01.48.43.04.44. Notre équipe se mobilisera pour vous apporter une solution rapidement. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

En ce qui concerne le matériel et les délais de livraison tout va bien par contre la société de livraison annonce des horaires et ne les respecte pas sans prévenir le créneau annoncé a été dépassé d'une heure sans qu'aucune information ne sois donnée et impossible de les joindre au téléphone et on ne peut laisser aucun message très mécontente également de l'attitude du livreur

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous avez rencontré un souci avec notre prestataire de livraison et nous en sommes désolés. Afin d'améliorer nos services de livraison, nous allons remonter l'information à notre prestataire HEPPNER pour que des mesures correctives soient mises en place. Nous nous excusons de la part de notre prestataire, et restons disponible pour toutes questions au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Très bon produit de qualité

Toujours pas livré après 2 semaines??

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous n'avez toujours pas reçu votre produit et nous en sommes désolés. Après consultation de votre dossier, il semblerait effectivement que l'agence de livraison en question ait toujours votre colis. Notre équipe a procédé à une relance, et demandé l'acheminement de votre produit dans les plus brefs délais. Nous attendons le retour de l'agence pour comprendre pourquoi votre produit est toujours bloqué de leur côté. Dès qu'une réponse nous sera communiquée, notre commerciale vous contactera pour vous apporter plus de précision. Nous restons à disposition au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Bonne réception de commande et bonne livraison

bien dans l'ensemble, néanmoins l'article est arrivé sur palette et filmé donc impossible de vérifier, à l'ouverture, on a constaté qu'un petit cache en plastique au bas de l'appareil était cassé ce qui malgré tout n'empêche pas le fonctionnement du tapis de course.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Visiblement, votre produit est arrivé avec un défaut et nous en sommes désolés. Même si cela n’empêche pas le bon fonctionnement de votre équipement, il est important pour nous de livrer un produit conforme. Ainsi, pouvez-vous nous envoyer une photo du cache endommagé à : savcare@carefitness.com ou nous contacter au : 01.48.43.04.44. Notre équipe se mobilisera pour vous trouver une solution rapidement. Nous restons à votre disposition, L'équipe CARE FITNESS

Je suis très contente de mon choix. Haute qualité

Matériel excellent, de très bonne qualité, je suis ravie de mon vélo d'appartement, il est vraiment top! Installé dans mon salon, j'en fais tous les jours, même si c'est qu'un quart d'heure ou dix minutes, mais l'important c'est d'en faire tous les jours! je recommande la marque CARE, tout est parfait! juste pour info, j'ai pris le vélo CARE TELIS EMS Ergomètre 450510, une tuerie!

Après quelques jours d'utilisation, je suis satisfaite de mon achat

Livraison rapide après commande. Aucun problème rencontré lors du montage. Utilisation agréable et approbation de ma kiné.

Il n'est pas bien précisé qu'il s'agit d'une 2em main

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Visiblement vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre produit et nous en sommes désolés. Toutefois, nous ne comprenons pas votre commentaire. Le produit commandé est bien un produit neuf et non de seconde main. Pouvez-vous nous indiquer quel est le problème rencontré avec votre produit ? N'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com. Notre équipe pourra répondre à toutes vos questions. L'équipe CARE FITNESS

Bonjour Pas moyen de planifier avec le transporteur une précise

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Toutefois, nous n'avons pas tout à fait compris votre commentaire. Pouvez-vous nous apporter plus de précision ? Nous restons également disponible au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Modalité de commande, livraison et produit conforme aux attentes. Très satisfait

Silencieux, efficace, très bon produit. La selle est un peu dure tout de même.

Bofff....

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre produit et nous en sommes désolés. Afin de trouver une solution à votre insatisfaction, et nous aider à améliorer nos produits et services, pouvez-vous nous donner davantage d'éléments sur les raisons de votre mécontentement ? N'hésitez pas à nous contacter directement au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com afin d'échanger sur votre problématique et trouver une solution adaptée. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Voulant payer en 10 fois avec alma il y a eu un bug et carefitness n'avait pas reçu cette confirmation mais ils ont vite regle le souci dans la journee et j'ai recu ma commande avec une livraison programmee et soignee comme convenu

Livraison nickel, le produit était très bien emballé. Toutefois je ne suis pas satisfaite du compteur, je m'en suis servie 6 fois 20min, il n'a déjà plus de pile..

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre compteur et nous en sommes désolés. Afin de trouver une solution rapidement, pouvez-vous contacter notre service SAV au : 01.48.43.04.44 ou à savcare@carefitness.com. Notre équipe tentera de vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Très satisfaite de ce tapis. Très bon produit.

Problème de livraison résolu grâce à l'équipe commerciale très sympa et à l'écoute qui a su relancer le transporteur

Nous avons été très satisfait de l entreprise carefitness. L accueil téléphonique est parfait et grâce aux conseils pertinents nous avons acheté un vélo d appartement qui nous convient. Merci !

Bon produit mais le mode d'emploi pour assembler le vélo n'est pas top surtout concernant les vis et les rondelles où on ne sait pas trop où les mettre. Sinon le colis était bien fait, emballage parfait.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis de constater que votre produit vous apporte satisfaction. Toutefois, nous constatons que vous rencontrez un souci avec le manuel d'instruction et nous en sommes désolés. Si vous rencontrez des difficultés dans le montage et l'utilisation de votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner et vous conseiller. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Produits CARE toujours de qualité et vérifié une nouvelle fois avec ce tapis !

Le produit a été livré dans les temps annoncés, en revanche la crunch machine me paraît un peu fragile, à manier avec précaution.

Commande en ligne sans difficulté, livraison rapide. Le matériel (vélo modèle Telis) est manifestement de très bonne qualité, ce que confirmera toutefois le temps, et le montage est aisé. En revanche, la documentation de la partie ordinateur (le panneau des programmes) est absolument indigne du prix et de la marque : mal structurée, avec des erreurs tout à fait anormales, comme l'existence de la touche ENTER qui est mentionnée des dizaines de fois, mais qui... n'existe pas ! (à commencer par son absence sur la description du panneau dans le manuel lui-même). J'ai même pensé que je n'avais pas eu le bon manuel, et pourtant... J'ai également lu la version anglaise pour confirmer mon propos. À l'évidence, cette documentation est héritée d'un autre panneau, et refilée avec ce modèle. "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." mais certainement pas chez vous sur ce point. Cela justifie une étoile en moins, j'ai même failli en retirer deux ! Et le jour où il me faudra changer de matériel, ce point me fera réfléchir à deux fois.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et sommes ravis de constater que votre produit vous apporte satisfaction. Toutefois, nous constatons que vous rencontrez un souci avec le manuel d'instruction et nous en sommes désolés. Effectivement, certaines de nos notices sont standardisés à plusieurs produits lorsque les compteurs sont similaires. Toutefois, d'un produit à l'autre les termes peuvent être légèrement différents (un produit peut avoir un bouton "mode" qui s'appellera "enter" sur un autre). Nous avons remontés cette problématique à notre fournisseur, et nous travaillons actuellement sur ce sujet afin de mettre à jour nos notices au plus vite. Si vous rencontrez des difficultés dans la prise en main de votre produit et dans l'utilisation de votre compteur, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner et vous conseiller. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Frédéric J

Bonjour, merci pour votre prompte réponse. Dans ce cas, il me semblerait normal d'obtenir la future notice actualisée pour mon modèle, en version papier, comme celle qui est livrée avec le matériel à l'achat. À 1049 euros, cela me paraîtrait être commercialement la moindre des choses, et cela changerait mon impression globale sur votre produit. Surtout pour mon prochain choix, lorsqu'il sera question de changer ce vélo... Cordialement

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Avec plaisir. Dès lors qu'elle sera modifiée nous vous contacterons pour vous faire parvenir la nouvelle notice. Nous restons à disposition, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Expédition rapide, instructions du montage clairs, ce vélo est adapté à mon utilisation ( rééducation après OP des genoux )

Livraison rapide et sécurisée. Emballage très bon en 2 colis . Le montage est simple et utilisation immédiate . Vraiment pas encombrant et pas bruyant . Je recommande .

SAV pitoyable

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous n'êtes pas satisfaite de votre expérience avec notre entreprise et nous en sommes désolés. Après consultation de votre dossier, nous ne trouvons pas de requête/demande de votre part. Avez-vous eu notre SAV au téléphone ? en mail ? Afin d'améliorer votre prise en charge, et nos services de manière globales, pouvez-vous nous transmettre les éléments qui sont à l'origine de votre insatisfaction? Enfin, notre équipe SAV a tenté de vous joindre ce jour. N'hésitez pas à nous recontacter au même numéro afin que nous puissions échanger et vous trouver une solution à votre problématique dans les plus brefs délais. Pour rappel, le service SAV est joignable au : 01.48.43.04.44 ou à savcare@carefitness.com Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Vélo de qualité pour le prix. Simplement le compteur ne fonctionne pas..

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous êtes satisfait du produit et nous en sommes ravis, Toutefois, vous rencontrez un souci avec le compteur et nous en sommes désolés. Il est possible qu'un câble soit pincé ou sectionné, ce qui pourrait endommager le bon fonctionnement du compteur. Afin de vérifier la cause de votre problème, et surtout de le solutionner rapidement, pouvez-vous svp envoyer un mail à : savcare@carefitness.com en expliquant votre souci. Vous pouvez joindre des photos/vidéos pour appuyer votre demande. Notre équipe d'expert reviendra rapidement vers vous avec une solution. Notre SAV est également joignable au : 01.48.43.04.44 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h. Nous restons à disposition, l'équipe CARE FITNESS

Produit correspondant à mes attentes

Avons apprécié le sérieux de l'entreprise

Livraison en temps et en heure

Produit commandé de qualité à prix abordable. Livraison rapide. A recommander

En moins de 15 jours, l'afficheur du vélo ne s'affiche quasiment plus et nous ne pouvons plus voir distinctement l'écran...Pas très sérieux vu le montant payé pour s'offrir ce bien...Nous souhaitons rapidement avoir un appel du SAV

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre produit et nous en sommes désolés. Afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais, pouvez-vous svp nous envoyer une photo de votre écran à : savcare@carefitness.com avec le problème rencontré. Vous pouvez également joindre notre équipe SAV au : 01.48.43.04.44 pour toutes questions. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

aucun soucis

Livraison rapide et parfaite - Montage très explicite et simple.

Ravie de cet achat conforme à mes attentes, facile d'utilisation, peu encombrant et montage sans problème.

très bon vélo

Achat parfait, la livraison a été rapide et le matériel acheté correspond exactement à la description, le montage est très simple et rapide. Aussitôt monté, Aussitôt essayé.

Satisfait Merci :)

Colis reçu dans les délais mais problème avec le lien pour accéder a l iCloud qui est sur la notice il ne marche pas ! Le vélo va pas trop mal mais quelques bruits de frottement par moment.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit et nous en sommes désolés. Effectivement, après vérification, le lien de la notice concernant la connectivité est erroné. Nous sommes navrés pour ce désagrément et nous allons corriger l'erreur dans les plus brefs délais. Vous pouvez accéder à ce lien ici : https://cloud.carefitness.com/index.php/s/E2WD22KMNBQzERL Concernant le bruit de votre vélo, pouvez-vous svp nous envoyer une petite vidéo à : savcare@carefitness.com. Notre équipe d'experts pourra analyser plus finement votre souci et vous accompagner dans la résolution de celui-ci. Notre SAV est également joignable au : 01.48.43.04.44. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Super velo. Facile à monter. Je l'ai equipe rapidement de pédales automatiques. Confort, ergonomie, pedalage fluide et silencieux.

Un peu dégoutés de voir notre tapis passer à 90e de moins à peine quelques jours après l'achat et pas de réponse à mon message. Appareil très bien mais le rapport vitesse distance est faux ! Donc finalement les 99e de moins donneraient un meilleur rapport qualité prix.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous sommes désolés de constater que votre produit ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Tout d'abord, nous sommes navrés concernant la non-réponse à votre message. Le moyen que vous avez utilisé pour nous contacter rencontre un bug depuis plusieurs semaines (que nous essayons de traiter) et nous ne recevons pas les notifications par ce biais. N'hésitez pas à nous contacter à : care@carefitness.com ou au : 01.48.43.41.00 si vous avez des questions. Concernant le rapport vitesse/distance : l'ensemble de nos produits ont une marge d'erreur de 20%. Même si nos données sont fiables et se rapprochent au plus près de la réalité, il peu y avoir un léger décalage entre le réel et le réalisé, sans toutefois sortir de notre marge d'erreur tolérée. Enfin, concernant la différence de prix : comme tout site e-commerce nous réalisons des opérations commerciales. De ce fait, nos produits peuvent effectivement avoir une variation de prix selon les périodes. Vous avez commandé votre produit le 07.02 (au lendemain des soldes), les promotions n'étaient donc plus d'actualité. À partir du 10.03, nous avons mis en place une nouvelle vague de promos jusqu'à mi-mars (offre visible dans notre caroussel). Ces opérations ne sont pas toutes connues en amont et dépendent de plusieurs facteurs (période, stock disponible, nouvel arrivage etc.). Une commerciale prendra contact avec vous ce jour pour vous fournir toutes les réponses à vos questions, et vous apporter plus de détails. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Alexandre M

Bonjour, mon produit n'était pas soldé, j'ai réfléchi pendant une longue période pour l'acheter, et en l'absence d'informations dans le mode d'emploi trop succinct, lorsque j'ai voulu voir comment faire pour régler son inclinaison, je suis venue sur votre site soit rapidement après sa livraison et j'ai constaté qu'il était à 90e de moins que quelques jours avant lors de notre achat. J'aurais dû vous le retourner étant dans le délai légal de rétractation de 14 jours et le commander à 359.99euros au lieu de 449,99euros. Quand à la marge d'erreur de 20% nous n'avons pas vu où il en est fait mention.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Suite à votre appel téléphonique avec notre équipe commerciale, nous espérons que notre expert a pu répondre à toutes vos questions, et trouver une solution pour vous satisfaire. Nous restons évidemment disponible si besoin, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

très satisfait et correspond à ce que j'en attendais

J'ai acheté l'appareil CARE AB DORSALE Un peu déçu car ma femme qui mesure 1,53 m ne peut pas en faire car ces pieds ne touchent pas le sol, elle glisse et du coup, ces hanches ne sont plus au bon niveau pour faire les mouvements, pour ma part, je mesure 1,86m donc les pieds touchent le sol et je peux faire les mouvements, mais je préfère les bancs dorsaux en position horizontale pour les avoir essayés en salle de sport. Quant à ceux qui n'arrivent pas à monter ou plier le banc, le montage est facile et pour le plier, cela est dû au fait qu'il ne faut pas serrer la visse au maximum sous le banc pour permettre à la tige de sécurité de sortir pour maintenir le banc ouvert ou fermé Le banc est stable, mousse confortable, matériaux de qualité au touché et bien emballé

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous notons que vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit et nous en sommes désolés. Effectivement, la taille d'1.53 m ne permet pas d'utiliser pleinement le produit notamment l'exercice d'hyper extension. Toutefois, il est tout à fait possible d'utiliser le produit en position "crunch" pour effectuer des abdominaux sur banc incliné quelque soit la taille de l'utilisateur. Votre épouse peut donc pratiquer ce type d'exercice et profiter des bienfaits du produit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com. Nous serons ravis de vous accompagner dans la prise en main de votre produit. L'équipe CARE FITNESS

Un vélo d'appartement comme on le voulait. Simple, pratique, peu encombrant et néanmoins efficace.

Matériel de qualité, livraison très rapide, plus rapide qu'annoncée, livreur aidant, je recommande.

Produit conforme à la description. Envoi rapide.

Bien reçu mon colis bien emballé pour l instant je suis satisfait du produit

Livraison très rapide. Montage très simple. Monté, vélo en parfait état. très agréable, à prendre en main. toute la famille est très satisfaite. Même les enfants de 1,40 m font très facilement en serrant bien la vis de la tige d'ajustement de la selle. Aucun bruit, aucun mouvement du vélo, un vrai régal.

Entreprise très sérieuse et réactive

Achat d'un vélo d'appartement référence 55535-2 reçu mi février 2024, très déçu, malgré un programme facile pour débutant, nous sommes dans une grande résistance constamment, de quoi vous démotiver, je voulais renvoyer l'article mais il faut le renvoyer dans l'emballage d'origine qui, de part son volume à été jeté. Je ne recommande pas ce produit même s'il possède plusieurs programmes selon ses compétences il n'est pas agréable. J'ai contacté le SAV, qui me propose de le renvoyer pour voir s'il a problème, il est neuf ce n'est pas normal. Très très déçu

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre produit et nous en sommes désolés. Effectivement, pour une rétractation nous demandons à nos clients de conserver l'emballage d'origine. En revanche, dans votre cas, il s'agit d'un souci SAV avec votre résistance. Le produit étant neuf ce n'est effectivement pas normal de rencontrer un défaut sur votre produit. C'est pourquoi, nous vous conseillons de vous rapprocher une seconde fois de notre équipe SAV afin qu'elle puisse vous aiguiller dans la procédure à suivre pour le renvoi de votre produit. Notre équipe pourra ensuite vous proposer une solution pour vous apporter satisfaction. Pour rappel, notre service est joignable au : 01.48.43.04.44 ou à : savcare@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Livraison du matériel le jour prévu très simple à réserver Matériel reçu très bien emballé Aucun problème C est parfait

Matériel d'excellente qualité personnel très accueillant mais je n'ai pas pu conserver le vélo d'appartement car ayant une taille inférieure à 1.60m je n'arrivais malheureusement pas aux pédales. Il serait souhaitable qu'une précision à ce propos figure dans le descriptif

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et votre notation, malgré que le produit ne soit pas adapté à votre besoin. La question de taille est malheureusement très difficile à juger car il y a également une question de morphologie. Certaines personnes ayant la même taille peuvent avoir une longueur de buste et de jambes différentes. Par exemple, j'ai personnellement fait le test sur ce produit : je mesure 1.57 cm et pourtant je n'ai pas eu de souci au pédalage. Il est donc très délicat d'avoir une recommandation sur la taille minimum car difficile à déterminer avec précision. Nous espérons cependant que vous trouverez votre bonheur avec un autre produit de notre gamme, Nous restons à disposition au 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

réglage compliqué ales de pédales difficiles à fixer, mais se decrochent en cours d'exercice

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre produit et nous en sommes désolés. Visiblement, vos difficultés proviennent de la fixation des pédales. Afin de trouver une solution au plus vite, pouvez-vous nous transmettre des photos/vidéos de votre problématique ? Notre équipe SAV mettra tout en œuvre pour vous assister dans les plus brefs délais. Vous pouvez nous transmettre les informations à : savcare@carefitness.com et nous contacter au : 01.48.43.04.44. Nous restons à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de yves l

Bjr, la sangle en caoutchouc est difficile à fixer dans les encoches de réglage de longueur. une fois fixée et en cours d'exercice elles ont tendance à se décrocher. Autre pb, plus embêtant : pédalage très difficile même sur résistance 1. Un réglage m'a peut-être échappé? merci

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Visiblement, le souci concernant la résistance pourrait provenir d'un câble qui serait trop "tendu". Il faudrait que notre équipe intervienne sur votre produit afin de "détendre" le câble. Toutefois, il est préférable de contacter notre service SAV qui pourra répondre à toutes vos questions, et vous trouver une solution rapidement. Notre équipe pourra cibler de manière précise d'où provient le problème et pourra vous aiguiller dans la démarche à suivre. Je vous laisse vous rapprocher du service après-vente à : savcare@carefitness.com et nous contacter au : 01.48.43.04.44. Nous restons à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Livraison reçue â la date prevue et â domi ile

rien n'a dire une equipe très pro et serieuse ,transporteur parfait

Produit bien emballé, confort à la commande et rapidité de livraison

Commande conforme et livraison rapide.

Produit top

Certains éléments en plastique du vélo d'appartement (type cache) ont été livrés cassés par manque de qualité.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Nous constatons que vous rencontrez un souci avec votre produit et nous en sommes désolés. Malheureusement, il semblerait que votre produit ait été endommagé durant la livraison. Afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais, pouvez-vous contacter notre service après-vente afin de leur exposer le problème ? Vous pouvez également joindre des photos/vidéos des pièces abimées à votre dossier. Vous pouvez contacter notre SAV au : 01.48.43.04.44 ou à : savcare@carefitness.com Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Produit de bonne qualité et envoi rapide

Commande par l'intermédiaire de Veepee. Le produit livré est très bien. Par contre, le prestataire pour la livraison est à déconseiller. Il faut être présent pour la livraison ce qui est normal, mais peu de latitude pour être livré. A priori que livraison le matin. J'ai du batailler pour obtenir une livraison en début d'après-midi. En plus au téléphone pas très sympa. Bref, produit très bien mais la livraison est perfectible.

Réponse de carefitness.com

Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis de constater que votre produit vous apporte satisfaction. Toutefois, nous notons que vous avez rencontré un problème lors de la livraison et nous en sommes désolés. Effectivement, les livraisons sont effectuées en fonction de votre localisation et des autres livraisons dans le secteur par le transporteur. Afin de limiter les temps de trajets et l'empreinte carbone, ils doivent adapter leur itinéraire ce qui réduit un peu leur flexibilité. Nous allons tout de même remonter le point, notamment sur l'aspect "sympathie" de votre interlocuteur afin d'améliorer la prise en charge de nos clients. Au nom de notre prestataire, nous nous excusons pour ce désagrément. Passez de bons entrainements sur votre appareil ! Nous restons à disposition pour toutes questions au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Thierry M

Merci pour votre retour. Effectivement je suis pleinement satisfait de votre appareil. Il prend peu de place et est silencieux lors de son utilisation. Par contre, le transporteur bof... je peux tout à fait comprendre les problématiques environnementales, mais bon il faut qd même être un peu flexible et conciliant. On ne peut pas tjs s'absenter facilement de son travail d'autant plus que je suis dans l'enseignement. Cdt.

Réponse de carefitness.com

Avec grand plaisir, vos retours sont précieux pour nous. Nous comprenons tout à fait et nous ferons le nécessaire pour trouver des solutions avec notre prestataire. Bonne journée et bon weekend, L'équipe CARE FITNESS

Bon produit. Il faut diversifier les programmes.

Très bonne

Déjà convaincue par les produits CARE. Excellente marque. Très bonne qualité.

Entreprise très très séreux

Pas mal

Entreprise sérieuse J'ai acheté 3 appareils j'ai été informé de toutes les étapes jusqu'à la livraison par email . À l'écoute et conseils si besoin avant de finalisé l'achat . Très très bon appareil Je recommande les yeux fermé