carefitness.com

Calculé à partir de 390 avis obtenus sur les 12 derniers mois

395 avis depuis le 31/05/2023

Informations carefitness.com

CARE FITNESS

Care Fitness est pionnier sur le marché du fitness. Nous proposons des appareils de fitness et musculation de haute qualité pour un usage privé ou professionnel.

8 Rue Bernard 93000 Bobigny

Sport

Contacter CARE FITNESS

Très bonne qualité et livraison rapide et soigné

ASPECT DU PRODUIT / APPARENCE DE FAIBLESSE MECANIQUE. (par rapport à d'autres marques) dureté de rotation à la mise en marche

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Merci pour votre notation, Toutefois, nous aimerions avoir plus de détails sur les éléments évoqués notamment : "faiblesse mécanique" et "dureté de rotation à la mise en marche". Afin de vous apporter une solution sur les potentiels problèmes rencontrés, pouvez-vous nous fournir davantage d'informations ? N'hésitez pas à nous contacter si besoin au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Pierre M

c'est la structure générale qui est faible par sa construction. la transmission des efforts, en utilisation, entraine une déformation du triangle support de selle / pédalier / support de guidon. quel organe lâchera le premier? Le 4ème peut-être? (la courroie !)

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Afin de comprendre au mieux les soucis rencontrés, pouvez-vous nous indiquer si : 1/ Le produit est bien adapté à votre utilisation? En effet, le vélo CV-5560 est préconisé pour une utilisation occasionnelle à savoir 3h/semaine. Est ce que votre utilisation rentre bien cette recommandation? 2/ Si oui, les pièces de votre vélo sont elles bien serrées ? Cela pourrait expliquer la "déformation" dû à l'utilisation 3/ Si toutefois, malgré une bonne utilisation et un bon montage du produit vous rencontrez toujours le problème, pouvez-vous nous communiquer des photos/vidéos afin que nos experts puissent analyser votre problématique ? Vous pouvez joindre vos photos/vidéos à : savcare@carefitness.com ou nous contacter au : 01.48.43.04.44 Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Pierre M

Nous sommes au dessus de l'utilisation maximale :4heures! Donc nous avons fait le mauvais choix ! combien de temps de ce régime accordez-vous en endurance à ce matériel? merci. P. Molin

Réponse de carefitness.com

Bonjour, J'ai remonté votre problématique à notre service commercial qui prendra contact avec vous ce jour pour discuter de votre problématique et répondre à vos questions. L'objectif étant d'analyser plus précisément votre souci et vous apporter une solution dans les plus brefs délais. En espérant que notre expert vous apportera satisfaction. Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Ce n'est pas la première fois qu'on achète chez Carefitness et nous n'avons jamais été déçu! Nous recommandons ce site.

Excellent service et excellent produit

Très déçu par la qualité du rameur acheté : les sangles de maintien des pieds se détendent en permanence, j'ai été obligé de bricoler des sangles en cuir pour compenser. Puis une pièce plastique de maintien du pied droit a cédé après quelques utilisations. J'ai eu 3 rameurs dans ma vie, celui-ci est le plus cher que j'ai acheté (valeur de 999 euros) mais de moindre qualité. Je regrette mon achat.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Toutefois, nous constatons que vous rencontrez un problème avec votre produit. Il semblerait que plusieurs pièces soient défectueuses et nous en sommes désolés. Afin de vous solutionner le problème le plus rapidement possible, notre équipe vous contactera dans la journée pour éclaircir le sujet. A l’issue de votre échange, nous vous ferons parvenir de nouvelles pièces de rechange. Nous restons disponibles au : 01.48.43.04.44 ou à : savcare@carefitness.com pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Livraison rapide et conforme Appareil parfaitement conforme aux attentes, solides et efficaces Très heureux de ce choix et très satisfait du produit.

Très satisfaite de mon achat. Entre l'achat et la livraison peut-être 1 semaine, mais pas plus. Vraiment très rapide et très soigné.

Très réactive suite au pb sur le moteur. Efficace et de bon conseil

Produit de très bonne qualité

Le tapis roulant est vendu comme pliable mais pour le plier il faut utiliser une Closer dévisser 2 écrous ce n'est pas précisé sur le site, conclusion ce n'est pas un tapis pliable mais démontable ce n'est pas du tout ce que je cherchais pour le passer rapidement sous un lit comme décrit sur la pub conclusion très très déçu

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, Effectivement, ce système est un peu différent de nos autres tapis. Vous avez totalement raison sur le fait que cette mention n'est pas précisée sur notre site et nous nous en excusons. Une modification sera apportée très rapidement afin de rendre visible l'information plus clairement pour nos clients. Une commerciale prendra contact avec vous ce jour afin de discuter sur votre problématique et trouver une solution. Nous restons disponibles pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Très content du vélo livré à la date prévue je recommande

Très bien super vélo

Bon produit qui répond à mes attentes.

Matériel de qualité, mais un signalement au SAV est resté sans réponse ?

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Effectivement, nous venons de remonter votre dossier et il semblerait que votre mail n'a pas fait l’objet d'une notification et est resté dans la file d'attente. Nous nous excusons pour ce désagrément. Notre équipe SAV vient de faire le nécessaire concernant la pièce endommagée. Une nouvelle pièce vous a été envoyée ce jour et devrait vous être livrée d'ici 3/5 jours. Un mail avec votre numéro de commande va vous être envoyé dans la journée. En espérant que cette nouvelle pièce solutionne votre problème. N'hésitez à effectuer une nouvelle notation après réception de votre produit. Nous restons évidemment à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Vélo reconditionné reçu ne marchait pas. La résistance etait tellement importante que je ne pouvais pas pedaler. J'ai du le ré emballer soigneusement (emballage a mes frais)et le renvoyer.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Après lecture de votre commentaire, nous notons que vous avez rencontré un problème avec le produit livré, et nous en sommes désolés. Après vérification de votre dossier, nous constatons que votre produit a été réparé et renvoyé. Le produit répond t'il désormais à vos attentes ? Est ce qu'il fonctionne correctement ? De même, sachant que votre produit a été livré sans emballage, il n'est pas de votre responsabilité de supporter ces frais. De ce fait, nous nous engageons à supporter ces frais et à procéder à un remboursement. Un agent va vous contacter dans la journée afin de trouver un arrangement qui vous apportera satisfaction. Nous sommes encore une fois désolés pour la gêne occasionnée, et espérons que votre nouveau produit sera conforme à vos attentes. Nous restons à disposition pour toutes questions, L'équipe CARE FITNESS

Je préférais donner mon avis plus tard pour le moment ce n'est que positif je suis satisfait du produit

Très satisfait de l'achat de mon vélo d'appartement et bon contact avec les différent service technique

je viens de racheter du carefitnesse. je ne suis pas rancunier car je venais de casser net un vélo elliptique payé il y a une quinzaine d'année dans les 450 euros. Le tube supportant les bras a cassé net et je me suis hyper fait mal mais bon 15 ans... Le nouveau est top

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un souci avec votre précédent produit. Toutefois, il est vrai qu'après 15 années d'utilisation, le produit perd naturellement de sa robustesse, ce qui a conduit à la rupture du tube. Nous espérons que ce désagrément n'a pas eu d'incidence grave sur vous. Nous notons cependant que vous êtes satisfait de votre nouvel achat et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous apporter une nouvelle note, plus proche de votre expérience avec votre nouveau produit. Nous serons ravis de vous lire. Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de philippe c

merci. Seriez vous interessés par des photos ? si oui m'envoyer mail à phil.cauzard@gmx.com je vous les envoie en rply. je pense que la rupture est due au fait que le tube etait en 2 partie vissée et que du jeu a du se produire créant des microfissures. Le modèle que j'ai repris chez vous est sans raccord ;-) Bonne journée Pjh Czd

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Photos bien reçues merci ! En espérant que votre nouveau produit vous apporte satisfaction, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Déçu : la planche dos/ abs n'est pas pliable et de plus les pièces n'étaient pas ajustées . Le Sav ne répond pas . CARE a bien changé , et pas en bien .

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous notons que vous rencontrez plusieurs difficultés avec votre produit. Je vous confirme que notre produit est bien pliable. En revanche, les autres pièces mal ajustées peuvent avoir une incidence sur le bon fonctionnement du mécanisme de pliage. Après vérification de votre dossier, nous constatons que vos messages n'ont pas fait l'objet d'une notification et sont restés "en attente". Nous nous excusons pour ce désagrément. Afin de vous trouver une solution dans les plus brefs délais, pouvez-vous nous envoyer une photo du produit et des pièces mal ajustées ? Vous pouvez joindre votre dossier à : savcare@carefitness.com et nous contacter au 01.48.43.04.44. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Audrey D

Bonjour je ne peux joindre de photo sur cette interface . Avez vous une adresse mail où je peux joindre des photos ? Merci

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Vous pouvez joindre votre dossier à : savcare@carefitness.com en indiquant votre nom, prénom et vos photos. Je reste à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Livraison rapide de ma commande correspondant au produit attendu au meilleur prix

L'entreprise a commis beaucoup d'erreurs de communication avec moi concernant le mode de livraison et le nom du transporteur, lequel ne m'a pas informé au préalable de la date de livraison et ce à deux reprises alors que le vendeur m'avait promis l'inverse. Ma commande passée depuis trois semaines n'est toujours pas livrée…. Pas très sérieux tout ça !

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous notons que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison et nous en sommes désolés. Effectivement, pour nos produits reconditionnés nous n'utilisons pas notre transporteur standard. Malheureusement, s'agissant d'un prestataire externe, nous avons peu la main sur le process de livraison (prise de contact avec vous, prise de rdv pour acheminement du produit etc.). Toutefois, après vérification de votre dossier, nous notons qu'une prise de rdv a pu être fixée au 02.02. Nous espérons que la livraison se passera sans difficultés. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre souci, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Antoine M

On ne va pas polémiquer pendant des semaines. Oui bien sûr vous êtes « désolés », c’est bien, mais des excuses auraient été préférables.. Et peut être que oui la troisième tentative de livraison sera la bonne. Sinon c’est retour à l’envoyeur. Je vous souhaite une bonne journée

Réponse de carefitness.com

Je comprends tout à fait votre agacement face à la situation et c'est d'ailleurs pour cela que nous nous excusons aujourd'hui. Comme indiqué, nous faisons appel à un prestataire externe pour la livraison de nos produits et il arrive que le transporteur ne nous tienne pas au courant de tout le process et que nous passons à côté de l'information. La livraison étant prévue pour le 02.02, nous contacterons le transporteur pour vérifier que celle-ci se passe sans embuches. Je vous souhaite également une bonne fin de journée, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Antoine M

Le 02 février vélo est enfin réceptionné et mis en place mais pas encore en service, le manuel d’utilisation étant absent. J’ai appelé le siège pour savoir comment redresser le tableau de bord et après une dizaine de minutes un technicien m’a donné la solution et promis de m’expédier la notice le jour même. Hélas hélas le 03 je n’ai toujours rien reçu. J’ai l’impression que la société a devant elle de belles marges de progression. J’appréhende d’avoir besoin un jour de faire appel au service après vente.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Je vais me renseigner pour cet oubli. Afin de vous éviter de patienter davantage, sachez que vous pouvez retrouver l'ensemble de nos notices d'utilisation via notre site : en bas de page sur l'onglet "Notices d'utilisation". Vous serez alors redirigé sur ce lien : https://www.carefitness.com/module/egcegidaftersalesservice/Sav?action=userManual&type=user_manual Il vous suffira d'entrer la référence de votre produit soit : 450310 dans votre cas, et vous retrouverez l'ensemble des documents disponibles pour votre produit. N'hésitez pas à contacter notre service client au : 01.48.43.41.00 ou à care@carefitness.com ou notre service SAV au : 01.48.43.04.44 ou à : savcare@carefitness.com pour toutes demandes, Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Antoine M

Merci pour votre célérité, j’ai réussi à trouver un manuel d’utilisation mais nous avons consacré énormément de temps à découvrir comment raccorder le vélo à une prise de courant. Aucune explication à ce sujet et les informations sur l’utilisation du vélo sont très sommaires d’autant plus que nous n’avons pas trouvé comment configurer l’écran en français. J’espère que cela est possible à ce niveau de prix J’ai également besoin d’une notice de montage car si vous m’avez livré le vélo monté je dois être en mesure de le démonter si besoin était.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Je suis navrée d'apprendre que vous avez passé un temps considérable à raccorder votre vélo. Sachez que notre service commercial est la pour vous conseiller et vous guider dans toutes vos questions/problématiques. Notre équipe est joignable au : 01.48.43.41.00 ou à : care@carefitness.com pour vous accompagner dans toutes vos démarches. Concernant votre compteur, malheureusement les fonctions indiquées sur l'écran sont uniquement en anglais (langue par défaut) et ne peuvent être modifiées. Une commerciale va vous transmettre l'ensemble des documents pour votre produit (notice d'utilisation, notice du compteur et vue éclatée du produit). Nous restons à disposition si besoin, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Antoine M

Je vous remercie pour votre réponse. En attendant la réception de vos documents je me permets de vous rappeler que je vous ai également demandé une NOTICE DE MONTAGE.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Comme indiqué dans mon précédent commentaire, notre commerciale vous a envoyé l'ensemble des éléments, notamment une fiche de montage. Accusez-vous bonne réception des éléments ? En vous remerciant, Bonne soirée,

Site agréable. Matériel fourni, état impeccable comme neuf. Très satisfait de l.achat . Matériel conforme à sa description. Délai rapide. Je recommande

Il s'agit du deuxième achat sur ce site. L'envoi est plutôt rapide. Le matériel est de bonne qualité Afin d'éviter des difficultés avec la société de transport (créneau trop large et mauvais avis), je suis allé directement cherché mon colis chez le transporteur.

Nous avons reçu le vélo qui comportait 2 éléments détériorés qui ont été renvoyés après l envoi de photos. lorsque nous l utilisons en mode " montée" il fait du bruit. Comment régler ce problème ?

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation et pour votre commentaire. Effectivement, lorsque vous augmentez la résistance, certains produits peuvent générer un petit bruit. Toutefois, un bruitage peut également être le signe d'une anomalie. Afin de comprendre l'origine de ce bruit sur votre produit est il possible de nous envoyer une vidéo ? Nos équipes pourront ainsi analyser plus précisément l'origine et vous apporter une solution. Vous pouvez nous joindre votre vidéo à : savcare@carefitness ou nous contacter au : 01.48.43.04.44 si vous avez besoin de plus amples informations, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Aucun SAV j'ai envoyé des mails et jamais de réponses. Non merci je ne continuerai pas avec cette marque.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous prenons note de votre commentaire. Je constate que vous avez tenté de nous contacter, en vain. Pouvez-vous me confirmer par quel(s) moyen(s) avez vous tenté de nous joindre? Pour information, vous pouvez nous contacter à : savcare@carefitness.com ou au 01.48.43.04.44. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Roland L

Par mail

Réponse de carefitness.com

Suite à notre échange précédent, je vous laisse revenir vers moi si tout est ok avec la solution apportée. Nous restons à disposition, Bonne fin de journée,

pas enchantée.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Visiblement, à la lecture de votre commentaire, il semblerait que vous ne soyez pas totalement satisfaite de votre achat. Malheureusement, sans détails de votre part, il est compliqué de vous trouver une solution. Ainsi, est il possible pour vous de nous transmettre plus d'informations sur les raisons de votre insatisfaction? Nous tenterons de remédier à votre problématique dans les plus brefs délais. Nos équipes sont disponibles par téléphone au : 01.48.43.41.00 ou par mail à : care@carefitness.com Dans l'attente de votre retour, L'équipe CARE FITNESS

Mode d'emploi de montage très très perfectible...

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous prenons en note votre commentaire. Afin de nous aider à améliorer nos services, n'hésitez pas à nous communiquer les éléments qui selon vous, devraient faire l'objet d'une amélioration dans nos notices. Veuillez noter que nous travaillons actuellement sur un format plus pratique (vidéos) afin d'expliquer le montage, et l'utilisation de nos produits. Nous sommes ouverts à tous vos précieux retours, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Achat d'un vélo d'appartement. Il correspond à mes attentes. Livraison rapide

J'ai acheté un vélo intérieur, ma commande passé je l'ai eu en 6 jours, un problème technique est survenu et j'ai appelé le SAV,j'ai été agréablement surpris de l'accueil et par l'efficacité de mon interlocutrice, le vélo est reparti chez CARE et m'a été restitué rapidement en parfait état de fonctionnement. Les vélos care sont du bon matériel, j'en ai gardé un plus de 20 ans. Bravo!

Commande facile livraison nickel. Pour l instant pas de soucis avec le velo

pas de probleme au montage, par contre bruit permanent pedalier, grincement, cote droit ...

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Après lecture de votre commentaire, nous constatons que vous rencontrez un bruitage au pédalage. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette anomalie. C'est pourquoi, afin de vous aiguiller au mieux face à votre problème, je vous propose de contacter notre service SAV au : +33 (0)1 48 43 04 44 ou par mail à savcare@carefitness.com. Notre équipe d'experts pourra vous apporter une solution adéquate en fonction du bruit rencontré. Nous restons à disposition pour toutes questions, Bonne soirée, L'équipe CARE FITNESS

Livré à l'heure et en parfait état. Notice de montage un peu difficile à lire...

Excellent vélo. Care est une valeur sûre !

Client fidèle par le passé plus jamais je n achèterai , sav catastrophique ! Et ne tente rien pour résoudre le problème sur un tapis neuf d ou ma seule solution de porter l affaire avec mon service protection juridique . Lamentable service

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons que vous rencontrez un problème avec votre tapis et nous en sommes désolés. Comme évoqué dans ma réponse précédente, il semblerait qu'une pièce vous a été envoyée le 11 décembre. Cette pièce a t'elle réglée votre problématique ? Si non, pouvez-vous svp nous contacter à savcare@carefitness.com ou au 01.48.43.04.44 afin que nos équipes puissent vous trouver une solution rapidement. Nous reprendrons les éléments de votre dossier afin de vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. En vous remerciant, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de Stephane D

Bonjour Les pièces envoyés n ont en aucun cas réglé le problème puisque pas pour mon modèle de tapis

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Je viens de me rapprocher de mes équipes SAV qui m'indique que vous êtes en échange avec eux par mail. Je vous laisse poursuivre vos échanges avec eux pour solutionner votre problème. Nous restons à disposition, L'équipe CARE FITNESS

Excellent matériel

Conforme a mes attentes

Commande faite et réception rapide. Malgré un emballage sérieux, légère casse d'un embout en PVC. Après contact avec le SAV, réception très rapide de l'élément cassé que j'ai pu remplacé rapidement. Seul bémol. Notice d'utilisation incomplète car ne montre pas comment lubrifier le tapis (pas d'accès à une vidéo non plus). Aucune indication comment réaliser ses propres programmes (pas d'accès à une vidéo démonstrative non plus). J'ai contacté le SAV pour ce bémol (par écrit et finalement en direct par un appel). J'ai eu un explicatif (d'un autre tapis) pour la lubrification de la bande avec une vidéo. Rien sur la création de ses propres programmes

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation, ainsi que vos précieux conseils. Nous avons effectivement relevé ce point en interne concernant la pertinence de vidéos explicatives (sur le montage, l'utilisation des compteurs, programmes etc). Nous sommes tout à fait d'accord qu'il serait judicieux d'avoir ce type de support pour aider nos clients à prendre en main leur matériel. C'est pourquoi, nous travaillons actuellement sur la création de ce contenu que nous publierons très prochainement. Dans l’attente, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

Livraison parfaite et rapide. Facilités de financement, top pour un gros achat. Tapis de course qui répond à mes attentes. Je recommande.

suite à une livraison , une pièce était cassée , après sollicitation , j'ai reçu la pièce très rapidement

Livraison parfaite et matériel conforme à mes souhaits

Commande d'un rameur, livré dans la semaine , 3 h de montage assez facile ! Conforme à mes attentes qui sont : complément d'activité physique , musculation et Cardio en période hivernale et retour à la forme après un souci de santé !

Rameur que j'utilise depuis quelques mois avec satisfaction. Solide, stable, donne envie de faire des efforts...

Temps de livraison correct et matériel de sport de qualité

bonjour, achat d'un vélo d'appartement CARE CV 385; livraison rapide, colis bien emballé, site sérieux. Néanmoins attention pour ce produit, il n'est pas accessible aux personnes en dessous de 1,65 m et ce n'est pas indiqué. Seule la hauteur minimum de la selle est spécifiée mais cela ne détermine pas la hauteur minimum des personnes. merci de le préciser pour les futurs acheteurs. Du coup j'ai percé deux trous supplémentaires dans la tige de selle pour que ma femme puisse l'utiliser. J'ai vérifié les selles des autres vélos, elle est à 80 cm de hauteur minimum ! s'agit-il d'une erreur de fabrication ?

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Merci pour votre retour, votre notation et vos recommandations sur l'utilisation du produit. Nous prenons en compte vos précieux conseils, et nous allons rajouter la mention concernant la taille minimum à avoir pour l'utilisation de ce produit. Cette notion est un peu particulière pour notre gamme de vélos, car, au-delà d'une taille minimum à avoir, il s'agit en réalité d'une longueur de jambe nécessaire pour pédaler sans difficulté. Nous avons fait des tests en interne sur plusieurs personnes mesurant entre 1.57m et 1.67m, et selon la morphologie, il peut y avoir des difficultés même pour les personnes mesurant plus de 1.65cm. Nous effectuons le nécessaire en interne pour publier nos recommandations rapidement sur le site afin d'aiguiller au mieux nos clients. Enfin, vous indiquez justement que la selle de ce produit n'est pas à la même hauteur que d'autres produits de notre gamme. Cependant, il ne s'agit pas d'erreur de fabrication. La conception du cv-385 est faite ainsi car il y a des câbles qui passent dans la structure du vélo, et pour éviter d'endommager ces câbles, la selle ne peut descendre davantage. C'est une mesure de précaution pour que le vélo puisse tenir dans le temps. Nous espérons que votre vélo vous apportera satisfaction, et nous restons bien évidemment disponibles pour toute question, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS

La livraison a été parfaite, le rameur était très bien emballé sur une palette. Aucune rayure, pour un produit reconditionné, on pourrait croire qu'il est neuf. Prévoyez d'être 2 si vous avez des escalier à monter, il n'est pas léger, je suis super content de mon achat.

todo esta muy bien , las correas de los pedales son dificel de manipular .

Réponse de carefitness.com

Hola Sr Valero , En primer lugar, nos gustaría agradecerle su valoración sobre su anterior compra en CARE FITNESS. Evidentemente, su experiencia con nosotros no cumplió todas sus expectativas y lo lamentamos. Para poder ofrecerle soluciones y ofrecerle una mejor experiencia, ¿podría indicarnos cuál fue el problema con las correas de sus pedales? ¿Qué quiere decir con "son difíciles de manipular? Por favor, cuéntanos todo lo que puedas sobre tu experiencia para que podamos ofrecerte el mejor servicio posible. Gracias por sus comentarios, El equipo de CARE FITNESS.

Le tapis de course est bien dans l'ensemble mais il a pas l'air très solide et pas extrêmement sable quand on cours dessus. Une fois que j'ai reçu le tapis de course un câble était scindé en deux , le service client c'est occuper tout de suite du soucis. A voir sur le long therme pour la durabilité du tapis mais dans l'ensemble c'est pas mal.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation concernant votre précédent achat chez CARE FITNESS. Visiblement, votre expérience avec nous n'a pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. Concernant la problématique rencontrée sur la stabilité du produit, avez vous tenté de régler les petites molettes de stabilité sous le tapis ? Ces deux stabilisateurs se règlent via un mécanisme de vissage/dévissage manuel afin d'équilibrer la machine. De même, le produit est il sur une surface suffisamment plate ? La qualité du sol joue beaucoup dans la stabilité du produit. N'hésitez pas à vous équiper d'une dalle de sol si besoin. Par ailleurs, votre impression de manque de solidité réside probablement dans le fait que notre produit soit assez léger, ce qui permet de plier l'appareil et le déplacer facilement. Toutefois, sachez que notre produit est conçu pour garder une certaine longévité et garantir une qualité durant toute sa durée de vie. Nous espérons que vous pourrez profiter au maximum de votre achat et qu'il vous apportera satisfaction, Nous restons à disposition si besoin, L'équipe CARE FITNESS.

Ce vélo pliable rend difficile le passage des pieds voire dangereux pour accéder a la pédalle opposée pour une personne âgée et rien n'est précisé à la commande

Bonne expérience Facilité à joindre le service client pour répondre à mes questions et le service après vente en raison d'un souci technique Livraison OK produit qui répond à mes attentes Je trouve l'utilisation de la console moyennent aisée

Commande facile, livraison rapide et efficace, bon produit.

Après plusieurs années avec un Cardio Liner 3, je l'ai remplacé par ce Sporter21 : très peu de différence entre les différents niveaux (normal ou pas?) et aucun niveau permettant un effort très moyen. Aucune comparaison possible avec le Cardio Liner 3. Je suis très déçu et vous demande dans quelles conditions vous pourriez me le changer pour un vélo comparable à mon ancien Cardio Liner 3. Il n'a pas été utilisé plus d'une heure, ayant été opéré d'un genou. Je remercie CARE de bien vouloir me faire une proposition d'échange. Très cordialement.

Réponse de carefitness.com

Bonjour Mr Lagoutte, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation concernant votre précédent achat chez CARE FITNESS. Visiblement, votre expérience avec nous n'a pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. L'information concernant votre achat a bien été remontée à nos équipes. Un commercial prendra contact avec vous dans la journée afin de trouver une solution à votre souci. En espérant que la solution proposée pourra vous apporter satisfaction, n'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience, Merci pour votre retour, L'équipe CARE FITNESS.

Bon contact

Produit performant, Le montage c'est très bien passé, toutes les vis écrous rondelles ont été utilisés

L'achat est simple, paiement en plusieurs fois sans difficultés, livraison rapide. Par contre avis aux femmes seules, prévoyez au moins un homme pour déplacer un tapis de course, c'est très lourd...

Service commercial au top. Très bon conseil avant mon achat. Livraison rapide sur rendez vous.

Produit bien emballé. Le vélo était facile à monter. Prix compétitif

Vélo elliptique reçu en temps et en heure très bien emballé, fonctionne très bien, pas encore trouvé le petit câble à brancher pour les pulsations, sinon rien à redire

Déjà équipé par vos appareils depuis 30ans j'ai renouvelé mon rameur, je suis heureux de pouvoir faire mon sport (rameur) devant des paysages magnifiques

Appareil monté mais non utilisé à ce jour

Produit reconditionné comme neuf. Livraison rapide. Parfait !

De très bons conseils de la part du service client, j'ai pu choisir mon vélo d'appartement en toute confiance. Depuis, j'en fait tous les jours et j'en suis ravie !

J'ai reçu un vélo qui s'est avéré défectueux. Aussitôt j'ai été pris en charge par le SAV .ils ont organisé le retour du vélo et 10 jours après j'ai reçu un autre vélo.BRAVO

Nice bike, smooth and sturdy but awful customer support. The screws for fixing the dashboard were missing. Contacted customer support, never received anything. Had to find a solution myself .

Réponse de carefitness.com

Good morning, First of all, we would like to thank you for your rating regarding your previous purchase at CARE FITNESS. Clearly, your experience with us did not meet all your expectations, and we're sorry about that. In order to check with after-sales service whether your request has been received, could you please confirm your first and last name? For information, our service can be reached on +33 (0)1 48 43 41 00 or at savcare@carefitness.com. We sincerely apologize for this inconvenience, The CARE FITNESS team.

Réponse de Jules F

Mon nom : Francoise Bergsten. J'ai achete ce velo sur vente-privee (veepee.com). C'est sur l'interface de communication avec le service apres-vente propose par veepee que j'ai envoye ma demande au SAV. En retour j'ai eu un message completement incoherent, probablement pas ecrit par une personne.

Réponse de carefitness.com

Mme Bergsten, Effectivement, nous sommes remontés dans les échanges et la réponse que vous avez obtenu ne répondait pas à votre problématique. Nous venons de vérifier les éléments, et nous pouvons vous envoyer les vis manquantes si toutefois vous en avez toujours besoin. Souhaitez vous que nous procédons à un envoi? Pour information, si vous rencontrez une problématique future avec votre produit, n'hésitez pas à contacter en direct notre SAV par téléphone au : +33 (0)1 48 43 41 00 ou par mail à l'adresse : savcare@carefitness.com. En espérant vous apporter satisfaction, L'équipe CARE FITNESS.

Vélo d'appartement reconditionné et en très bon état livré rapidement, service client très disponible pour les explications.

Err

SUper produit et livraison rapide

A ce jour , aucune livraison ???

Réponse de carefitness.com

Bonjour Mr BLOCQUEL, Votre date d'achat ayant eu lieu le 13.07.23, il semblerait que vous ayez reçu ce mail un peu trop tôt. Nous somme désolés pour cette erreur. Pas de panique, votre produit sera livré très prochainement :) N'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle notation une fois votre produit reçu ! Nous restons à votre disposition, L'équipe CARE FITNESS

Réponse de OLIVIER B

La livraison a été faite cet aprés midi vers 17H. Y a pu qu'a installer et tester . Bonne soirée.

Réponse de carefitness.com

Bonjour Mr BLOCQUEL, Ravie que vous ayez reçu le produit, Nous espérons que le produit soit conforme à vos attentes, N'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience sur votre achat, Excellente journée, L'équipe CARE FITNESS.

Très satisfaite de mon achat, un vélo comme si j'étais dans une salle de sport.

Super vélo, livré avec une semaine d'avance!

Très satisfaite de mon achat, livraison rapide .

nul ne fonctionne pas et attends depuis 1 mois la reponse par mail du sav tres decu de cet achat

Réponse de carefitness.com

Bonjour Mr Corouge, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation concernant votre précédent achat chez CARE FITNESS. Visiblement, votre expérience avec nous n'a pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. Il semblerait qu'il y a eu une petite perte d'information en interne, d'où la non-réponse à votre mail. Nous venons de faire le nécessaire auprès du service SAV qui vous apportera une réponse dans les plus brefs délais. Si toutefois vous n'avez pas le retour d'ici 24h, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au +33 (0)1 48 43 41 00. N'hésitez pas à nous faire votre retour une fois votre problématique réglée. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce manquement. A votre disposition, L'équipe CARE FITNESS.

Bon produit. C'est dommage que les modes d'inclinaison soient limitées.

Vélo reçu mal monter au niveau de la roue obligé de défaire tt les vis de l entourage de la roue pièce abîmé.

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation concernant votre précédent achat chez CARE FITNESS. Visiblement, votre expérience avec nous n'a pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. Il semblerait que vous ayez reçu un produit abimé est ce bien cela ? Votre achat étant sous garantie n'hésitez pas à contacter notre service après vente afin que nous puissions corriger votre souci. Nous sommes joignable au +33 (0)1 48 43 41 00 ou à l'adresse savcare@carefitness.com, Merci pour votre retour, L'équipe CARE FITNESS.

Bonjour excellent achat d'un tapis de course CT-734 qui fonctionne à merveille.

bonjour je suis assez déçu par mon achat je pensai avoir un velo de bonne qualité mais en fait pas moyen d' avoir les battement de cœur cela passe de 72 a 140 battement en 2 minutes et sans pédaler,la puissance retombe à level 3 après 10 minutes, j ai changer de vélo car le mien était HS et pas moyen de trouver des pièces détachées,j en fait entre 20 et 25 minutes tout les matins,en acetant de la marque je pensai être satisfait mais la non pas du tout. je ne recommande pas cet achat a d autre. Patrick

Réponse de carefitness.com

Bonjour Mr Siffredi, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation concernant votre précédent achat chez CARE FITNESS. Visiblement, votre expérience avec nous n'a pas répondu à toutes vos attentes et nous en sommes désolés. Compte tenu de votre problématique, je vous propose de contacter notre service après vente au +33 (0)1 48 43 41 00 afin de remonter votre problème et trouver une solution rapidement. Votre produit étant sous garantie, notre équipe sera apte à vous proposer une alternative rapidement. Nous restons à votre disposition, L'équipe CARE FITNESS.

Une entreprise sérieuse , la livraison a été faite dans le délais annoncés

Velo CV-357 bien emballé, montage bien expliqué Dommage que la notice du compteur n'est pas en Français

Réponse de carefitness.com

Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions pour votre notation concernant votre précédent achat chez CARE FITNESS. Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos notices en Français, notamment celle du compteur de votre produit. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet dans la rubrique "Demande de SAV" en haut à droite, puis "Nous contacter" dans "Manuel d’utilisation". Tapez la référence de votre produit (55357) et retrouvez toute la documentation :) N'hésite pas si vous avez d'autres questions, L'équipe CARE FITNESS

Très bien. Bons renseignements et rapidité d'exécution.

Reçu avec deux pièce cassée par le transporteur. Le SAV de CARE au top m'a envoyé deux nouvelles pièces avec preuve photo de ma part. Je recommande !

bon produit

Matériel performant, livraison rapide et efficace.

Très bon achat

Livraison rapide et conforme à la commande.

Réception vélo d'appartement (à monter) parfaite. Colis reçu en parfait état, rapidement et complet. Entreprise de transport parfaite, changement de la date de la livraison effectuée en fonction de nos disponibilités avec facilité auprès du transporteur. Je recommande cette entreprise.

2 appareils CARE très content des produits

Bravo!